Last Aeden : Revolution

Une nouvelle ère commence

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rencontre...

AuteurMessage
Lexxus
Ange~Prince

Age du personnage : ...plus de 7000 ans...

Feuille de personnage
Nom: Lexxus
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: Rencontre...   Mer 25 Oct - 16:44:08

Lexxus ferma la porte de sa limousine blanche et passa sa main sur la fenetre,pour éxécuter la fermeture automatique de sa voiture...

"j'adore faire ça..."dit-il après un long soupir...

Il rangea les clées dans sa poche et sorti et se retourna vers le portail de sa villa.Il se dirigea vers l'entrée à sa gauche,quand il détourna les yeux vers la rue.Et il s'arrêta net en voyant ce qu'il se passait,si tard dans la plus grande rue du quartiers...Et il vit deux silhouettes assez sombre...
Il percevait mal qui étaient les deux personnes,mais il voyait que l'un des deux était au sol.

"Une aggression?Dans mon quartier?C'est plutôt rare...et je n'est pas envie que ça se reproduise encore!"

Il commença à courrir en direction des deux personnes et ce qu'il vit le fit réfléchir...il ressentait leurs auras...c'était un ange et un démon!

*Ils n'auront jamais fini de se battre?...*

Il se raprocha un peu plus et vit la réalité des choses...une jeune femme était penchée sur un homme apparemment inconscient...
Il se baissa et demanda à la jeune Ange:

"Que se passe t-il?et pourquoi est-il au sol?c'est un malaise?"

les yeux de la jeune fille attira maintes fois son regard...Les yeux bordeaux devait être une particularitée de ses origines...Lui-même avait des yeux spéciaux...

"il faudrai mieux l'emmener chez moi!"

il prit l'homme dans ses bras et se dirigea vers chez lui.

"venez donc avec moi,j'aurai peut être besoin d'aide..."

*et je voudrai ne savoir plus sur toi...*

Dernière édition par le Mer 15 Nov - 17:40:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastaeden-revolution.lolforum.net/index.htm
Naïsha
Ange~Infirmière à l'Hopital Sainte Croix

Age du personnage : 170

Feuille de personnage
Nom: Naïsha
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Rencontre...   Jeu 26 Oct - 10:51:28

Naïsha se promenait dans la rue.Elle était assez fatiguée du fait qu'elle venait de finir son service à l'hôpital

*Oufff enfin terminer je devrais rentrer à la maison demain je me repose c'est mon jour de congé*

Aussitôt elle se mit en route pour rentrer.En route elle croisa un homme assez bizarre.

*Hmmm on dirai un déchu avec une telle aura mais bon passons je ne tue plus sans raison je l'ai promis*

Soudain sans qu'elle puisse bouger l'homme tomba inconscient

"Hey monsieur ca va?"

*Bon je vais m'en occuper je vais le remettre sur pied vite fait*.

Elle regarda a gauche et à droite

*Personne je vais pas sortir mes ailes mais mes dons de guerrison devrait suffir et il se remettera vite*

Mais quand elle allait utiliser son pouvoir elle vit un homme approcher en courant

* Mince ya quelqu'un!!!!!*

Il lui demanda se qui se passait et si l'homme avait eu un malaise.Elle ne repondit rien elle ressentait son aura

*Cet homme n'est pas normal je ressent une aura très puissante son aura et une telle tristesse dans son coeur ca fait mal il est triste et moi je le ressent mais comment je ressent je peux le ressentir?hein c'est bizarre peut-être que c'est de ce pouvoir que mère parlait tout le temps que j'étais unique grâce à ce pouvoir et que le monde en avait besoin mais je dois me concenter sur cet homme si ca se peux c'est un ange ou même un déchu bon peux importe*

Il commenca à porter le déchu et il lui dit qu'il l'enmenait chez lui et qu'elle devait le suivre pour l'aider.Naïsha l'aida à porter le déchu inconscient chez cet homme

*Il m'inspire confiance sinon je ne le suivrait pas il a l'air de porter un lourd fardeau qu'il ne veut pas*

et Naïsha le suivit chez lui

Dernière édition par le Dim 12 Nov - 18:51:28, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://narutomaniak.niceboard.com/index.htm
Lexxus
Ange~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Rencontre...   Mar 31 Oct - 19:09:34

[hrp:Solhaan étant évanouit,son post se limiterai à un grand trou noir^^,donc Solhaan tu post quant tu veut que tu te réveil^^]

Lexxus marchait rapidement en direction de sa maison...
La foudre fendait le ciel à tel point que l'on pourrai croire qu'il fesait jour!Cela était-il bon signe...
Il parvint enfin au portail de verre de sa bâtisse et franchit le seuil de la plus luxueuse villa que l'on lui ait construit...
Ce bâtiment s'étendait sur plus de 5000m² et ce n'était que le premier étage...Il y avait 2 autres étages et le sous-sol était composé de deux niveaux...
Lexxus vit arriver les gardes mais ils les renvoya à leur poste,disant qu'il s'en occupait...Le ton qu'il prit fut froid...pour une seule raison:même si cette homme était un Déchu et qu'il avait combattu contre eux,ils ne voulait pas sa mort et s'inquiétait...Il ne savait pas si ce n'était qu'un simple malaise...

La jeune Ange qui la suivait le fit réfléchir à son passé...Un passé plutôt lointain...plutôt oublié...
Ce visage...Il l'avait déjà vu..Du moins pensait-il...
Si c'était les cas,cela faisait longtemps...

*je...l'a connais...qui est-elle...*

Ils traversèrent un grand jardin,rassemblant milles et une fleurs des temps ancients...Passèrent sous un petit chapiteau de rose bleu et arrivèrent devant une massive porte en marbre Blanc.
Des serviteurs le virent arriver et lui ouvrirent les portes de son palais...

Il se retourna vers la jeune fille et lui dit calmement:

"rester près de moi,vous risqueriez de vous perdre.Moi-même les premières fois j'ai maintes fois èrré au hasard des couloirs"dit-il en riant

*cela serait idiot de la perdre...*

Il se retourna et s'avança vers ce qui la salle de séjour.
Une salle gigantesque avec plusieurs grand canapé en cuir blanc et le sol avait été choisit par lui.
Il était fait de verre et chauffait lorsque quelqu'un pénétrait dans la salle.
trois porte donnait sur d'autres pièces et par l'une d'entre elles,on aperçevait la cuisine...

