Last Aeden : Revolution

Une nouvelle ère commence
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Double travail!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Double travail!!   Mer 3 Jan - 18:25:00

Un après-midi chargé pour une bibliothécaire... qui aurait cru q'un ange terminerait ici... ceux qui la connaissait certainement... on ne pouvait qu'être sérieux dans un tel endroit, ne pas se laisser aller.... bien que, lors de ses promenades entre les rayons, elle tomba plus d'une fois nez à nez sur des couples qui révisaient l'anatomie.... et elle a pris un grand plaisir à les éjecter et à les humilier.... bien qu'elle n'en soit pas fière mais son travail d'apparence était une couverture.

Ce jour là, elle devait ranger de vieux livres qui parlaient des légendes d'autres fois. Tout était parfaitement calme comme il se devait. Son chariot remplis de bouquins, elle prenait soins de tout mettre en place, lisant avec attention les relieures de chaques oeuvres, faisant parfois glisser ses doigts sur la couverture... et même jetant des petits coups d'oeil rapides sur leur contenu.

Lliane portait se jour là à ce qui semblait être un tailleur parfaitement droit, une jupe courte noire, accompagnée d'une chemise blanche immaculée. Elle avait réhaussé ses manches et déposée sa veste sur son chariot. Elle portait des bottes hautes qui lui donnait une allure moins sévère, voir plus de l'ordre de la provocation. Elle se devait tout de même se donner un air plus humain. Lliane avait pensé tout de même à réhausser ses cheveux, pour le sérieux, dans un chignon à l'aide de deux tiges. La jeune femme ne s'était maquillée que légèrement et s'était mit des lunettes sur le nez pour le côté "rat de bibliothèque" mais elle était constemment en train de se les remettre.

Mais aujourd'hui, elle ne faisait pas simplement que son travail de bibliothécaire, mais elle surveillait un humain, discrètement... on pouvait sentir la détresse de cet homme à des kilomètres mais elle ne l'avait pas encore abordé, sans doute ne le ferait-elle pas maintenant.


" Bon....celui là... il doit être placé....oh! Tout en haut? Zut..."

* je ne peux me servir de mes ailes... va falloir que je monte l'échelle.... pourquoi ai-je donc mis cette jupe? *

Lliane leva alors la tête pour voir la ranger du dessus et ne put s'empêcher de secouer la tête négativement. Mais elle plaça le livre sous son bras et commença à grimper et à chercher.

" Bien....Mmmm... "

En même temps, elle regardait les alentours, on ne savait jamais ce qui pourrait arrvier, même dans un tel lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Nom:
Expérience:
100/100  (100/100)
niveau:

MessageSujet: Re: Double travail!!   Jeu 4 Jan - 21:07:02

La nuit commençait déjà faiblement à se faire ressentir sur la ville...Et çela venait du changement climatique qu'avait subit la Terre...
Les habitants y étaient habitués...
Le centre-ville restait constament très animé,et rassemblait les lieux de rassemblement privilégié des habitants de Last-Aeden...
Et la bibliothèque en était un...De nombreuse personne se croisaient sans rien se dire dans ce grand bâtiment, recherchant un livre ou tout autre occupation...Mais peut se doutait de ce qu'il allait se passer dans ce lieu si tranquille...
Les lumières électriques des grands chandeliers qui décoraient la salle se mirent à clignoter faiblement,puis après quelques secondes se remirent à briller...Personne ne se doutaient que ce fut une coupure de courant générale qui avait frappé la ville,car la bibliothèque avait un groupe éléctrogène de secours qui prit très rapidement le relais du courant habituel...

La bibliothèque fut l'un des derniers bâtiment à subir les assaults de Démons.
Les millers de livre entreposés sur les murs isolaient les occupants du bruit extérieur et cela tombait bien car le silence dans une bibliothèque devait être gardé...Mais là cette isolement ne fut pas une bonne chose pour les personnes à l'intérieur...

Des démons se raprochaient...Tous les êtres non-humains du bâtiments ressentirent soudainement leurs présence...
Etant aux niveau supérieur de la bibliothèque,les seules entrées,mise à part les Portes principale, pour les démons étaient les fenêtres...
Et l'une d'elle se trouvaient pas très loin de l'échelle où était perché Lliane...
Soudainement,Elle explosa et le verre se répendit dans la salle...
Trois personnes se trouvaient ici:Une ange accrochée à son échelle,un jeune homme penché sur sa table en tremblant pour une raison...personnelle, et un enfant debout près de la porte principale,en train de lire une BD...
Tous furent surprit...

Mais rien ne se passa...

Puis,une petit être ressemblant à un dragon tout noir entra dans la salle et regarda autour de lui en voletant...
Il fut attiré par l'homme sur la table et fit un petit cris en direction de l'extérieur...Trois autres Démons arrivèrent et fondirent sur le jeune homme appeuré...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Double travail!!   Jeu 4 Jan - 21:32:28

Lliane était toujours perchée, cherchant de son regard indifférent le bon emplacement du livre qu'elle avait calé sous son aisselle. Lorsqu'elle trouva enfin, les lumières se mirent à clignoter légèrement puis reprirent leur luminosité normale.

La jeune femme leva la tête brièvement en fronçant les sourcils, toujours perchée sur son échelle.


* Tiens... étrange.... y aurait-il une coupure de courant??? Mmm... non... mon imagination.... *

L'ange commença lentement à descendre quand elle sentit une présence pesante, quelque chose de néfaste, de mauvais, de lourd.... c'était parfaitement reconnaissable.... les démons.

Lliane regarda tout autour d'elle. C'est une mauvaise chose.... que venait-il faire ici? Dans une bibliothèque?

C'est alors que les yeux de la jeune femme en tailleur se posèrent sur un homme tremblant. Qu'avait-il? Il ne faisait pas froid... il lui semblait pourtant qu'il n'était qu'humain? Savait-il? Etait-il capable de sentir leur présence ou c'était autre chose.... les attendait-il?

Du haut de son échelle, elle replaça ses lunettes sur le bout de son nez avec calme mais une fenêtre se mit à voler en éclat . Sous l'effet de surprise, elle eut un geste de recul mais elle avait descendu assez de marches pour ne pas tomber de manière ridicule, et surtout sans déployer ses ailes.

Elle se redressa, sans quitter des yeux la fenêtre explosée, sereine, calme, réfléchissant... elle prit même le temps de s'épouster la jupe.

C'est alors qu'une sorte de lézard noir, qui n'annoçait rien de bon fit son entrer, se postant ensuite près de l'homme énigmatique et tremblant. Il se mit à couiner pour appeler ses maîtres mais Lliane réagit aussitôt.

