Last Aeden : Revolution

Une nouvelle ère commence

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

petites précisions...

AuteurMessage
Lexxus
Ange~Prince

Age du personnage : ...plus de 7000 ans...

Feuille de personnage
Nom: Lexxus
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: petites précisions...   Mer 11 Oct - 17:39:21

Voilà alors je me suis rendu compte qu'il y avait certaines chose qui pourrait paraitre flou...
donc je détail ce qui me passe par la tête(et ce qui me viendra plus tard).

Le temps:

Donc le temps se déroule selon ce que vous faites,mais il faut penser que vous n'êtes pas tout seul à vivre!^^
Si par exemple dans votre RP vous êtes dans le parc sous un soleil de plomb,n'allez pas rejoindre quelqu'un qui est en boite la nuit...ça serai pas très logique...

la météo:

la météo change vite à Last-Aeden!!!!!
je tiens à préciser en passant que le dôme de protection enveloppant les lieux est imperméable à la polution extérieur,mais laisse passer l'eau (les produits toxique eux ne passe pas),le vents (même chose) et toutes autres chose comme la neige,etc...

Le monde:
nous sommes en 2045.Ce qui veut dire une certaine évolution technologique,mais il ne faut pas oublier qu'il y a eut une catastrophe assez importante,et que les hommes n'ont pas put tout récupérer!donc la technologie est plus avancée qu'en 2008,mais pas assez pour voir des voitures volantes ou autres choses qui nécessiterai encore d'autres précision,mais si on accepte tout ça,il faudrai en faire encore plus et encore plus jusqu'à finir par créé une admninistration complète récapitulant les droits de l'homme et autre choses qui serai...un peu compliqué à mettre en place nous allons dire...^^
donc vous pouvez inventez tout ce qui vous passe par la tête,mais allez-y doucement ;)
vous pouvez mettre en place des hologrammes géant ou des voitures high-tech par exemple!mais n'allez pas plus loin...

bon il y a surement d'autres choses à préciser,mais ça serai à vous de me dire,donc si vous voulez des précision sur n'importe quoi,c'est là qu'il faut poster!!
mon post sera diter au fur et à mesure.
voilà cheers

Dernière édition par Lexxus le Sam 5 Avr - 14:16:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastaeden-revolution.lolforum.net/index.htm
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince

Feuille de personnage
Nom: Deaddreamer
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: Re: petites précisions...   Mer 11 Oct - 22:04:39

Et puis on m'appelle maitre seigneur ou un bon crus au choix (mais attention pas de foutage de geulle^^)

YA-HA!!
Revenir en haut Aller en bas

petites précisions...
Page 1 sur 1