Last Aeden : Revolution

Une nouvelle ère commence

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sombre rencontre...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sombre rencontre...   Sam 27 Jan - 22:17:40

La nuit était noire...tellement qu'Erika passa inapercu quand elle se posa gracieusement devant l'aéroport.
Elle leva la tête fixant d'un air noir cet édifice monstreux...quelle laideur ! Ces humains avaient de ces idées...
La déchue trembla un peu et se rendit enfin compte de sa tenue légère...son ventre était a nu ainsi que son dos. La fente qui remontée jusqu'a sa cuisse ne l'aiderait pas non plus a passer incognito...
Elle jeta un regard aux alentours et repera un magasin de vetements.
La déchue leva un sourcil devant le style vestimentaire de ce magasin mais haussa des épaules. D'un puissant coup de poing , elle brisa la vitrine déclenchant l'alarme. En se lechant sa main en sang , Erika regarda les mannequins et décida de prendre le baggy noir avec le capuchon noir...ils avaient de ces gouts ces jeunes d'humains.
La déchue se debarassa de ces vetements en lambeaux et se revetit sans aucun enthousiasme. Elle détestée les pantalons. Dans son haut , elle fit deux grands trous pour ses ailes.
Ayant à présent un mal de tête avec l'alarme , Erika cassa cette derniere avec le pommeau de son épée et quitta l'endroit les mains dans les poches.
A présent adossée à un arbre à une vingtaine de metre de l'entrée , Erika n'avait aucune chance de louper sa prochaine victime qui d'ailleurs , ne devait plus tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Lexxus
Ange~Prince

Age du personnage : ...plus de 7000 ans...

Feuille de personnage
Nom: Lexxus
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: Re: Sombre rencontre...   Jeu 1 Fév - 20:39:27

L'athmosphère restait pesant...Au passage, il vit plusieurs trace de sang sur le sol et les murs...il s'était vraisemblablement passé quelque chose dans les rues étroites de la ville...
Il traversa la ville à grande vitesse, remarquant par endroit les drones de défense et les unités d'élite qui fouillaient la cité, en éffaçant toute trace de passage de Démon,au lances-flamme...
Mais Lexxus ne s'arrêtait pas,il savait que maintenant c'était trop tard,les évènements des dernières heures ne pourront être surpprimé de la mémoire des habitants...
Ils devront très certainement tout dire à la population malheuresement.

Il finit par arriver à destination,passant doucement le portail d'entrée où la barrière avait été détruite très certainement par des jeunes paumées...
Il arrêta sa moto,la calla contre le pied métallique et se tenait debout tout en observant au alentours.
Au bout de quelques minutes, et après avoir remarqué plusieurs chose, il vit arriver une grande voiture noire,qui s'arrêta non loin de lui...
Un homme en blouse blanche d'une cinquantaine d'année se dirigea vers Lexxus et le salua:

"Prince,vous avez reçu mes lettre,je suis heureux de voir voir.Je dois vous annoncer plusieurs chose.Je préfere vous donner cette lettre qui vous expliquera tout.Je nep peut rester très longtemps avec vous,avec ces démons qui rôdent,je ne peut me permettre de risquer ma vie alors que je détient des informations très importante."dit-il en sortant une enveloppe grand format marron contenant très certainement les mots de passe et tout les dossiers qu'il avait besoin pour éxécuter son plan...
Le Prince lui répondit avec étonnement...

"Des lettres?Je n'en ait reçu qu'une seule et elle indiquait seulement une adresse de rendez-vous...Je ne..."Il s'arrêta net de parler car il avait ressentit une présence non loin d'eux,et celle-ci ne semblait pas être un simple démon...Il tourna la tête et regarda vers le petit parc à l'entrée de l'aéroport...
"Rentrez au laboratoire,dépêchez vous vite!"
dit t-il d'un ton sec à l'homme sans même le regarder...
Le Laborantin savait très bien qu'il devait obéir sans poser de question et se hâta de monter dans le véhicule et repartir en trombe...Il passa l'entrée et se dirigea vers la sortie est de la ville...