Ne le laissant pas geindre plus longtemps, elle retira une des tiges qui lui maintenait les cheveux en chignon. Le dragonnet tourna alors la tête dans sa direction et en un lancé, la tige se figea entre les deux yeux de l'animal. Celui poussa un cri strident, ses yeux eurent à peine le temps de se révulser que le corps puissant de la bête s'effondra. Elle marcha d'un pas sûr vers l'homme, jetant par la même occasion ses lunettes qui n'était qu'une entrave.

Mais trois démons pénétrèrent dans le bâtiment pour se diriger vers l'être appeuré. Lliane se dressa sur leur chemin et fixa les droit démon d'un air froid et dur.

Elle retira alors la seconde tige de ses cheveux, et ceux-ci vinrent onduler sur ses épaules. Elle pointa son doigt dans une direction et se mit à prononcer gravement et avec certitude à l'homme derrière elle et au petit garçon qu'elle n'avait pas oublié.


" Fuyez et ne posez pas de question..... MAINTENANT! "
Revenir en haut Aller en bas
DM (Moderateur / Rp)

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 678
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Nom: DM (Moderateur / Rp)
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Double travail!!   Sam 6 Jan - 3:45:28

Le Kasi tomba a terre la tete transpercé par la broche qui lui avais empalé l'oeil et le ridicul et primaire cerveau que celui ci avais...
le sang verdatre de l'animal s'ecouler lentement sur le carrelage.!

Le jeune enfant ecouta sur le champ la jeune bibliothécaire, et courra vers la sortie de secours se trouvant de l'autre coté entre deux etagere de livres.
Quand a l'homme qui tremblait toujours sur sa table ne disa pas un mots et ne fit pas un seul geste.La peur le paralysé t'il? Un malaise peut etre..?
Non cela semblé etre autre chose, les trait de son visage commencere a changer, son visage a s'assombrir, et son regarde menacant..
Mais que lui arrivait 'il.?

A ce meme moment un Kasi qui étais rentré par l'une des fenetres cassé vu l'enfant courrir et s'en meme hesité se jetta sur l'enfant faisan tombé celui ci a terre.L'enfant hurla et appela au secours



" Ahhhhhhhhhhhh!!!!! Maman....ahhhhhhhh!!!! "

Le Kasi , lui avais attrapé le bras de ses griffes acerés et commenca a le trainé sur quelque metre, une trainé de sang venant du bras de l'enfant était visible..

Deux autres Kasi qui était eux aussi entré par les fenetre et s'etaient posé en haut d'un des lustre de la bibliotheque.
Ils virent leur compagnons jonchant le sole et pousserent un cri strident a en direction de la bibliothécaire, celle ci meme qui venai de tuer l'animal peu de temps avant et tournant le dos de l'homme qui tremblé pour le protegé des attaques...

L'homme assis a la table continua de plongé dans une sorte d'envoutement macabre.Et attrapa le bras de la jeune liliane et lui sera fort .
Elle tourna alors la tete et vis le visage de l'homme qui semblé plu humain mais plutot a un etre sans ame ni conviction mais avec juste l'envie de chair et de sang a gouté..!!
Le regard de l'homme étais vide, de la bave coulé le long de ses levres et de son menton, il ressemblé plus maintenant a une sorte de zombie qu'a un humain.!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Double travail!!   Sam 6 Jan - 19:23:41

Lliane se trouvait alors face à de nouveaux Kasi qui entraient avec facilité par la fenêtre brisée. Que faire? Que dire? Que faisaient-il ici? Rien ne tournait bien rond...

Alors que la jeune femme se concentrait sur la marche à suivre. C'est alors que l'enfant prit la fuite mais fut brutalement interceptée par un dragonnet. De ces pattes puissances, il envoya balader l'enfant comme une vulgaire poupée de chiffon. La sale bête commença à traîner le peuvre petit être comme une proie, enserrant ses griffes sur le bras de celui-ci... si l'ange ne faisait rien, l'enfant ne perdrait sans doute pas que son bras, et cela, elle ne pouvait le laisser faire.

Brusquement d'autres Kasi se mirent à grogner, au nombre de deux, gémissant telle une complainte pour l'animal mort dont le sang verdâtre s'écoulait...


" Saleté... "

Les dragons lui prenaient beaucoup d'attention. Alors que la jeune femme s'aprêtait à lancer sa dernier tige pour protéger l'enfant, son bras fut saisi par l'ancien homme apeuré. Elle avait presque failli l'oublier. Elle tourna légèrement la tête et vit une expression terrifiante sur celui-ci. C'était tel un chien enragé, bavant et aux traits grossiers. Il serrait son membre de plus en plus fort comme s'il voulait lui briser. Mais le visage de LLiane ne trahit aucune la douleur provoquée. La jeune demoiselle avait même une expression déçue...

" Pardonne moi de ne pas t'avoir aidé avant.... mais je réparerais cela en te délivrant de ta conditon.... MEURS! "

Lliane n'aimait pas apporté la mort, mais dans certains cela était inévitable. Beaucoup de questions la tourmenteraient alors.... Pourquoi ai-je eu recours à cela? Pourquoi n'ai-je pas vu les signes? Pourquoi n'ai-je pas pu le sauver en anticipant? Pourquoi? La mort sera donc la seul fin possible...

Etant donné que l'homme lui empoignait le bras, elle le tira vers elle, le faisant basculer sur la table. Elle fixa ces yeux livides et d'un geste rapide, fit une pression de son index entre les deux yeux de ce zombie. Les yeux de celui-ci commencèrent à se révulser, il fut pris de convulsion, bavant encore plus qu'à l'accoutumer. En tout cas, il la lâcha et la mort n'allait pas tarder à venir le faucher.

Lliane se mit alors à appeler le Kasi qui traînait l'enfant pour attirer son attention. Le dragon eut à peine le temps de lever la tête vers elle, que l'ange lui lança sa deuxième tige entre les yeux. Celui s'écroula comme le premier. Avant que les deux autres Kasis réagissent LLiane se rua vers l'enf ant pour le protéger. Elle se mit face aux deux dragons et déploya ses ailes blanches.

Dos au cadavre chaud du dragon, elle retira la tige qu'elle venait de lancer.


" Quand vous voulez les reptiles... "
Revenir en haut Aller en bas
DM (Moderateur / Rp)

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 678
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Nom: DM (Moderateur / Rp)
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Double travail!!   Mer 10 Jan - 19:07:06

Le jeune garcon resta a terre, sont bras ensanglanté recouvrai de son sang pure et innocent le sol.Il resta allongé inconscient.

