Last Aeden : Revolution

Une nouvelle ère commence

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

suite janos TT:rencontre...

AuteurMessage
Lexxus
Ange~Prince

Age du personnage : ...plus de 7000 ans...

Feuille de personnage
Nom: Lexxus
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: suite janos TT:rencontre...   Dim 10 Déc - 17:38:59

La voiture accéléra dans le tunnel, et il semblait de plus en plus interminable…Les lueurs des néons bleus reflétaient sur le capot de la voiture, agrandissant de ce fait l’impression de vitesse…Ils parcourent comme ça plusieurs kilomètres, puis le long tunnel finit par déboucher sur le coin d’un sombre parking souterrain peut fréquenté. Peu de véhicules y étaient garés et la plupart paraissaient même abandonnées…
L’atmosphère était pesant…Lexxus ressentait une étrange impression…Comme si quelqu’un l’observait…
Il sortirent du parking et il atterrirent sur la plus grande avenue du centre ville, l’Avenue Rétine…
Les rues, qui habituellement étaient pleine de vie, étaient vide…pas un chat…ni même un petit trafiquant de drogue…rien…Seul quelques lumières étaient encore allumée, mais restaient vacillantes…

Il arriva à un feu et sa surprise fut grande…Ils ne fonctionnaient pas…Le noir total…

*Que se passe t-il ici…cette rue est toujours très animée, je n’ai jamais vu ça…quelque chose se prépare…je le sens…Je n’aime pas ça…*

« Avez-vous déjà vu ça ?C’est très étrange…On a l’impression qu’il n’y a personne…comme si le temps s’était arrêté…Cela fait déjà un moment que nous sommes dans cette avenue et il n’y a personne… »

Il accéléra, et il s’étonna lui même de frissonner tout seul sur son siège…Il n’avait pas peur, mais c’est cette atmosphère qui lui rappelait des souvenir…Et des souvenir pas très heureux…
Des éclairs fendirent le ciel…A un rythme de plus en plus soutenu…Il tourna à une intersection et ils arrivèrent dans une rue parallèle à l’Avenue principale…Lexxus était retombé dans ces pensées…Il regardait à peine la route…

*Si tout ce qui se passe là est influencé par ce qui se passe dans l’Astral, cela commence à prendre une ampleur catastrophique…*

Il avançait toujours aussi rapidement lorsqu’il sortit de ces pensées grâce à un trou dans la chaussée qui secoua la voiture…Et cela eut des répercussions plus que bénéfiques…il eut juste le temps de voir qu’une personne traversait la rue et il donna un grand coup de frein !La voiture dérapa sur plusieurs mètres et heureusement, il réussit à s’arrêter à quelques centimètres de la personne, qui se trouvait être une jeune femme…Il détacha sa ceinture et sortit de sa voiture précipitamment pour voir l’état de santé de la femme, mais elle paraissait aller très bien car elle vociférait déjà des insultes contre le conducteur.

Ce fut le second choc de la soirée…
Cette fille…il l’a connaissait…mais il ne savait pas où il l’avait vu et ne se rappelait plus très bien d’elle…Celle-ci semblait aussi le reconnaître…
Et survint ensuite un nouvel événement inattendu…Un homme arriva en courant par une petite rue à côté…Et cet homme…il s’en rappelait, contrairement à la jeune fille, très bien…

*Non ce n’est pas possible !je l’ai retrouvé !*

« Seraphin !C’est bien toi ! »

*je ne dois pas oublier qu’il a perdu tout les souvenir des temps derniers…sait-il seulement qui il est en réalité…*

Tout va de travers aujourd’hui se dit-il…Et Lexxus ne fut pas au bout de ces soucis…Son téléphone privée sonna…Et ceci ne disait rien de bon…il décrocha…

« Prince vite ne passez pas par le QG du centre ville, allez directement au Palais !Tout va mal ici les Démons ont déjà pénétré dans le territoire protégée, ils sont devenu très puissant c’est vraiment dangereux !N’emmener que de grand guerrier sinon ils risquent de perdre leur vie ici ! »

« J’arrive tout de suite ! »

Il raccrocha encore plus paniqué et regarda Naïsha…Il avait estimé sa force et il du se raisonner…elle risque sa vie en venant avec lui…Et il ne veut pas qu’il lui arrive quelque chose…
Il…S’était attaché à elle…même si ils n’ont passé que très peu de temps ensemble…Il s’en voudrai si il lui arrivait quelque chose…Il décida de la laisser sur Terre… Attendant de meilleurs jours pour l’emmener avec lui…
Et il y a aussi ce jeune Déchu…Il ne voulait pas qu’il se fasse tuer à cause de lui…S’était trop dangereux…
Il se retourna vers eux et leur dit :

« Je suis désolé, mais je ne peux vous emmener avec moi…Les événement se sont aggravés et cela est devenu trop dangereux…Je m’en voudrai s’il vous arrivait quelques choses…Vraiment je suis désolé…Mais je dois y aller seul…Aller chez moi vous y serez bien, vous aurez à manger et vous serez en sécurité. Je vous emmènerait quand cela sera arrangé… »

Il vit que cela ne fit pas plaisir à ses deux compagnons mais il n’eut pas le choix…
Il jeta un regard à la jeune fille…Seraphin semblait l’a connaître…Il le questionnera plus tard…Pour l’instant il n’avait pas le temps pour ça, il devait partir…Il jeta les clés au jeune Déchu et courut en direction de Seraphin. Il passa près de lui et lui dit :

« Viens suis-moi, tu comprendra tout plus tard, tu doit venir avec moi. »

Il continua à courir suivit de Seraphin, et se dirigea à l’écart, dans une rue adjacente. Puis quand il fut hors de vue de toute personne, il prit le bras de l’Ange et se concentra pour se téléporter dans son monde originel…
En un quart de seconde il atterrirent dans le hall du Palais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastaeden-revolution.lolforum.net/index.htm
Séraphin
Ange~Videur au janosGoth
Ange~Videur au janosGoth

Age du personnage : 644 ans

Feuille de personnage
Nom: Seraphin
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: suite janos TT:rencontre...   Dim 10 Déc - 17:40:32

Séraphin se tenait là, a son post lorsque tout a coup les choses prirent une tournure plutôt inhabituelle. La plupart des lampadaire s’eteignir et il ne s’en était méme pas rendu compte mais le silence ambiant était encore plus bizarre, tout resta silencieux jusqu’au fracas que fit un voiture en arrivant a toute vitesse avant de déraper plusieurs mettre en direction de la gogo.

