Last Aeden : Revolution

Une nouvelle ère commence

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Double travail!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince

Feuille de personnage
Nom: Deaddreamer
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: Re: Double travail!!   Lun 12 Fév - 1:39:19

Le déchu partait, il venait de le saluait avec tout le respect que Deaddreamer pouvait attendre, mais il sentait tout de même une certaines vis a vis de son propre comportement. Ce n'était pas la premiere qu'il faissait cette impréssion... Ni la derniere...

* Egal a toi même Ahriman tu repart seul... Un jour viendras ou j'aurais besoin de toi, j'espere que tu seras a mes côtés... Et ce même si ds anges et des humains doivent mourir...*

-Le devoir.... C'est moi qui choisit quel est le tien... Enfin tu as raison ce n'est pas le moment... A bientot alors...

Une fois son "compatriote" partit il regarda a nouveau l'ange a terre, vulnérable, c'est comme cela qu'il préférait les anges.

" Pourquoi un être tel que vous vient perdre son temps ici? "

Elle avait finit par parlait, il lui avait fallut un peu de temps, ilétait vrai que lui ou Ahriman n'avait pas trop a s'inquiétait, leur puissance était la pour les servir. Mais elle... Avait t'elle de la puissance?

-Perdre mon temps? Je suis nais il y a bien longtemps maintenant et je ne risque pas de disparaitre de sitot, j'ai tout mon temps.

Il passa une main dans sa chevelure, puis esquissa un charmant sourir. Il replia ses doigts sur eux même, une lueur y apparut. Il admira le regard un peu perdus de l'ange de son profond regard, puis il émis un petit rire.

-Apparament les fausses présentations ne ton pas convaincut... Comme tu semble l'avoir devinait, avec l'aide tout de même de ton héros, je suis Deaddreamer, empereur des Déchus..

Il marqua un temps de pause, une masse informe prenait lentement forme dans sa mains, il prenait son temps.

-Maintenant dit moi qui tu est, et qui tu sers.

Un petit oiseau prit finalement force avant de s'envoler et de sortir lui aussi.

*Sa aideras a pesait dans la balance entre les mort et les vivant.*

Relier a la petite bete il pourais voir ce qui se passait un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Double travail!!   Lun 12 Fév - 2:10:07

Lliane ne quittait pas de son regard noir l'empereur des déchus. C'était un homme presque inquiétant. Presque? Non c'était certain.... Elle était ange et lui venait du camp opposé. Elle ne devrait même pas discuter avec lui, si elle se conformait à son devoir....

Son devoir... voilà bien uen chose qu'elle ne devait pas oublier. C'était protéger les humains, rester dans le droit chemin, ne pas suivre la bêtise de sa génétrice.... Son destin, c'était se fier seulement à sa raison, rien de plus, chasser, éloigner les idées superflues, toute bride d'émotion pour ne laisser place qu'à la raison et son devoir...

Mais face à toute cette imensité de pouvoir, comme ne pas faillir, comment ne pas douter... Son devoir.... elle ne pourrait l'accomplir si elle devait mourir.... Mais devrait-elle pour autant mettre de côtés ses priorités et ses convictions? Mais des convictions en avait-elle vraiment au bout du compte???.... Son devoir, sa hantise...

Mais là, elle conversait avec un haut gradé, un roi, un déchu.... allait-il se jouer d'elle? profiter de son moment de faiblesse, elle qui ne pouvait iren tenter alors? Cette idée la mettait hors d'elle.

" En effet.... du temps, vous en disposez... mais rien n'est éternel malheureusement... et je sais parfaitement à qui je m'adresse..."

Lliane ne venait absoluement pas de proférer des menaces, elle avait toujours été très lucide... la vie était quelque chose de tellement aléatoire...

La jeune femme tenta alors de se relever, titubant légèrement, les jamabes endolories. Comme si elle ne venait que de subir une vulgaire chute, elle épousta sa robe et son chemisier, avant de regarder avec un air déterminé Deaddreamer.

