Last Aeden : Revolution

Une nouvelle ère commence

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dans le hall du palais

AuteurMessage
Lexxus
Ange~Prince

Age du personnage : ...plus de 7000 ans...

Feuille de personnage
Nom: Lexxus
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: Dans le hall du palais   Mer 13 Déc - 20:19:26

Après avoir quitté précipitamment Last-Aeden,Seraphin et Lexxus arrivèrent enfin dans l'Astral et plus exactement là où tout ange apparait lorsqu'il vient de la Terre.
Seraphin semblait vraiment être complètement déboussolé...Ce lieu lui rappelait d'étrange souvenir et Lexxus le voyait...Il savait très bien ce qu'il était arrivé à Seraphin...
Lexxus se retourna vers lui et lui dit calmement:

"Oh oui je te connais...Et tu me connait aussi très bien...mais tu comprendra tout très vite. Je t'expliquerai en chemin et tu comprendra qui tu es vraiment...fais moi confiance..."

Lexxus lui demanda de le suivre et il se dirigea vers une grande porte en marbre blanc, avec deux grand anneaux en argent massif servant à son ouverture.
De nombreux symboles ornaient les murs autour des portes et des torches étaient positionnées sur les murs au niveau du centre des portes.

*Combien de fois ai-je ouvert cette porte dans ma vie...Et à chaque fois cela annonçait une mauvaise nouvelle...Il s'est passé telement d'horreur dans ce monde...Et maintes guerres inutiles...Et il c'est fallut que ça soit moi qui le dirige...C'est un rôle que j'ai gardé pendant toute mon existence et je suis loin de le quitter!*

Ils s'approchèrent des portes et alors qu'ils étaient encore loin, elles s'ouvrirent et un homme en toge noir sortit de la salle, et dès qu'il vit Lexxus,Il accoura versr lui d'un air affolé.

"Prince vous êtes ici!Merci d'être venu, nous avons grandement besoin de vous!l'Astral est attaqué de tous les côtés et toutes nos sections de défense sont déjà partit et le côté Est des Plaines est prit par les Démons!Nous ne resisterons pas longtemps si celà ne s'arrete pas!"

"Ne vous inquiétez pas conseiller,l'Astral n'est pas près de tomber aux mains des Démons,je vous le promet!rappeler mes troupes d'élites,je vais aller au front...Et j'ai là un homme qui a besoin d'un petit rafraichissement de mémoire..."répondit-il

Le conseiller regarda Seraphin et fit les grand yeux en le voyant:

"Mais c'est Seraphin!Vous n'avez pas..."

"J'ai tous les droits!"Coupa Lexxus,
"Je vous rappel que je n'étais pas d'accord pour votre acte mais vous avez ignorez mon avis et vous avez enlever à un de nos meilleur homme au plan Astral et détruit par la suite tout ce qu'il fait de lui un Ange, et tout ça à cause de l'orgeuil démesuré du conseil!"dit-il sévèrement

Lexxus avait prit un ton très grave et cela arrêta tout de suite l'homme.
Il s'énervait rarement mais quand sa colère était trop grande, il savait se faire entendre...Après ses mots,le conseiller s'inclina devant lui et s'excusa de son comportement.Il s'avait très bien que ce que disait le prince était vrai et il ne pouvait que s'incliner devant lui...

"Bon,trèves de réprimandes,nous n'avons pas le temps pour ça.Prevenez mes troupes et donnez leurs rendez-vous au dessus du palais,nous iront de la façon la plus rapide qui soit,le temps est compté."dit-il plus calmement.

"Bien Archange,Je les préviens et il seront là très rapidement.N'oubliez pas votre arme..."répondit-il en s'en allant

Lexxus se retourna vers Seraphin et lui dit calmement...

