Last Aeden : Revolution

Une nouvelle ère commence

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lliane

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lliane   Mer 3 Jan - 4:34:15

Prénom: Lliane

Métier: bibliothécaire???

Histoire:
" On ne choisit pas son destin, on ne choisit pas les obstacles qui se dressent sur son chemin, on ne choisit pas d'être née ange.... accomplir son devoir, c'est tout ce qui importe....Fais ce qui doit être fait, seule la raison doit être écouté" Combien de fois aura-t-elle entendu ce genre de phrase dans son enfance? inombrables fois certainement.

Le destin de cet ange était poursuivi par la faute de sa mère... Lliane était bien née de deux parents angéliques mais le père fut compté parmi les nombreuses victimes de la guerre.... quant à la mère, elle vouait après la mort de celui-ci une fascination presque malsaine envers les humains, délaissant sa propre fille qui n'avait pas encore atteint un âge où elle aurait été capable de prendre conscience de ce qui allait être fait...

Le travail des Anges... aider les humains et les soutenir dans le pénible vie. Aller savoir pourquoi la folie démente atteint une ange aussi dévouée que la mère de Lliane. Celle-ci s'était entiché de l'un de ses protégés, déjà une erreur en soi... mais de là à ce que la jalousie la pousse à le tuer. Personne ne comprit. Tuer son protégé... autant renier son existance angélique et aussitôt condamnée au crématoire.

Lliane se souvenait encore des yeux déments de sa mère, emmenée de force, gigotant et criant comme une aliénée. Ses yeux d'enfant avaient vu cela. Depuis ce jour, folie rimait avec humanité, néanmoins elle accomplirait sa tâche. Sa mère avait fait honte à ce qu'elle était, et beaucoup se méfiait alors de l'enfant angélique. " Serait-elle pareil? Après tout, la même énergie coule dans ses veines? De toute façon, si elle suit la voix de ses aieüls, elle n'aura pas le choix, c'est la mort ou la folie ". Voilà le genre de phrase qu'elle entendit. On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas d'être un ange, mais on doit accomplir son devoir.... voilà ce qu'elle se répétait sans cesse, rejetant de sa tête toutes ses pensées néfastes, celles que les gens prononçaient dans son dos.

Le temps passa, les tension avec les déchus se faisaient plus grandes, et Lliane aussi avait évolué, appris, accomplie son devoir... elle devait prouver sa valeur, effacer le mal causé par sa "parente" car plus jamais elle ne l'appelerais mère. La jeune femme avait énormément appris, elle avait développé son savoir de manière considérable aux côtés des plus grands sages du monde angélique, toujours de manière objective pourtant. Tout ce qui se rapprochait de la politique ne l'intéressait pas, du moins la politique présente. Pour elle, il y avait trop "d'humanité" à travers leur propos. L'objectivité, son devoir.... c'est tout ce à qui elle devait penser... Mais l'intellect n'était rien si le corps ne suivait pas. Elle développa son agilité ainsi que sa visée car elle ne pouvait compter sur la force brute car la nature ne l'avait pas doté ainsi. Les arcs et les flêches, les couteaux de lancé... si elle devait faire face à quoi que se soit, elle saurait se défendre.

Lorsque de nouveau la guerre se déclara, elle y vit malgré le désastre une parfaite opportunité de prouver qu'elle était une ange accomplie, néanmois, elle savait que cela ne suffirait pas. Ce fut bien plus terrible qu'elle ne le crut. Des morts, des cris.... des cris... elle crut même entendre ceux de sa mère... sa détresse insolente qu'elle avait elle même causé.... ses mauvaises pensées lui coûtèrent sa concentration et faillit même être abattue par un déchu. Mais celui-ci trop sûr de lui, après qu'enfin les nuages obscurs de son esprit disparurent, Lliane, dans une indifférence terrifiante, ne lui asseigna qu'un seul coup entre les deux yeux.

Des morts, il en eut encore beaucoup.... mais quand on annonça que le Prince avait mis fin à tout ceci, LLiane fut envahie d'un grand soulagement. Peut-être qu'un jour elle remercierait le Prince en personne? Après tout, il était un modèle de vertu pour elle.... il accomplissait son devoir sans faillir...

Son devoir.... elle avait failli presque l'oublier dans la folie de la guerre... le monde humain sombrait.... son devoir....son devoir.... il fallait qu'elle descende, il fallait qu'elle les rejoignent... aussitôt dit, aussitôt fait.... il ne lui fallut guère de temps pour s'y retrouver en bas, des livres.... oui tiens une bibliothèque.... couverture parfaite qui li permettrait de rester objective...