Quand a l'homme qui été sous une emprise demoniaque, fut vite neutralisé.le point de pression sur son crane le stoppa net et il tomba alors de sa chaise comme foudrayé par un pouvoir divin..

La jeune bibliothécaire, fit alors fasse a ses deux autres assaillant.Elle semblait sur d'elle, et n'ayant meme aucun signe de frayeur dans le font de son regard..

Les deux Kasi se mirent alors a grogner, et a s'agité..
ils prirent leurs envole, l'un deux fonca sur la jeune demoiselle, les griffes en avant et la gueule grande ouvert, ses ailles battaient l'air et le faisai siffloté.
L'autre prit sont envole et se dirigea vers la fenetre ou il etaient entré.Surment allé t'il prevenir le reste des troupe positionné non loin de lui.Car il ne faut pas oublier que ces petits Demons sont avant tout des eclaireur..

la jeune lliane ne semblait pas encore tout a fait etre sorti d'affaire..!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Double travail!!   Jeu 11 Jan - 0:13:59

Alors que un des Kasi fonçait sur elle, la "jeune" ange eut le temps de demander à l'enfant qui venait tout juste de reprendre un semblant de conscience, d'aller se mettre à l'abri derrière l'une des bibliothèques, en attendant.

" Petit.... va te cacher et protége-toi au mieux avec ce que tu trouveras.... je m'occupe de ces créatures. Vite! "

Alors que l'immonde bestiaux fonçait à une allure vertigineuse sur elle, tel un rapace près à saisir de ses serres sa proie, Lliane serra entre ses doigts blancs et légèrement tâchés par le sang verdâtre et chaud du précédant Kasi sa tige à cheveux.

Le regard sévère et ne trahissant aucune émotion, elle attendit le bon moment pour viser l'animal. Ses pattes griffus et sa mâchoire puissemment ouverte l'empêchait de bien voir le point stratégique de son tir. Elle devait prendre le risque qu'il se rapproche un peu plus d'elle, encore, encore.... puis maintenant!

Lliane fouetta violemment l'air de ses ailes blanches et se propulsa avec plus de rapidité avec ses jambes. La kasi maladroit et bourru s'écrasa lourdement sur le sol, quelque peu sonné par sa chute, alors que l'ange l'avait esquivé. Elle se trouvait alors au dessus de lui, et quand enfin l'animal releva sa tête, ce ne fut que pour voir la frêle main de la jeune femme lui enfonçait brutalement son arme de secour entre les deux yeux. Et tout comme ses compagnons, celui-ci trépassa.

Mais rien n'était terminé.... les renforts allaient sans doute arriver. L'ange ne perdit pas de temps et se rua vers le chariot où elle avait laisser sa veste et quelques livres. Elle y avait dissimulé à l'intérieur de sa veste des couteaux de lancer qu'elle ne tarda pas à s'équiper. Mais elle avait aussi caché ce qui semblait être une petite arbalette.... avec celle-ci, elle pourrait enfin travailler sérieusement et se dervir au mieux de son don.

Lliane se tourna vers la fenêtre brisée où le dernier kasi s'était faufilé. Pointant son arbalette dans cette direction mais sans négliger le reste de son environnement. A présent, elle devrait se montrer encore plus prudente.


" Venez.... je vous attends... "
Revenir en haut Aller en bas
DM (Moderateur / Rp)

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 678
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Nom: DM (Moderateur / Rp)
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Double travail!!   Mar 23 Jan - 20:25:32

Lliane n'avais pas remarqué que l'enfant était inconscient.
l'enfant resta allongé sur le sol sont sang continuant a coulé sur le carrelage.

La bibliothecaire resta a visé la fenetre en quete de voir ces jeune demon volant revenir par la, et continué leur repas.
Elle pu entendre des cris strident venir de l'exterieur, mais un cri bien plus fort et demoniaque ce fit entendre juste apres et la porte de la Bibliothéque c'est mit a tremblé et a volé en eclat..

Un demon ideu fit sont apparition, il se deplacé sur des espece de tentacule, sont corp gras ne pouvant apparament etre deplacé autrement, des machoir sur son ventre degouliné d'une bave acide.

La jeune Ange allais avoir des difficulté a abattre un monstre pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Double travail!!   Mer 24 Jan - 20:54:47

Trop absorbée par le combat qui avait lieu, la jeune ange oublia complètement l'enfant. Elle ne pouvait de toute façon rien faire, tant que tout n'avait pas repris un semblant de calme. Si la jeune femme se laissait perturber par quoi que se soit, elle pouvait à son tour y perdre la vie.

Alors que des cris venaient de l'extérieur, le sol se mit légèrement à trembler, puis la porte.

Les yeux de Lliane s'écarquillèrent et au moment où elle se retourna, la porte du bâtiments éclatas en milles morceaux. Prenant alors position en direction de cette nouvelle attaque, elle put apercevoir l'être le plus immonde qui lui était donné de voir.

Une énorme corpulence visqueuse, aux bouches charnues et dégoulinantes tel un chien réparties sur son corps adipeux, se déplaçant en rampant comme un poulpe. Dégoûtant.

L'ange se porta la main au visage, elle avait presque envie de vomir. De plus l'odeur nauséabonde d'oeuf pourri qui se dégageait du démon n'arrangeait pas les choses.

Celui-ci s'annonçait être un ennemi plus redoutable qu'il n'y paraissait.


" répugnant.... je vais te renvoyer dans les abîmes sale démon... "

L'ange pointa alros son arbalète en direction du glutonni et visa dans la bouche béante au centre de son ventre, ouverte en grand.

" Goutte un peu à ça... "

Le regard impassible et sévère, Lliane s'apprêtait à devenir bien plus sérieuse. Elle ne devait pas perdre...
Revenir en haut Aller en bas
DM (Moderateur / Rp)

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 678
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Nom: DM (Moderateur / Rp)
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Double travail!!   Mer 24 Jan - 21:43:54

Cette immonde tas de graisse avancea alors doucement vers la jeune femme, comme si il sentait sa puissance et que cela lui donner une envie folle de l'avalé...


La bibliothécaire , saisica alors son arbalete et decoche un carreau en direction de la bouche béante du demon.!

Le carreau partie si vite que on pu entendre le vent siflé, sous les volant du carreau, mais il vu vit detruit pars une des puissance tentacul du monstre.