" Qui je suis? Cela vous intéresse vraiment ou est-ce seulement de la courtoisie?.... Appelez moi Lliane si c'est un nom dont vous avez besoin... "

A présent, elle se tenait parfaitement droite, mais se passa tout de même une main sur sa côte qui avait été miraculeusement guérie. Finalement, elle repoussa ses cheveux bruns en arrière, peut-être avec un peu de dédain, mais elle se devait d'être forte. Autant sauver les apparences. Son devoir, elle ne devait penser qu'à cela.... ne pas se laisser impressionner par qui que se soit... surtout pas par un déchu.

" Je ne sers personne, seulement une cause.... si je suis née ange c'est pour accomplir mon devoir. Et je donnerais ma vie pour cela, rien de plus, rien de moins. Je suis venue au monde pour protéger des personnes. Lorsqu'il n'y aura lus personne à protéger, je serais factice.... "

Le regard de la jeune femme était si froid, presque mécanique.... Depuis son enfance, elle avait été conditionnée comme une machine et elle parlait presque de la même façon, de manière monotone.... une poupée dans un corps de chair, qui ne faisait qu'obéir à son devoir.... protéger les humains jusqu'à la mort.
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Double travail!!   Lun 12 Fév - 21:27:02

La fillette semblait en plein conflit psycologique, elle le scrutait de multiple façon appeurer rassurer sur d'elle c'était presque dur a suivre. Elle parla a nouveau lui proférant ce qui aurait pus etre prit pour des menaces... Elle n'étais pas trés adroite... Enfin de toute maniere il ne risquait pas grand chose.

*Fiertée... Plus on est faible plus on en a voila encore une généralitée bien étrange...*

Elle tenta alors de se relever péniblement, vulnérable, cela lui donner presque envi de profiter d'elle, et ce de bien des façons. il n'était malheureusement pas encore vénut l'heure de se faire remarquer, patience était encore maitre d'oeuvre. Elle se présenta enfin, pas trop tot, un curieu nom. Enfin il s'appelait lui même Deaddreamer...

-Lliane... Enchantée... Encore une fois. Et oui j'avais besoin d'un nom pour parlait avec toi.

Il le regarda avec plaisir reprendre "forme" se redressant, se recoiffant. Elle avait besoin de se sentir bien mise devant lui pour paraitre plus seraine apparament... Il trouvait ça mignon en véritée. Encore une qui avait mal choisit son orientation.

-Tu ne sers qu'a accomplir un objectif? Les humains on créé un "etre" similaire, on l'appelle robot, tu connais? Incapable de réfléchir par lui même. Je trouve cela dommage, tu ne souhaiterais pas agir pour toi un peu?

Il lui paraissait absurde d'avoir a parler a un vulgaire pantin, mais cela l'intriguait néamoins. Il se dit que les anges ne valait décidemant pas grand chose, Il avait toujours laisser le choix a ses déchus, il l'avait d'ailleur cruellement payé.
Se regard vide lui plaisait et il désirait creusé un peut la question, le but originel de sa venue n'était plus tout a fait a l'odre du jour...

-Et quelle et ce but dit moi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Double travail!!   Lun 12 Fév - 21:47:30

Lliane ne le quittait pas du regard, toujours en train de l'observer. Cette personne l'intriguait. Elle avait du mal à se rendre compte qu'elle avait en face d'elle le seigneur des déchus. De toute façon, elle le traiterait comme n'importe qui d'autre, quelque soit son rang. au final, elle ne toruvait pas son statut impressionnant, seulement sa force, son énergie...

" Agir pour moi? Qu'est-ce que cela m'apporterais.... Je ne suis pas humaine, je n'ai pas à vivre comme eux... cela ne m'est pas permis. De plus, juge moi comme tu le souhaite, cela m'importe peu. Je fais ce qui dois être fait. "

Le regard de la jeune femme se fit intriguée. Il était étrange pour elle de voir quelqu'un s'intéresser à elle ainsi. Cela en était presque intrigant.