"Sortez dépêchez vous,je sais que vous êtes là,vous n'êtes pas très discret...Déchu...!"cria t-il en direction des arbres...
Voir le profil de l'utilisateur http://lastaeden-revolution.lolforum.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sombre rencontre...   Jeu 1 Fév - 22:59:12

Appuyée contre le tronc d'un arbre imposant , Erika avait les bras croisés , son capuchon recouvrait tout le haut de son visage.
Seule sa bouche était visible . Quand elle entendit la moto de Lexxus , un sourire s'esquissa sur ses lèvres. Elle l'observa en silence assez étonée de sa jeune apparence...mais son experience lui rappela qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences.
Une voiture noire ne tarda pas à rejoindre les lieux , ammenant ce fameu docteur.
Une discussion débuta entre les deux anges et aucun mot n'échappa à la fine oreille d'Erika.
Sa curiosité fut mit rudement à l'épreuve quand le docteur parla d'informations importantes...
Quand Lexxus s'arrêta net regardant d'un air affolé les alentours Erika lacha un petit sifflement.

*Cet idiot capte drôlement vite dans quelle situation il se trouve...ce qui n'est pas pour me déplaire*

Erika tira un peu plus sur son capuchon posant une main sur son épée.
Le docteur ne tarda pas à partir suivant les conseils de son prince. Mais la déchue n'en avait pas finit avec ce vieu docteur...il fallait qu'elle le tue. A tout prix.
La lune éclaira d'une manière lugubre les lieux . Une atmosphère froide et tendue se propaga aussitot comme portée par le vent...
Oui l'aura maléfique d'Erika était à présent parfaitement claire.
L'archange ordonna à la jeune déchue de sortir de son trou , lui annoncant qu'elle n'était en rien discrete.
Sa remarque fit sourire à nouveau Erika et celle ci dessina quelques pas en avant , battant d'une maniere nonchalante ses longues ailes noires.
La lune ne tarda pas a l'éclairer bien que son visage était plonger dans l'obscurité.
De la ou se trouvait Lexxus il était très difficile de dire si cette nouvelle apparition était un homme ou une femme.
Sa main était posée clairement sur son épée.

Bonsoir monsieur l'archange...je suis désolée si je vous ai causer frayeur car cela n'était vraiment pas mon attention...

Le même rictus apparut sur les lèvres de la déchue et elle redonna un leger coup d'aile. Ses yeux de couleurs dorés glisserent paresseusement vers l'enveloppe que Lexxus tené en main. Elle passa sa langue sur sa lèvre supérieur.

Tout ce que je souhaite de votre sainte personne c'est cette enveloppe , rien d'autre...

Sa demande était presque tourner au ton d'ordre. En tout cas un débutant pouvait facilement analyser la situation actuelle...
Erika était prête à tuer Lexxus si il ne faisait pas ce qu'elle souhaitée.
Penchant un peu plus la tête , le regard de la déchue était à présent posé sur le visage angelique du prince.
Bizarrement elle attendit patiemment une réponse de sa part sans faire un geste brusque.
Seul les battements réguliers de ses ailes coupaient le silence pesant de cette étrange rencontre.
Lexxus
Ange~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Sombre rencontre...   Sam 3 Fév - 17:10:26

La créature cachée dans le petit parc ne se dévoila pas entièrement et seule un voix douce parvint à l'Archange...C'était vraisemblablement une Jeune Déchue,qui n'avait certainement pas de longues années derière elle...
Cependant ce qu'elle dit étonna le Prince

"M'effrayer?Non ne vous inquitez pas pour moi,j'ai ressentit votre présence dès mon arrivée.Cependant vous avez relaché une telle aura que j'ai préféré l'écarté."lui répondit-il calmenement...

