Last Aeden : Revolution

Une nouvelle ère commence

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

De retour chez lui...

AuteurMessage
Lexxus
Ange~Prince

Age du personnage : ...plus de 7000 ans...

Feuille de personnage
Nom: Lexxus
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: De retour chez lui...   Jeu 12 Oct - 19:04:31

La nuit était très sombre...surtout à cette heure...Les rues ne sont pas très fréquentables et les seules personnes qui èrrent de façon plutôt hazardeuse n'inspirent pas confiance...
Mais Lexxus avait l'habitude,et n'avait plus peur...de toute façon,qui viendrai risquer de s'attaquer à lui...
Un fou peut-être...

*Ces rues ne sont plus très sure en ce moment...Les démons prènnent en puissance de jour en jour et je craint quelques...débordements...
Je dois contacter le haut conseil,pour vérifer si ils n'ont pas trouver de solution...on ne sait jamais...*

Il garra sa limousine blanche devant sa grande maison,mit le frein à main et se tourna vers le chauffeur à l'arrière.

"Allez donc vous reposez chez vous,je vous ferai appeler quand j'en aurai besoin,ais ne vous inquiété pas pour votre salaire."

il se retourna et sortit de la voiture.
Il fit un signe au chauffeur qui traversa la route en direction de chez lui.

"Je l'aime bien lui...il est pas très dificile...si seulement les gens savait que ç'est un démon...."il ria

il vit se diriger vers lui un homme,qui déambulait un peu bizarement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastaeden-revolution.lolforum.net/index.htm
Lexxus
Ange~Prince

Age du personnage : ...plus de 7000 ans...

Feuille de personnage
Nom: Lexxus
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: Re: De retour chez lui...   Mer 31 Jan - 17:16:01

[hrp:---}suite de L'épisode de l'Astral^^]

Lexxus arriva dans le Parc de son Palais...Il faisait nuit noire,et les lumières étaient étrangement toutes éteintes,ce qui étonna le Prince...
L'athmosphère était lourde...Il se passait vraisemblablement quelque chose...
L'information que lui avait transmit le jeune Ange n'était donc pas fausse...
Il se dirigea rapidement vers l'entrée de son palais pour récupéré son téléphone cellulaire, mais deux personnes en équipement militaire se dirigèrent vers lui...
Surement pour lui énoncé tout ce qui venait de se passer depuis son départ...Et il eut bien vite la réponse...

L'un des militaire enleva son casque et s'addressa au Prince d'un ton étrangement calme,en s'inclinant au passage avant de parler...

"Prince!vous êtes revenu!Depuis votre départ,une armée de Démon a surgit de nul part et a attaqué la ville...La centrale a été prise en premier, suivit par la suite par le centre de sécurité de la ville.Les système de défense de la ville se sont déclenché assez rapidement pour arrêter une majeure partie des Démons,mais certains ont réussit à pénétré dans l'enceinte même de la cité.
Le combat s'est déroulé sur les plaines, et tout les habitants ont reçu l'ordre de rester chez eux.
Quand à ce qui se passe dans les plaines, les Démons ont réussit à être contenu,et la bataille se trouve maintenant en notre faveur!
Etrangement,Ils ont commencé à fuir depuis peu, et les dernières information disent qu'ils sont pour la plupart parti, mais il en reste un certain nombre et des plus imposant."
dit-il calmement...

"Combien y a t-il de perte?Et les habitants sont sain et sauf de leur côté j'espère!L'attaque dans l'Astral se trouvait être une diversion pour m'écarter de la ville, mais leur attaque a été avorté,et ils ont dorénavent perdu la bataille.ils vont très certainement tous partir et ne plus revenir avant un moment...C'est la dernière fois que le conseil se fait avoir comme ça, puisque je vais le dissoudre et en reformer un plus compétent."

Lexxus était légèrement rassuré de ce qu'il venait d'entendre...Il ne se fera plus surprendre...Mais il sera entièrement rassuré quand il aura fait un tour dans la ville et que les dernier démons soient détruit...
Les dernière troupes de choc ne vont pas tarderà scilloner la ville,détruisant toute trace du passage de ces abbérations...
Il dut se résoudre à parler à Janos...
Car une questiion restait en suspend...

Faut t-il avouer tout à la population...ou faut-il cacher ses faits...

Le millitaire lui donna une lettre, en lui disant qu'il l'avait reçu peu de temps après être parti...Et partit en direction de son véhicule non loin de là.
Lexxus ouvrit cette lettre et fut surprit lorsqu'il l'a lu...

Citation :
N'oubliez pas notre rendez-vous. Ce soir à l'entrée de l'aéroport.
je vous attend.
M.Weiss

Il réfléchit un peu,recherchant dans ses souvenir un quelconque rendez-vous qu'il avait prit avec l'un des scientifiques de son laboratoire...
Mais sachant ce qui était en train de se faire, il se résoud à aller à cette aéroport...
Mais il n'irai pas en volant,les humains en ont déjà vu assez,ce n'était pas la peinde d'en rajouter se dit-il avec un petit sourrire...

Il se dirigea vers le garage situé devant la porte principale, et l'ouvrit en tapant un mot de passe...Ce garage renfermait un de ses véhicule préféré...
Sa "magnfique" moto de course!Il prenait grand plaisir à piloter cette engin...
Il s'approcha de l'engin et ôta le drap blanc qui la protégeait, laissant apparaitre une carroserie noire aux allures de moto des années 2100...

Il la chevaucha et démarra en trombe,laissant derrière lui une peu de gomme...

Il sortit de sa propriété, et prit la direction de l'aéroport...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastaeden-revolution.lolforum.net/index.htm

De retour chez lui...
Page 1 sur 1