C'est alors qu'elle se répéta "mon devoir, mon devoir ". Elle ne devait penser qu'à ça, ne pas se laisser emporter par toute forme d'émotions qu'elle ne contrôlait pas. La faiblesse de sa génétrice.... son travail, elle était ange, elle ne devait qu'accomplir son devoir, son devoir...

" Mon but? Mon devoir est de protéger les humains. Je dois racheter la faute de ma génétrice. Elle était faible et je ne suis pas elle. Je ne réfléchis qu'aux choses qui concernent mon travail, rien de plus. Tout le reste n'est que superflu. "

Le regard de Lliane semblait implacable, si sérieux et droit. Mais elle n'en était pas moins si "humaine". Personne ne pouvait lutter éternellement contre les signes des sentiments. La colère, la fatigue, le désespoir, la rage, la joie.... combien de temps tiendrait-elle avant de succomber??? Cela faisait déjà tant d'année... et rien n'est éternel...
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Double travail!!   Lun 12 Fév - 22:22:26

Il rit doucement mais de bon coeur ne quittant pas des yeux l'étrange bibliothécaire, ses anges alors il faissait vraiment n'importe quoi!

-Protégée les humains? Les anges nous on chasser moi et les miens pour l'avoir fait... Mais me semble jeune, moins de 700 ans je suppose, tu ne connais pas toute notre histoire, et tu n'as pas eu le choix.

Il remarqua un meche qu'il replaça dans la masse des cheveux de Lliane, alliant le classique a la théorie des ensembles. Il déviant de se qu'il avait a faire, il se reconcentra sur elle bien qu'aucun changement ne fut perçeptible sur lui. Il se disait souvent que s'il avait était humains il aurait fait mime, sa capaciter a passait d'une expression a un autre a jouer sur le non était grande.

-Mais les anges, humains et autre déchus on un point commun jeune et jolie Lliane, une conscience, nous sommes tous des être capable de réflexion, donc tu ne dois pas vivre de telle ou telle façon, c'est toi qui prend tes décission. D'autent que tu n'est pas si faible que l'on pourait le croir. Tu n'as aucune obligation que celle n'on tu t'est laisser enchainer.

Il ne chercher pas a la juger mais elle était sur la défensive, dommage, les fantome de son passé sans doutes, il ne savait pas grand chose sur elle, il lui faudrait peut-être y remédier.

-Le superflux? A quoi bon l'immortalitée si l'on ne se permet pas de vivre? Tu ne crois pas?

Il créa un petit papillon qui virevolta autour des deux être, puis Deaddreamer regardat plus profondémen Lliane, profitant de la lueur terne d'yeux qui ne voulait plus brillait, comme si son porteur avait perdus son ame. une ame se vend, sa ne se perd pas pourtant...

-Tu le vois, lui il a vus les fleur plus loin mais il vole autour de nous ce qui ne lui apporte rien si ce n'est approchait quelque choses qu'il voudrait être peut-être... Cela enleve t-il quoi que ce soit a sa pureter et a sa beautée? Sa légereter lui fond profiter a fond de sa courte vie. Nous qui voulons aider les hommes devons savoir vivre ainsi... Pour leur offrir la beauté et le plaisir.

Deaddreamer savait parfaitement qu'il était dans un bon malgrés tout, demin pourrait trés bien tuer ses cher humain sur un coup de tête, même si depuis quelques temps il se calmer. Dans tout les cas l'atmosphere de ce lieu lui plaisait, malgrés la présence de l'ange. Elle était trop jeune pour qu'il lui en veuille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Double travail!!   Lun 12 Fév - 23:53:08

Lliane porta l'un de ses bras à ses côtes, alors que l'autre pendait près de ses hanches. Elle se tenait alors légèrement penchée mais n'avait pas quitté des yeux le déchu. Néanmoins, elle eut l'audace de lui répondre, mais le ton de sa voix s'était quelque peu radoucie.