Elle eut un léger sourire et battit subitement des ailes,très certainement pour intimider son adversaire...Mais il ne ressentait aucune crainte vis à vis de cette créature,il avait combattu pendant des milliers d'années et les intimidations était nombreuse pendant les temps de guerres...Il avait donc apprit à ne porter aucune attention à celles-ci.
Il avait rétracté ses ailes depuis qu'il était revenu sur Terre,et ne sentait pas le besoin de s'en servir.
Les paroles qui suivirent de la jeune Déchue ressemblaient à plus à des ordres...Elle désirait donc obtenir la lettre de Weiss,ce qui étonna de nouveau Lexxus.

"Cette lettre?"dit-il en l'a levant devant lui
"Et pour quoi l'a veut tu?En quoi t'interresse t'elle?Et qui est tu pour me donner des ordres?"lui demanda Lexxus.

Ses yeux virèrent au rouge,et une fine couche de cristal et de glace enveloppa la lettre...Une protection que lui seul pouvait ôter.Il la déposa lentement dans sa poche intérieure,et regarda la déchue dans les yeux...
Il utilisa son second don,qui ne lui pas servit depuis plusieurs années...Il Inhiba toute capacité à son adversaire de pouvoir utilisé un pouvoir.
Ce don restait caché,et ne donnait aucun signe de présence.
Il était curieux de connaitre l'identitée de Cette jeune fille...
Même si il devait être violent,il le saurait...
Voir le profil de l'utilisateur http://lastaeden-revolution.lolforum.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sombre rencontre...   Sam 3 Fév - 20:29:10

Erika plissa des yeux quand l'archange enveloppa la lettre d'un étrange cristal. Bien sûr...
Elle recula quelques peu en arrière posant délicatement la lame de son épée dans sa main.

Pourquoi je souhaite cette enveloppe ?

Sa main se serra fortement autour de sa lame, ne lachant pas Lexxus des yeux.

Il me semble que ceci ne vous regarde en rien.

L'emprise de sa main se serra encore plus fort autour de son épée. Un filet de sang noir coula de sa main pour tomber sur le sol par de grosses gouttes. Dieu qu'elle détestée les anges...
Elle lacha son épée et se posa doucement sur le sol. Elle leva sa main en sang vers son visage caché par les ténèbres et dessina deux traits sur ses joues avec son sang.
Elle appelée ce petit rituel "le maquillage de sang". Comme un serment avec elle même de faire souffrir son adversaire.
Erika avanca de deux pas levant son épée. Le vent semblait répondre en echos à l'aura devastatrice de la déchue en agitant bizarrement les branches des arbres. Des corbeaux noirs croasserent au dessus d'eux.
Erika esquissa un sourire et après un puissant coup d'aile disparut comme par magie. Lexxus arrivait surment à voir sa fine silhouette sombre se mouvoir dans la nuit. La déchue était maintenant juste derriere l'archange l'épée prête à le transpercer...et sa main en sang dirigée vers la poche de Lexxus.
Tout n'était à présent qu'une question d'infime secondes pour une quelconque tentative de riposte.
Lexxus
Ange~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Sombre rencontre...   Dim 4 Fév - 17:33:35

Lexxus observait silencieusement les moindres geste de sa séduisante adversaire...Elle ressentait véritablement une haine contre les Anges,jusqu'à se faire souffrir elle-même en y pensant.
Une fois de plus il voyait le sang d'une déchue coulé sur le sol...

Elle enserrait la lame de son arme qui fut couvert de son sang par endroit...
Le regard de la jeune déchue se faisait de plus en plus soutenu et contenait une immense rage...
Après s'être assise,elle fit quelque chose de plutôt étrange...

*Quel étrange rituel...Elle ne sais très certainement très peu de chose de l'histoire de ces ancètres,et pourtant elle est prète à risquer sa vie pour tuer un Ange...*pensa t-il

Elle finit par se relever et se dirigea vers le Prince...Et d'un rapide coup d'aile,elle prit de la vitesse et tourna autour de lui pour finalement l'attaquer par l'arrière...Lexxus pouvait suivre aisément les moindres mouvement de la jeune déchue, et cela sans même la regarder, seulement en ressentant son aura plus que maléfique...
Même l'athmosphère semblait être touché par la créature...
Lexxus ferma les yeux et attendit le bon moment pour riposter.

