Last Aeden : Revolution

Une nouvelle ère commence

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mais,en fin de compte,c'est quoi donc le RP??

AuteurMessage
Lexxus
Ange~Prince

Age du personnage : ...plus de 7000 ans...

Feuille de personnage
Nom: Lexxus
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: Mais,en fin de compte,c'est quoi donc le RP??   Mer 29 Nov - 14:18:35

Le RP (rôle play)

Le Rôle Play, comme son nom l'indique, est un jeu où l'on incarne un personnage inventé par nous-même, dans un monde fictif créé de toute pièce...

je m'explique:

Vous (toi derrière ton écran niark ) créé un personnage (ici un Humain, un Ange ou un déchu) et vous imaginez sa vie, et tout ce qui le caractérise (caractère, physique,...).

Puis vous vous mettez dans la "peau" de votre personnage pour le faire "vivre" dans le monde que nous avons créé...
Tout est donc basé sur l'imagination
et il faut écrire tout ce que votre personnage fait, pense ou dit avec précision pour faire en sortre que votre personnage soit le plus réel possible...
Bon j'avoue que dit comme ça, ça peut paraitre difficile, mais avec un peu d'entrainement vous vous rendrez compte très vite que c'est très facile et très amusant!
Il faut juste se lancer...

Regardez donc les post déjà écrit pour vous faire une idée si vous n'y arrivez pas.[/i]

Essayez,ça ne coûte rien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastaeden-revolution.lolforum.net/index.htm

Mais,en fin de compte,c'est quoi donc le RP??
Page 1 sur 1