*Putain mais qu’est ce que j’ai fait de mal encore aujourd’hui ?*

se dit-il en se dirigeant vers le lieu de l’accident. Il vi t que la gogo n’avait rien elle était méme encore assez en forme pour s’énérver après le chauffard. Celui-ci sortie de la voiture et Séraphin fut petrifier sur place, il ne bouger plus, respirer a peine. Mais cette immobiliter n’avait de comparable que le tumulte de ses pensées s’entrechoquant dans son esprit.
En cinq ans, rien aucun souvenir, aucun lien avec un passer quelconque a part son appartement et un objet bizarre qui ne le quitter jamais. Mais a la vue de cette homme, un flash. Séraphin se souvenait vaguement de son visage et par-dessus le marcher, cette homme connaissait sont prénom !!!!

*O put… de mer.. !!*

Avant que Séraphin ne reprenne complètement ses esprit, l’inconnu lui demanda de le suivre Bien entendu que Séraphin le suivra au moins jusqu'à avoir quelque réponse de son passer ce qui était une chose inespéré pour lui.

" Qui est tu ? me connaît tu reelement ? j’ai des question a te poser attend moi !! »

L’homme courez vite et s’arrêta un instant saisie le bras de séraphin. Le temps d’un clignement de paupières et Séraphin se retrouva dans un endroit totalement inconnu mais qui lui sembler étrangement familier…
Pnj

Feuille de personnage
Nom:
Expérience:
100/100  (100/100)
niveau:

MessageSujet: Re: suite janos TT:rencontre...   Dim 10 Déc - 17:43:12

Le noir total...Les lumières des lampadaires s’éteignirent et toutes les bâtiments de la ville furent plongé dans le noir...Et la peur commença à monter dans la ville...
Ils arrivèrent...Toujours cette même odeur humaine...partout...
Ils approchèrent d’une petite rue qui semblait être pleine de vie...Lexxus était parti, leur plan avait marché...ils purent attaquer tranquillement la ville...
Et comme Lexxus ne sera au courant que bien plus tard, la ville était à la merci des démons...
Ils attaquèrent...comme leurs ordonnèrent leurs supérieurs démoniaque...

Dans cette rue se trouvaient 3 personnes...Une humaine, une ange et un déchu...une vingtaine de Guerriers maudit et autant de Drills se dirigèrent vers eux...Ils voulaient tuer...
tuer...
Dépecer leurs cadavre et dévorer leur chair...
Ils furent maintenant à une cinquantaine de mètres d’eux...et lâchèrent un long grognement...
Ils avançaient lentement...la plus part non armé ou parfois de pierre et bout de bois et de ferraille...
S’approchant inexorablement de leurs proies...

Des cris se firent entendre...des cris de femmes...des cris de mort...
La ville était plongé dans le noir...
Alyssia
Humaine~étudiante au collège Mimura; gogo et strip-teaseuse à Janos TT

Age du personnage : 24 ans

Feuille de personnage
Nom: Alyssia
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: suite janos TT:rencontre...   Dim 17 Déc - 12:59:39

Alyssia traversait à présent la rue pour rejoindre sa moto, mais elle n’avait pas évalué correctement la vitesse de la voiture qui arrivait vers elle et l’entendis piller derrière elle et ne put s’empêcher de déverser sur le conducteur toute la rage qu’elle avait accumulée jusqu’à présent sous le poids du stresse :

" Non mais c’est pas vrai ! Ca va pas bien de rouler comme ça en ville ! Et en pleine nuit en plus ! Vous voulez faire des morts ou quoi ! "

Devant elle se tenait une superbe Ferrari Enzo rouge, comme elle les aimait. Elle se mit à penser que peut être un jour elle aurait un bon travail et pourrait se payer une belle voiture comme celle-la… La portière coté conducteur s’ouvrit et elle se trouva en face d’un beau jeune homme à l’allure imposante mais qui pourtant dégageait une telle grâce dans ses mouvements et il avait l’air si gentil… Il avait les cheveux gris-blancs et un visage qui semblait montrer qu’il avait beaucoup vécu… Il rappelait vaguement quelque chose à Alyssia…peut être un homme qu’elle avait rencontré en soirée… Lui aussi semblait la reconnaître mais ils n’eurent pas le temps d’échanger mot. Quelque chose sembla soudain perturber l’homme qui détourna son regard d’Alyssia pour le poser sur le vigile, qui avait sauvait celle-ci dans la boite, et qui courait à présent vers eux. L’homme le connaissait et l’appela par son nom : Séraphin. Il avait l’air à la fois heureux et perturbé…Puis celui-ci reçu un appel qui sembla l’inquiéter.
Perturbée par tous ces évènements, Alyssia n’avait pas remarqué la présence de deux autres personnes, un homme et une femme qui assistaient eux aussi à la scène, le conducteur de la Ferrari leur parla, il voulait les protégeait d’un danger…ils leur lança les clés de la voiture et partit précipitamment avec Séraphin avant de disparaître dans une autre rue…

Elle se retrouva seul avec les deux jeunes gens. Bien que la discussion à laquelle elle avait assisté l’intrigué et qu’elle aurait aimé en savoir un peu plus, la fatigue la poussa à préférer rentrer chez elle. Elle allait leur souhaiter une bonne soirée et s’en aller perdu dans ces pensées…Quand soudain, les lumière s’éteignirent une à une, et la rue fut plongeait dans le noir total. Un nouvel éclair fendit l’air. Le " boom boom " provenant de la boite s’étaient aussi arrêté…pas un bruit…le silence total…puis on entendit des bruits d’ailes passer au-dessus d’eux. L’ambiance était de plus en plus inquiétante. Des sirènes s’élevèrent dans la ville et une alarme de voiture s’activa non loin d’ici. Des chiens se mirent à hurler à la mort et à aboyer tout ce qu’ils pouvaient…
Alyssia sentit une vague de peur monter en elle, quelque chose d’anormal était en train de se produire, elle repensa au beau garçon qui voulait protéger les deux personnes se tenant près d’elle mais qui finalement les avait laissait dans cette atmosphère de plus en plus effrayant…

* Qu’est-ce qui se passe… *

" Qui êtes vous ? C’est quoi ce bordel ? "

Elle regarda les deux jeunes gens et sentit que quelque chose approcher… Elle se retourna pour s’apercevoir qu’ils n’étaient plus les seuls dans la rue. En effet un groupe de personne s’avançait lentement dans leur direction…

" Cet endroit me donne la chère de poule, je sais pas qui sont tous ces gens ni ce qu’ils font ici mais ils ont l’air plutôt bizarre…! "

* Et moi qui voulais rentrer tranquille chez moi…à présent la ville est plongée dans le noir, je vais avoir du mal à rentrer… *

