Last Aeden : Revolution

Une nouvelle ère commence

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

arrivée des netoyeurs

AuteurMessage
Séraphin
Ange~Videur au janosGoth
Ange~Videur au janosGoth

Age du personnage : 644 ans

Feuille de personnage
Nom: Seraphin
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: arrivée des netoyeurs   Dim 4 Fév - 11:56:02

Les troupes angéliques arrivèrent sur Terre. Ils arrivent sur un terrain désaffecter entourer de quelques usines totalement abandonner. Séraphin les fit se rassembler pour pouvoir leur expliquer le but de leur mission.

« Nous sommes ici pour nettoyer Aeden de la menaces démoniaque. Pour ceci nous allons nous séparer en plusieurs factions. Je ne sais pas ou se situe les démons ni leurs effectif et je pense être le seul à connaître cette ville … »

Un trés jeune ange s’approcha de Séraphin et lui dit :

« Monsieur si vous avez une carte de la ville mon pouvoir vous sera peut être utile… »

Il avait dit cela très timidement comme si il avait peur de se faire engueuler mais ses yeux refléter l’envie de faire ses preuves, il rappelait le jeune Séraphin au commandant avertie qu’il était devenu…

*Il a une idée derrière la tête…nous n’avons pas de temps a perdre mais cela ne prendra que quelque minutes...*

« Je vais m’en procurer une que personne ne bouge d’ici cela ne me prendra pas longtemps !! »

A ses mot Séraphin vit que les autres anges ne se réjouissait pas que le jeune ange prenne des initiative de la sorte, il sembler le marginal de la troupe, un peu comme Séraphin a son age. Décidément Séraphin commencer à apprécier ce gamin…Il se dépêcha de voler jusqu a son apparentement d’y prendre une carte, il volait a toute vitesse, aucun humain n’aurait pu le distinguer clairement. A son retour, il se posa directement devant l’avorton et lui tendis la carte.

« Tiens! J’espère que tu ne me fera pas perdre mon temps, l’heure et grave »

A ses mot le jeune ange se dépêcha de dépliez la carte et de la poser au sol. Il s’assis en tailleur devant posant chacun de ses index sur les angle de la carte qui était les plus porche de lui et dit :

« Puis-je vous demandez de générer des petite sphère, de la taille de grain de sables ? »

Séraphin sans poser de question s’accroupi et s’exécuta, il tendit son index au dessus de la carte et commença a générer des petit grain d’énergie. Au fur et a mesure qu’il les créé il quitter son influence pour aller se positionner aléatoirement au dessus de la carte. C’était la première fois que l’énergie de Séraphin quitter son influence pour passer a celle de quelqu’un d’autre et cela sans s’évaporer….Au bout de deux minute Séraphin fit des grain qui n’aller plus se placer sur la carte, il compris alors que le jeune ange avait fini sa manœuvre et qu’il était inutile de continuer.

« Voila j’ai fini, une démon et représenter par un grain d’énergie ! »

Dit-il fièrement apparemment il n’était pas sur que cela marche. Séraphin était réellement impressionner par ce que venait de faire le gamin et lui dit doucement…

« Bien jouer gamin !! »

Séraphin se redressa alors et cria :

« Que le télépathe le plus puissant d’entre vous s’approche… »

Un ange fut designer par ses collègues et fit marche ver séraphin.

« C’est toi le télépathe le plus puissant ? »

A la fin de cette phrase, Séraphin d’un geste aussi rapide que possible saisie l’ange par le coup le serrant fortement au moins pour lui faire perdre sa connexion rapprochant son visage du sien il lui dit :

« Un oui ou un non suffira, ne retente jamais d’infiltrer mon esprit tu ne sera jamais assez puissant pour ne pas sombrer dans la folie… »

Il relâcha alors l’ange qui lui répondit positivement. Il sépara ensuite les troupes en 3 groupes, un qui nettoiera la basse sphère, un qui s’occupera de la haute sphère et un du centre ville, le plan établie par le gamin un peu plus tôt ne montrer que la position des démon pas leur puissance donc pour plus de sécurité les groupe son de taille équivalente. Séraphin part avec son groupe pour le centre ville…Seul deux ange ne son attribuer a aucun groupe, L’avorton ayant crée la carte et qui doit rester en contact avec pour la maintenir et le télépathe qui servira d’intermédiaire entre tous les anges, donnant des indication sur la position des démons ou en cas de grand danger pour l’un des groupes avertir un autre groupe pour qu’il lui vienne en aide. tout etait bouclé en un quart d'heure et tous se mirent en route avec pour mot d’ordre :

«Nettoyer l’îles des démons, en ce concentrant uniquement sur les démons, ne pas prendre en compte les déchu ou humain provocateur…,…les ennemies de mes ennemies sont mes amis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Déchu~Directeur de Sécuritas
Déchu~Directeur de Sécuritas

Age du personnage : 2821 Années

Feuille de personnage
Nom: Ahriman
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: arrivée des netoyeurs   Lun 12 Fév - 3:02:03

Ahriman Arrivea en Basse Sphere en suivant la trace de la horde Demoniaque qu'il pourchassé.
En plein vole il retrouvit leur trace et se posa alors non loin de la sur le toit d'un immeuble des bas quartier.
la Horde semblé avoir été eradiqué, il ne resté plus que des amas de chair et d'os eparpigné aux quatres coin de l'avenue..

* Que c'est 'il donc passé ici..? *

Il compris alors peu de temps apres, en voyant une troupe Angelique de nettoyeur non loin de la.
Il s'acroupissa alors et observa la troupe de son regarde sombre, tel un fauve guettant une proie eventuel
...

" Je comprends maintenant, c'est Ange on eu raison de mes jouets.. Dommage je me serai bien exercé sur eux, mais evitons les éfusions de sang inutile...Mais ce n'est que partie remise mes tit Anges "

Il se releva dans l'obsurité de la nuit, eclairé par la seul lumiere encore presente, la lune .
Drésser la comme un drapeau sa tunique flotté au vent.
Il disparu alors d'un battement de cil, et repris son chemin solitaire dans les airs..
Revenir en haut Aller en bas

arrivée des netoyeurs
Page 1 sur 1