A présent, Last Aeden était son nouveau terrain, terrain où la raison de sa "parente" s'était perdu.... " Je prouverais que ce n'est pas mon destin... je ferais mon devoir...."

Caractère: Une enfance sombre bien qu'angélique lui forgea un caractère tout aussi froid. Pour ne pas suivre les traces de sa mère, enfant, elle pensait qu'il y avait beaucoup d'émotions subjectives qu'elle devait bannir pour ne pas se laisser emportée. Loyale et fidèle, elle prend très à coeur son devoir d'ange. Elle ne laissera pas le monde tomber dans la décadance surtout à cause de ceux qui avait oublié leur "devoir". Elle est motivée et prête à tous, ce qui peut parfois la rendre terrifiante. Paradoxalement, elle semble terriblement innocente et douce. Mais elle ne sait pas "s"amuser"... à travers son envie de faire bien les choses, elle a perdu la notion de plaisir, ce qui donne l'impression qu'elle est indifférente à beaucoup de chose ou trop sérieuse, ce qui, au final est peut-être vrai.

Physique: On peut parfaitement dire que Lliane est une belle ange mais elle n'en joue pas le moins du monde. Elle est assez grande et élancée, parfaitement proportionnée, d'une peau douce et nacrée. Ses ailes lorsqu'elle sont déployée sont d'un blanc immaculé, comme sa peau, mis à part une vilaine cicatrice sur son bas ventre, souvenir de bataille. Ses cheveux sont fins et longs, descendant jusqu'au dessus de sa chute de reins. Elle est brune et les traits de son visages sont fins et parfaitement dessinés. Quand à ses yeux, ils sont noirs et captivants bien que quelque peu inexpressifs. Elle ne sourit pas beaucoup non plus, ce qui est fort dommage, elle a toujours une expression soit mélancolique soit sérieuse. Mais son parfum fleurie lui apporte une once de douceur et encore plus de charme.

Dons:
_ ce don n'a pas de nom et n'est pas banal. Il n'a pas de texture et pourtant on a l'impression que quelque chose d'invisibble sort de ses doigts. En effet, Lliane est capable de "pétrifier" une personne à distance, toujours en visant entre les deux yeux. Soit en touchant de son doigt, soit en mimant un tir de flèche, en tendant son arc, bien qu'aucune flèche ne soit visible. Généralement, la personne touchée reste figée, pétrifiée, plus ou moins longtemps, et peut parfois même amener le trépas. Ce qui cause cette immobilité soudaine, aucun de ceux qui ont été "touché" n'a osé le raconter.
_ le souffle de guérison.... plutôt pratique pour soigner les douleurs ou les plaies ouvertes est bénines... la cicatrisation est accélérée ou les douleurs disparaissent à son seul souffle.... mais lorsque les blessures sont biens trops graves, elle n'arrive qu'à soulager un peu la douleur... (elle n'a pas exploité son don à fond)

Autres: euh rien je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince

Feuille de personnage
Nom: Deaddreamer
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: Re: Lliane   Mer 3 Jan - 11:36:40

PREUM'SSSSSSSSSSS!!!!!!

C'est long.... Et je doit que cela me ravie, c'est original!!

Tu mériterait même d'etre une déchue tu sais??

Enfin bon je n'est pas le droit de te valider d'étant pas ton supérieur, donc il te faudras attendre Lexxus qui passera dans la journée j'en suis sur.

Ah oui il nous faudras combattre se serai intéréscent je pense...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lliane   Mer 3 Jan - 15:20:50

mdr! cool si ça te paîte c'est déjà pas mal!!!! mdr

je serais ravie de te combattre en rp! lol ça pourrait être sympas, je pense aussi!
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Lliane   Mer 3 Jan - 15:28:03

Ravie de le savoir^^

Sinon je suis passez sur ton forum qui a l(air assez sympa je retournerer peut-être y faire un tour donc renvoie moi [url]l'adresse par MP[/url] stp^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lliane   Mer 3 Jan - 15:55:03

Bienvenue niark
Très bonne fiche^^ J'espère que t'amusera bien ^^
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Lliane   Mer 3 Jan - 16:45:12

Bon Lexxus visite la France et nous revient du nord, il est sur la route et arrive en début de soirée je crois donc un peu de patience^^

D'ici la tu peut commencer a jouer si tu veux je pense que c'est bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lliane   Mer 3 Jan - 17:53:38

merci les déchus! lol
Naïsha
Ange~Infirmière à l'Hopital Sainte Croix
Ange~Infirmière à l'Hopital Sainte Croix

Age du personnage : 170

Feuille de personnage
Nom: Naïsha
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Lliane   Mer 3 Jan - 17:54:29

bienvenue miss ange
Voir le profil de l'utilisateur http://narutomaniak.niceboard.com/index.htm
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Lliane   Mer 3 Jan - 18:04:17

Je sais je suis super magnanime!!
Lexxus
Ange~Prince

Age du personnage : ...plus de 7000 ans...