Et ce moment arriva bien assez vite.

En une fraction de seconde, il se retourna et prit la main qui tenait l'épée et celle dirigée vers la poche,puis retourna la créature qui se trouvait maintenant dans une posture assez...étrange...

La lame de l'épée et la main qui la tenait furent ensérrés par la main droite du Prince qui se trouvaient maintenant sous son cou,et son autre bras dans son dos tenu par la seconde main de Lexxus...
Elle avait le dos collé au corps de Lexxus et ne pouvait se mouvoir...
Son capuchon était tombé de sa tête et laissait entrevoir son visage.
Lexxus pouvait maintenant lui parlé calmement...
Il s'approcha délicatement de l'oreille de la déchue et lui murmura...

"Quel est ton nom jeune fille?..Et pourquoi deteste tu autant les Anges?Je pourrai parier que tu ne sais même pas pourquoi tu les hait..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sombre rencontre...   Dim 4 Fév - 18:30:05

Erika se fit aisement contrée par l'archange quand il la retourna.
Un déjà vu la fit sourire...Deaddreamer avait opérer de la même manière.
Son capuchon glissa , dévoilant son visage inexpressif. Apparemment Erika avait déjà prévue que Lexxus allait agir ainsi. Les paroles hautaines de Lexxus arriverent à l'oreille de la déchue mais au lieu de continuer a sourire , celui ci s'effaca doucement .
Ses yeux de félins se tournerent vers le visage du prince et elle observa son profil eclairé par la lune.
Sa beauté angélique était insolente mais laissa indifferente la jeune déchue. Lentement elle rapprocha son cou gracile de sa lame qui brillée sournoisement .
D'une voix presque monotone elle susurra :

La haine est en moi depuis le début...mon ange gardien m'a juste donné un coup de pouce pour m'en rendre compte...

Sa peau était maintenant sur le tranchant de la lame. Elle continua a avancer...

Eh bien, qu'attend tu pour me tuer ?

Du sang perla de son cou. La difference entre Erika et un autre adversaire c'est qu'elle n'avait pas peur de mourir...et sa jeunesse pouvait lui faire faire des gestes parfois incensés...
Le sang sur ses joues glissa lentement le long de son visage créant comme des larmes sombres. Son regard hypnotisant etait rivé sur Lexxus , celui ci brillant d'une lumiere confiante.
Erika ne donnée en rien l'image d'une ennemie en mauvaise posture...elle etait trop fiere pour ça.
Elle se lécha le sang qui finit par arriver à sa bouche et lacha un leger soupire

Les anges ne servent decidemment à rien...
Lexxus
Ange~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Sombre rencontre...   Dim 4 Fév - 18:50:58

Bien que paralysé,un léger sourire se déssina sur le visage de celle-ci...
Le Prince se demanda presque si elle avait voulu ça...

La jeune déchue ne semblait pas craindre la mort...ni même la douleur...
Sa haine faisait d'elle une femme sans crainte...

Elle rapprocha lentement la lame de son cou et se tailla la peau.
Lexxus était impressioné par la force de caractère de celle-ci, et gardait en tête qu'il était inutile de tuer une telle créature...

"Une haine...dont tu ne connais même pas les fondements..."

Elle rapprocha toujours plus la lame qui s'enfonçait de plus en plus dans sa chair...

"Te tuer?quel en serai l'interet?Je n'est pas besoin de ça..."

Elle voulait montrer quelle n'était pas faible comme les autres...