Soudain trois personne entrérent derriere le Demon et se positionnerent devant lui, ils semblaient etre comme l'homme precedement assis a la table et que Lliane du tué contre sont gré..
La créature semblait avoir la capacité de les manipulé et il s'en servait a cette instant comme bouclier ..
La jeune ange semblait alors desenparé, mais elle n'eu pas eu a peine le temps de voir une tentacule du monstre se jeté sur elle.Tandis que les trois humain pocedé resté en bouclier devant le demon et avancé vers la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Double travail!!   Jeu 25 Jan - 16:14:01

La situation s'annonçait critique. La flêche qu'elle avait lancé n'avait eu aucun effet. détruite en un coup de tentacule gluante. Mais ce ne fut pas tout, sa surprise fut plus grande quand elle vit apparaître trois boucliers humains devant la créature.

La jeune femme ne put s'empêcher de crier de colère devant se spectacle qu'elle trouvait lamentable.


" Tu n'as vraiment aucun honneur démon!!!!!! Te servir des humains comme chairs à canon!! quelle lâcheté!!! "

Voyant qu'une attaque physique simple ne pouvait attendre, celle-ci devait réfléchir à une autre solution et vite. Elle venait se s'épaercevoir que l'enfan était toujours inconscient et si elle perdait encore trop de temps, c'était la mort pour lui. Mais elle pensait aussi à ses pauvres pantins humains.... mais à présent, elle connaissait la source de leur possession, peut-être qu'elle pouvait éviter le pire.

Mais le glutonni fut plus rapide. Elle réussit à esquiver de justesse une de ses tentacules et elle ne put s'empêcher de jurer.

Sans plus attendre, elle fonça vers les humanoïdes. Ses ailes pouvaient lui donner de la vitesse, et elle se saisit du bras de l'homme le plus à gauche et le fit voltiger sur une des bibliothèques, l'assomant ainsi violemment. c'était mieux que le tuer... au pire.... elle pouvait le faire après si son plan ne marchait pas.

Elle se devait de se débarrasser des autres humains. Mais avant de s'échapper de là, car elle était bien près de la créature visqueuse, elle planta l'un de ses couteau profondément dans l'une des tentacules, tournant le couteau dans la plaie, avant de se faire éjecter par elle en arrière.

Par miracle, elle se ressaissit avant et retomba sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
DM (Moderateur / Rp)

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 678
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Nom: DM (Moderateur / Rp)
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Double travail!!   Lun 29 Jan - 17:10:53

Un des trois humain possédé fut projeté par Lliane et percuta une etagére, celle ci tomba a terre se brisant et faisan tombé la plus pars des livre sur l'humain.

Puis elle s'attaqua au Glutonny en plantant son poignard dans une des tentacule de la bete.Mais cela ne sembla pas avoir eu grand effet et la tentacule repoussa alors la jeune ange .

Les deux autres humains alors profiterent de ce moment d'egarement de la jeune femme pour lui agripé une de ses ailes, et son bras armé de son couteau.

Le glutonny resté en face de ce spectacle, et n'avancait pas, il resta la fixe en remuant ses machoir ventral, comme s' il attendait que ces deux marionnettes Humaine lui apporte sa nourriture..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Double travail!!   Lun 29 Jan - 20:28:04

Alors que Lliane venait à peine de se relevait, deux des humains vinrent s'agripper à elle comme des sangsues, collantes, gluantes et à vomir. Ils n'avaient plus rien de bien humains à ce moment là, mais elle ne pouvait le négliger.

Quand ceux-ci la maintenèrent, le glutonni avait cessé de se montrer actif, comme s'il attendait, qu'il guettait quelque chose. Quel sale démon! Il devait certainement se rire de sa position qui ne paraissait pas bien avantageuse.

Mais Lliane avait plus d'un tour dans son arc. L'ange avait appris à ne pas être douillette. Elle préféra donc tirer violemment sur son aile pour se dépétrer de celui qui s'était aggriper à elle,par cet endroit. Il resta d'ailleur pas mal de plumes dans la main du pantin humain. Profitant de la déconcentration de celui, elle lui envoya un violent coup de pied dans le ventre et l'envoya valser au loin.

C'est alors qu'elle donna un coup de coude au visage de celui qui lui tenait son autre bras. Celui-ci de prit la figure entre ses mains. L'ange en profita là aussi pour lui donner un coup bas, mais entre les jambes cette fois-ci.

C'est alors qu'elle récupéra son arbalète, et le pointa en direction de la tête du glutonni. Il n'y avait pas de flèche, en tout cas pas de visible pour lui.


" Bouffe moi ça, sale porc! "

Elle lui décocha une de ses flèches à elle, celle qui pouvait percer n'importe quoi pour le pétrifier. Une dans la tête, suivit d'une rafale, poussant par la même occasion un cri de rage, au coeur de sa bouche béante.

" Crève!!!!!!!!!!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
DM (Moderateur / Rp)

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 678
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Nom: DM (Moderateur / Rp)
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Double travail!!   Jeu 1 Fév - 19:48:11

Liane se debarrassa de ses agresseur Humain en deux temps trois mouvements.

Et decocha alors quelque fleches venant de son pouvoir vers le monstre infecte et gluant qui n'attenda que son repas.

les fleches transperca la tete du glutonny tandis que d'autres se dirigerent vers la bouche beante du demons et se plantere tous au fond de son estomacs.
Le bete poussa des cris horrible d'agonie et se retrouva comme statufié, ses tentacule tombéren a terre il semblai ne plus pouvoir se mouvoir.

Les humains repris alors conscience et ne semblaient plus sous l'influence du demons.Et ne semblé ne pas comprendre comment il s'etaient retrouver la.

L'enfant derriere Lliane semblé toujours inconscient, et meme dan un etat critique son sang s'ecoulé toujours sur le sol, la quantité de sang perdu semblé enorme, et surment que l'enfant atteigné le seuil critique de sa vie.

Le demon Glutonny s'ecroula a terre quelque instant plus tard, et ressemblé mainteant plus a un enorme tas de boue verte.
Notre jeune ange regarda alorsl e demons s'ecrouler dans le degout le plus total, et apercu derriere elle un spectacle a la limite du surreele.

En effet une vague de demon marché juste devan la bibliotheque a quelque 100 de metres de cela, il semblé en avoir des 10 ene.

La jeune femme semblé depassé par les evenement et se demandé comment elle s'en sortirai, au moment ou une troupe de demons passa a proximité de la porte a quelque mettre et senti alors la presence des humain et de l'ange et se dirigea vers elle.

Le plus gros du tas de demons au loin semblé se dispercé au loin dans leur marche funeste.
Mais les quelque Demons ayant remarqué la presence de Lliane faisai route; il y avait trois golem de chair et une quinzaine de mort vivants et six sorte de rat géant mutant.

Lliane savait quel ne repousserai jamais une tel armada et decidea alors de s'organisé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Double travail!!   Jeu 1 Fév - 21:30:38

Lliane réussira par miracle à se débarrasser du glutonni. Elle avait eu chaud, mais son répis n'allait certainement pas s'arrête là.