Il déposa le corps inerte sur le plus grand canapé et appela un médecin dans l'interphone près du mur de l'entrée,qui fut au côté du démon dans la minute.

Lexxus se dirigea vers la jeune fille et lui adressa quelques paroles:

"venez donc avec moi,le médecin va s'en occuper...voulez vous visiter?c'est grand mais je ne vous montrerai le plus intéressant.Nous allons tout d'abors passer dans la cuisine,j'ai soif,et vous,voulez vous boire quelque chose?j'ai tout ce que peut désirer quelqu'un!"

il se dirigea vers la cuisine,jetant un dernier coup d'oeil vers l'homme...
Voir le profil de l'utilisateur http://lastaeden-revolution.lolforum.net/index.htm
solhaan
Déchu~Musicien
Déchu~Musicien

Age du personnage : 125 ans

Feuille de personnage
Nom: Solhaan
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: le souvenir.   Mer 1 Nov - 18:46:37

Noir.Les couleurs avaient disparu.Les sons,les images et les odeurs de la rue avaient fait place à des lumières...floues.
Au début c'était des étoiles qu'il voyait mais elle firent place à des traits de couleurs qui ce déplacaient dans tous les sens pour former une sorte de spiral,une galaxie.Elle tournée là juste devant Solhaan qui,émerveillé,ne pensait plus à rien.Une voix ce fit entendre.Elle venait de partout.

Enfin tu es là.

Je suis où?Qui étes vous?répondit Solhaan.

Tu es toujours à LAST-AEDEN et chez un ange qui plus est mais tu est aussi dans ton subconcient.Quant à ta 2éme question je ne peux pas te répondre pour l'instant.

Là je comprend plus rien...

Tu comprendras le moment venu,mais tu dois te réveiller.Ton destin t'attend.

Quoi?

La galaxie disparue dans une flash blanc.A la place le visage d'un vieux bonhomme fit place.Un rapide coup d'oeil et Solhaan vit qu'il était dans une piéce immense qui devait étre un salon.Un sentiment étrange le remplie d'une grande mélancolie et de méfiance.Il savait qu'il nétait pas à ça place mais un mal de téte et une grande fatigue le clouait sur le canapé et d'un coup il ce rendormit...
Naïsha

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Rencontre...   Mer 1 Nov - 22:55:10

Naïsha suivit le jeune homme jusqu'à ce qui semblait être sa maison

* waouuu quelle belle villa!!! il a de la chance *

La foudre éclatait dans le ciel violament

*ohh je deteste les nuits d'orages comme celle ci!!*

Le jeune homme possèdait une magnifique villa très grande et très somptueuse.Ils arrivèrent enfin à une grand portail en verre qu'il franchirent.2 gardes s'approchèrent d'eux et le jeune homme les renvoya disant qu'il s'en occuper

*quel ton glacial et horrible pourquoi leur a t-il parler sur ce ton désagreable?J'ai peut-être eu tort de le suivre.Mais non c'est peut-être pour protéger le déchu*

Naïsha et le jeune homme arrivèrent à un grand et beau jardin remplis de fleurs.Naïsha s'arreta devant un magnifique massif de roses blanches

"hmmm elles sentent si bon!!Ce sont vraiment de très belles roses".

Ils passèrent sous un chapiteau de roses bleues

*Elles sentent vraiment bon ses fleurs!*

Ensuite ils arrivèrent devant un belle porte de marbre blanc et des serviteurs virent l'ouvrir.Le jeune homme se retourna vers Naïsha et lui dit de rester près de lui pour ne pas se perdre.

"Hihi vous avez raison je vais faire plus attention hihi"

Ils entrèrent dans une salle remplie de canapés blancs et un sol de verre tres estètique.Le jeune homme déposa le déchu sur le plus grand des canapés,appella quelqu'un grâce à l'interphone et il se tourna vers Naïsha et lui proposa de visiter sa villa mais avant de boire un verre.

"euh... mais je ne veux pas vous déranger monsieur si ca ne vous gênes pas je veux bien"

*hmmm le dechu bouge un peu alors il va mieu ouff je suis rassurée*

il se dirigea vers la cuisine,jetant un dernier coup d'oeil vers l'homme...
Lexxus
Ange~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Chez lui   Mer 8 Nov - 16:40:08

il regarda tendrement la jeune fille...Elle semblait pluôt timide...plutôt discrete...

"Mais bien sûr que non vous ne me genez en aucun cas...j'aime bien avoir de la compagnie chez moi,je me sens seul parfois...j'apprecie parfois la rencontre de nouvelles personnes...Vous savez,je n'ai pas la chance d'en rencontré souvent..."

*j'espère ne pas lui faire peur...*

il se dirigea vers le bar et ouvrit la portière.Ici était entreposé des dizaines de bouteilles de différentes boissons,passant du jus de fruit jusqu'aux plus fort alcool...mais il n'en prenait pas souvent...il ouvrait ce placard que lors d'évènement important...

"j'y pense,je ne connais pas votre nom...Vous êtes bien une ange n'est-ce pas?j'aimerai vous connaitre un peu mieux,mais n'ayez pas peur,je n'ai aucune idée derière la tête"dit-il en riant

"vous désirez quelque chose?"dit-il en montrant de la main les bouteilles.
"

il la servit et regarda sa montre...il était tard et sa journée avait été plutôt fatiguante...

*je dois aussi m'occuper du jeune démon qui roupille sur mon canapé...je vais la faire visiter,et je vais demander à ce que l'on s'occupe de lui...*

il s'approcha du mur et frola la surface...un écran sortit.Lexxus s'appocha et dit:

"occupez vous de l'homme dans mon salon,il ne va pas tarder à se réveillé,et je veut qu'il puisse avoir un grand confort.Appelez moi quand il se réveil,je finirai de faire visiter la villa à mon invitée et je viendrai à sa rencontre"

il se retourna vers l'ange et,lui addressa un sourire.
Naïsha

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: chez lui   Sam 11 Nov - 18:30:54

Dans la cuisine, Naïsha se sentait mal à l'aise

*j'espere que je le genes pas *

Mais juste apres la pensée de la jeune fille, l'homme répondit qu'elle ne le gener pas qu'elle lui faisait la compagnie si rare qu'il avait et qu'il etait enchanter de la rencontrer.