"Et à quoi servent les déchus alors?qui est tu pour pouvoir dire ça?Que connais tu des Anges?tu es bien trop jeune...tu n'a encore rien vu..."lui répondit-il doucement à l'oreille...

sa peau touchait presque celle de sa prisonnière...il pouvait sentir son parfum...
Il entendait presque battre son coeur...d'un rythme étrangement assez lent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sombre rencontre...   Dim 4 Fév - 19:47:15

Erika s'arrêta sentant tout son sang en ebullition...le contact avec cet être réveillé en elle des cicatrices qu'elle avait cru depuis longtemps fermées.
Quand il annonca qu'il n'avait pas l'intention de la tuer , Erika eu un rictus...de mépris.

Dans ce cas cela ne te sert a rien de me retenir prisonniere...

Quand il commenca à poser son petit interrogatoire , la déchue contracta discretement les muscles de son dos...

Que je sois jeune n'a rien a voir avec ça...ce n'est pas en vieillissant qu'on deviens moins con.

Et sur cette tirade pleine d'assurance la jeune déchue ouvrit subitement ses grandes ailes noires repoussant l'archange en arriere.
Ses ailes étaient surment la partie la plus musclée de son corps et il était clair que cette riposte avait susciter une quelconque réaction de l'archange ou pas...
Légèrement propulsée en avant à cause de ses ailes , la lame lui tailla le ventre et finit par tomber sur le sol.
Elle fit un bond en arriere et se retrouva derriere l'ange. Du sang coula doucement de son abdomen.

Toi...toi et tes foutus anges...vous pensez tous que vous valez mieux que nous !
Mais je peux t'assurer que cela est faux...

Elle toisa Lexxus avec dureté...pourtant si on y pretée attention une certaine faiblesse se faisait ressentir dans son attitude agressive.
A présent sans arme , la déchue déploya ses ailes.

Deaddreamer a quand même bien plus de répondant que toi...
Lexxus
Ange~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Sombre rencontre...   Mer 7 Fév - 16:05:01

La jeune Déchue n'avait apparemment pas apprécié ce qu'il avait dit...Pourtant Lexxus ne parlait pas en mal...
Mais il était d'accord avec elle,l'âge n'a aucun rapport avec l'intelligence.Et il connaissait beaucoup de monde dans ce cas là!Entre autres les Membres du conseil,qui été resté depuis toujours de formidables abrutis...
Lexxus fit surprit par le geste quelque peu kamikaze de la Jeune fille...Et il ouvrit ses ailes subitement pour s'échapper de cette étreinte, sans même se soucier de la lame au contact de sa peau...
Il fut légèrement poussé par les ailes, et lacha l'épée qui tomba silencieusement au sol.

Erika se retrouva derrière lui et le toisa avec aggressivité...
Elle ne voulait pas rester calme et encore moins tenter de comprendre...

Elle faisait une fausse généralité sur les Anges, car certe beaucoup d'entre eux ont une grande rancoeur contre les Déchus et les haïssent plus que tout,Mais ce ne sont pas tous les Anges...
Cette rivalité vieille de plusieurs milliers d'années est maintenant inscrite dans les gènes des Anges et des Déchus.Certains ont comprit,d'autre non...
et Lexxus comptait bien lui prouver que ce qu'elle pense n'est pas totalement vrai...
Il répondit donc à la Déchu sur un ton nettement plus énervé et dur.

"Je n'est jamais dit que les Anges valent plus que les Déchus!Tu déforme mes paroles!"lui cria t-il

"Sache que j'ai un énorme respect pour les Déchus!Je n'est jamais voulut cette guerre,et bien que Prince,je n'avait au début aucune influence,Seul le conseil,un ramassi d'idiot sans cellules grises, décidait pour tout!"Dit t-il plus calmement...pour baisser le ton de la conversation...
Mais il ne s'arrêta pas pour autant...

"Les Déchus tout comme les Anges valent autant à mes yeux,si ce n'est que j'ai peu être plus de respect pour les Déchus car ils ont subit bien des tourments...Cette rivalité est dans notre sang depuis des millénaires..."finit-il encore plus calmement...