Mais à mesure que le groupe s’avançait, une odeur de sang et te putréfaction s’éleva dans les airs…puis Alyssia regarda à nouveau dans sa direction et malgré la pénombre éclaircit parfois par les éclairs, elle put voir que les gens qui le composaient n’étaient vraiment pas normaux. Certains d’entre eux marchaient d’un pat traînant et leurs habits étaient en lambeau si bien qu’ils faisaient penser à des morts-vivants, ce qui n’en finit pas d’effrayer Alyssia qui fut parcourut par un frison dans le dos…Le cœur battant, elle distingua aussi progressivement des créatures qui ressemblaient à des rats géants avec de longues griffes et tout aussi mal en point que les autres…
Alyssia était pétrifiée sur place. Elle ne savait plus quoi faire, elle était complètement déboussolée. Elle aurait voulu fuir, partir loin de cette rue maudite, mais elle n’arrivait plus à bouger. Les yeux grands ouverts et ne faisant même plus attention aux deux autres personnes qui étaient avec elle, elle continuait d’observer les êtres qui avançaient. Ils étaient à présent presque à auteur de la boite lorsque quelques personnes en sortirent, car la boite étant éteintes et l’électricité ne revenant pas, les gens commençaient à perdre patience…
Quand ils se trouvèrent face aux créatures, ils furent pris de panique et tentèrent de s’enfuir mais ceux-ci se jetèrent sur les pauvres innocents comme des loups affamés en formant un cercle séré sur leurs victimes et en se bousculant… On entendit crier…hurler de douleur…hurler à la mort…l’odeur de sang devint plus forte…puis, quelques créatures reprirent leur chemin vers les trois jeunes gens pendant que d’autres tentaient de rentrer dans la boite tout en laissant derrière eux les cadavres de leurs victimes…

" Au mon dieu…mais je…je rêve ! C’est pas possible ! Il…il ne faut pas rester ici, on va se faire TUER !!! "
Naïsha
Ange~Infirmière à l'Hopital Sainte Croix

Age du personnage : 170

Feuille de personnage
Nom: Naïsha
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: suite janos TT:rencontre...   Ven 29 Déc - 16:52:51

Naïsha venait de quitter le manoir avec lexxus et solhaan. Ils roulaient en Ferrari Enzo rouge. Naïsha aimait beaucoup cette voiture.Elle était rapide élégante tous ce que Naïsha voudrait en voiture.

*cette voiture est géniale enfin une belle voiture.........*

Naïsha fut tirer de ses pensées très vite. Lexxus avait faillit renverser une humaine. Celle ci ne devait être blessée vu qu'elle insulter déjà Lexxus

*et ben on a éviter le pire ouf elle n'est pas blessée heureusement*

Lexxus sortit en courant de la voiture pour voir si la jeune fille allait bien. Mais son attention fut reporter sur un jeune homme qui arriva en courant sûrement pour voir l'état de la jeune fille

Lexxus a l'air de le connaître, mais il avait l'air tout chambouler il avait l’air de retrouver un vieil ami mais leurs retrouvailles furent assez coûte. Le téléphone de lexxus sonna a nouveau

*Il doit s’être passée quelque chose au plan astral pour que les surveillants du plan astral l’appellent a nouveau j’espère que ce n’est pas plus grave*

lexxus raccrocha et regarda Naïsha. Celle-ci se douta de quelque chose

*avoue le lexxus c’est de plus en plus grave la bas*

Lexxus se tourna vers elle et solhaan. Les emmener au plan astral devenait trop dangereux et leur dit de retourner chez lui le temps qu’il arrange ça. Naïsha protesta

"A non moi je veux venir !!!!! Tu ne m’empêcheras pas d’y aller. C’est bon j’ai compris pas besoin de révolte tu ne nous emmena pas dommage j’aurai essayer Je vais rester ici"

lexxus partit en compagnie de l’ami de la jeune fille. Naïsha sortit de la voiture. Apparemment la jeune fille préféra rentrer chez elle. Elle souhaita bonne nuit à Naïsha et solhaan.

"Bonne nuit… "

Les lumières s’éteignirent soudain. Naïsha eut un très mauvais pressentiment. Tout s’éteignit. On entendit une alarme de voiture et des chiens hurlaient. L’ambiance se dégrada de plus en plus

*merde qu’est ce qui se passe ???*

La jeune fille semblait très inquiète et demanda à Naïsha et solhaan des précisions

"Chut !!!Quelque chose arrive. C’est très mauvais pour nous "

Naïsha était très inquiète. Ce n’était pas normal .Soudain elle vit un groupe de personne approcher. La jeune fille n’était pas très à l’aise aussi. Naïsha ressentait sa peur

"Vous n’etes pas la seule et j’ai bien peur que les ennuis commence"

Le groupe continuait de s’approche au fur et a mesure une odeur de pourriture et de sang se faisait sentir.

*oh non ils sont déjà sur last-aeden j’en suis sur ce sont des démons*

Les démons foncèrent vers des humains. Naïsha fut prise de nausée .les humains se faisaient dépecer vivant et leur cris raisonner dans la tête de Naïsha qui manqua peu de s’évanouir sous leur plaintes .quelques démons approchèrent de Naïsha solhaan et de la jeune fille. La jeune fille cria.

"Calmez vous !!!!!!"

*Je ne sais pas si je dois sortir mes ailes ou pas .si une humaine les voit elle risque d’avoir peur mais je dois intervenir mieux vaut lui dire ma véritable identité*

"Bon restez derrière moi. Je suis désolée je ne veux pas vous faire peur mais je suis une ange et cet homme aussi enfin un déchu peut importe .ce n’est pas une blague. Alors pour votre sécurité restez derrière moi je vais vous protéger"

Naïsha sortit ses ailes elle devait arrêter les démons. Ses 2 katanas apparurent

"Je vous demande juste de faire attention ou vous vous mettait je ne veux pas de morts en plus vous pouvez avoir peur mais je veux juste vous protéger. Je m’appelle Naïsha et cet homme s’appelle Solhaan. Si un démon approche trop près de vous appelez moi ou appeler solhaan !!"

*je vais essayer de la protéger au maximum*

"Solhaan pourrais-tu m’aide je vais pas pouvoir me débarrasser d’eux toute seule"

Naïsha se prepara a combattre de toutes ses forces
Voir le profil de l'utilisateur http://narutomaniak.niceboard.com/index.htm
DM (Moderateur / Rp)

Feuille de personnage
Nom: DM (Moderateur / Rp)
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: suite janos TT:rencontre...   Sam 6 Jan - 4:07:27

Les guerrier maudit avancé dans la rue pas a pas.Leur vitesse n'etais point leur point fort bien evidament, mais leur extraordinnaire resistance en faisai des soldats redoutable.

Il n'etait plus que a une vingtaine de metres d'eux..
Les Drills eux bien plus rapide, fonca tete baissé sur eux les griffes et leur crocs pret a entaillé leur chair.Leur nombre étaient elle qu'il grimpé sur les murs pour pouvoir tous avoir une chance d'avoir de quoi mangez.

L'ange, le Dechu et l''humaine, ne pourrais pas affronter une tel armada seul sous peine de se faire dechiqueté sur place.
Le repli et la mise au point d'une strategie pour se sortir de cette endroit était de rigueur.
Car sois il combattait et risquer d'etre serieusement blessé et de faire tuer la jeune humaine.
Sois il se replier et tenté de les affronter ou de les contourné d'une autre maniere.
solhaan
Déchu~Musicien
Déchu~Musicien

Age du personnage : 125 ans

Feuille de personnage
Nom: Solhaan
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: suite janos TT:rencontre...   Jeu 18 Jan - 22:01:23

Le regard de Solhaan ce pérdait sur la ville par la vitre de la Ferrari de Lexxus.

Sympa la caisse mais faut pas avoir de jambes si on veut s'asseoir derrière...

Il pensait à toutes ces vies qui étaient là dans ces batiments,toutes ces vies qu'il ne connaitra jamais...
Un coup de frein brutale,des crissements de pneus et plus rien.

Tu conduits comme pied Lexxus!!!

C'est alors qu'il remarqua qu'une fille était devant la voiture.Elle avait eu chaud,la voiture c'était arrété trés prés d'elle.Lexxus descendit et lui demanda si elle allait bien mais Solhaan eu comme un souffle dans le coup.Il le savait.Quelque chose ce préparait...

Un homme arriva en courant et Solhaan vit dans le regard de Lexxus qu'il n'y avait rien a craindre de lui.L'étrangé demanda si il n'y avait rien eu de grave..

Solhaan renifla l'air,regarda autour de la voiture cherchant la source de ce malaise quand toutes les lumières de la ville s'éteignirent.La ville qu'il regardait il y a si peu s'était transformé en une immense masse sombre.Le silence prit possession des rues jusqu'a qu'un cri humain déchira la nuit pour finir par une sorte de gargouilli...

Solhaan regarda Lexxus :

Il y a un problème!!!

Lexxus parla a Séraphin aprés avoir reçu un coup de téléphone portable.Il avait l'air trés inquiet et aprés avoir jeté les clef de la voiture à Solhaan il disparut avec l'étrangé en demandant à Solhaan de mettre les filles à l'abri.

Ils sont tous fou ici...faut toujours que je me retrouve dans les situations pourris...

Solhaan prit place dans le siége baquet de la voiture de sport,mit la clef dans le contact et tourna.Le bruit du moteur rugit tel un dragon crachant du feu.Un léger sourire se dessina sur les lévres du nouveau conducteur qui fesait jouer l'accélérateur.Naïsha lui dit qu'elle voyait un groupe arriverPour voir les alentours Solhaan alluma les phares et ce qu'il vit lui glassa le sang.
Une horde de monstres diforme avancaient vers eux d'un pas trainant.

Mais c'est quoi ça???On en voit souvent des trucs comme ça ici??

Naïsha dit à l'inconnu qui était resté avec eux de rester calme,bien que ça ne marche pas beaucoup.La pauvre était pétrifié.Naïsha renchérit en demandant à Solhaan de l'aide pour combattre.

Mais bien sur,j'ai que ça a fair,frapper des steak-hachés ambulant.Allé ma ptite louloute,rentre dans la voiture on dégage.Et toi là devant la voiture tu montes ou je t'écrase?

Il fallait fair vite.La horde les avait remarqué et courait vers eux...
Naïsha

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: suite janos TT:rencontre...   Sam 20 Jan - 17:20:54

Naïsha avait envie de faire un petit massacre de démon.

*c'est parti en avant pour la baston !!*

Elle était prête à s’élancer quand solhaan décida qu’il était mieux de partir que de s’amuser à frapper des steaks hachés

« Des steak haché ????Bien y sont un peu périmer alors »

Solhaan nomma Naïsha ‘louloutte (^^)’ et lui dis de monter dans la voiture. Il demanda également a l’humaine de monter sinon qu’il l’écraserai volontairement

« D’accord mais écrasé la pas sinon on aura des problèmes »

Naïsha se concentra son énergie mystique et la rejeta grâce aux sabres. Cela provoqua une énorme bourrasque qui fonça sur les démons

« Ça devrait les ralentir un peu »

Elle rangea ses ailes et ses sabres et monta dans la voiture. Elle ouvrit la fenêtre et cria

« Montez vous aussi sinon solhaan va vous écraser !!!! »

*bon maintenant ou allons nous ?*

« Dites Monsieur solhaan vous savez conduire au moins ? »

Naïsha s’attendait à une réponse pas très affirmative
Alyssia

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: suite janos TT:rencontre...   Sam 27 Jan - 0:29:57

Alyssia était paniquée. Elle ne savait plus quoi penser. La femme qui se tenait près d’elle s’avança et lui ordonna de rester calme. Elle avait l’air de vouloir se battre contre ces démons et dit à Alyssia qu’elle la protégerait.

" Me protéger ? Mais…ils sont beaucoup trop nombreux !!! Et vous n’êtes pas effrayé ? "

* Ils sont pas normaux ces gens ! *

Alyssia avait l’impression d’être dans un film de science fiction. D’ordinaire elle aimait beaucoup les films d’épouvante mais ce soir cela dépassait vraiment tout ce qu’elle avait pu imaginer. L’homme qui accompagnait la fille était monté dans la voiture et avait allumé les phares pour mieux voir ce qui se passait. Alyssia pu voir beaucoup mieux les horreurs qui se dressaient non loin d’eux et fut pris de nausée, ils se déplaçaient d’un pas traînant comme des zombies et leur chaire était en décomposition, leurs visages et leurs habits étaient maculaient de sang, les rats géants avaient des griffes tellements immenses qu'elles trainaient presque par terre lorsqu'ils avaient les bras le long du corps... La fille qui parlait avec assurance, sortit deux sabres de nul par et de grandes ailes majestueuses se dressèrent brusquement dans son dos manquant de peu Alyssia…

* Un ange ? Mais je suis en trin de rêver c’est pas possible ! Allez il faut que je me réveille ! *

Elle se pinça la main droite à sang et ressentit une vive douleur mais elle n’avait pas bougé et les êtres fonçaient toujours sur eux. Alyssia réalisa alors avec horreur que ce qu’elle vivait était bien réel, et fut parcourut de tremblement…, sa gorge se noua…, elle ne pouvait plus prononcer mot…

* J’me sent pas bien ! *

L’homme cria aux deux filles de monter dans la voiture…Alyssia n’arrivait pas à détacher ces yeux des monstres. Le nouveau conducteur de la Ferrari la menaça de l’écraser si elle ne bougeait pas. Ne cherchant plus à réfléchir à quoi que ce soit, elle écouta l’homme et se dirigea avec difficulté vers la portière de derrière le conducteur. Elle se sentait de plus en plus faible, elle ouvrit péniblement la porte et tomba lourdement sur le siège. Elle utilisa ces dernières forces pour fermer la porte qui lui paraissait horriblement lourde. La voiture démarra brusquement, les nausées revinrent à Alyssia qui tremblait toujours de tous ces membres. Elle ne faisait plus attention à ce qui l’entourait, elle était complètement perdue…
Le malaise s’accentua, et dans une situation pareille, rien n’aurait pu la calmer... Elle fut alors parcourut d’une grande chaleur qui lui monta dans la tête, son corps transpirait, sa vue se rétrécit et tout devint blanc...
Elle s’effondra, inconsciente, sur le siège en cuir…
solhaan
Déchu~Musicien
Déchu~Musicien

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: suite janos TT:rencontre...   Sam 27 Jan - 15:46:02

Alors que l'inconnue ce jeta sur la banquette arriére et perdu connaissance, Naïshamonta elle aussi sur le fauteuille coté passager.Solhaan serra le volant en appuyant sur l'accélérateur.

