Last Aeden : Revolution

Une nouvelle ère commence

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Krauser se repose dans un café.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Krauser se repose dans un café.   Sam 14 Oct - 20:24:57

Les trois personnages ariverent devant un bar café.
"Esqu'ont pourée faire une pose car j'ai faim et soif" s'exclama Krauser qui avai encore mal a la cheville.
"Si vous voullez je peut meme payer votre consomation car je presume que vous n avait pas d'argent?"
repondit la vieille en ouvrant un vieux porte money rouge.Elle sortie un billet et Krauser qui se gratter encore la tete de honte de ne pas avoir un soue.Il regardaire a l interieur personne la femme lu a voix haute les horaires il etait ouvert jusqu'a minuit l homme semblait de plus en plus perturber sa fesai 30minute qu'il ne parler plus mais cette fois ci Krauser avait remarquer quelque chose un etre dter d energie spirituel les suivait il ne savait pas si cela avait un raport avait l homme qui aider Krauser a marcher mes cette etre les suivai depuis le cimetiere.Ils entrairent et virent un homme bizare ,borgne et qui parlai seul et vien a notre table et demanda:
"OU OU oU ou oui VO Vo VOU vous Vouller quoi a boi BO BOOO BOIRE?"
Krauser mit un certaine temps a comprendre.L homme les regarder de son oeil unique injecter de sang et se mit a avoir des convultions.Les trois client était seul fasse ce serveur qui était de pire en pire tout a coup un vieille homme arriva il prit le deficient mental dans ses bras et nous regarda:
"Excusez moi fils il ve faire comme tous le monde mes il n'y arrive pas je vous presente mes excuse je suis le gérant de se bar mes j ai des probleme auditif donc je n entens pas quand il y a des client."Krauser le regarda et sourit ..."Pourai-je avoir de l'eau et un de sand...?"demanda krauser quand il se rendit compte que l homme qui l avait aider a venir n'était plus lameme la vieille femme ne l avit pas remarqué.
"BAM BAM BAM"

Des coup de feu retentierent Krauser se precipita dehors il soufrait de sa jambe mes il vouller savoir qui pouvai bien avoir tirer.L homme trembler il aviat sorti son revolver et avait tiere sur une plaque en fer il braqua son flingue sur Krauser la vieille était dehors Krauser lui fit signe de rentrer les patron du bar tentai de réanimer son fils qui c'était évanouit.Une antiter spirituel etait la il en etait sur il sauta en arière et vit un ange passait il asommat l homme et s arreta quand il vit Krauser.
"Qui est tu?...un demon que peut bien faire un demon avec un individu comme celui ci?"
"Mon nom est Krauser je suis l un des heritier de la famille protectice de lord deaddreamer.Qui etes vous et qui et cette homme il m aide depuis presque 1 heure mes je ne le connai pas plus."
L ange sortie une lance en or et se mie en position de combat.Krauser ouvrie ses ailles.Il regarda le ciel les éclairs illuminés les deux etres l ange vola sur Krauser qui esquiva et fit j aillir un éclair de sa main il toucha l ange qui tomba comme une pierre.
BRAMMMM
Une fois en bas Krauser reprit sa forme humain et hurla de douleur en touchant terre il aprocha de l ange le regarda et lui reposa la meme question.L ange ne repondi pas krauser prit les main de l homme assomer et tira une balle sur la tete de l ange.Il ne voulé pas que les ange se vange sur lui surtout dans cette etat.Il rerentra avec l homme et raconta une histoire de bandit venu dépouiller l homme seul sorti pour vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krauser se repose dans un café.   Sam 28 Oct - 23:46:36

Il ne sentait plus l energie spirituel de son maitre dans se monde,etait-il mort? ou avait t il rejoin son chateau?Krauser ne se posa pas la question il couru dehors t en bien que mal avec son cheville douloureuse la vieille femme temta de le suivre en vain Krauser de cacha dans un champ voisin au cafe d'ou il sortait et la reunissant ses force et se teleporta vers le crematoire.
Revenir en haut Aller en bas

Krauser se repose dans un café.
Page 1 sur 1