*oufff il est vraiment sympa mais il me rappelle beaucoup papa mais pourquoi est-ce que je parle de lui maintenant peut-être qu'il me fait penser quand mes parents sont partis à la guerre j'étais seule seul aussi*

Le jeune homme lui demanda son nom et si elle etait bien une ange

" oui je suis une ange et je m'appelle Naïsha et vous comment vous prenomez-vous? vous avais l'air assez renseignez à propos des anges et des dechus je suppose vous en etes un?"

Il lui repondit et lui demanda qu'elle rafraichissement lui plairait

" euh... pas d'alcool pour moi s'il vous plait une jus de fruit sera emplement suifisant merci"

il frola le mur et un ecran sortit et il demanda qu'on s'occupe du dechu pendant que lui et Naïsha visitaient la villa

*il es vraiment à la pointe de la technologie et il a demander qu'on s'occupe du dechu je n'ai plus de soucis a faire par rapport a lui*

Et le jeune se retourna vers elle en lui souriant ce qu'elle fit egalement mais ceci etait tres rare.
Lexxus
Ange~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Rencontre...   Sam 11 Nov - 19:13:13

"oh vous me connaissez peut être de nom...Je me nomme Lexxus et je suis moi-même un Ange...un Archange me dit-on..."

il n'aimais pas trop parler de lui...il était née et à peine venu au monde,il étais déjà Archange...Il ne l'a jamais voulu en fait,mais cela venais de ses parents,qu'il n'a d'ailleurs aucun souvenir...

le sourrire que lui fit Naïsha lui reppelait faguement quelque chose...quelqu'un plutôt...

*étrange...*

"Vous...avez le sourire de votre mère...je me trompe?"dit-il en baissant les yeux...

il se souvenait d'une femme avec un enfant dans les bras...il ne savait plus qu'il elle était mais se souvint de son visage...et comprit que la jeune fille qu'il avait devans lui était la petite fille de ces souvenir...

il lui fit signe de le suivre et sortit de la cuisine...
Ils traversèrent plusieurs salle et arrivèrent a un ascenceur en verre...Un ascenceur assez volumineux capable de transporter un bonne dizaine de personne...Il s'en servait souvent...

"après vous..."

il rentra à l'intérieur puis appuya sur le seul bouton qui se trouvait devant lui.Il monta et s'arret à un endroit plutôt innatendu...
Il sortit du sol et cette ascenceur déboucha en plein milieu d'un immense jardin plein d'arbres gigantesque et de bambou de taille plutôt impressionnant...
Il sortit suivi de Naïsha et se dirigea vers un arbres plus imposant que les autres,en plein milieu...

"Vous vous demandez surement ou vous êtes...?"dit-il en riant

"Nous sommes à l'endroit même où se déroule mes entrainements quotidien!Et oui,en ce moment,il y a beaucoup de problème...Et mieux vaut être préparé..."

il passa la main sur le rtonc de l'arbre et une partie de l'écorce se détacha,laissant aparaitre tout ce dont un bon combattant pourrait désirer...Il y avait entreposé ici toutes les armes qui éxiste et qui ont éxisté,sauf bien entendu toutes les armes à feu,interdites par le code d'honneur des Anges...

"Savez vous vous battre?je ne veut pas vous faire de mal,juste voir ce que vous valez en combat...servez vous donc!"

il fit un petit clin d'oeil à Naïsha,puis s'écarta d'elle.Il n'avait pas d'armes et se tenait droit,avec les mains derière le dos...

"Attaquez moi si vous désirez vous entrainez avec moi,n'ayez pas peur pour moi."
Naïsha

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Rencontre...   Sam 11 Nov - 19:45:46

le jeune homme se présenta sous le nom de Lexxus l'archange...mais il n'aimait apparemment pas parler beaucoup de lui...et il étais plutôt géné...

* c'est l'archange pour lequel papa travailler voila pourquoi il me disait quelque chose c'est lui l'archange qui a arreter la guerre entre les anges et les dechus mais c'est eglement lui qui a fait que papa et maman sont ...*

Juste l'idee de penser a ce que sont devenu ses parents Naïsha commenca a avoir mal tres mal elle voulait pleurer mais elle s'abstins de peur de se faire emporter par la rage et la haine.Elle savait ce que cela donnais quand la colère l'emportait...

* ca ne sert a rien de vouloir me venger papa et maman ne reviendront pas et il es si gentil que je compatit ca doit etre dur d'etre seul...ce n'est pas le genre de chose qui rend heureux...*

lexxus la regarda et lui demanda si elle avait le meme sourire que ca mere.Il l'avait connu apparemment...

"oh euh... je ne sais pas trop mais certaine personne ayant connu ma mere me dit que oui moi je ne peux pas vous le dire vu que j'essaie d'oublier...tout oublier..."

Naïsha detestait que l'on fasse allusion a ses parents surtout a sa mere.sa mere etait la seule qui l'aimait et sa mort na fait que briser ce lien.Naïsha voulait oublié tout oublié elle voulait perdre ce passé dans lequel elle avait tant souffert.

Lexxus la conduit vers un grand acensseur de verre dans lequel ils entrerent...Elle n'étais rarement monté dans ce genre d'ascenseur,et n'avais pas trop confiance...Et puis elle ne savais où ils allèrent et cela l'a dérangea un peu...

*mais ou allons nous je voudrais bien le savoir...je n'aime pas ça...*

ils arriverent dans un grand jardin remplis d'arbres et de bambou...Il faisait nuit et pourtant tout étais parfaitement éclairé,comme en plein jour.

"c'est magnifique!"

Naïsha et lexxus sortirent de l'acensseur et lexxus se dirigea vers un arbre plus grand que les autres.Il lui parla et ria

"c'est vraiment magnifique ici"

lexxus lui expliqua que c'etait ici qu'il s'entrainer quotidiennement.
Ce qui étonna un peu Naïsha...

