Last Aeden : Revolution

Une nouvelle ère commence
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Démons

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexxus
Ange~Prince
avatar

Nombre de messages : 548
Age : 29
Age du personnage : ...plus de 7000 ans...
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Lexxus
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: Les Démons   Sam 9 Déc - 15:50:50

Les Démons


Les Démons sont ce que l’on pourrai appeler des Créatures maléfiques…Et ils sont issus d’une seule chose…la Mort…Avant d’être ce qu’ils sont maintenant, leurs formes furent tout autre. Au début Ils étaient des Anges.
Du moins des déchus qui, après avoir été envoyé dans le crématoire, moururent dans d’atroces souffrances…Leurs Âmes ont été torturées par le mal qui hantait le Crématoire et après maintes douleurs, ils se matérialisèrent sous forme de créatures monstrueuses avides de mal et de sang. Ils ne résonnaient plus et traquèrent les Déchus comme des loups affamés chassant leurs proies…
Ils ne vivaient que pour tuer, pour tout détruire et se venger de toutes les souffrances qu’ils ont subit…
Ils ont réussit à venir dans l’Astral et déferlèrent leur haine sur les Anges. Mais ils furent repoussés et ne revenaient que très rarement restant dans le Crématoire, attaquant plus souvent les déchus qui y résidaient.
A chaque fois qu’un Ange meurent par la griffe d’un démon, il devenait lui même démon, ce qui augmentait de plus en plus l’effectif de l’armée Démoniaque…

Et depuis peu…Ils ont eut accès à la Terre et sévissent dans le secret en ville.
Il existe bien d'autres races de Demons, ce n'est un petit "echantillons".
Enfin, vous verrez par vous même!




---------------------------------Races de Démons--------------------------------


Démons mineurs

Les Guerriers maudits (ou mort-vivants...)


Les Guerriers maudits ne sont que la réincarnation des âmes des morts lors des guerres passées, qui ont prit une forme humanoïde. Mais ces âmes torturées ont dégradé leur corps à un tel point que leur peau est en pleine décomposition...Tout comme leur corps en entier qui se désagrège, perdant parfois un bras ou une jambe…
Ces créatures ne sont plus du tout comme avant…
En plus de n’être plus humain en apparence, leurs esprits, si peu développé soit-il, en fait des êtres effrayant, de part leur envie de donner la mort très poussé et leur manque de réflexion intelligente…Ils sont ce que l’on pourrait appelés des morts-vivants, mais leur but n’est pas de donner la mort par plaisir, mais plutôt par besoin.
Chaque être qu’ils tuent et dévorent leur permet de retrouver peu à peu leur forme humaine, et c’est ce qu’il veulent plus que tout au monde. Bien que simple d’esprit, ces guerriers peuvent se servir de tout ce qui peu être utilisé comme une arme, mais ils ne redoutent pas la mort et la douleur, ils combattent jusqu’à ce qu’il ne puissent plus se déplacer, allant jusqu’à se traîner par terre pour poursuivre leur cible...Ils ne sont pas puissant mais lutte jusqu’au bout et attaque le plus souvent par groupe de trois ou quatre…
Ils ne sont plus capable de raisonner et ne connaissent pas la peur…Les Démons plus puissant s’en servent comme éclaireurs et comme première ligne lors de combat.
De plus, chaque être tué par ces créatures en deviennent eux aussi à leur tour et se décomposent plus rapidement, ce qui augmente grandement leur « faim »…
De plus, une nouvelle espèce de demons ont vu le jour, et s'apparente un peu à ces Guerriers maudits. Les morts-vivants, issu des hommes. Imaginez les plus horribles des films d'horreurs de mort-vivants et vous aurez vos monstres!
celui ci-dessous represente un guerriers maudit apparu après la mort d'un Ancien guerriers Ange en armure, les morts-vivants issu de créature organique gardent leurs habits, mais eux aussi ont tendance à se decomposer.



(Puissance : faible)


Les Drills


Cette étrange créature ressemble à un rat de plus un mètre de haut. Leur gueule est ornée de plusieurs centaines de fines dents acérés et de longue griffes de plus de trente centimètres sortent de leur pattes avant …Des protubérances osseuses sont disséminé le long de leur corps et semble perforer de l’intérieur leur peau noires.
Leur corps poilu laisse percevoir, par endroit, de larges plaies d‘où suinte un liquide verdâtre…
De terrifiant petits yeux rouges ne semble pas bouger et un simple regard peut dérouter des guerriers peu expérimentés. Nombre de personne ont fuit face à ces créatures, mais la plupart ont eut à peine le temps de se retourner, qu’une de ces créatures fut déjà en train de leur lacéré le dos…
Peu intelligentes, ces créatures chassent en attaquant de front et n’essayent pas de prendre leur proie au dépourvus. Ils ne sont rarement seul, mais plutôt deux ou trois et parfois plus…