" Il est vrai que je suis jeune... que je n'ai pas connu ou vécu autant que vous.... mais je ne me tiens qu'à ce que l'on m' appris. Je ne peux me résoudre à rien d'autre. "

L'ange trouvait cet homme tellement atypique, bien loin l'image que l'on pouvait avoir de lui. Certe, il semblait prétentieux mais il avait de quoi certainement. Les déchus.... ils étaient techniquement des anges eux aussi.

" Une conscience? ... Je sais faire preuve de rélfexions, seulement quand cela est nécessaire... en faisant mon devoir. Je n'en ai besoin que dans ce cas. Je ne connais que ceci, j'ai été élevé ainsi.... mon obligation, c'est mon devoir. Je ne connais que cela. "

Les yeux noirs de Lliane ne semblait rien laisser paraître. Elle faisait tout pour. De plus, ces forces lui revenaient au fur et à mesure.

" Je n'ai jamais prétendu vouloir vivre immortellement. Mourir ne m'effraie pas. Si tel est mon destin, alors je mourrais. Je n'en ai que faire après tout. "

Voilà que Deaddreamer lui fit un étrange tour avec un papillon, racontant ainsi de manière métaphorique le sens de la vie.

" vivre sus la gouverne des sentiments et des émotions? Dans ma famille cela leur à causer leur perte.... qu'est-ce qui pourrait me changer d'avis? Rien. Les émotions laissent place au doute, et le doute aux erreurs. Je ne peux me permettre de commettre des erreurs. "
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Double travail!!   Mar 13 Fév - 22:09:04

L'échange de leurs regards était trés intense mais deaddreamer souriait calmement tandis que l'ange agissait tel une machine bornée. 9a lui allit bien mais un sourire la rendrait même séduissante. Un doute semblait grandir en elle sur elle même ou sur ce qu'elle devait pensait de lui? Sans la quitter des yeux il s'assit sur un bureaule dos bien droit a l'aise mais pas coincé, sur de lui et appaissait.

-Tu vis enchainée donc... Pour des choses que l'on t'as apprises. Et si l'on t'avais mentis? Comment pourait tu le savoir? De plus vivre ainsi n'a aucun intéret, je trouverer dommage que prise dans une bataille tu périsse sans connaitre le plaisir de vivre.... Sans cela tu ne sauras jamais si tu commais des erreurs car tu ne connais rien d'autre.

Assis il la scruta, avec de la douceur dans le regard, attendris par cette pauvresse manipulée par des sentiments qu'elle disait inexistant, la colere et la rancoeur ne son pas de bonne conseillere.
Elle reprenait des force rapidement, c'était étrange elle devoir avoir quelque chose de spécial. Evidement il ne laissa rien paraitre, gardant une expression détendus et souriante faussement changeante pour créé l'illusion. Une idée lui traversa l'esprit, il voulait jouer un petit peu, il gagnerait dans tout les cas mais différente chose, il espérait juste ne pas avoir a la tuait a la fin de la partit
.

*En plus tu est bien jolie petite demoiselle...*

Il se déroba a la vue de Lliane, sa téléportation l'amusait toujours, pour réaparaitre deriere la belle collait, sa main droite et nue pausser sur la joue gauche de l'ange, la mains gauche et gantelet d'une toile noir et fine au dessus du poingnet sa taille.
Il fit pivotait le doux visage et déposa un baiser léger et chaud sur les levres de la jeune femme. Il disparut a nouveau re tournant a sa place présédante, regardant encore sa petite proie avec délice
.

-J'imagine qu'un baiser de déchue te donne plus la nausée que du plaisir, mais moi je vis pour moi, pas pour accomplir une mission que l'on m'a arbitrairement donné, mes objectifs sont ceux qui vienne de ma façon d'etre, tu devrais pensée a vivre pour changer...