" c'est ici que vous vous entrainer tout les jour?c'est grand et vous avez de la chance de pouvoir vous entrainez...moi je ne peu plus..."

Lexxus passa la main sur le tronc et l'ecorce se detacha ce qui laissa apparaitre un lot d'amres blanche en tout genre..

Lexxus lui demanda si elle savait se battre, il ne voulait pas la blesser,il voulait juste voir sa facon de combattre.

"vous voulez me combattre mais je ne veux pas vous blesser!"

lexxus lui fit un clin d'oeil avant de s'ecarter d'elle sans arme les mains derriere le dos il lui proposa un petit entrainement et qu'elle ne devais pas s'inquieter pour lui

" vous etes sur? je ne me bats pas sans raison mais la j'en vois une parfaite. c'est juste un entrainement"

* je vais lui prouver que je ne suis pas faible et encore moins une fille douce en combat*

" en garde je me bat toujours pour prouver ma valeur et vous allez voir de quoi je suis capable!"

Naïsha sortit ses ailes blanches et ses 2 katanas apparurent avec celle-ci.Ces deux armes forgées étais décoré de angélique et les gardes étaient orné de fils d'or et une aura bienvellente semblait venir de ses épées

" voila je suis prete au combat!"

*hmmm mes katanas ils ne sont pas comme d'habitude c'est etrange une aura emmane d'eux maais qu'est ce que ca peut etre? je me demande vraiment c'est quoi bon esperons que ca ne me genes pas *

Naïsha l'attaqua sur la droite comme à son habitude...Cela lui paraissait plutôt étrange qu'il n'avais pas prit d'arme...mais elle décida à attaquer...

* je vais voir ses reflexe.haaa mes katanas sont plus lourds! mais que ce passe t-il? bon sang un enchantement?aie ils sont trop lourds..cette aura les rends plus lourd ,je vais me casser le poignet a cause de ça!Et pourquoi ne prend t-il aucune arme d'ailleurs?aie je vais pas pouvoir tenir longtemps dans cet etat , ca me rapelle quand maman m'entrainer ,elle utilisait souvent ce genre de katanas pour m'entrainer.ce sont des katanas fait pour renforcer les poignets, mais je vais faire attention a ne pas m'enerver et surtout pas de blessure grave et pas de nouveau pouvoir,il est trop dangereux et je le matrise pas encore,...haaa maman si tu pouvais etre la encore ... euh.. j'ai un mauvais pressentiment sur les katanas*

Naïsha reflechissait a ses katanas en meme temps qu'elle combattait

* ahh non le pouvoirs de mes katanas peuvent influencait mince si elle sont plus lourd c'est possible que ce soit parce qu'ils ont activées le mode special pour tuer les dechus ou inversement... j'espere pas que ce soit ça*
Lexxus
Ange~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Entrainement   Mer 15 Nov - 17:35:26

Lexxus ria un peu de la réaction de Naïsha...Il commençait à bien l'aimer...Il voyait en elle une jeune fille qui avait besoin de prouver sa grande valeur...Elle n'avait vraisemblablement jamais tué et elle ne s'étais surement jamais retrouvé devant quelqu'un ou quelque chose qui voulait sa mort...

*Etrange jeune fille...Elle réagit comme moi jadis,lors de mon premier combat contre mon senseï...j'étais tellement éxité que j'ai réussit à m'entaillé le pied avec mon sabre...mais je l'aime bien...*

"C'est ce que je veut!montre moi de quoi tu es capable,et si tu réusit à m'impressionner.................................non je ne te dit pas..."dit-il en riant

*si elle est assez puissante,je l'emmenerai avec moi...D'ailleurs,je n'ai pas eut de nouvelle du palais dans le plan Astral...cela m'inquiète...ils disaient qu'il y a eut une attaque de Démon du côté nord,mais je ne me rappel pas qu'il y avait beaucoup de troupe...*

Naïsha ouvrit ses ailes et sortit aussi deux katanas ouvragées de son dos...Et cela lui rappelait encore son enfance...ce fut un katana que lui offrit le sage et il mit plusieurs années avant de savoir s'en servir...Mais ce qui étonna le plus Lexxus fut qu'elle en prit deux...

*Elle se bat avec deux katanas?c'est pourtant une arme qui ne s'utilise qu'exclusivement à deux mains...voyons voir comment elle va s'en servir...Je vais d'abors analyser ses technique,on vera pour le face à face plus tard...je vais lui offrir un beau cadeau..."pensa t-il en riant

Naïsha se jetta sur Lexxus,mais il évita le coup tranversal et s'écarta d'elle a plusieurs mètres...

"Coup préci,mais encore trop lent!N'oubli pas quand combat contre un ennemi qui ne cherche que t'a mort,tuer le plus vite possible est la meilleurs chose à faire!"

*allez,je vais l'embeter un peu!*

Il lui souria du coin des lèvres et se concentra...Il allait utiliser l'un de ses pouvoirs...Il ne s'en servait rarement depuis la fin de la guerre,et ce fut un bon "dérouillage"
L'iris de ses yeux devint rouge sang et la terre commença à trembler...La terre s'ouvrit à plusieurs endroit devant Naïsha et quatre créatures faites de terre et d'argile sortirent du sol.
Il faisaient 1m80 chacun et étaient plutôt imposant...