"Alors,vous vous rappelez de quelque chose maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastaeden-revolution.lolforum.net/index.htm
Séraphin
Ange~Videur au janosGoth
Ange~Videur au janosGoth

Age du personnage : 644 ans

Feuille de personnage
Nom: Seraphin
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Dans le hall du palais   Mer 13 Déc - 21:49:26

Séraphin ne savait trop quoi penser de se qui etait en train de lui arriver. Il c'était retrouver dans une endroit inconnu mais familier avec un homme qui sembler le connaitre et dont le visage fut le seul souvenir de son passé en cinq ans. Autour de lui le decor majestueux et tout plein de perssonne s'affolant dans tout les sens.
Un detail n'avait pas marquer Séraphin pourtant un detaile d'importance...

*archange?!...Demon?!!!...*

C'est alor qu'il le remarqua enfin toute les perssonne autour de lui etait pourvue d'ailes. Ses anges qui courer dans tout les sens qui semble soucieux rapella un nouveau souvenir a séraphin,
il est là au dessus de la foule et semble s'écraser au sol...non, il atterit se pose devant une sorte de bande d'ange armée l'un des homme l'appelle comandeur...Une guerre, .... des mort,... la il le revit le visage de cette homme.
les Souvenir de Séraphin commencérent a affluer en masse déclanchant d'affreuse nausée, séraphin posa genou a terre une minute tout au plus et se redressa doucement.

"Vous...Je suis un ange, non je suis un humain devenu ange, je...je... vous..."

séraphin manqua de peut de s'évanouir lorsque son pouvoir de controle de l'energie spirituelle se reveilla, des emanation d'énergie sorter de tout son corp telle un trés long vers parcourant la surface d'une pomme.Là soudain une douleur atroce.Il n'en avait plus l'habitude et cela lui fit presque aussi mal que la premiére fois qu'il les eu acqui, Ses ailes jaillir de son dos s'emplumant au fur et a mesure.
Des larme coulérent abondament le long de ses joue, il se redréssa une seconde fois hagard et en larme.

"Lexxus?...que mon t'il fait!!!!!!"cria t'il en direction des portes de marbre.

Il avait enfin retrouver la memoire, bien qu'il n'eu pas le temp de se reaproprier la totaliter de ses souvenir, de sa personne.

"Il va faloir que nous ayont une bonne discussion mon amis, je ta remercie de m'avoir en quelque sorte ressuciter une seconde fois, mais si je ne me trompe, une bataille nous attend encore"

*Pourquoi faut-il que mon avenement se signe toujour dans le sang?*
Lexxus
Ange~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Dans le hall du palais   Jeu 14 Déc - 20:02:38

Les souvenir de Seraphin semblait revenir peu à peu...Et Lexxus comptait bien qu'il redevienne comme avant...Un puissant guerrier qui défendait au peril de sa vie le lieu dans lequel il vivait...enfin après son élévation...
il avait été le commander de plusieurs milliers d'Ange et restait un élément essentiel lors des guerre...Mais ce n'était pas qu'un guerrier...c'était un homme qui était près à tout faire pour défendre ses idéaux et protéger les personnes les plus cher à son coeur...Mais il n'hésitait pas à défendre les autres...
Et Lexxus voulait revoir cet homme...Si dévoué...

*Il reprend peu à peu sa vraie nature...Depuis le temps que je voulais le revoir...*

"te revoilà mon ami...tu redécouvre la vie d'Ange peu à peu...Nous avons une bataille qui nous attend,nous devons défendre l'Astral!
Suis-moi,les troupes nous attendent.Je dois prendre mon arme...Et je vois que tes pouvoirs reviennent peu à peu.Mais il te faut les contrôler parfaitement avant de combattre,je ne veux pas que tu risque ta vie."

Il se tourna et avança rapidement dans le couloirs,puis prit un escalier en marbre noir.Lexxus se dépechait,il savait que chaque minute est précieuse pendant la guerre...Mais Il lui fallait reprendre son arme...
Il arrivèrent dans une grande pièce où de grande vitrine exposaient des armes ouvragées très précieuse.Un écriteau détaillait leur vie:Ce fut des armes qui ont été utilisées lors de la dernière guerre contre les Anges,et ils appartenaient aux généraux morts au combat...il symbolisaient la fin de la guerre...Lexxus connaissaient très bien chacun de ses généraux et regrettait leur mort...ils étaient des amis pour lui...