Il était surprit de faire la moral a un ange sur le sens de la vie mais cela l'amussait, il risquait de l'abattre un jour ou l'autre mais il voulait profiter de l'instant. Il fixa son regard vide savourant l'expression qu'elle allait créée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Double travail!!   Mar 13 Fév - 22:59:50

Lliane ne quittait pas le déchu des yeux. Jouait-il avec ses nerfs? Sans doute et elle ne devait pas céder... Elle devait se méfier. La raison, seule la raison devait être de mise.

Quelle était donc cet étrange sourire qui se dessinait sur son visage? Se moquait-il d'elle? Pourquoi cela la mettait-elle dans tout ces états? Elle ne devait pas y prêter attention. Elle le suivit alors de ses yeux sombres se poser sur un des bureaux attitrés de la bibliothèque.

" Pourquoi m'aurait-on menti? Quel y serait l'intérêt? De toute façon, j'ai grandi avec ces principes... que se soit mensonge ou vérité... il n'y aurait pas de différence pour moi. Et jusqu'à preuve du contraire.... je vis et je me porte bien.... périr ne m'effraie pas. Si cela doit arrivé, et bien c'est le destin qui en aura voulu ainsi. "

C'est alors qu'elle perçut une étrangité dans le regard de Deaddreamer. De la perfidie? Peut-être. De l'arrogance? c'était également possible. Mais l'ange n'était pas à l'aise.

C'est alros que soudainement celui-ci lu iéchappa du regard. Elle se redressa et commença à scrupter autour d'elle mais elle sentit alors une main sur sa joue. Cela ne pouvait être que lui. La téléportation? Que voilà un don bien utile...

Mais voilà que celui-ci jouait à un drôle de jeu, dont elle ne connaissait pas les règles. Il la fit pivoter pour lui donner un baiser étrange. Et il disparut de nouveau...

Quand elle tourna la tête, il était revenu à sa place, sur le bureau. il semblait s'amuser. Et Lliane n'apréciait pas d'être un jouet. Cependant, elle fut troublée. Pourquoi? Quel était donc cet impression? de la gêne??? Pourquoi serait-elle gênée ou embarassée par un déchu? Cela devanait du n'importe quoi...

Les yeux de l'ange trahissait alors sa soudaine impression cette nouvelle émotion qui l'avait prise brusquement. Pourtant, elle resta froide, fière.... son corps était en contradiction avec son esprit troublé.

* qu'est-ce qu'il me veut à la fin? Tout ceci n'a aucun sens... *

" Nausée ou plaisir.... je n'en ai pas la notion... cela ne m'apporterais rien de toute façon. Vivre dites-vous? Mais pourquoi? Je n'ai pas de but mis à part celui que l'on m'a toujours donné... vivre pour moi, voilà quelque chose qui n'a pas d'échos en moi.... "
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Double travail!!   Ven 16 Fév - 1:51:38

Le combat avec une morala archaique sembalit faire rage dans ce le petit corps que Deaddreamer avait face a lui, il était doué pour lire les pensées des gens mais ne possédant pas de dons il lui était tout de même possible de faire des erreurs, seul des millénaires d'expériences le rendait fort dans ce domaine. Dans tout les cas la bataille se déroulant devant lui avait était la sienne il y a bien longtemps, comme quoi les nouvelle génération souffrait de maux similaires aux anciennes.
Son sourire semblait la dérangeait, le voyait ironique? Commercial? Il souriait pourtant de bon coeur, prenant plaisir a ce trouvait la.

" Pourquoi m'aurait-on menti? Quel y serait l'intérêt? De toute façon, j'ai grandi avec ces principes... que se soit mensonge ou vérité... il n'y aurait pas de différence pour moi. Et jusqu'à preuve du contraire.... je vis et je me porte bien.... périr ne m'effraie pas. Si cela doit arrivé, et bien c'est le destin qui en aura voulu ainsi. "

-Je vis et je me porte bien avec les principes que la vie m'as donner, et je profite de la chance qui m'a était offerte, celle d'etre conscient. Et le principe de la manipulation et que la victime ne puisse voir l'intérét...