*Ils sont fort,mais extrèmement lent,j'espère que Naïshe le vera...de toutes façon,c'est moi qui dirige ces créatures donc il ne lui feront pas très mal...j'ai confiance en elle...
Leur point faible est le crystal noir qu'ils ont au niveau du cou,il faudrait qu'elle le voit,sinon elle aura du mal a les détruire...Ce test est un bon entrainement,qui allie la force et la précision.*

"n'ai pas peur et attaque!"
Naïsha

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Rencontre...   Mer 15 Nov - 22:20:18

Naïsha essaya d'attaquer lexxus mais celui-ci esquiver toutes ses attaques avec une facilité extraordinaire

* bon sang il me donne du fil a retordre je comprend mieux pourquoi c'est un archange surpuissant*

les katanas de Naïsha semblaient etre redevenues normaux mais cette etrange aura persister

* mais c'est quoi que cette aura j'espere que c'est pas le mode tueries d'ange ou bien je suis mal si je me souviens bien ce mode permet de blesser tous ennemis angelique et de lui provoquer de graves brulures malefique j'espere que c'est pas ca*

Naïsha se jeta sur Lexxus mais celui-ci evita le coup et je deplaca quel metres loin d'elle

* il est rapide trop rapide*

Lexxus lui dit que son coup etait preci mais encore trop lent et que si un ennemi voulait la tuer il vallait le tuer le plus vitre possible etait meilleur

* il a raison on dirai maman quand il parle elle me repetai souvent que j'etais trop gentille et que je ne turais personne je me souviens encore mes paroles c'etait le bon vieu temps je lui repondu mai pourquoi tuer les autres ca n'engendre que la haine mais elle ma di sagement la mort peut etre une delivrance et tu ne prouveras jamis ta valeur a ton pere ses mots m'avais toucher profondement et maintenant plus que jamais je comprends ses paroles*

Lexxus souria et se concentra

* hmmm c'est etrange je pressent le danger venant de lui il va faire quelque chose je vais etre plus attentionner*

Les yeux de Lexxus devirent rouge sang

* oups j'ai horreur de cette couleur le sang la mort papa maman... haaa ca fait mal ...*

La terre commenca a trembler; elle s'ouvrit a plusieurs endroits devant naïsha et quatres creatures de terre sortirent des breches. elles etaient immenses et plutot efrayantes

* euh.. c'est pire que ce que je pensais il veut vraiment me mettre a l'epreuve hmmm c'est quoi que ses creatures? si maman etait la elle me disputerai severement pour ne pas connaitre ses information qu'elle disait " capitale pendant un combat"hihi suis vraiment une idiote*

Naïsha se mis a reflechir

* biensur golem de boue dit elementaire de terre ouff je m'en souviens encore leur point faible euh.. je crois que c'etait pas preciser et invocateur l'archange lexxus ou tous elmentairiste specialiser dans l'element terre euh.. mais c'est quoi leur point faible ? je vais devoir utiliser mon sens de la detection je devrais trouver grace a ca!!*

Lexxus lui dit d'attaquer et de ne pas avoir peur

* si c'est ce que tu veut je vais te montrer l'un de mes sens ameliorer*
Lexxus
Ange~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Rencontre...   Sam 18 Nov - 13:26:40

Naïsha semblait impressionnée par les créatures de Lexxus...pourtant elles n'étaient pas très puissante,juste imposante...Il ne voulait pas lui faire de mal,mais voulait lui faire prendre conscience que dans la vie,il faut savoir se défendre...La ville est rempli d'être mauvais,désireux d'acquérir la toutes puissance...

*Elle pense trop...beaucoup trop...si elle continue comme ça,le jour où elle sera devant un vrai ennemi,elle ne survivra pas très longtemps...*

"Arrete de penser et attaque!Le temps que tu passe à penser ne fait que diminuer tes chances de survie!"Lui cria t-il

*Montre moi ce que tu sais faire!je sens en toi une forte puissance,mais elle ne sort pas,elle ne veut pas sortir...je vais l'aider...*

Lexxus écarta ses mains et concentra son esprit...Il allait de nouveau utiliser ses pouvoirs...peut être une fois de trop...peut être allait-il trop loin...
Lors des Guerres,il entrainait souvent ses troupes d'élites.Il les formait de façon un peu dangereuse...nombre de ses soldats mourrurent à l'entrainement,mais ceux qui réussirent devinrent les plus puissants guerriers qui combattirent sur les champs de batailles...Ils devinrent de vrai maître dans l'art du combat et leurs courage était tel qu'ils n'hésitaient pas un instant,au risque de voir leur vie s'évanouir...
Un arc de glace joignait les deux mains...Il leva les mains vers le ciel sombre et la glace parti vers le ciel...

un silence de mort poursuivit...

puis d'un coup,à quelques mètre au dessus de Naïsha,un plafond de glace se forma et des stalactites pendaient dangereusement...Tout scintillait et un froid de plus en plus intense apparraissait...

*...j'y suis peu être aller un peu fort...*

"Dépeche toi...te voilà maintenant devant un nouveau danger...Ses stalactites au dessus de toi sont très instable,il pourraient tomber n'importe quand..."

*je n'ai pas finit...*

La créature de terre la plus proche de Naïsha donna un grand coup de poing sur le sol...Et cela provoqua un mini tremblement de terre.De ce point partirent un ligne de lance de terre sortant du sol et se dirigeant à grande vitesse vers Naïsha.Si elle ne l'évitait pas,elle risque d'avoir un peu mal...

*Montre moi ta puissance!*

au même moment,un stalactite se décrocha au dessus de la tête dela jeune Ange...
Naïsha

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Rencontre...   Sam 18 Nov - 18:17:42

Naïsha continuais a reflechir

* bon alors c'est quoi que ses etranges cristaux noirs au niveau de leur cou c'est surement ca que je dois toucher mais attendons un peu *

Lexxus criait qu'elle devait arreter de reflechir qu'elle devait passer a l'action sinon ses chances de survie diminurais et devindrait infime

* il a raison je dois passer a l'action mais je veux encore attendre un peu je pense qu'il ma pas encore fini avec ses pouvoirs*

Naïsha avait raison . Lexxus ecarta les main et se concentra un arc de glace apparu dans ses mains il leva les mains et la glace partis vers le ciel

* j'avais raison vive les presentiments il veut absolument me tester mais j'ai pas envie d'attaquer la reflession sert a rien dans ce genre de combat c'est plus dans le combats en equipe mais j'ai envie d'attendre le mement propice*

un silence de mort s'ecouta Naïsha resta petrifier dans ce silence mortuaire.elle ne pouvait plus bouger ni son corps ni ses ailes.