Bon ca doit pas étre compliquer à piloter cette engin.

Les demons approchaient,les filles dans la voiture tremblaient,l'une de peur et l'autre de fureur.Solhaan pensa que Naïsha lui en voudra un moment pour l'avoir empéché de "casser du demon" mais Lexxus lui avait fait confiance et ça fesait longtemps qu'on ne lui avait fait cet honneur.

Bon par contre j'ai une petite question qui vaut son pesant de cacahuètes

Silence...

On va où?

Aprés qu'une réponse soit lancé Solhaan passa une vitesse,accéléra et...cala.

Pas de panique je controle!!

Il n'entendit pas les insultes de Naïsha quant il démara une seconde fois la voiture.Le moteur hurla,les pneus crièrent la mort et la voiture démarra comme une fusée accompagnée d'un cri de joie de Solhaan.
Il visa droit devant.

Si on ne peut pas combattre autant en bousiller quelques un.

Les demons ne bougeaient pas.Ils restaient là en hurlant contre le bolide qui leur fonçait dessus.Au premier impact un demon volla en l'air pour retomber,désarticulait sur une benne à ordure.
Les demons rebondissaient sur la carrosseri qui ce déformait peu à peu.Des griffes ce plantaient dans le toit et les portiéres.

ILS S'ACCROCHENT A LA VOITURE!!!!

Solhaan regarda Naïsha.

La fille qui est derriére n'est pas dispo.Toi qui voulait leur rentrer dans le lard je crois que c'est ton jour de chance.Défonce tout ce qui s'accroche à la caisse!!!
Naïsha

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: suite janos TT:rencontre...   Sam 3 Fév - 13:47:04

Naïsha était rentré dans la voiture de lexxus et elle s’était assise devant à cote de solhaan .Naïsha était un peu vexée de ne pas pouvoir s’amuser avec quelques démons mais elle se résigna à suivre solhaan pour le bien de la jeune humaine. Elle attendait que le jeune fille soit monter pour que solhaan démarre .la jeune fille rentra dans la voiture et s’évanouit sur la banquette arrière. Naïsha fut effrayé. Elle craignait que l’humaine avoir était soit toucher par son attaque soit par les démons. Elle se leva et soigna l’humaine.

« Elle s’est évanouit elle va rester dans les pommes un moment juste assez pour qu’on la sortent d’ici et qu’on la mettent en sécurité »

*ce n’est rien un peu de repos et elle ira mieux*

Solhaan démarra. Naïsha était dans ses pensées les démon attaquaient et ils devaient fuir au lieu de se battre. Solhaan brisa ses pensées avec une simple question : où allez t’ils allaient ?

« Je ne sais pas pour l’instant dirige toi vers le quartier est. Si on trouve pas un endroit avant on ira chez moi .j’espère que tu es d’accord ?désolée mais j’ai pas trop d’autres idées. Faisons ça d’abord l’humaine pourra se reposer la bas »

Juste après que Naïsha ait répondu Solhaan passa une vitesse accéléra et cala d'un coup brusque qui surprit Naïsha qui manqua de peu de se cogner au pire.

« SOLHAANNN TU POURRAIS FAIRE ATTENTION J’AI FALLIT PASSER PAR LE PARE-BRISE !!!!!!!! JE PARIS QUE TU SAIS PAS CONDUIRE CHAUFFARDDDDDDD DANGER PUBLICCCCCC TERRORISTEEEEE JE VEUX PAS MOURIR !!!!!!!!! »

Naïsha devins furieuse prête a tous briser y compris le coup de Solhaan .Heureusement pour celui-ci il réussit a redemander en faisant crisser les pneus. La voiture partit comme une flèche .Bien sur solhaan décrocha un beau cri de joie ce qui fi rire Naïsha

« Cool !!!!!!! »

Solhaan accéléra et visa un groupe de démons immobiles hurlant contre la voiture

« Mais Solhaan évite les !!!!!!!!!! »

Un premier démon s’envola et retombit dans une benne a ordures. Mais les autres démons s’accrochèrent à la carrosserie de la voiture. Solhaan cria qu'ils étaient accrochaient à la voiture. Naïsha répliqua

« ESPECE DE TERRORISTEEEEE SI T’AVAIS PAS FONCER DANS LE TAS ON N’EN SERAIT PAS LA !!!!!! »

D’un coup Solhaan regarda Naïsha

*pourquoi est ce qu’il me regarde comme ça -_-‘ je crains le pire*

Solhaan lui fit une rapide proposition. Comme l’humaine était évanouit et que les démons s’accrochaient il lui proposa de s’éclater avec les démons sur le toit de la voiture.

« … j’ai vraiment le droit ??? »

Naïsha détacha sa ceinture ouvrit la fenêtre et vit un démon qui était coller a la fenêtre

« Bon tu veux pas te décoller saleté ?? Tu va voir »

Naïsha ouvrit ses ailes et pris ses katanas et coupa le mort-vivant en 2.

« Solhaan ferme la fenêtre après moi et fais attention à ta conduite !!! »

Naïsha s’envola par la fenêtre et alla se poser sur le toit. La fenêtre se ferma juste avant que le sang de mort-vivant ne soit entré. La portière de la voiture était couverte de sang.

*oups la voiture*

Le combat allait commencer les démons montèrent aussi sur le toit de la voiture et ils étaient près a dépêcher la jeune ange.

*bon a la baston !!!!! il y a 3 mort-vivant 2 drill et 1 kasi*

Elle se concentra pendant que les démons approcher.