Regardant les yeux de l'ange aprés qu'il lui est volait un baiser, il se délèctait de sa confusion, pas si insensible que cela en véritée... Il n'avait pas chercher uniquement a expliquer sa théorie mais ce larcin lui avait procurait du plaisir celui qu'apporte la puissance de le faire mais aussi celui d'avoir embrassée puis troublée une si jolie créature.
Il avait toute fois du mal a comprendre ses propre intention vis a vis de l'ange, pourquoi voulait-il tant la convaincre que l'on pouvait prendre plaisir a vivre?
L'embrigader, peut-être, lui plaire surement, a moins que ce fut elle qui l'eut séduit. Et aprés tout cela était-il grave?
Bien que sa fiertée l'honnor il était dommage que l'on est fait d'un ange être de conscience supérieur, une vulgaire machine
.

" Nausée ou plaisir.... je n'en ai pas la notion... cela ne m'apporterais rien de toute façon. Vivre dites-vous? Mais pourquoi? Je n'ai pas de but mis à part celui que l'on m'a toujours donné... vivre pour moi, voilà quelque chose qui n'a pas d'échos en moi.... "

Il abaissa un instint son sourire, dommage vraiment.

-Pourquoi obéir a ceux la? Ci je te donner un autre but, celui pour lequel tu as était conçu initialement? le ferais-tu? Il est justement de vivre, aider les humains n'est qu'un passe temps que nous nous sommes inventait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Double travail!!   Ven 16 Fév - 2:34:40

Sans trop y prêter attention, Lliane semblait alors entrer dans le jeu du déchu. Elle se posait des tas de questions. Qu'essayait-il de faire? Simplement la troubler? Essayait-il de la faire changer d'avis mais dans quel but? Il n'y avait aucune raison à cela.... Elle n'était qu'une simple soldat, un sujet du monde angélique. Elle n'était en rien particulière...

Elle le laissa alors parler, gardant ses yeux noirs sur lui, le surveillant, épiant ses moindres gestes ou ses étranges sourires avant que ceux-ci ne finissent par disparaître.

Si elle se montrait parfaitement objectives, elle ne pouvait nier que les paroles de Deaddreamer n'étaient pas toutes dénuer de sens. Après tout, elle avait toujours obéi aveuglément sans se soucier du reste. Sans doute parce que c'était la voie de la facilité et le cas de sa génétrice l'avait bien plus atteint qu'elle ne le croyait..... une raison pour laquelle elle s'était placée elle-même des oeillères pour ne pas voir d'autre direction.... mais là... le monde partait déjà en ruine.... Se pourrait-il que ses convictions passées soient dépassées???

Droite, elle bomba sa potrine fièrement comme pour reprendre du courage. Et pour la première fois, elle fit trois pas pour s'avancer vers le déchu, avec de la détermination.

" Conçu initialement? De quoi parlez-vous? Qu'importe cela... Je ne considère pas que protéger des êtres plus faibles que soi, soit une perte de temps... De quel droit voulez-vous chambouler toute mes habitudes? Qu'est-ce que cela vous apporterez? Rien je suppose. "

Elle rejeta alors sa chevelure brune qui lui était revenue de part la figure, avant de finir par croiser les bras, comme si son rôle de bibliothécaire reprenait le dessus, avec sa sévérité, et son cliché dans son tailleur.

" Je reconnais que vous m'intriguez. Vous avez un comportement bien étrange et je n'imaginais pas le seigneur des déchus ainsi. Je ne peux dire si je suis déçue ou autre.... mais je n'arrive pas à dicerner vos intensions. "

Le trouble s'installa encore. Les questions afflueaient de nouveau dans sa tête, un vrai méli-mélo de mots qui finissaient par n'avoir ni queue ni tête.... mais en apparence, elle restait toujours digne.
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Double travail!!   Dim 18 Fév - 21:30:51

-De quel droit? Mais de celui que l'on appelle le libre arbitre, celui-la même qui m'a fais vous prendre un baiser.