*j'aime pas ce silence il est etrange et je veux plus bouger ce silence va me rendre folle le silence,la solitude,la mort. c'est comme si mon passé remontait a la surface avce tous les moments difficile*

elle etait tro absorbée par son passé qu'elle oublia le combat et puis d'un coup au dessus de sa tete des stalactites pendrent dangereusement et un froid s'intalla.Ses jambes se raidirent et elle eprouva des frissons de peur et de froid elle detestait le froid elle preferait toujours la douce chaleur du printemps

*ca fait froid et ses stalactites bougent trop a mon gout.je tue les golem en me depenchant je voudrai pas qu'il arrive un accident*

lexxus lui cria de se depecher que les stalactites a ce moment la le golem de terre le plus proche de la jeune fille provoqua un mini tremblement de terre de ce trou beant provoquer par le tremblement sortirent de nombreuses lances de terre.Au meme moment une stalactite se decrocha au dessus de la tete de Naïsha

*ses lances de terre foncent droit sur moi et la stalactite va tomber sur moi est ce la fin?je vais mourrir avant d'avoir retrouver les assasins de mes parents? non je ne dois pas mourrir maintenant je dois trouver une solution j'ai trouver je vais eviter *

Naïsha volait grace a ses ailes et elle evita la stalactite et ensuite les lances avec une telle facilité qu'on dirait qu'elle adorait ca

*j'avais oublié combien il etait facile d'eviter tout projectiles grace a mes ailes oublions tout ca je commence a me lasser de ses golem finisons en rapidement*

elle se dirigea sur le plafond et elle utilisa ses sabres pour decrocher les stalactites qui tomberent sur les 4 golem

* ils vont etre occuper avec ses stalactite et moi j'attaque maintenant !!*

elle fonca sur eux et utilisa ses katanas pour briser leur cristaux. un des golem essaya de l'attraper et elle evite elle esquiver leur attaques facilement

* c'est trop facile vraiment je m'amuse hihi et un de moins un autre hihi*

volée pour etre elle c'etait se liberait de tous poids de toute responsabilité elle adorait volé mais en ville elle se ferrait remarquer si elle volait.Nombre de dechus la verrai et qui c'est ce qui lui pourrait arriver

* je me sens bien ca fait longtemps que je n'ai pas volé et que je me suis autant amuser comme aujourd'hui je devrais le remercier pour tous cela merci infiniment*

elle les extermina jusqu'au dernier et elle se posa

* bon c'etait trop facile pour une fois*

" euh.. voila fini c'etait un peu trop facile mais j'ai put volé et m'amuser ca faisait longtemps merci beaucoup"

Naïsha etait heureuse d'avoir pu volé et rire elle adorait faire ca dans le temps quand elle et ses parents vivaient sur le plan astral mais depuis leur morts elle avait perdu son sourrire et sa joie
solhaan
Déchu~Musicien
Déchu~Musicien

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Rencontre...   Mer 22 Nov - 15:15:10

une légère vibration réveilla Solhaan d'un coup.Il ouvrit les yeux et s'apperçut qu'il était toujours dans la méme piéce que son premier réveille.Il ce leva et tendit l'oreille.Pas un bruit...à par cette légère vibration qui ce fit sentir à nouveaux.
Il decida d'aller à la rencontre de ce bruit.
Il alla vers une immense porte,baissa la clanche et s'engoufra dans un long couloir.En chemin il regardait les nombreux tableaux accrochés au mur.Au bout une autre porte enfermait la cause de ces vibrations.Plus il s'approchait plus une sensation étrange l'envahissait comme si une voix ou une présence l'appellait.Il baissa la poignée et entra dans une sorte de jardin sorti tout droit d'un réve.
Des paysages comme ça il n'ne avait pas vu depuis trés longtemp.Bouche bé devant cette vision il ne vit méme pas qu'il n'était pas seul.

Deux personnes ce trouvaient à proximité et eux aussi ne l'avaient pas remarqué.Caché par une plante rouge Solhaan s'émerveillait de ces senteurs et couleurs si ennivrante quand tout à coup un souffle puissant lui attira l'attention sur les deux inconnus.Ils étaient en train de ce battre mais d'une façon bizarre.
Il étudia les gestes pendant 2mn quant il sentit un regard sur lui...
Lexxus
Ange~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Rencontre...   Jeu 23 Nov - 13:08:38

Lexxus appréciais les moindres geste de Naïsha. Elle semblait heureuse de se battre et surtout d’utiliser ses ailes…Le monde dans lequel vivaient les Anges maintenant ne leurs permettaient pas d’utiliser leurs ailes…malheureusement…C’était une seule chose qui leurs permettaient de voir le monde tel qu’il est…de prendre de la hauteur…admirer les étendus verdoyantes de leurs plan originel…danser avec les nuages…voler aux côtés des oiseaux…Cela rappelait énormément de choses à Lexxus…Avant les guerres et la mort, il passait son temps à voler…

Il a toujours adoré ça…

Naïsha semblait penser la même chose…

*Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas envolé…Quand à elle,elle a une aisance particulière dans ce domaine…mais à t-elle déjà pris son envol dans l’Astral…c’est quelque chose qui ne s’oublie pas…*

Il se rappelait les batailles aérienne qu’il a menées aux confins de l’Astral…des millions et des millions d’Anges se battant au ciels et sur terre…Les corps inertes tombaient par dizaine à chaque seconde….et venaient s’écraser lourdement contre le sol ensanglantée des Landes oubliées…
Son passé l’avait beaucoup marqué…Et il revoit dans ses rêves, ou plutôt dans ces cauchemars, les visages des soldats qu’il a abattu…

Et son arme…maculée de sang…le sang d’êtres comme lui…

Combien de ses plus chers amis sont morts au combats à ses cotés…beaucoup trop…La plupart faisaient parti de sa garde personnelle ou furent été ses généraux…

Mais partout, il voyait la mort…

« vous…vous débrouillez plutôt bien…vous me rappelez moi,jadis… »

Lexxus devenait nostalgique de l’ancien temps…les jours où, encore jeune, il voyageait à travers l’Astral, en quête d’occupation…oubliant un peu sa vraie nature et son but…
Quand il regardait la jeune Ange dans les yeux, il voyait plus qu’une ravissante Céleste…il voyait en elle l’innocence…le plaisir de vivre…la fraîcheur de la jeunesse…l’envie…