*C'est grâce à ces personnes que l'Astral est encore un lieu de paradis...Sans eux Tout serait finit...*

lexxus était attristé à chaque fois qu'il passait dans cette salle...Elle rassemblait telement de souvenirs malheureux...Et lui rappelait qu'il n'avait pas été assez fort pour les protéger...
Il se dirigea vers un coffre en Cristal qui se trouvait au fond de la salle...
Il s'approcha et bloqua devant elle...

"Vois-tu,A chaque fois que j'ouvre ce coffre,cela signifie que des personne vont mourrir...Cela m'attriste énormément...Et il montre aussi que je dois être fort..."

Il approcha les mains et les posa sur le sommet.Il l'ouvrit doucement et des lumières en sortirent,étincellante et pure...
Il prit à l'intérieur son arme...Ue double-lame en cristal ouvragée ornée de runes...il en avait hériter de son père...

"Ces lames ont prit telement de vies..."soupira t-il...

Il la rangea dans son dos et se retourna vers Seraphin...

"Alors,tu retrouve un peu tes esprits et tes capacités?Tes ailes sont sortit et il va falloir que tu les utilise..."

il montra du doigt une porte qui se trouvait à leur gauche

"tu vois derrière cette porte,c'st là que tu va prendre ton envol..."
Voir le profil de l'utilisateur http://lastaeden-revolution.lolforum.net/index.htm
Séraphin
Ange~Videur au janosGoth
Ange~Videur au janosGoth

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Dans le hall du palais   Jeu 14 Déc - 21:20:49

Les souvenir de Séraphin se reméter en place petit a petit. Lorsqu'il repenssa a ses ailes, il cru avoir un choc en pensant a son magnifique manteau surement en lambeau mais il fut agreablment surpri de voir quelle sortait par se qu'il considérait , il y a encore peu de temps, comme des aeration.

Citation :
"te revoilà mon ami...tu redécouvre la vie d'Ange peu à peu...Nous avons une bataille qui nous attend,nous devons défendre l'Astral!
Suis-moi,les troupes nous attendent.Je dois prendre mon arme...Et je vois que tes pouvoirs reviennent peu à peu.Mais il te faut les contrôler parfaitement avant de combattre,je ne veux pas que tu risque ta vie."

"Mes pouvoir ne mon jamais reelement quitter, il font partie de moi a part entiére, j'en retrouverais l'usage d'antan d'ici peut, ne t'inquiete dont pas pour ma vie"

Séraphin suivit Lexxus jusqu'au coffre qui contenait l'arme de se dernier.La vue de toute ses arme lui rapella encore bien des souvenir.Il vit Lexxus regarder chacune des arme entreposer dans cette piece et mui dit:

"Tu sait j'ai apris une choses derniérement....heureux ou douloureux les souvenir nous sont precieux. Et tu peut me croire j'en sait quelque choses haha"

Tandis que Lexxus se saisit de sa double lame, Séraphin lui plongea la main dans sa grande poche interieur et en sortie la sienne.

*Bonne idée que j'avait de ne jamais me séparer de cette objet *

C'était une sorte de tube ovoïde fait d'adamentium et d'une sorte de verre long d'environ 25cm. En faite Séraphin n'avait pas reelement besoin d'arme pour se battre, son pouvoir étant une arme a part entiére cependant cette objet était une sorte de catlyseur bridant la puissance de son pouvoir de controle de l'énergie spirituelle mais augmentant son endurance.

"Moi c pareil, je ne me souvient que trop bien comment utiliser cette objet..."

(En faite se tube etait creux et le compartiment en verre servait a receuillir le sang de séraphin.En effet il lui suffit de se plantait la petite aiguille du bas du tube juste sous le sternum et de laisser le tube se remplir de sang. Alors, grace a son pouvoir Séraphin na plus qu'a materialiser une lame d'energie qu'il n'auras pas a alimenter en puisant dans sa propre energie puisque l'energie nessécaire a cette lame et fournie par le sang a linterieur du tube.)