Néanmoins, celle-ci fut rassureé de voir que les humains qu'elle avait pas mal secoué n'avait rien. Finalement, elle avait vu juste, une simple manipulation de l'esprit... Mais tout de même, se servir d'eux pour se battre... quelle lâcheté.... le sort en était de toute façon jeté. Le gros démon gluant n'était plus qu'une vaste masse fondante.

Brusquement, le sol semblait résonner. Des bruits de pas... lourd, coordonné.... l'ange leva alors les yeux. C'était à ne plus rien comprendre. Une dizaine de soldats démons s'avançait...

Les yeux de la jeune femme s'écarquillèrent. C'était bien la première fois qu'elle fut envahie par ce sentimement d'impuissance. Seule, elle ne pouvait rien... seule la mort l'attendait. Mais elle ne comptait pas mourir sans rien faire, elle s'en voudrait beaucoup trop.

Mais elle était tout de même épuisée, du moins un peu. Pour la première fois, elle allait demander de l'aide. Son regard devint sévère et le ton de sa voix fut identique. Elle regarda les humains autour d'elle, les trois adultes.

" Vous!!!! Ne discutez pas et renversez moi immédiatement ses bibliothèque devant l'entrée.... cela barrera la route de peu à ces immondités... après cela, venait en arrière avec moi, camoufler vous au mieux, prenez tout ce qui vous passera entre les mains qui puissent servir de projectiles ou autres.... immédiatement! "

Les humains ne discutèrent même pas, trop effrayés. Alors qu'elle les laissa faire, elle se dirigea vers l'enfant gravement blessé. Elle l'adossa et se saisit de son bras. C'est alors qu'elle lui souffla dessus, ses plaies se cicatrisèrent rapidement. Mais il avait tout de même perdu énormément de sang. Au moins, maintenant elle avait arrêté l'hémorragie.

C'est alors que son regard se vira en direction de l'armada démoniaque. Elle prit une grande inspiration, déploya ses ailes, les regards toujours aussi sombres et déterminés....

" Je vous attend...."
Revenir en haut Aller en bas
DM (Moderateur / Rp)

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 678
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Nom: DM (Moderateur / Rp)
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Double travail!!   Ven 2 Fév - 19:45:30

En effet son combat semblé bien loin d'etre terminé cette armada de mosntre se dirigé droi sur la bibliotheque.

Lliane avais mobilisé les trois hommes, ceci eu a peine le temps de comprendre leur malheur qu'ils du etre mis a contribution.

Il fit tombé quelque etagere a l'endroit de la porte, et quelque table, et construisir en quelque minute une veritable barricade.

Mais cela suffirait il ? Les golem de chair etant des demon robuste et avec une force incroyable, est ce que c'est quelque morceau de bois suffirai?

La horde demoniaque n'etais plus que a quelque metres de la porte.
Mais une mysterieuse force semblé aprocher, et notre Ange ne pouvais faire autrement que de sentir cette etrange force spirituelle d'une incroyable intesité s'abattre sur le lieu ou elle etait.

Les Demons eux aussi semblé etre affecté et cela pertubé leur action....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Double travail!!   Ven 2 Fév - 23:06:43

Lliane savait qu'elle serait l'issue du combat si une brillante idée ne lui venait pas rapidement. Elle se devait de sauver ses humains, ramener dans un hôpital d'urgence ce petit garçon.... tant de chose à faire et si peu de temps...

Face aux démons qui se dirigeaient toujours vers le bâtiment, elle avait un très mauvais pressentiement, quand brutalement, elle fut saisie comme par un malaise. Ses jambes faillirent fléchir devant la surprise, son coeur battait en un rythme rapide, elle en eut presque le souffle coupé.


* quelle est cet étrange impression???.... Je.... Je me sens étrange tout à coup.... cette puissance... je n'aime pas ça... *

L'ange fit mine de se reprendre, mais elle n'en resta pas moins chamboulée, ne faisant que se questionner un peu plus sur le sujet...

Et si la personne ou la chose à qui appartenait cette puissance était ennemie???? Non... impossible.... pourquoi déployer tant de force pour une si petite place que la bibliothèque, pour si peu de personnes.... Non.... pourquoi alors??? Cétait à ne rien comprendre....

Lliane se raidit, tentant une nouvelle fois de ne pas faillir face à son malaise, cette étrange faiblesse qui semblait s'être saisit d'elle si soudainement. Mais quand son regard se posa sur ses ennemi, eux également semblait la sentir, serait-ce de l'inquiètude que l'on pouvait lire dans leurs yeux? de la peur?..... Si c'était le cas, cela signifiait que cette force n'était pas avec l'armada, mais cela ne voulait pas dire non plus que ce n'était pas ennemi....


" Mmmm.... je n'aime vraiment pas ça du tout.... "
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Déchu~Directeur de Sécuritas
Déchu~Directeur de Sécuritas
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 33
Age du personnage : 2821 Années
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Ahriman
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Double travail!!   Sam 3 Fév - 2:11:47

Il survolé toujours la ville pour se diriger vers la central..
Il vit tandis qu'il survolais le centre ville une vague de demons allant dans la meme direction que lui.



" Hmm, ils sont deja en route je ne mettais pas trompé "



Il s'apretait a les suivre quand il apercu a environ un kilometre de la un groupe un peu a part. Ce n'est pas ca qui avais surtout attiré son attention mais le faite qu'il avais persu une force autre s'emaner de la Bibliotheque..


" D'ou provien cette etrange aura,les demons?? non c'est autre chose "



Il descendit vers l'endroit ou se trouver les demons.
Son visage assombrit par les trait des abimes, et ses long cheveu argenté qui flotté doucement dans le vent , faisai subjuger litteralement les demon qui le vire arrivé, ou bien etais ce son implacable force spirituelle qu'il ne pouvais contenir qui les maintenais en emoi.
il arivea au sol tout doucement, on pu entendre ses deux talons faire un leger claquement en touchant le beton de la rue { Clac.......Clac }

Il semblait serein, le nombre de demons devant lui était pourtant loin d'etre insignifiant, mais cela ne semblai pas l'inquieté et avancé doucement vers la bibliotheque.Il semblait vouloir absolument connaitre la force qu'il avais ressentit ya quelque instant.