Naïsha s’arrêta devant lui, fière d’elle…fière de son exploit…

*Elle a un grand potentiel…elle n’utilise pas toutes sa force, j’en suis sûr…Il faut qu’elle fasse resurgir la colère qu’elle a en elle…Elle manie le sabre de la même façon qu’un scribe avec sa plume…Avec délicatesse et précision…ça en est a être beau…*

« Bravo !Tu viens de passé avec brio le premiers exercice ! maintenant tu vas… »

il n’eut pas le temps de finir qu’il entendit un bruit non loin de lui…quelqu’un était là, près d’eux…
Il aperçut derrière une grande fleur rouge l’homme qu’ils avait aidé dans le rue.
Il se tourna vers Naïsha et lui dit en lui faisant un petit sourire…

« Je crois que nous allons devoir remettre notre combat à plus tard…Mais ce fut un réel plaisir !Venez. »

Il se dirigea vers l’homme…Il ne le voyait pas comme ennemi…il en avait assez de cette guerre sans intérêt…

« Ah bien,vous êtes réveillé !Que s’est-il passé ?Nous nous faisions du souçi…Avez vous put vous rassasier à votre faim ?Mon médecin parlait d’un petit malaise vagal, j’espère que ce n’est que ça ?en tout cas… »

Il n’eut pas le temps de finir de nouveau, mais ce ne fut pas pour la même raison…Son téléphone célullaire venait de sonner…

*Etrange…seul le commandement de la basse-sphère a mon numéro et je leur ait dit de ne m’appeler quand extrême nécessité…je n’aime pas ça…*

« Excusez moi je dois répondre, c’est important… »

Il sortit de la poche de son long manteau noir un petit appareil avec une oreillette et un petit écran. Il le positionna sur son oreille et l’écran venait se placer devant son œil…Il s’écarta à quelques mètres et appuya sur un bouton placé sur l’écouteur :

« Oui Lexxus j’écoute. »
« Prince !L’heure est grave !Il y a des problèmes dans l’Astral ! »
« lesquelles ?» dit-il affolé

Son visage se ternissait à mesure qu’il écoutaient son interlocuteur…Il était plutôt tendu et sa voix devenait grave et affolée…

« Venez !vous verrez sur place !Mais prenez vos armes et allez cherchez des combattants, nous en aurons beaucoup besoin ! »

Lexxus enleva rapidement son appareil et se dirigea vers Naïsha et le jeune Déchu. Il leurs adressa la parole, d’une voix laissant paraître ce qu’il ressentait…

« Naïsha, il y a de gros problèmes dans l’Astral, des Démons sont parvenu à pénétré sur les Terres protégées et sont arrivés près des frontières…Je ne dois pas les laisser passer, veut tu venir avec moi, tu ne te battra pas si tu ne le veut pas, je resterai de toutes façon toujours à tes côtés pour veiller sur toi…Choisit, de toutes façon je part maintenant ! »

Inconsciemment il ne voulait pas qu’elle viennent…Il c’était attaché un peu…un peu trop peut être…mais ce sera pour elle une occasion d’aller sur ces terre d’origine, elle restera dans le palais,c’est plus sûr…
Il se tourna vers le jeune homme et avant de lui adresser la parole, il réfléchissa quelques instants…

*Je ne sais pas si c’est une bonne idée de lui demander à lui, c’est un Déchu et je ne sais pas qui il est, encore moins si il sait se battre…enfin …tentons le coup, je ne perd rien à lui demander, mais je resterai près de lui…Il semble avoir un cœur pur…sans trop de haine contre ses frères de sang…*

« Je…vous demande la même chose…je ne sais pas qui vous êtes vraiment mais si vous savez vous battre et si vous voulez vous battre, venez avec moi, mais sinon de toutes façon vous pouvez rester autant de temps que vous le voulez chez moi, je serai de retour assez vite…je pense… »
Naïsha

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Rencontre...   Mer 29 Nov - 16:23:03

Naïsha se posa en douceur au sol mais elle etait si contente de voler qu'elle voulait encore continuer

* ca me rapelle le bon vieux temps ou je m'amuser dans le plan astral avec les nuages mais comme toujours sans mes parents mais last-aeden est beaucoup mieu que le plan astral ou moins je suis heureuse dans cette ville*

elle commencai fort a regretter le bon vieu temps dans le plan astral elle etait avec ses parents elle etait heureuse mais la guerre fut horrible la bas et Naïsha en avait d'affreux

* je dois oublier le passé et me tourner vers le futur les remords nbe servent a rien*

Lexxus lui dit qu'elle sait utilser ses pouvoirs et qu'elle lui rappelait lui jadis

" vous aussi vous etes puissant je ne savais pas de quoi etait capable le prince maintenant oui hihi"

Naïsha marcha en direction de lexxus et s'arreta devant lui tres contente

*un peu d'exercice fait du bien je me demande comment va le dechu? je le saurai assez tot je pense*

Lexxus la felicita pour son acte mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un bruit se fit entendre

* il y a quelqu'un je ressent une aura une puissante aura qui se trouve....*

Naïsha et lexxus se retournerent en direction d'une grande plante rouge.derriere se trouver l'homme qu'ils avaient trouvés dans la rue.lexxus se tourna vers Naïsha et lui sourit; il lui di que leur combat serait reporter et qu'il fut heureux de combattre

* tiens j'avais raison il s'est enfin reveiller*

Lexxus se dirigea vers l'homme suivit de Naïsha.lexxus semblait assez content que le dechu se reveilla. le dechu avait eu un malaise vagal mais il ne put terminer sa phrase que son telephone sonna .lexxus parraissai surpris

* il a l'air de ne pas s'attendre a cet appel serait ce grave?*

Lexxus sortit de sa poche un ecran et commenca sa conversation

Naïsha s'adressa au dechu

" bonjour a ce que je vois vous allez bien tant mieu je m'inquietais"

Lexxus fini sa conversation et je dirigea vers Naïsha et le dechu. a voir son expression l'appel lui avait donné de mauvaise nouvellec'etait grave. il di a Naïsha que les demon avait reussit a renter au plan astral et il lui demanda de venir avec lui si elle voulait