Lexxus était décidé...Il fallait qu'elle comprenne!Qu'elle voit la vérité...
Et il savait bien comment faire...Il allait l'emmener à un endroit que peu de personne connaissent...
Il sortit la lettre enveloppé de cristal,et ôta la protection.
Des fins éclats de galce et de cristal vinrent se détaché de l'enveloppe et tombèrent en un léger bruit de verre brisé sur le sol.

"Tu veut savoir ce qu'il y a dans cette lettre?Très bien je vais te le dire:C'est le prototype d'une machine destinée à empecher que des Démons pénètrent de nouveau dans la ville!"dit t-il calmement et posément.

"Et si ça ne te suffit pas pour me croire, viens avec moi,je vais te conduire à un endroit très secret...ou nul ne pénètre sans mon autorisation,sur ceux bien sur qui connaissent l'éxistence de ce lieu.
Par contre,nous ne pouvons y aller en volant,tu comprendra pourquoi en route."
dit t-il en se dirigeant vers sa moto,tout en regardant la séduisante femme...
Il se posa à l'avant de son véhicule,et attendit sa réponse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sombre rencontre...   Mer 7 Fév - 22:38:43

L'archange ne tarda pas à répondre aux paroles assez provocantes de la déchue. Son ton était aussi dur que celui de la jeune femme...
Quand il se mit à crier Erika leva un sourcil. Un corbeau se posa sur un arbre croassant bruyamment.
L'atmopshere était à présent plus froide et le vent se mit à souffler un peu plus fort...

"Je n'est jamais dit que les Anges valent plus que les Déchus!Tu déforme mes paroles!"

"Sache que j'ai un énorme respect pour les Déchus!Je n'est jamais voulut cette guerre,et bien que Prince,je n'avait au début aucune influence,Seul le conseil,un ramassi d'idiot sans cellules grises, décidait pour tout!"

Erika eu une exclamation etouffée de mépris.

*Et tu penses que je vais avaler ça parce que toi tu y crois...*

Lexxus continua à parler avec une conviction que pour l'instant lui seul croyait. Le coeur d'Erika a était trop durcit par le temps pour qu'elle puisse croire la moindre parole ou même mieux...faire semblant d'y croire.
Elle montra une lueur d'interet seulement quand l'ange décida de parler de la lettre qu'il venait de libérer de son emprise magique.
Et c'est la qu'il lui proposa de la suivre vers un endroit qu'elle ne connaissait pas et qui se trouver dieu sait où.
L'archange s'avança vers sa moto et s'y assit posant un regard interogateur sur la déchue .
Le corbeau agita bruyamment des ailes et s'eleva dans les cieux croassant une dernière fois comme avertissant Erika.
Erika respira lentement essayant de se calmer.
Cet ange l'inviter à le suivre ?
Erika le fixa froidement et elle pencha la tête sur le côté soudainement pensive. Sa bouche s'étira en un fin sourire qui se confondit dans les ténèbres de la nuit.
Après tout...
Elle ramassa son épée ne grimacant pas quand du sang de son ventre goutta sur le bitume.
Elle poussa quelques meches séchées par du sang d'on ne sait qui et s'approcha de l'archange.

Ca t'arrives souvent d'arrêter un combat de cette manière ?

Elle soupira et tourna habilement sa belle épée entre ses doigts adroit.
Elle savait mieux manier une épée qu'une fourchette...
La déchue frolée à présent l'archange le toisant de son regard mordoré.
Sa lame tranchante etait pointée en direction du flan de l'ange...si celui ci ne baissait pas la tête il ne s'en apercevrait pas.

Si je ne peux pas voler il faudrat donc que je m'invite sur ta becanne n'est-ce pas ?

Elle pencha la tête sur le côté et lui sourit. Inviter le diable à bord n'était pas très malin...
La troupe de corbeaux ne cessés de perturber le silence de la nuit. Apparemment cette rencontre ne plaisait en rien aux créatures nocturnes...
Lexxus
Ange~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Sombre rencontre...   Dim 11 Fév - 18:59:50

La jeune Déchue ne semblait être atteinte par ce que disait le Prince…
N’avait t- elle pas de cœur ?
Ou peut être n’était t- elle plus capable de l’écouter?
Cette guerre, en plus d’avoir brisé bien des vies, avait apparemment aussi détruit de nombreux sentiments.