* Il semblerai bien que ca vienne de cette endroit..! La porte semble etre barricadé*, dit il d'un air deçut en fermant les yeux

* c'est quelque monstre lui aurais fais peur.? Enfin...*




Il continua sa marche en direction de la porte de la bibliotheque, les Demons qui jusque la n'avais pas bouger d'un seul centimetre semblé reprendre conscience du moin le peu qu'ils en avaient, le faite que Ahriman sois partie dans ses pensés, avais fais baissé sa force spirituel.
Les premiers a attaquer furent les rats geants , les morts vivant bougerent un peu aussi mais leur vitesse n'etais pas a faire des louange loin de la, quand au golem ils semblaient ne pas bouger et surment pensant que les petits troupe se debarasserai facilment de lui.

les Drills foncerent donc vers cet homme mysterieux qui s'etait posé et se dirigeai aussi paisiblement ou insouciant vers eux, leur griffes entaillé le sols a chaque galo, leurs crocs préalablement sorti.
Ils sauterent d'un bon tout les six ensemble sur Ahriman pres a decouper sa chair.

Mais d'un coup ils stoperent net, l'atmosphere se fit pesant, et les drills furent tous figer en l'air autour de Ahriman comme si le temps s'etait arreté.



" Pitoyable..Disparaissait !! " Dit 'il froidement mais tout en restant calme



Les yeux d'Ahriman qui etais fermé du faite qu'il sois partie dans ses pensés s'ouvrir d'un coup,une enorme source spirituel se mit a souflé comme une onde de choc et les six drills firent propulser.La moitier percutere un mur non loin de la bibliotheque et semblé etre broyai contre, tandis qu'un autre se retrouva empalé sur une tige de metal sortant du sol, provenant certainement d'un pilone coupé en deux, le reste fut comme ecartelé dans les air..

Les quelques mort vivant qui faisai route s'arretérent, meme si il n'avais plus d'ame ni e sentiment cette force les paralysé de peur.
Les golems avancerent alors poussant violament les zombie devant eux qui perdit quelque membre vut la violence et la force de cela, et ses montres de chair commencerent a prendre leur élan pour ecrasé l'homme qui avais tué six drills sans meme bouger un doigt.



Ahriman tandis la main devant lui, et prononca quelque mots mots bien particulier, qu'il n'avais pas dis depuis bien des siecles.


" Zubimaru, enflamme toi... "



Des flammes noir envahir alors la main de l'homme, et s'allongerent pour formé une épée, un O-Daichi..
Le paumo étais en adamentium tout comme la lame, et entouré de tissu noir et rouge, on pouvais voir entre les flammes des runes inscrite,et ressentir la puissance du demon qui étais enfermé dedans.

Il leva l'arme et fendit l'air d'un coup avec.!



" Getsuga Noir..! "



Au moment ou il prononca ces mots un vague tranchante noir et rouge sortit de l'arme et se dirigea droit faire les trois golems.
Celle ci trancha en deux les trois golems d'un seul coup et aussi les quelques mort vivant se trouvant a proximité.
Leur corps prirent alors feu dans une chaleur insoutenable transformant presque immediatement leur chair en cendre et rendant l'air si chaud que l'humidité se trouvant dedans se transformé en vapeur.

Gardant son O-Daichi a la main il continua a avancé vers la porte de la bibliotheque, les flamme sombre qui entouraient la lame s'eteignirent tandis qu'il avancait.
Il se retrouva alors devant cette fameuse barricade, les flammes noirs du getsuga bruler encore derriere lui sur les cendres de ses victimes.
Il leva le bras en direction des etagerent et autre qui boucher l'entré, celle ci alors se brisa et voltigea en mille eclat..

il allait enfin connaitre qui se cacher de ces pathetique monstres et voir enfin d'ou provenais cette étrange aura...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Double travail!!   Dim 4 Fév - 23:45:25

Alors que notre jeune ange s'apprêtait à arrêter, seule et épuisée, cette armada de démons, la force qui précédemment l'avait ébranlé se faisant de plus en plus pressante. Cela en devenait presque insoutenable. Mais elle résista....

C'est alors qu'une violente douleur se saisit d'elle au niveau des côtes. Au cour de son combat contre le glutonny, elle avait négligé la force de ce démon lorsqu'il avait projeté tout à l'heure alors qu'elle tentait vainement de protéger un hunmain... enfin vainement... elle avait tout de même éviter le pire.

C'est alors qu'elle se rendit compte que son épuisement soudain venait d'une côte brisée. Elle était tellement plongée et concentrée qu'elle en avait oublié ses propres blessures... mais là encore une fois, elle essayé d'oublier cela...

cette force.... décidément, c'était à ne rien comprendre....

Brusquement, elle entendit des grognements et des bruits dans tous els sens qui provenait de derrière leur baricade improvisée.... alors que la sueur commençait à perler son visage, la fièvre la gagnant doucement, elle sentait toujours cette énergie.... elle devait savoir ce qu'il en était, elle devait tenir.... faillir maintenant serait terrble...

L'ange essaya de faire quelques pas vers la barricade quand le silence semblait s'être imposée derrière.... Il n'y avait plus aucune présence démoniaque, en tout cas, pas comme elle pouvait le penser...

C'est alors que les bibliothèques volèrent en éclat avec une force incroyable. Les jambes de notre Lliane faillirent abandonner le soutien qu'elle fournissait à l'ange, mais à travers la poussière et les éclats de bois qui volaient encore, elle dicerna une silhouette grande, fine, une longue chevelure grisée...

* qui est cet homme???? *
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Déchu~Directeur de Sécuritas
Déchu~Directeur de Sécuritas
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 33
Age du personnage : 2821 Années
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Ahriman
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Double travail!!   Mar 6 Fév - 19:53:33

Tandis que les morceaux de bois tombé au sol, Ahriman vit la silhouette d'une femme.De long cheveux noir tombé sur ses epaules, elle semblait un peu affaiblit et ses jambe semblait difficilement la soutenir.

il avanca dans la bibliotheque, les morceaux de bois encore en suspension s'ecarté sur les coté a chaque pas de l'homme.Il vit alors que la jeune femme etait en faite un Ange ses longue aile blanche etaient a moitié recourbé dans sont dos.Malgré sont etat la jeune femme etait sans contest d'une beauté Angelique.
Il apercut aussi quelque Humains qui s'etai dissimulé non loin derriere des bureau et etagere, et un enfant jonchant le sol par son sang encore frai, mais aussi quelque cadavre de Demons.
Il en deduit donc que ils avaient du repousser deja des attaques et que la jeune femme avec du etre affaiblit a ce moment la.




" Et Bien, c'etait donc de toi qui emané cette aura, cela expliqué tout " dit 'il en faisant un mince sourir.


Il vit alors que la Jeune Ange etais sur ces gardes, mais elle semblai cette brisé une cote. En effet elle avait une main en dessous de sa poirtine et semblait essayer de ne pas flechir pour resté digne et forte..