Feuille de personnage
Nom: Lexxus
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Lliane   Mer 3 Jan - 21:10:19

Bon et bien...

Bienvenue a last-Aeden

très bonne fiche,comme l'a dit Deaddreamer,tu peut poster!
je te met ta flamounette!
Voir le profil de l'utilisateur http://lastaeden-revolution.lolforum.net/index.htm
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Lliane   Mer 3 Jan - 21:20:12

Lexxus en temps qu'Admins on est en symbiose!!

Mais en temps que perso jtrouve que t'est un connard...

Et en temps que joueur jte trouve super dilater!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lliane   Mer 3 Jan - 21:27:30

mdr je vois que ce forum respire l'amour et la bonté!!!

en tout cas, merci à vous admins, je vous le revaudrais! lol
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Lliane   Mer 3 Jan - 21:38:49

Ouais !!!

Fais péter le droit de cuissage!!
Ahriman
Déchu~Directeur de Sécuritas

Age du personnage : 2821 Années

Feuille de personnage
Nom: Ahriman
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Lliane   Jeu 4 Jan - 6:08:17

Bonjour a toi

En effet rien a dire tres bonne fiche, en esperant que ton rp sois tout aussi bon je te dis un grand
:

Bienvenue
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Lliane   Jeu 4 Jan - 15:45:55

Bon sa suffit maintenant!
Trop de compliments tue le compliment!!

Au faite je pars deux jours... A samedi!
Lexxus
Ange~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Lliane   Jeu 4 Jan - 20:28:17

Quand quelque chose est bien réussi,autant le clamé haut et fort! cheers
^^
Lexxus me dit de te dire ke tu dise à deaddreamer kil ne l'aime pas nn plus! niark

(pourkoi je devient skyzo moi ossi???et ben oui,dans l'histoire lexxus et deaddreamer se haïssent et dans la vie Le joueur de Dead ne peut pas se passer de moi! MDR niark niark niark )

tu m'M tjr??
O!

senva
Voir le profil de l'utilisateur http://lastaeden-revolution.lolforum.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lliane   Jeu 4 Jan - 21:00:06

c'est beau l'amour entre deux hommes.... que dire devant une déclaration pareil!!!! MDR

ps: des compliments on ne m'en fait pas tous les jours, alors je rpends tout ce qui passe!!!! lol Parfois je me résous à m'envoyer des fleurs moi même!!! mdr (que le monde est cruel, je suis descendue bien bas! lol! )
Ahriman

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Lliane   Jeu 4 Jan - 21:11:14

Si tu te pacs avec Daed Lexus oublie pas je susi ton temoin ^^ MDR

Mais Lliane, tu aura surment d'autre compliment mais ne t'envoie pas des fleur non plus voyons, donne ton adresse je vais t'en envoyer moi lol ^^ niark

Bon sur ce Bon rp amuse toi ,bien et si ta besoin demande moi ^^
Lexxus
Ange~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Lliane   Jeu 4 Jan - 21:11:15

nan mais euh non euh... Embarassed

MDR

Et bien ici quand on a des compliments à faire on les fait^^
surtout que là ça en vaut la peine^^
si tu veut je peut t'envoyer des fleurs?
okjsor

O!

ps:tu va avoir plein de fleur^^
Ahriman

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Lliane   Jeu 4 Jan - 21:13:50

On vois que Lexxus et moi somme de grand sentimental on t'offre des fleur tout les deux ^^

Les grand esprit se rencontre hein mon tit Lexxus
Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lliane   Jeu 4 Jan - 21:34:43

trop la classe, je vais pouvoir monter un Jardiland!!!! avec autant de fleur c'est bon, je peux monter mon entreprise de fleuristes! mdr
Ahriman

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Lliane   Jeu 4 Jan - 21:38:44

lol Ah non ce sont des cadeau interdit a la revente non mais ohhh lol

En tout cas content de t'avoir parmis nous, bon rp Jeune Demoiselle
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Lliane   Jeu 4 Jan - 23:18:46

C'est quoi cette super prétention???

lol mais j't'aime bien quand même!!

(ps: Dsl Llane pour hier mais mon wifi déconne donc voila^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lliane   Ven 5 Jan - 18:00:25

inutile de t'excuser deaddreamer.... j'ai un ordi qui bug tout le temps alors bon.... je sais que c'est chiant! mdr

encore merci les gens!
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Lliane   Ven 5 Jan - 19:27:29

Arrete la galanterie c'est pas dans ce sens la lol^^