Pourtant Lexxus ressentait en elle quelque chose de spécial…

Il avait assez vécu pour dire que dans un être réside trois caractères :Celui qu’il montre, celui qu’il croit avoir, et celui qu’il a…
Alors qui sait…Peut être un jour elle le croira !En tout cas il ne perd rien à essayer de toute façon.
La majeure partie des Démons s’est dirigée vers les plaines, Tous les guerriers disponible sont parti à la bataille. La ville n’avait plus vraiment rien à craindre…

L’invitation de Lexxus paraissait ne pas plaire à la Déchue. Peut être avait t- elle peur ?Peur que ce soit un piège ou tout simplement elle avait peur de lui…Pourtant il ne montrait aucun signe de menace.
Il esquissa même un sourire lorsque celle-ci se dirigea vers lui.
Et c’est à cette instant qu’il remarqua le sang qui coulait de son ventre sur le sol…
Mais il ne fit aucune remarque car la belle dont il ne connaissait le nom ne donnait aucun signe d’une quelconque douleur…

ça t’arrives souvent d’arrêter un combat de cette manière ?lui demanda t-elle.

« Et bien plus souvent que tu ne le crois… »répond t- il avec un léger sourire…

Elle joua avec son épée en se dirigeant vers Lexxus et lui jeta un regard assez prononcé, qui bien légèrement méprisant restait assez séduisant…Même si ce n’était très probablement pas l’intérêt principal …
Lexxus remarqua les oiseaux qui tournait au dessus d’eux, mais n’y porta très peu d’attention…Ces charognard s’attendaient probablement à pouvoir se nourrir de chair…

*Pas ce soir…*

Si je ne peux pas voler il faudra donc que je m’invite sur ta becanne, n’est-ce pas ?lui dit-elle curieusement.

« Tu peut courir derrière si tu veut .»dit-il avec une petite note d’humour !En espérant que celle-ci allait au moins lui offrir un léger sourire…
Même si ce n’était que le signe d’un profond mépris, il s’en fichait, de toute façon elle le haïssait déjà beaucoup, alors un peu plus un peu moins ça ne changerai pas grand chose.
Mais un sourire ne serai pas de refus…

Il n’en avait pas souvent venant d’une femme…

«Prend cette invitation venant d’un homme, et non pas d’un Ange…Et d’ailleurs cet homme voudrai bien savoir comment tu te nomme ? »finit-il en mettant le contact et en démarrant la moto qui s’alluma en silence...

Les phares illuminèrent les lieux et la lumière se refléta sur le visage de la Jeune Déchue et dévoila plus en détails les traits de celle-ci…

Que Lexxus ne put s’empêcher de savourer discrètement du coin de l’œil…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sombre rencontre...   Dim 11 Fév - 20:48:50

Lexxus répondit avec humour à la question de la déchue.
Celle ci fronca des sourcils quand un battement de coeur irrégulier résonna à ses tympans. La déchue inspira lentement essayant de se calmer.

*Pas maintenant*

Un pincement étrange et désagréable s'ensuivit puis le malaise disparut en un instant.
Lexxus finti par allumer les phares de sa moto éclairant le visage de la déchue. Celle ci déjà assez agacée par cette sensation étrange qu'elle ressentée depuis le début de cette conversation tourna la tête en remettant son capuchon sur son visage. La déchue n'était pas grande adepte de la lumière. Elle bougea de quelques pas et rangea son épée dans son fourreau. Menacer cet ange pour l'instant ne servait strictement à rien.
Erika sentit le regard de Lexxus posé sur elle et la déchue plongea son regard dans celui de l'ange amusée par l'interet de ce dernier.

Tu veux savoir mon nom ?

Elle eu un petit rire.

Du moment que je connais le tien tu n'a aucun besoin de connaitre le mien.