" Pas besoin de te mefier de moi je vien pas en enemis, puis ton etat ne te permet pas de me combattre, tu serai incapable de me toucher, et encore moin avec une cote brisé. "



Ahriman avancea alors vers la jeune femme pas a pas, ses cheveux recouvraient ses yeux et une parti de son visage, le bas de sa tunique volé a moitié sous l'effet du vent..
Il arriva non loin d'elle et se dirigea vers une chaise et s'assis d'une maniere tres digne, limite chevaleresque dessus.
la jeune femme ne semblais pas du tout rassuré, etais ce la force gigantesque de l'homme qui l'effrayer ou le faite de voir qu'il avais vaincu l'armada de demons en quelque seconde.




" Et Bien jeune fille, tu tien donc telment a te battre contre moi, ou tu prefere que je t'aide a soigner tes blessures..?"
dit il 'une maniere courtois et polie avec toujous un mince sourir malgré que sont visage reste assez froids sous ses trait des Abymes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Double travail!!   Mer 7 Fév - 2:14:01

Alors que la poussière des barricades explosées s'atténuait, l'ange put enfin dicerner dans toute son allure la personne étrange qui venait de céimer en un rien de temps la moitié d'une armée.

* Quelle puissance.... quelle force ancienne... s'en est terrifiant... *

Il s'avança alors vers elle. L'ange était tellement subjuguée et perdues dans ses pensées à essayer de comprendre les évènements qui venaient de se dérouler, déconcertée... C'était à ne rien comprendre.

C'est alors sa propre aura qui l'avait guidé à lui dans ces lieux?? Il devait certainement être un grand curieux.... non il devait y avoir autre chose... quel curieux personnage... de plus, c'était un déchu.... techniquement, leur objectif était différent, mais pourquoi voudrait-il l'aider???

" Je me méfie de tout.... et je sais parfaitement que je ne suis pas en position de faire quoique se soit.... mais ne me sous-estime pas, si je possédais tous mes moyens, je pourrais facilement vous donner du fil à retordre... "

C'est alors que sa doulleur à la côte lui faisait de nouveau mal. C'était dans des moments pareils qu'elle regrettait que son pouvoir personnel ne pouvait rien faire.... pas dans l'état actuel, pas au niveau auquel elle l'utilisait.

En tout cas, le déchu prit ses aises comme si de rien était, et Lliane ne le quittait pas du regard. Elle observait, elle essayait de le deviner, comprendre ses intentions, mais rien à y faire, il était difficile à cerner... quelle frustration!

Soudainement, il lui proposa de la soigner. Elle fut surprise, mais avec toujours de la méfiance, elle n'hésita pas à se montrer directe.

" M'aider à me soigner? Que gagnerais-tu à faire un tel acte de charité??? Si je venais à accepter, je te serais redevable... que souhaites-tu réellement??? qu'es-tu venu faire ici?? Je doute que ce soit par simple courtoisie ou touristique..."

Une telle puissance.... qui était-il???
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Déchu~Directeur de Sécuritas
Déchu~Directeur de Sécuritas
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 33
Age du personnage : 2821 Années
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Ahriman
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Double travail!!   Mer 7 Fév - 5:18:56

Il ne sembla pas perturber du tout par les propos de la jeunes femme, mais voir pluto attentif et admiratif..
La crainte qu'elle ressentait envers lui ou sa force de caractere peut etre, mais cela l'enthousiasmer fortement et se mis a rire..



" Fil a retorde, charité dis tu...?? Ta force de caractere, n'a d'egale que ton courage il faut le reconnaitre..Mais que pourrais tu faire contre moi si je te privé de tout mouvement, hein?? "dit 'il d'un air amusez


Ahriman toujours alors assis dans le fauteuils, tandis la main vers la jeune femme et ecarta ses doigts.
La jeune femme alors ne pu controlé son corp et senti une force controlé le moindre de ses muscle et ses bras s'ecarterent de son corp,ses ailes se tandirent dans leurs longueur, et elle se mis a etre soulever a quelque centimetre du sol..Tout ceci la faisant souffrir affreusement en exercant une pression sur le moindre de ses tendons, et sur sa cote brisé qui la fit alors souffrir d'un seul coup la faisan presque hurler..



" Ton impertinance m'amuse , mais ne joue pas trop au caracteriel avec moi tu risquerai de le regretté amerement " lui dit 'il alors d'un ton plus sec et serieux

Il referma sa main et la remis contre lui alors tres dignement comme un Seigneur Sombre.
La jeune femme alors retomba a genoux sur le sol, encore plus afflaiblit par cette etreinte hors du commum.
Les quelque humains caché dans l'ombre semblé avoir assez peur de la suite des evenements et poussez des sanglots..



" Ecoute moi maintenant attentivement jeune fille, je n'ai rien contre toi ni les Anges, et je ne suis pas venu ici me mesurez a toi. Mais a present nous avons un enemis en commun bien plus important a combattre dehors, alors laissons nos querelles de rang et du passé a une autre fois veux tu.? "


Lui dit il en se levant de sa chaise gracieusement.C'est alors qu'il se dirigea vers la jeune Lliane encore un peu essoufler sur le sol essayant de se remettre de ses emotions.Puis une fois aupres d'elle il deposa un genoux a terre pour se mettre a son oreille.



" Maintenant laisse moi t'aidé a te relever.. et n'ai crainte j'ai reparé ta cote tandis que je te soulever tout a l'heure, meme si cela etais surment un peu brusque de ma pars, je te pris de pas en tenir rigueur et rassure toi je te demande rien en echange sauf ton aide pour tuer ces Demons peut etre.. " lui prononca t'il doucement tout en lui tendant la main pour l'aidé a se relever tel un gentil-homme



En effet la jeune femme s'en apercu en tattant sa cote alors quel était toujours sur le sol et se mit a regardé l'homme qui lui tendé la main tout en lui souriant..
Il semblait pourtant pas agressif meme si ses maniere laissez a desirez il semblait noble et courtois mais surtout assez honnete dans ses propos, ce qui n'etais pas si courant pour un Dechu, mais qui sembla plus ou moin rassuré notre jeune Ange.
Mais qui aussi attisé sa curiosité,et elle pouvait se demander
* etait 'il vraiment un Dechu, d'ou venais t'il, et d'ou lui venais cette force digne des plus haut Ange * cela ne la laissez que perplexe...


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 23:03:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince
avatar

Nombre de messages : 407
Age : 677
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Deaddreamer
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: Re: Double travail!!   Mer 7 Fév - 21:06:11

[hrp: évite de dire ses réactions stp comment pourrais-tu les connaitres??]