La voyant tenter vainement de se recoiffée, était-elle tant troublée? Il passa sa mains dans ses cheveux pour la coiffée convenablement, avec attention et douceur. Il laissa son pouce glissait un instant sur la joue de Lliane, il ne s'y attarda pas trop quand elle reprit la parole.
A ses mots il se pencha vers elle, leurs visages était a seulement quelques centimètres l'un de l'autre, sont regard se fit plus profond, et un instant une immense tendresse put si lire. Il se souvenait avoir aimé le temps ou lui même était un des anges les plus gradé de la hiérarchie
.

-Attention jolie demoiselle je pourrais prendre ceci pour des avances... Ne sois pas déçus, et ne cherche pas a comprendre mes intentions, comprend toi d'abors toi et tes désir...

Il se tut alors, et se redressa légerement, il parut anxieu un moment, puis sourit de nouveau posant sa mains sur la joue de l'ange, et lui dépossa un baiser dans le cou. Il remontat tout prés de l'oreille de la belle pour lui murmurait sur un ton de secret:

-Mais si tu désire toujours protéger nos chers humains, retrouve moi au plus tot dans les plaines, et surtout prépart toi a te battre...

Il recula de quelques pas, fit un dernier sourire avant de lui tourner le dos.
Il leva la tete au plafond puis ses vétement prirent lentement feu ainsi que sa chair.
Deaddreamer était trés pointilleux sur deux choses: ses entrées et ses sortit et ilo combonée deux de ses dons pour se téléporter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Double travail!!   Dim 18 Fév - 23:13:29

Voilà qu'il se mettait à parler de libre arbitre. C'était ce même libre arbitre qui avait causé la déchéance de sa famille, c'était ce même libre arbitre qui avait ocnduit sa mère a tué un de ses protégers parce qu'elle s'était mis de manière débile à l'aimer et à jalouser le reste.... Elle avait horreur de se laisser submerger par ces émotions.... cela n'apportais que des problèmes, il n'y avait qu'à regarder l'instant même...

Cette gêne... un véritable supplice, il s'amusait avec elle, d'ailleurs à combien d'ange avait-il fait ce genre de numéro? Elle ne ferait pas partie des faibles... Néanmois, Lliane tenta de rester la plus froide possible et la plus fière.

" Des avances? Ne vous méprenez pas, ce n'était même pas des compliments.... me comprendre? Mes désirs? Je vous ai déjà dit que je n'en ai pas... "

Voilà que maintenant il passait ses mains sur ses joues, sans doute essayait-il de la tenter? de la faire réagir? Mais elle ne voulait... le faire viendrait alors à dire qu'il avait raison sur tout la ligne, et viendrait aussi à avouer ses faiblesses. Elle ne pouvait se le permettre...

Encore un baiser volé dans le cou avant que sa bouche finissent par souffler quelques mots. Les plaines? quels étaient ses plans? un piège? un rendez-vous? voulait-il la tuer?

Quelques secondes plus tard, il n'atait déjà plus là...

Après son départ, l'ange tomba à genoux, les mains en avant sur le sol, serrant les poings.

" Bon sang! Ses déchus....il s'amuse à me provoquer... "

C'est alors que sans relever la tête, elle prononça de nouvelles paroles.

" Rentrez chez vous pauvres fous.... et oublier ce qu'il vient de se passer.... la bibliothèque va être fermer pendant un petit moment, le temps des répéartions... "

Les humains encore présents se levèrent, apeurés. Soudain, Lliane pointa son doigts vers l'enfant inconscient, leur montrant de l'emmener. Ils comprirent sans qu'elle n'ait nul besoin d'ouvrir la bouche... ils partirent mais elle resta là...pensive...

Quelques minutes lui suffit pour qu'elle se redresse sur ses deux jambes, qu'elle se donne une allure convenable, les yeux pleins de détermination...

" les plaines, hein? on verra... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Double travail!!   

Double travail!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2