Séraphin suivit Lexxus jusqu'a la porte qu'il lui avait designer impatient et exiter tout en aprehendant l'instant ou il pourrat enfin "re"voler.
Lexxus
Ange~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: près à prendre son envol...   Dim 17 Déc - 19:51:57

Il avait enfin récupéré son arme...Sa double-lame n'avait servit depuis longtemps et il était plutôt content de la réutilisée,même si cela annonçait le plus souvent qu'il y aurait des morts...
Quand a Seraphin,il paraissait plutôt heureux de pouvoir utiliser de nouveau ses pouvoirs...
Lexxus se dirigea lentement vers la porte et posa sa main sur la clanche en argent de celle-ci...Il savait très bien que ce qu'il y avait derrière cette porte rappèlerait beaucoup de souvenir à Seraphin.
Des souvenir très amusant où Seraphin s'entrainait à battre des ailes pour s'envoler et qui échouait lamentablement à ces débuts!Mais Lexxus le reconnaissait,Seraphin avait une faculté d'assimilation surprenante...Il avait réussit à s'envoler en cinq fois moins de temps que les autres élevés.

"Ce qu'il y a derrière cette porte va te rappeler énormément de souvenirs..."

*Et à moi aussi...J'espère que mes troupes sont arrivées ils faudraient que l'on parte vite...*

Il ouvrit la porte et un vent frais s'engouffra dans la pièce...Il avancèrent et ce qu'il vit lui fit plaisir...Ils étaient là...
Ils avançèrent sur ce qui était le site d'envol.C'était là que s'entrenaient les nouveaux Anges et c'était aussi là que se ressemblait les soldats lors de batailles.Le lieu ressemblait à un grand espace avec un sol en pierre au dessus du sol à une dizaine de mètres...
Une bonne cinquantaine d'hommes ailés étaient là,regardant les deux Anges qui venaient d'arriver.
L'un d'eux se raprocha de Lexxus et s'agenouilla devant lui...

"Prince vous êtes enfin là...Nous vous attendions et sachez que nous sommes très heureux de combattre de nouveaux à vos côtés,près à donner notre vie pour notre monde et pour vous!"

Après ces paroles,les autres Anges qui se trouvaient derrière se raprochèrent et s'agenouillèrent à leur tours...Lexxus était un peu gêné...Il avait perdu l'habitude de toutes ces marques de respect...

"Relevez vous mes braves guerriers,il est tant de combattre!"dit-il

"Et je tiens à vous presentez quelqu'un que vous connaissez déjà..."

Il montra du regard Seraphin et tous s'inclinèrent de nouveau devant lui...

"Commandant vous êtes revenu!Que vous est-il arrivé,nous avons cru que vous étiez mort...Nous sommes près à combattre pour vous!"
Séraphin
Ange~Videur au janosGoth
Ange~Videur au janosGoth

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Dans le hall du palais   Mar 19 Déc - 23:44:07

Une fois tout deux armée, Séraphin remarqua une chose qui lui fit tant plaisir...là dans l'une des vitrine se trouvant un peu a l'ecart se trouver la tenu de combat de séraphin il se souvint alor que c'était la seul choses de lui qu'il laissa dans ses apartement de l'astral avant son depart comme pour exprimer son rejet de lever les armes pour le conseil.

"Hmmmmm, je vois...mon retour prend des alure de miracle lorsque je vois cette tenu en vitrine au coté de celle des disparus. Si tu permet j'aimerais la revetir je mi sentirait plus a mon aise pour combattre."