* le plan astral l'endoits de mes souenirs attaquer par les monstres *

"tres bien je vous suis ses demons n'ont rien a faire au plan astral"

Lexxus demanda la meme question au dechu

*j'espere que le plan astral va reussir a resister le temps que nous arrivons jamais je ne laisserai quiconque detruire le lieu de mon enfance !!!!*
solhaan
Déchu~Musicien
Déchu~Musicien

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Rencontre...   Jeu 30 Nov - 15:23:21

L'homme qui ce battait avec la fille s'approcha de Solhaan.Il lui demanda si il allait mieux.Il répondit que oui,il ce sentait en confiance.Il ce rappella que c'était cet homme qui le ramassa dans la rue lors de son énanouissemnet.Il dit qu'il s'appellait Lexxus et parla d'une guerre quand un téléphone sonna.Lexxus déccrocha et eu un aire grave.
La fille s'approcha et demanda a Solhaan si ça allé mieux.

Mais qu'est ce qu'ils ont tous à s'occuper de moi?

Je m'appel Solhaan et oui je vais bien.

La jeune fille avait un regard trés profond et appaisant.Elle avait beaucoup de charme et quelque chose de bizarre qui dérangeait Solhaan.

Elle a un truc qui me revient pas...

Mais Lexxus coupa cour à toutes suite de discussion en demandant si il savait ce battre.

Pourquoi?

Bon là y a un truc qui va pas.Je m'évanouis,je me réveille dans un cateau où 2 personnes ce battent dans un jradin et qui me propose d'aller fair une guerre.Bon.

Solhaan regarda si son arme était toujous là et en la voyant il dit :

je voudrai manger avant de venir avec vous...
Lexxus
Ange~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Rencontre...   Dim 3 Déc - 19:14:02

Un vent glacial soufflait en ce début d’hiver…Cela annonçait vraisemblablement la neige…Elle ne saurait tarder…
Mais Lexxus ne pensait pas à ça…il avait plutôt en tête les événements qui allaient se déroulés d’ici peu de temps…Et il appréhendait le devenir de Naïsha…
Il ne la connaissait que depuis peu de temps, mais cela lui avait laissé assez de temps pour s’attacher…
Elle paraissait presque joyeuse à l’idée de se battre mais elle ne connaissait pas du tout se domaine…
Lexxus se jura de la protéger…
Quand à cet homme, au fur et à mesure qu’il le regardait et lui parlait, il voyait de moins en moins le Déchu qu’il avait en lui…
Etrange…se dit-il…Lexxus percevait en lui un profond sentiments de flou…Et il ne semblait pas savoir sa vrai nature…du moins son côté Déchu…

*Je ne comprend pas…je n’arrive pas à percevoir qui il est vraiment…Puis-je lui faire confiance…Et d’où vient t-il…*

Son regard se tourna de nouveau vers la jeune Ange…Et un florilège de sensation troubla Lexxus…Il lui sourit…

*tu es si…vivante…Moi j’ai perdu tout goût pour la vie…J’ai vécu tellement de choses…Et j’ai vu trop de mort…de douleur…de haine…

Toi tu aimes vivre…Et tu le montre…*

Lexxus sortit de ses pensées avec difficulté. Il ne devait pas oublier qu’en tant que prince et protecteur des Anges, il se devait de venir en aide à ses troupes dans l’Astral…Et cela il le faisait depuis des millénaires…C’était son rôle dans ce monde…Un rôle qu’il lui avait été donné à la naissance par ses parents, lors de leur morts…

« Ne vous inquiétez pas »dit-il au jeune homme
« Je m’occupe de vous, Cependant nous devrons avoir une discussion un peu plus tard…
Le voyage sera très rapide et vous mangerez à votre faim au palais…

Lexxus sortit de sa poche intérieur son téléphone, donna l’ordre de sortir la plus rapide de ses voitures et de la mettre dehors, prêt à partir…Il adorait conduire cette voiture et faisait parfois quelques tours avec, dans les souterrains…Et en y repensant, il rit discrètement…

« J’espère que vous n’êtes pas malade en voiture…parce que ça risque de secouer…un peu… »dit-il avec un petit sourire du coin des lèvres…

Il se retourna et leur dit de le suivre. Il traversa le jardin, et arriva directement dans son parking privée. Là était entreposées toutes ses voitures et la plupart, était de collection, mais dans un état neuf. Il passa à travers les rangées de voitures suivit de ses compagnons et arriva à la sortie du parking, qui débouchait sur une rue éclairée par des lampadaires bleu.
Mais bizarrement, cette petite route ne partait pas vers la ville, mais plutôt vers…un mur…Il n’y avait aucune sortie…
Il se dirigea vers sa voiture, qui était garée sur le trottoir. Une magnifique Ferrari Enzo rouge flambant neuve !Elle avait été bichonné par son propriétaire et resplendissait.
Il sortit la clé et appuya sur le bouton d’ouverture automatique, et grimpa à l’intérieur.
Il attendit que Naïsha et l’autre homme soit rentré, et se tourna vers eux…

« Magnifique n’est-ce pas ?

il se tourna vers le jeune homme et lui dit

« Au fait, je ne vous est pas demandé votre nom ? »

Il se retourna face au tableau de bord et tourna la clé. Elle démarra et il donna quelques coup d’accélérateur, faisant gronder la voiture…J’adore ce bruit !pensa t-il .
Il finit par enlever le frein à main et fit démarré la voiture.
Il fit deux trois tour puis se mit en face d’un mur et s’arrêta.

« Fermez les yeux si vous voulez, ça surprend au début…dit-il avec un petit sourrir…

Il appuya violemment sur l’accélérateur et la voiture partit d’un coup. Elle prit de la vitesse et…Fonça vers le mur !A quelques mètres du mur, il appuya sur un bouton placé sur le volant et quand il furent à 20 cm, le mur s’ouvrit en deux et ils descendirent vers ce qui semblait être un tunnel.

[HRP :je posterai la suite à la suite du post de Séraphin et Alyssia^^,donc poster si vous voulez mais n'avancez pas l'histoire^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre...   

Rencontre...
Page 1 sur 1