Last Aeden : Revolution

Une nouvelle ère commence

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chez Séraphin

AuteurMessage
Séraphin
Ange~Videur au janosGoth
Ange~Videur au janosGoth

Age du personnage : 644 ans

Feuille de personnage
Nom: Seraphin
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Chez Séraphin   Sam 7 Oct - 13:25:33

Avant tout, une petite description des lieux. situer au 4éme etage d'un immeuble parraissant plutot insalubre, Séraphin vie dans un petit trois piece constituer d'une chambre, d'un salon salle a manger et d'une salle de bain. Bien que tout l'immeuble sembler tomber en ruine, l'apartement avait l'air de tenir debout. Persque perssonne ne vit dans son immauble ou méme dans sa rue, considerer comme quartier a risque surtout y vivent des droguer et des criminel en tout genre ce qui en faite était plutot bon car cela fesait de son immeuble et de sa rue des endroit plutot calme.
une fois passer la porte, on se trouve dans le salon , la plus grande piece de la maison. s'y trouve un canaper tout pourir derriére lequelle il y a un tat de cadavre de boutielle d'alcool en tout genre; une table basse pleine d'alcool et de vieu megot et placer devant. En face un ecran plasma sous lequelle se trouve un lectuer dvd et une sono , ce materiel avit l'air d'étre neuf , rescent et plutot performant. en face de la porte d'entrée se trouve la porte de la chambre contenen son lit une armoire une table de chevet et un reveille. et sur le mur de droite du salon a gauche du canapé se trouve la porte de la salle de bain avec un chiotte un lavabo avec un miroir et une cabine de douche.

Biiiiiiiiiiiip Biiiiiiiiiiiiip Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip Biiiiiiiiiiiiiiiiip

20h le reveille sonne Séraphin se reveille. En effet, vivait la nuit et dormait le journée, il avait pris cette habitude lorsqu'il fut engagée au JanosGoth ou a la cava comme il l'apellait souvent.

"raaaaaaaaaaaa, putain de reveille!!"

Séraphin se leva alla dans le salon pour se mettre un peu de music, il alla ensuite se prendre une bonne douche.

"aaahhh! sa fait du bien surtout avant une bonne nuit de boulot..."

une fois sorti il se rasa et alla choisir ses fringue, a la cave pas besoin d'uniforme des ventement habituelle suffisent mais un badge de la boite et obligatoire, se badge sert a ouvrir la porte de derriére, delever son heure d'arriver et de depart ainsi qu' se voiur offrir quelque boisson au bar. Dessu le simple logo du JanosGoth ainsi que son nom.
Une fois habiller il se mit en route. Sur le pas de son immeuble il croisa l'un de ses seul voisin "habituelle".

"S'lut Jo! raaaa mais tu t'est fait exploser le pif dit moi...c pas beau mais dla glace dessu...bon faut qu'j'y aille, a plus!!"

*hihi y changera jammais celui la*

Jo un homme dont séraphin ne connaisser pas grand choses mais qu'il aprecier bien quand méme, c'est lui qui l'aida a s'integré lorsqu'il eu son amnesie.
Arriver a la cave, il entra par la porte de derriére dit bonjour au barman tout en prenant son verre que Steve ( le barman) lui preparer toujours. Il alla faire une biz au serveuse et dansseuse et alla se placer devant l'entrée.

"POUSSER PAS SE QUI POUSSE DEGAGE DIRECT!!!!"

il ouvrit le grille.

" bon comme d'hab les gens tous en file!....Bon vas y, ouais toi aussi, toi toi et toi c'est ok...hummm tu ma bien l'air jeune gamine, ta quelle age?..[]..18 ouais j'vais te croire....bon aller passe. tien salut toi tu va bien[] ué moi sa va aller bone soirée et tu passera le bonjour a ta femme . Oula toi c'est quoi que tu fume la? c'est un join sa aller donne moi sa ou sinn tu rentre pas"

Il pris le petard du gar le fit rentrer puis le fuma tranquilement en continuant son boulot.

"Nan toi c nan. ué, ué , ué, nan, nan, nan, nan,"

il continua ainsi encore et encore comme d'habitude. Lorsque la boite etait bonder il fesait une petite pause fermer la grille et aller faire un petite tour a l'interieur voir si tout se passer bien. Ce soir la comença plutot calmement il n'eu qu'a bouger un type par la force qu'a une seul reprise.

*la lune est belle ce soir*
Revenir en haut Aller en bas

Chez Séraphin
Page 1 sur 1