Séraphin se dépécha d'enfiler sa combinaison. Il rejoignit vite Lexxus et enssemble il passérent la fameuse porte. Derriére sur la "piste de décollage" se trouver une cinquentaine de soldat prés a se battre tous s'agenouillére devant Lexxus. Ce dernier fit alors remarquer la presence de séraphin aux troupe qui s'agenouillére a nouveau. Séraphin avait dans la rigueur militaire pris l'habitude de cela.
Dans un grand enthousiasme et tel un orateur arengant la foule il pronança comma avant chaque bataille le discourt pour remonter le moral des troupe a bloc et aussi pour le sien:

*Ce que l'on ma fait? on m'a damnée!! mais je suis bien la!*

"Mort? et bien oui j'ai, en quelque sorte, était assassiner par le conseil. Mais la n'est pas le sujet mes ami. Vous etes prés a combattre pour moi? mais c'est moi qui suis revenu pour combattre pour vous et pour notre prince. alors mes ami, mes frére!! allons au combat confiant car nous ne craignont rien!"

A ces paroles séraphin deploya grand ces ailes prés a prendre enfin son envol, il laissa cependant Lexxus ouvrire le bal.
Lexxus
Ange~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Dans le hall du palais   Mer 20 Déc - 16:45:43

Séraphin redevenait enfin l'Ange qu'il avait été jadis...Un grand meneur d'homme...Le conseil avait échoué,il n'avait pas réussit à supprimer toute la mémoire de Seraphin,il ne l'avait que bloqué dans l'esprit de celui-ci...
Après tout,Ce fut une bonne chose, car Seraphin restait l'un des pillier de l'armée Angélique...Lexxus se rappelait encore les guerres passée où ils combattaient ensemble,contre les Déchus les plus fort et la puissance qu'il révellait en combat impressionnait toujours Le prince...
Il est rare de voir un élevé au rang de commandant,c'est plutôt un rang réservé à l'élite des Anges,mais celui-ci avait développé un don assez... prononcé...Lexxus l'avait jadis enrôlé dans son armée personnelle et lui vouait une entière confiance...

*Il est enfin revenu...Je reste assez nostalgique des temps ancien...même si cela peut paraitre absurde...*

"Je vois que tu es prêt à reprendre ta place dans l'élite des guerriers...Nous allons voir comment tu te débrouille avec tes ailes.Je te préviens d'avance,nous allons devoir aller vite,les plaines sont assez loin et plus vite nous y serons,mieux ça sera!"

Lexxus se retourna vers ses guerriers et leur annonca haut et fort:

"Êtes-vous prêt à combattre pour défendre votre monde au péril de votre vie?!?Êtes-vous prêt à défendre vos amis et votre famille?!?Eh bien brandissez haut votre épée car aujourd'hui nous allons vaincre cette ennemi qui menace notre monde et tout ce qu'il fait vivre!"

Après un houra général et des armes levées vers le ciel,tous sortirent leurs ailes et attendaient le départ du Prince...
Il sortit deux de ces ailes et il se tourna vers Seraphin:

"Tu es près?"lui dit-il

*C'est parti!*

Il prit une impulsion sur le sol et en un batement d'ailes,il se retrouva à plusieurs mètres au-dessus d'eux et commença à prendre de la vitesse en direction des plaines...Les Guerriers suivirent et s'envollèrent tous vers Lexxus,tous prêt à se battre avec courage et dévouement...Ils traversèrent les plus haut nuages et volaient avec une grande dextérité, très rapidement...
Lexxus regarda en arrière pour voir si Seraphin les suivaient...

*J'espère qu'il à réussit à partir...Habituellement,il volait toujours près de moi et nous formions la tête de la flotte...Je vais voir si il parvient à me rattraper...et j'accèlèrerait à nouveau...*
Séraphin
Ange~Videur au janosGoth
Ange~Videur au janosGoth

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Dans le hall du palais   Jeu 21 Déc - 19:53:47

Séraphin attendis que tous ai décoler avant d'y aller a son tour.

*bon aller c partie*

Séraphin s'avança jusqu'au bord de la plateforme, il déploya grand ses ailes et se jetta dans le vide. il fit une peite chute libre avant de se mettre a voler presque instinctivement. Cepandant les autres était deja assez loin et allez assez vite. Séraphin chercha alors dans sa memoire et se souvener de ses cours de vole et de tout ses vols passer.