*allez une belle attaque et ils ne seront plus de ce monde*

Naïsha resta concentré et pria qu’ils ne leur arrivent rien de fâcheux
Alyssia

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: suite janos TT:rencontre...   Sam 3 Fév - 23:30:38

La voiture fut secouée brusquement, ce qui réveilla Alyssia. Combien de temps avait-elle perdu connaissance ? Elle n’en savait rien. Elle se redressa péniblement sur le siège. Elle n’avait pas beaucoup d’espace à l’arrière de cette voiture. Elle avait un peu mal à la tête et était encor sous le choc. Néanmoins, elle sentait ces forces la regagner peu à peu. La voiture avait du mal à avancer comme si quelque chose gêné. Elle entendit de drôle de bruit au dehors, puis s’aperçu que des formes se jetaient sur la voiture et enfonçaient la toiture ainsi que les portières. Elle regarda devant et reconnu les silhouettes repoussantes des démons. Les phares de la voiture les éclairaient et elle pouvait voir plus en détail encor, leur laideur et leur peau décomposé qui laissé entrevoir l’os du crane par endroit... Alyssia détourna le regard pour ne plus voir ces horreurs et s’aperçu que la jeune fille de tout à l’heure n’était pas dans la voiture. Elle était seule avec le conducteur. Elle fut terrorisée à l’idée que les démons lui aient fait la peau avant qu’elle ne puisse monter dans la voiture. Les créatures continuaient de secouer la voiture qui essayer de se frayer un passage parmi eux…

" Ou est la jeune fille ? Que c’est-il passe ? "

L’homme n’eut pas besoin de lui répondre car elle réalisa soudain lorsqu’elle vu des démons voler depuis le toit de la voiture comme propulsé et tomber lourdement sur leurs semblables.

" Elle est sur le toit ! "

* Elle n’a pas pu résister à son envi de se battre. *

La jeune fille pouvait enfin se battre, elle était sortit de la voiture pour écarter les démons qui se jetaient sur celle-ci. La pensée que la fille était vivante rassura un peu Alyssia. Mais elle avait toujours peur et voulait partir loin d’ici…, elle voulait tout oublier ! Reprendre sa vie d’avant…aller en cour avec ces amis pour pouvoir accéder à un travail prometteur et se défouler sur les podiums, le soir dans sa boite... la boite… ces amies !!!!!!! Elles y étaient restées ! Pourvu qu’elles soient saines et sauves ! On avait probablement fait fuir les gens de l’autre coté et blindé la porte principale pour que les démons n’y pénètrent pas. De toute façon ils étaient maintenant trop occuper à eux pour s’attarder sur une porte.
Elle fut brusquement sortit de ses pensés lorsqu’un démon rat se jeta sur l’arrière de la voiture et brisa le par brise d’un gros coup de point. Des éclats de verres tombèrent dans la voiture et sur Alyssia qui avait pris sa tête entre ses mains pour se protéger. Quelques bouts de verres lui écorchèrent les mains. La bête plongeait à présent ses griffes robustes et impressionnantes dans le trou qu’elle venait de faire.
Il voulait attraper ce petit corps apeuré et le briser entre ses griffes avant de dévorer sa chaire si jeune et tendre…une odeur légère et délicieuse du sang se dégageait d’elle et l’attirait…
Alyssia se mit à crier et se serra sur le coté gauche pour éviter les griffes, elles étaient si tranchantes qu’elle ne savait pas comment s’en protéger.

" AU-SECOURS !!!!! "

Elle mis ces bras devant son visage et reçu un léger coup de griffe qui déchira la manche droite de sa veste… mais la bête n’eut pas le temps d’en faire plus car elle fut projetée en arrière.
S’en était trop, maintenant elle avait failli y passer ! Elle remercia intérieurement l’ange et sentit une vague de fureur monter en elle comme lorsque l’homme bourré l’avait projeté sur le bar dans la boite. Elle aurait aimé les bousiller un par un mais elle privilégiait le combat rapproché et l’idée de rentrer en contact avec ces créatures la répugnait ! Une nouvelle foi elle ressentit le désire de s’enfuir, de se retrouver seul pour faire le vide mais elle était prisonnière et le par brise pouvait se briser à tout moment si d’autres démons sautaient dessus…Il fallait pourtant faire quelque chose…Si la situation ne s’arrangeait pas, il faudrait qu’elle aussi combatte, même si elle ne s’en sentait pas la force…

" Mais pourquoi on est pas partit à l’opposé de ces créatures ? on est coincé maintenant ! " Cria-t-elle au conducteur.
Séraphin
Ange~Videur au janosGoth
Ange~Videur au janosGoth

Age du personnage : 644 ans

Feuille de personnage
Nom: Seraphin
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: suite janos TT:rencontre...   Mer 14 Fév - 0:05:16

Tel une nuer de sauterelles ou de chauve sourie, Séraphin et sont groupe se dirigèrent en direction du centre ville détruisant toute vie démoniaque sur leurs passages. Sur leur chemin ils croisèrent une horde de démon sûrement en train de fuir un assaillant. Tous furent éradiqué quand a l’assaillant, il ne faisait pas partie de objectif. Arriver au centre ville il virent que l’avenue rétine, la plus grande avenue de la ville était remplie de démon tandis q’une voiture tentais de traversait aider d’un ange poster sur le toit. Les hommes de séraphin commencèrent a faire se qu’il avait apparemment appris a faire avec une efficacité effrayante (tuer tous ces misérables démons) tandis que Séraphin remonta l’avenu jusqu'à hauteur de la voiture. Il se stabilisa a hauteur de l’ange qui chevaucher une voiture qui était quasiment immobile en voyant l’age et le niveau de la jeune ange il lui dit :

« Rentre dans la voiture jeune fille et protége bien tes amis des survivant ! »

*sa pourrais s’avérer dangereux pour toi*

A ses mots, ses hommes l’avaient déjà rattrapé ne laissant derrière eux qu’une rue souiller de sang et de cadavre déjà depuis longtemps putréfier. Il se retourna alors d’un coup d’ailes pour suivre ses hommes dans leurs progressions, tuant tout les démons que ses hommes laisser derrières eux. Une fois arriver au bout de la rue, ils survolèrent un escadron apparemment d’homme qui exterminer un grand nombre de démons ayant sur leur casque une inscription grec que séraphin reconnu, c’était le symbole bêta !
Le centre ville était donc nettoyer quasiment de fond en comble il se diriger maintenant en direction des hautes sphères voir comment le groupe qui s’y trouve se debrouille.
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince

Feuille de personnage
Nom: Deaddreamer
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: Re: suite janos TT:rencontre...   Dim 18 Fév - 22:29:54

Un flash intense de lumiere éclaira soudain le ciel, suivit du son d'une grande explosion.
On poussait de partout dans Last-Aeden apperçevoir le reste d'une déflagration venant des plaines.
Un violent combat si déroulait.
Naïsha

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: suite janos TT:rencontre...   Lun 19 Fév - 23:24:08

Naïsha était sur la voiture face a plusieurs démons .les yeux fermés elle préparait une puissante attaque. Le vent devait l’aider sinon ni solhaan ni l’humaine ni même elle n’arriverait à leur échapper. Elle ouvrit les yeux prêts

*c’est partit !!!*

« Venez si vous l’osez démons je vous attend !!!!! »

Les démons assoiffes de sang foncèrent sur elle. Elle trancha un mort vivant d’un coup de katanas sans bouger. Sa concentration ne devait en aucun cas être se dissiper sinon elle perdrai son pouvoir sur le vent. Un drill l’attaqua par derrière mais elle riposta

« Wind !!!!!!! »

Le vent sortit de ses sabres à une telle vitesse que son adversaire s’écrasa sur la route.