(puissance : faible)

Les Kasi


Cette petite créature ressemble à un petit lézard noir volant. Haut d'une quarantaine de centimètre, il est le plus souvent utilisé par les démons plus puissant comme sentinel ou messager.Très craintif ce petit lézard évite tout combat et préfère fuir...Mais soyez sûr que si après vous avoir vu, et s'il réussit à vous échapper, d'autres Démons plus puissant viendront vous tenir compagnie.
Mais sa façon de se camoufler est tout aussi remarquable...Il a le pouvoir de se transformer à volonté, prenant n'importe quel forme.Le seul inconvénient est que en se transformant, il n'assimile pas les caractéristique de la créatures qu'il incarne, ayant de se fait un comportement plus que étrange...



(puissance : faible)

Les Dreks


Ce pathétique Démon ne ressemble pas à grand chose...Un corps humanoide, mais deformer et chetif.Sa peau pleine de veine pustulente, de même que ces grandes mains griffues.
Utilisé comme chair à canon par les plus puissant,cette stupide créature est incapable de réfléchir.Son corps difforme l'empeche d'avancer vite, mais il possède une capacité de résistance hors du commun.Très endurante, il est capable d'essuyer plusieurs attaques sans flancher.
Donnant de grand coup avec ces long bras, voilà les seuls choses qu'il sait faire.



(puissance : faible)



Démons superieur




Les Glutonny


Ces Demons sont de la races des psyker, il manipule et controle les esprit inferieur et faible.Leur grand specialité et de se servir des humains ou autre créature comme bouclier ou arme contre leurs enemies.
A cause de leur corpulence leur tentacule les font se deplacer tres lentements, et utilise donc leur dons de psyker pour combattre et se nourrire.
Les Glutonny sont de redoutable adversaires, au corps a corp et a courte distance, grace a ses tentacule et puissante machoir ventral...


(cliquer sur l'image pour l'agrandir)
(puissance : Moyenne)


Les Golem de Chair


Ce sont de puissante creature.Mesurant de 2m a 2m50, ces monstres de chair ont une force et une capacité de regenaration impressionnante.
En effet ce Demons peut regeneré ces tissus, et se guerir de la plupart des blessures infligé.
Mais il reste néanmoins tres vulnérable au feu.Ces demons sont en general la puissance brute, se servant plus de leur puissance et resistance pour foncé sur leur enemies...


(puissance : Moyenne)


Les Krawlites


Ces Demons legendaire sont l'infanterie lourde des Demons.Mesurant de 10 a 15 metres ils sont recouvert d'une puissante carapace, resistant au arme tranchante, perforante et contendante.
Ils se nourrisse de chair ,mais aussi de feu et de toutes source d'energie tel que l'electricité.
Il crache des flammes ardente de couleur bleuté et sa puissante machoir peu broyé des char ,et ses puissante griffes coupé de l'acier...



(puissance : Moyenne)





Démons Majeurs



Les Repentis


Generalement composé de plusieus individu, ces troupe de choc de l'empire demoniaque, sont de puissant ex Dechu ou Ange mort réincarné sous forme demoniaque pour servirent les interés des Demons.
ils sont redoutable est equivaux les ange et les dechus..



(cliquer sur l'image pour l'agrandir)
(puissance : Forte)



Les Centinos


Créature mythique et gardienne des porte demoniaque.Ces monstre sont tres peu nombreuse et sont souvent au nombre de Deux.
Elle mesure environ 3 a 5 metres, et possede une force et une resistance redoutable.
Experte des combat raprocher elle reste néanmois difficil a tuer meme a distance vu sont etonnante resistance.
C'est etres rivalise avec les Haut Anges et Dechu.



(cliquer sur l'image pour l'agrandir)
(puissance : Tres Forte)



Les Generaux Demoniaque



Ils sont l'elite des troupes Demoniaque, Il sont generalement seulement accompagné de quelques Repentis.
Leur puissance depasse de loin tout ce que l'on peu imaginé, il ne vos mieux qu'il n'arrivent jamais sur les terre de Last Aieden, car ceci serai une plait pour l'humanité.
Leur puissance Depasse celle des Ange et Dechus, et Il faut plusieurs Ange ou Dechu pour en venir a Bout.



(cliquer sur l'image pour l'agrandir)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastaeden-revolution.lolforum.net/index.htm
 
Les Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Aeden : Revolution :: Genèse :: A voir!!(et à lire, accessoirement) :: Description annexes :: Démons-
Sauter vers: