Last Aeden : Revolution

Une nouvelle ère commence

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salle du trone

AuteurMessage
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince

Feuille de personnage
Nom: Deaddreamer
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: Salle du trone   Mar 24 Oct - 21:17:52

Deaddreamer apparut soudain au beau milieu de la salle du trone, une vingtaine de succubes partouzaient joyeusement avec quelques déchus sur le tapis d'honneur.
Son arrivée les surprits, ils avaient son aura qui était terrifiant ici, chez lui, il avait tout les pouvoir, il pouvait tout faire ou presque.
Ils passa aux milieu d'eux en les ignorants, les dégageant de son chemin d'un coup de pied désintrésé
.

*Tssss quand je pense qu'il étaient pour la plupart mes plus grand guerriers, et maintenant quoi? Des déchets se complésant dans une luxure d'un autre age...*

Il suivit le tapis rouge grimpa les quelques marches, et s'assit sur son fauteuil d'os humains.

-Le Maitre Deaddreamer est en ses murs Gloire au maitre!

Et dire qu'un d'entre eux était payer pour dire cela...

-Gloire au maitre!

La foule avait reprit, il savait que tout le palais avait dit la même choses.

-J'aime cette ponctualitée...

Ironie...Déplacer surement, il tendis sa main droite , attendant un verre de vin rouge qui ne tarda pas a venir, il claqua des doigts et une de ses succubes s'approcha la cou attaché par une chaine se coucher a ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trone   Dim 29 Oct - 0:03:35

Un homme vint en courant et chuchota a deaddreamer, que Krauser étais de retours.

Krauser entra et claquant bruiement les portes en bronze, tel un fière seigneur ,il rentra dans la piece s agenouilla devant son maitre, regarda les personnes qui trainai autour de lui et cria dune vois enrouer car il etait a bout de force.

"GLOIRE A MAITRE DEADDREAMER GLOIRE AUX DECHUX ET MORT AUX ANGES"ses parole retentir dans la piece immence, aucun bruit de se fit entendrz ,apres ses paroles.
*Il se fout de moi je revien apres plusieur anner et il en lache meme po cette chienne!!*
Krauser prit le nectars que l un des dechu avait dans le verre quil tenai a la main et bu une gorger ,il n atendai qu'une chose que son maitre lache cette succube et vienne lui parler mais, un serviteur arriva il envoyer Krauser dans un chambre au fond du palai, c etait une chambre nommer la chambre bleu ,normal, elle etait tapisse d un velour bleu qui donnai un air lugubre et electrick a la chambre.

Il etait deja tard Krauser sortie un poignard le mis sous son oreiller, et s endormie.Les domestiques prirent les vetement sale et les remplacairent par des propre et tre luxueux

Les serviteur etait fortement etoner de la reaction de maitre Krauser qui avait crier haut et fort mort aux ange lui qui ne vouler plus d une autre guerre que lui etait t il ariver?

*Qu"est t il ariver a krauser aurai t il changer si vite?*
Krauser a bout de force commenca a dormir mes des question lui tourmenter l esprit il se leva en sursaut, l un des serviteur venait de rentrer en douce dans la chambre avec une arme qui ressembler a un bout de verre mal tailler mais pourtant menacant.Il s avancai de plus en plus de Krauser il leva les main comme pour le poignarder mais Krauser fit un mouvemant rapide et esquiva il sorti le poignard cacher sous son oreiller,fit une roulade pour arriver jusqu a l individu et d un bon l enpoignat violement et lui mit le poignard sous la gorge et lui posa une question que ne semblait comprensible que par lui et le seviteur:
*J en etait sur ses chien veulle me tuer ou seresse se traite de deaddreamer?*

"DEADDREAMER?"

Le serviteur hessita...et finalement il repondi

"Maitre je suis desoler de vous l aprendre mais ..."

Un garde arriva et tua le serviteur sans etat d ame et parti avant que Krauser nu realiser se qui c'etait passer.
*NON!!!Tout cela ne peut etre vrai...sinon se garde a eu le travaile de tuer se serviteur si il se louper.Malheur il son tous complice je doit m echaper d ici je pense que cette homme janos devrai pouvoir m aider*
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Salle du trone   Dim 5 Nov - 12:46:04

[hrp: évite de décrire mes actions ou complots je te prit]

Krauser ouvrit soudain les yeux, Deaddreamer était toujours assit sur son trone, il regardait son serviteur froidement, le tout en caressant les cheveux de la succube long et brin, elle était droguée il souriat en immaginant ce qu'il devais ce passais dans sa tête, puis but une gorgée de vin avant de regardait Krauser a nouveau:

-Tu doute bien vite de moi pour voire la façon dont tu m'a abandonner, et ce pendant si longtemps...

Krauser avait subit un reve évéller, le maitre était tout puissant, il pouvait faire a peu prés n'importe quoi, Krauser l'avait surement oublié, de plus Deaddreamer n'avait jamais eus a masquer ou cachais un meutre il en faissait toujours des punitions a titre d'exemples.

-Enfin bienvenus au crématoire, amuse toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trone   Dim 10 Déc - 16:23:20

Plusieur des serviteur faisait tt pour que je parte ils ne faisaient plus ma chambre,ils le derangaient pendant la nuit et en plus le boufe du crématoire n est vraiment par un cadeau.Krauser alla voir deaddreamer et lui di qu il avait affaire sur last-aeden.Il sortie presipitament de la salle du trone pris quelque affaire qui ne lui apratenait pas et pris la fuite vers last-aeden.Un garde lui couru apres pour reclamer les objets vollé mais Krauser n était d humeur il le mie a terre lui envoya une pichenette qui assoma se garde un peu tro collant.

*J espere que dead ne va pas me poursuivre*

Il sortie ses aille et se teleportat sur last il etait a 200m de hauteur pour ne pas se faire remarquer.Il vit un smack encore ouvert il decendit en faisan attention de ne pas se faire voir et surveillant ses arriere
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Salle du trone   Lun 1 Jan - 15:46:17

(Ce post ne vaut rien en faite non? T'as décider de jouer les parano!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle du trone   

Salle du trone
Page 1 sur 1