Peu importe qu'elle soit désagréable avec lui , c'était un ange et avec ces derniers ce n'était pas une grande histoire d'amour. Contrainte donc de monter derrière Lexxus , la déchue prit place souplement derrière lui , posant ses mains à l'arrière du véhicule. L'aura meurtriere d'Erika prevenée clairement à l'archange de se tenir à distance...du moins ce qu'on pouvait appeller distance sur ce siege en cuir...
La poitrine d'Erika lacha un soupir. Cet idiot mine de rien avait eu ce qu'il avait voulut...interieurment la déchue espera que le jeu en valait vraiment la chandelle.
Lexxus
Ange~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Sombre rencontre...   Mar 13 Fév - 17:06:25

Apparemment la plaisanterie du Prince n'avait pas atteint son but...
Pourquoi la Déchue était t-elle si fermé?grande question...Mais peut être un jour il aurai la réponse!
Etrangement elle était apparemment incapable d'avoir une discution avec un Ange...
La haine qui enserrait son coeur l'empechait de voir la réalité.
Pourtant Lexxus essayait de rester le plus agréable possible, il en avait assez de devoir se battre à chaque fois...Et il ne voulait pas se battre contre elle de toute façon,le combat ne serait très certainement pas équitable...
Et le sang avait déjà trop coulé....

Tu veux savoir mon nom ?dit t-elle au Prince avant d'avoir un petit rire...
Du moment que je connais le tien tu n'a aucun besoin de connaitre le mien.

Cette parole étonna beaucoup le Prince...
Etait t-elle naturellement comme ça,ou est-ce seulement avec lui?
Elle ne semblai avoir aucun respect pour celui-ci, et c'était bien dommage...

Pourquoi n'aurai-je pas le droit de connaitre le tien?Je me nomme Lexxus...et toi jeune Déchue?lui répondit-il avec insistance

Il finit par lui dire de se tenir fermement car il comptait aller vite,et il parti à vive allure en direction de la sortie de l'aéroport...La moto restait étonnament silencieuse, et il pouvait entendre la respiration de sa passagère...
Il partirent en direction de la sortie de la ville,dans l'intention d'aller près des plaines...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sombre rencontre...   Mar 13 Fév - 19:10:53

[Bon je répond et ensuite tu feras le sujet dans l'endroit prévu, ok?^^]

Erika essaya de cacher du mieux qu'elle put ses emotions sachant que son passager avait le don pour les ressentir...
Cette obstination venant de l'archange à savoir son nom et même pire, à sympathiser avec elle l'enervée...ou du moins c'est ce qu'elle était certaine de ressentir.
Comment osé t'il ?
Le regard percant d'Erika se posa sur Lexxus qui était de dos avant de se tourner vers le bitume qui défilé à toute vitesse sous ses yeux.
Elle ne pouvait se permettre de s'adoucir avec l'archange...c'était un ange ! Elle a choisit son camp depuis longtemps et ses blessures du passé ne manqueront jamais de le lui rappeler.

Pourquoi n'aurais-je pas le droit de connaitre le tien?Je me nomme Lexxus...et toi jeune déchue?

Depuis le début du voyage Erika n'avait dit mot...elle se remit à soupirer levant les yeux vers le ciel comme cherchant une quelconque inspiration et finit par lacher :

A quoi cela te sert vraiment...tu n'en a vraiment pas besoin !

Elle quitta un instant son support pour déplacer une mèche qui lui entravée la vue , appéciant mine de rien l'air revigorant de la nuit. La déchue finit par se mordre la lèvre et ajouta d'un ton froid apres un autre instant silencieux de sa part

Ffff mon nom est Erika...

C'est sûr, la déchue commencée à defaillir...seuls ses clients qu'elle prennait la peine de tuer après avoir reçu son salaire sûrent son nom.
Erika se remit à se mordre la lèvre et finit par froncer des sourcils.

Alors ? C'est encore loin cet endroit ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sombre rencontre...   

Sombre rencontre...
Page 1 sur 1