*Bon laisse toi aller...*

cela pris une bonne grosse minute mais il se mit enfin a voler comme dans sa jeunesse. Il ratrappa vite les troupes, arriver en fin de peloton les guerrier lui firent un couloir pour qu'il puisse rejoindre Lexxus en téte de file. Deux grand coup de ses magniphique ailes noir et le voila a hauteur du prince.

*raaaaaa quelle pied!!!!!!!*

Il lança un regard a Lexxus qui exprimer tout le plaisir qu'il prenez a revoler.Il était tenter tout de méme de faire quelque acrobatie aerienne mais, l'heure n'était pas au jeux, le combat aprocher de plus en plus et les plaines était deja en vue.
Séraphin
Ange~Videur au janosGoth
Ange~Videur au janosGoth

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Dans le hall du palais   Jeu 1 Fév - 0:20:39

Lexxus due décliner la proposition de séraphin lorsqu’un cor se fit entendre au loin, cela venait du palais. Séraphin ne l’avait pas entendu souvent mais c’est un signal de mauvaise augure pensa t’il alors. De plus, il fut soulager que cette course n’est pas lieu, en effet il avait proposer cela dans l’excitation du combat qui venait de se dérouler et bien qu’il n’ai rien a cacher a son supérieur, ce mystère rester tout de même un avantage sérieux en cas de nouveau litige avec le conseil dans le cadre d’une révision de sa punition…
Ils partirent tout deux en direction du palais ils volaient l’un derrière l’autre tel deux oiseau migrateur. Arriver au palais un jeune ange, presque un adolescent vint interpeller le prince pour lui faire part des récent événement.

"Prince, j'ai essayer de vous prévenir mais le conseil m'a interdit d'aller vous voir!Ils se sont trompé, l’attaque de l'Astral n'était qu'une diversion pour vous écarter, la ville est attaqué!"

« Quelle bande de vieillard sénile! » dit-il en parlant du conseil…

Lexxus se hâta de rejoindre la terre, il demanda a séraphin d’attendre le retour des troupes précédemment rencontrer et de rejoindre a son tour la terre. Ce qu’il fit évidemment.
En attendant, il alla récupérer ces vêtements de « terriens ». Il pénétra a nouveau dans la salle ou il s’était changer mirant de nouveau les tenu et arme des guerrier tomber au combat, Il reconnaissant certain d’eux, soit pour s’être entraîner avec ses personnes soit pour avoir combattu a leur coté et quelque malheureux de son bataillon. …son bataillon…cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas revu ces propres guerriers, il y avait renoncé en rentrant sur terre… Il ramassa ses affaires, les mis dans un sac et reparti dans le hall avec. C’est alors qu’il l’aperçu sa tenu et son arme a elle, il ne penser vraiment pas qu’elle serait tomber sur le champ, son amour de jeunesse et son bras droit dans les batailles…
De retour dans le hall, Il vit arriver au fur et a mesure la cinquantaine d’anges auprès desquels il venait de combattre il y a peu. A l’autre bout de la pièce, une personne se tenait devant la porte du conseil on ne distinguer pas son visage qui était cacher par la capuche de la toge qu’il vettissait…un membre du conseil…Sans bouger et sans réaction, Séraphin lui lança alors un regard presque palpable tellement il exprimer la haine incommensurable qu’il avait envers cette personne et ces semblable. Ils s’adressa ensuite a la cinquantaine d’anges se trouvant face a lui.

« Je serait bref, nous devons faire au plus vite! L’attaque dans les plaines était comme vous avait du le remarquer en deussa de se que l’on attendait, Une vulgaire diversion a vrai dire…La terre et attaquer massivement en ce moment même, et nous nous y rendons immédiatement je vous expliquerait tout ce qui sera stratégique sur place.
Que ceux qui son blessé ou ayant une quelconque raison de ralentir les autre reste ici!
Les autres on part immédiatement !!! »

A ces mots il partie immédiatement sur terre ne laissant derrière lui que 6 anges plutôt jeune ayant épuiser leur pouvoir ou étant légèrement blessé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le hall du palais   

Dans le hall du palais
Page 1 sur 1