*2 de moins*

Les autres approchèrent ils attaquaient de tous les cotées et la voiture était de plus en plus amocher

*lexxus va pas être content -_-’ mais c’est pas ma faute mais il a assez d’argent il s’en rachètera une vite *

Naïsha envoya les démons valser dans les airs et elle rigoler de leur idiotie.

*c’est marrant comme ils s’envolent sans rien comprendre^^*

Naïsha fut surpris les démons lancèrent un assaut a plusieurs sur elle

« Raté !!!!! »

Elle esquiva majestueusement et leur assena à tout un coup de katana très profond. Mais un drill défonça le pare brise arrière sans que Naïsha sans soit rendu compte a cause de la diversion faite par les autres démons.

*merde l’humaine est derrière elle va mourir et je vais pas être mal *

Elle entendit l’humaine crier et le drill l’avait déjà touché. Naïsha utilisa le vent pour projeter le drill qui s’écrasa sur le mort vivant poser sur la route. Elle s’envola et passa la tête par le pare brise détruit

« Ça va aller attendez et ne bouger pas »

Naïsha regarda son bras et le soigna un peu même si aucune blessure était presentes

« Ça devrait aller mieux faites attention au pare brise qui est casser maintenant ils peuvent entrés mais je m’en occupe ^^ »

Naïsha se remis sur le toit en volant a peine et commença a jeter les démons en l’air .Certains démon plus idiots se faisait projeter revenait comme amuser par ça

*ils sont vraiment stupides *

Elle continua à les éjecter jusqu'à ce qu’au loin elle vit une masse importante se former et une puissante aura se fit sentir

*un chef démon ???!!!!! Non pas avec une telle aura à moins que ce soit un gros morceau on est mal barré !!!!!*

Un démon la surprit et la fit se retourner .elle lui coupa la tête net mais elle sentit l’aura dans son dos. Elle se retourna et se retrouva nez a nez avec un ange. L’ange était le garçon qui était parti avec lexxus au plan astral.

*alors lexxus est rentré sain et sauf si l’ange est la*

L’ange lui conseilla de rentrer dans la voiture et de protéger solhaan et l’humaine des derniers démon.

« D’accord je rentre même si je voulais encore m’amuser »

Naïsha regarda derrière l’ange et vit l’avenue souillé du sang des démon tuer a parement par d’autres ange au commandes du jeune homme de la boite de nuit.
Naïsha fit le tour de la voiture tapa a la fenêtre entra et dans la voitureL’humaine décida qu’elle s’arrêter la vu qu’il n’y avait plus de démon et qu’elle allait rentrer chez elle en moto. Naïsha lui répondit :

« Comme vous voulez mademoiselle soyez prudente »

Naïsha la laissa partir et se tourna vers solhaan

« Bon accélère on va chez moi vite tourne la c’est ici »

Ils se trouvèrent devant un grand immeuble quand soudain une flash éclaira le ciel et après le bruit d’une explosion .cela provenait des plaines un combat devait se passer la bas

« c'est dans les plaines que tous va se passait »

[Avenue rétines ~~~> quartier est]
[hrp solhaan ou tu post ici ou chez moi ce qui est le prochain post que je ferrai^^]

Dernière édition par le Sam 17 Mar - 18:10:08, édité 1 fois
Alyssia

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: suite janos TT:rencontre...   Dim 25 Fév - 15:22:14

L’ange continuait son combat et avait l’air de bien se débrouiller. Les démons s’écrasés les uns les autres sans le moindre remord. Ils auraient même étaient capable de se tuer les uns les autres pour s’approprier le butin tel ment ils étaient stupides. Alyssia resta dans son coin sans bouger et surveillait le par brise du coin de l’œil par peur qu’il ne s’effondre. Etrange étaient tous ces gens, ils possédaient des pouvoirs, des ailes, ce baladaient avec une arme et n’avaient pas l’impression d’être choqué par ce qu’il se passé. Toute sa vie elle avait vécu dans l’ignorance ! Et ses parents ? Etait-ils au courant ? Elle voulait en savoir plus. Elle voulait tout savoir ! Mais ce n’était pas le moment d’harceler ces compagnons de questions. Jamais elle n’aurait imaginé vivre dans un monde comme celui-la. Plein de magie et avec des anges protecteurs et pourtant…elle y avait toujours vécu. Elle ne devait pas être la seul, aucun humain ne devait savoir tout ça jusqu’à ce soir. Et ces immondes créatures, d’où sortaient-elles ? De l’enfer ? Y a-t-il vraiment un paradis d’où viennent les anges et un enfer d’où surgissent les démons ? Comment la nature à pu-t-elle créer des être pareil ! Dénués de toute intelligence et dont le corps se décomposait à mesure que le temps avançait.
Un nouvel événement perturba ses pensées. A travers le par-brise elle pu voir un groupe de personne. En regardant un peu mieux, on pouvait voir qu’ils possédaient tous des ailes, il lui sembla voir le vigile de la boite qui demanda à la demoiselle sur le toit de renter dans la voiture pour se protéger. Elle n’eut pas le temps de regarder mieux son visage qu’ils étaient déjà partis. Ils avaient tué tous les démons avec une rapidité surprenante et étaient repartit comme si de rien n’était. L’ange remonta dans la voiture et demanda au conducteur de l’amener chez elle.

" Attendez ! Je suppose qu’il n’y a plus de démon dans cette rue alors je vais descendre ici, j’ai ma moto qui n’est pas loin…je vais rentrer chez moi. Ne vous inquiétiez pas pour moi… "

Alyssia n’était pas sur de ce qu’elle faisait mais même si elle n’était pas très rassurée à l’idée de rester seule, elle voulait retrouver son seul moyen de transport. Et puis, elle avait envie d’être enfin seule, malgré les questions qui se bousculaient dans sa tête. Elle en saurait plus plus tard, il fallait qu’elle soit patiente. Elle dit au revoir à ces compagnons tout en les remerciant et sortit tant bien que mal de la voiture cabossée.

* je pleins le propriétaire de la Ferrari *

Les démons jonchés le sol. La voiture passa sur les corps des victimes avec difficulté et disparu au loin laissant la jeune fille seule, au milieu des cadavres. Un frisson lui parcourut le dos, l’odeur pestilentiel qui se dégageait des corps lui donnée la nausée et l’idée que l’un d’eux se réveille la terrifiée. On pouvait voir plusieurs démons en tas comme si on les avait jetés comme de vulgaires poupons. Certains avaient la tête tranché et on se demandait ou elle avait atterri, d’autres avaient reçu des coups de sabres dans le ventre et étaient mort avec les yeux ou la bouche restés ouverts. Certains avaient les os à découvert tellement leurs chairs s’étaient décomposée. Et il y avait ces sortes de rats géants, avec des griffes énormes qui étaient encor plus inhumain que les autres.
Tout ce spectacle dégoûtait Alyssia qui enjamba rapidement les corps pour s’éloigner. Elle ne put se retenir plus longtemps et tomba à genou pour vider son estomac. Puis cette douleur qui revient. Comme si c’était le moment… Cette douleur qui était apparu depuis que ces parents étaient partis au ciel ? Cette douleur qui prend dans l’âme et qui vous noue la gorge avant de faire couler des larmes comme si elle essayait de sortir de votre corps. Ses parents lui manquaient énormément. Heureusement que ses amis étaient la pour lui remonter le moral… Mais à cet instant elle était seule…son regard se perdit en direction de la boite. Elle aurait bien voulu savoir ce qu’étaient devenus les autres mais elle était trop épuisée et triste. Elle se rappela les pauvres gens se faisant attaquer sans comprendre. D’où qu’elles sortent, ces créatures venaient sur terre pour manger et détruire. C’était la seule chose qu’elles savaient faire.
La pauvre fille voulait retrouver son appartement. Sa vie d’avant… même celle avant que ses parents ne disparaissent. Elle se releva doucement, s’essuya les yeux et partit à l’opposé du chemin pris par la voiture, pour rejoindre sa moto. Elle ramassa au passage un bout de fer assez pointu pour tuer mais celui-ci était tout gluant. Un des démons l’avait sans doute utilisé avant de mourir. Sa nausée revient mais elle réussit à se calmer. Elle avait besoin d’une arme au cas ou elle croiserait un dernier survivant.
Un énorme flache éclaira soudain le ciel. Cette foi ce n’était pas un éclair, on aurait dit une grande explosion. La lumière éclaira la rue un bref instant et Alyssia pu voir ça moto renversée, avec son sac posé en vrac à ces cotés. Etait-ce l’œuvre des démons ? Sans doute. Pourvu que les anges arrivent à protéger suffisamment Last Aeden. Une question lui vint soudain à l’esprit : Si les anges existent, est-ce que Dieu existe aussi ?… Encor une question qui resterait sans réponse.
Elle se hâta de rejoindre son engin et le remis sur pied avec difficulté avant de vérifier les impactes. Quelques rayures mais rien de grave.

" Foutus démons ! "

Elle se sentait impuissante face à ce qu’il se passé sur l’île. Les humains sont si faibles… Elle réalisa que la seule chose qu’elle pouvait faire était de rentrée chez elle en sécurité.

[ Suite Janos TT…(avenue rétines) ~~~> Blue est suivie (avenue rétines) ]
solhaan
Déchu~Musicien
Déchu~Musicien

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: suite janos TT:rencontre...   Dim 4 Mar - 22:12:54

La voiture fonçée à toute allure dans une grande rue large.Solhaan conduisait avec un petit sourir au lévres toute en écrasant les monstres qui avaient le malheur de se trouver dans la lumière des phares.
Naïsha fesait un véritable massacre sur le toit de la voiture.Il le voyait au sang puant qui coulée sur les vitres de la voiture.
Soudain un bruit énorme venait de derrière.Solhaan vit dans le retroviseur une lumiére éblouissante puis un bruit sur le toit ce fit entendre.

J'éspère que Naïsha n'a rien...

La porte coté passager s'ouvrit et elle s'engoufra dans le véhicule.

Bon elle n'a rien...

C'était quoi cette lumière et ce bruit sur le toit?

Elle lui expliqua qu'une armée d'ange était venu pour éradiquer les démons qu'il restait.

Démons? C'est quoi cette histoire encore?

Et on fait quoi maintenant mon choux car la tuture à Lexxus elle fait un peu du boudain là.

Une voix ce fit entendre à l'arriére.

Tien? Une revenante.Alors elle a fait du bien la sieste?

Elle semblait un peu perdu,le regard partout et nulpar en méme temp.

Ca va?

Dit Solhaan en ce retournant voyant que ça passagére n'était pas trés fraiche.

Si tu veus vomir vas y c'est pas ma voiture

Elle ne vomit pas mais demanda de descendre de voiture disans que ça moto n'était pas loin.

C'est comme tu veus mais attention à toi.N'oublis pas si t'as besoin d'aide , cri trés fort.Avec un peu de chance je serais pas loin.

Elle sortit de la voiture qui,vu de l'extérieure ne devait plus telment ressembler à la belle coupée sport de Lexxus.
Solhaan et Naïsha ce retrouvérent seul,ce qui fit penser à Solhaan qu'il n'avait jamais "connue" une fille.Quant il était dans l'espace le régime militaire ne donner pas trop le temp pour les joyeuseries de ce genre.Le temp,les vies et les esprits étaient contraint à l'effort communotaire sous les ordres de vieux générales bornés à l'imagination morte.C'est cette vie qui lui fit oublier sa vrai vie,sa vrai personnalitée et ses pouvoirs.

Un souvenir lui vint.Une plaine,une femme belle comme le jour.Elle lui sourit.Lui doit avoir 9ans.Elle lui dit de ce concentrer sur le centre d'un tronc d'arbre.C'est ce qu'il fait et le tronc d'arbre ce tord,l'écorce ce détache,flotte et forme un papillon qui vole vers Solhaan pour ce poser sur sa téte.Il sourit,la femme sourit et lui dit qu'elle est fiére de lui.Il lui tend un bracelet dont la forme lui échappe.La femme ce penche sur lui en lui disant que ce n'est pas un joué mais,selon l'utilisation, peut-étre une arme destructrice.Pour finir elle lui souléve la frange qui lui tombe sur les yeux pour l'embrasser tendrement sur le front.

Le bruit du moteur le fit revenir à la réalitée.Il regarda Naïsha qui le regardait bizarrement.Il lui sourit.

Tu sais que tu te defend bien en bastonnage de monstre? Je vais peut-étre me répéter mais , on vas où maintenant?

Elle l'invita chez elle.

J'éspère que t'as des bières chez toi.

Il accéléra ,roulant sur les cadavres dans un bruit de pastèques écrasées tout en pensant.

Je ne me rapel plus à quoi servait ce bracelet...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite janos TT:rencontre...   

suite janos TT:rencontre...
Page 1 sur 1