Il y eut alors un mouvement subtil sur un des étalonnages, une jambe était suspendus dans le vide, Deaddreamer seigneur du crématoir était présent. Il était allonger et ses deux mains jointes soutenait sa nuque en lui offrant un confort plus appréciable que le bois qui composait son lit de fortune. Il souriait imperçeptiblement, apparament abusé du chaos ambiant.

-Tu t'amuses bien Ahriman on dirai...

Il fit basculer son visage exangue vers l'ange et le démon, semblant pourtant ne pas les voir, ses yeux fixer l'air un point inconnu qui était peut-être visible uniquement par lui..
Puis il bascula sur le côté, se laissant choir sur le sol ou il attérit sur ses pieds et sans le moindre bruits, il parut enfin ce réveiller quand il fixa Lliane droit dans les yeux, comme s'il sonder son esprit.

-Enchanté jeune demoiselle, vraiment.

Il exécuta une petite réverance, puis regarda son compatriotes:

-Salut a toi...

Il fit clairement comprendre a ce derniers qu'il ce questionnait sur pourquoi il avait aider l'ange... Il marquait aussi leurs différence de classe entre eux deux, il devrait faire preuve d'humiliter, enfin s'il ne voulait pas trop d'ennuis...

-Tu est une protégée de Lexxus non? Tuy as de la chance que celui la soit plutot sympa...

La tension qui semblait être un peu redescendu aprés le combat allait surement monter d'un cran, mais Deaddreamer ne risquer rien... Ou plutot pas grand chose. Dans cette ville il n'avait pour l'instant pas de rival...
Et il s'arrangerai pour que cela n'arrive pas...

-Enfin je suis Krness Portman, les présentation sont toujours de mise entre civilisés...

*Mignonne, dommage qu'elle ne soit pas a mon service celle la...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahriman
Déchu~Directeur de Sécuritas
Déchu~Directeur de Sécuritas
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 33
Age du personnage : 2821 Années
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Ahriman
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Double travail!!   Mer 7 Fév - 22:33:42

(HRP : Induire une personne a une action qu'elle peux choisir de faire ou ne pas faire n'est en rien le faite de controlé ces geste juste une maniere de faire evolué le rp sans questionné la personne hrp, voila, merci)


Tandis qu'il aidait l'ange a se relever, une tierse personne fit son apparution,Il s'agissai de Lord Deadreamers en personne.
Celui ci profita surment d'une halte pour espionner un peu ce qu'il se passer dans le coin.

Celui ci salua l'Ange, d'une maniere tres polis.Puis salua Ahriman d'une maniere assez froide, le regardant assez lourdement comme ce demandant pourquoi j'aidais la jeune bibliothecaire.
Ahriman le salua alors a son tour le regardant aussi d'une maniere assez droit, trouvant la Politesse de celui ci un peu deplacer pour quelqu'un qui ce dit etre le dirigeant des Dechu contre les Anges.



" Bonjour a Toi, Seigneur ... "


Tout en respectant evidament son ancien maitre il baissa la tete en signe de respect et de droiture.Puis il se releva oubliant completement la Jeune Lliane, qui était malheureusement toujours genoux a terre.



* Que fait 'il ici, cela fais bien longtemps maintenant. *



S'ecartant de la jeune femme et regardant d'un air auteint Deaedreamer, il avanca vers celui ci de quelques pas.



" Ravis de vous revoir apres tout ce temps, mais le temps n'est pas au retrouvaille et je vous pris d'excusez mon impolitesse mais je vais vous laissez, le devoir m'apelle! "



Ahriman alors se mit a leviter a quelque centimetre voir meme metres du sol, puis tout en reculant vers la sortie tres dignement , il n'oublia pas de salué de la tete, le jeune Seigneur Dechu toujours avec autant de dignité, mais en laissant tout de meme un regard pesant peut etre se rappelant leur derniere rencontre...

Puis sont visage se tourna a son tour sur la jeune Ange, qu'il regarda avec un mince sourir, elle toujours a terre, surment un peu perdu par tout ce chamboulement.




" Au revoir , petit ange, nos chemin se recroiseront peut etre d'ici peu "


Puis il sortit par la porte qu'il avait préalablement fais implosé, puis plia les jambes comme pour prendre une sorte d'elan, puis il s'envola en quelque seconde a plusieur metre d'altitude et se dirigea en direction de la horde de monstre qui ne devais ne plus etre tres loin a present de la central Hydro-Electrique..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Double travail!!   Sam 10 Fév - 21:39:04

Notre jeune Lliane était totalement perdue. Son esprit était totalement chamboulée, tout ceci n'avait aucun sens. Serait la folie qui la guettait??? Etait-elle en train de rêver??? on c'était impossible.... tout ces démons, maintenant des déchus.... deux déchus puissants qui plus est....

Elle qui avait choisit la bibliothèque car elle pensait que c'était l'endroit le plus tranquille de toute la ville.... quelle folie.

Quelques minutes plus tôt, elle avait connu la douleur sous l'emrpise du Déchu au cheveux d'argent. Homme parfaitement étrange qui par ses maux, lui avait en même temps soigné sa côte brisée.

Après l'avoir ignoré le temps d'une nouvelel intrusion, voilà qui la regardait telle une esclave à genoux. Elle ne supportait pas cette situation d'impuissante face à ses hommes. serait-elle condamnée comme sa génétrice? Elle qui avait perdu la raison???

Elle chassa de nouveau ces douloureux souvenir. Son attention se porta alors sur el nouveau venu.... Nouveau? Non.... son nom était déjà connu de tous... Deaddreamer...

C'est alors qu'il s'adressa à elle, mais aucun son ne sortit... Fascinée par ces deux déchus... Il n'avait pas l'air sur le coup si machiavélique? Tromperie? sans doute....

C'étaient des êtres malins....

Quand Ahriman s'en alla alors, sans doute appeler par son travail... il ne restait plus que le seigneur des déchus, et elle..... sans compter les humains.

Les yeux de Lliane se posèrent alros sur cet être intrigant, qui semblait si détendu... D'une voix assez déterminée pour son état, elle n'hésita pas à l'interroger.


" Pourquoi un être tel que vous vient perdre son temps ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Double travail!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Double travail!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAITI-JOBS-HAITI-TRAVAIL-HAITI TRABAJO-HAITI EMPLOIE-EMBAUCHAGE
» Le ministre Genéus rentre dans le débat sur la double nationalité.
» LA COMMISSION SUR LA DOUBLE NATIONALITE MIEUX EFFECTIVE QUE CELLE DE L'ARMEE !
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Aeden : Revolution :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: