Last Aeden : Revolution

Une nouvelle ère commence

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Départ pour le travail

AuteurMessage
Alyssia
Humaine~étudiante au collège Mimura; gogo et strip-teaseuse à Janos TT

Age du personnage : 24 ans

Feuille de personnage
Nom: Alyssia
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Départ pour le travail   Sam 7 Oct - 11:52:42

* pff….marre de ces devoirs ! mais bon faut bien bosser si je veut trouver un meilleur travail !…en parlant de ça, c’est bientôt l’heure… *

Elle s’étira sur sa chaise et regarda par la fenêtre. C’est à peine si l’on apercevait la lune à travers les nuages…

" Quel temps de merde j’espère qu’il va pas pleuvoir "

Elle commença à ranger ces cours puis se leva et alla prendre quelques affaires qu’elle fourra dans son sac. Elle pris sa veste en cuir et partit au parking chercher sa moto…

" allez c’est partit ma grande "

Elle s’en alla pour le Janos TT. L’air lui gelées les mains, mais le trajet n’était pas bien long, elle prenait sa moto car il n’est pas très bon de se promener seule dans les rues à cette heure ci, surtout quand on est une fille. Pourtant elle savait se défendre mais ça ne lui inspirait pas confiance… En chemin elle croisa une voiture de police qui lui cria aux oreilles.

* Tiens ! pour changer…*

Arrivé dans la rue elle trouva une place pas loin de l’entrée. Elle coupa le moteur.
Une file de gens attendait devant l’entrée de la boite afin d’être contrôlées. Elle enleva son casque, parcoura la foule du regard :

* hum….. ya du beau gosse ! Et des petites poufs aussi ! *

Elle se dirigea vers le vigile qui gardait la porte en se frayant un chemin parmi la foule. Elle entendit quelques protestations au passage et perdit patience :

" Excusez moi mais pour les nouveaux je travail ici alors ça sert à rien de rouspéter. Bonsoir Greg, j’ai le droit d’entrer ? " lui dit-elle en souriant.

" Bien sur poupée, pas de problème, allez va vite te changer les autres sont déjà arrivées "

Elle lui déposa un bisou sur la joue et entra. Elle fit un signe à deux autres vigiles qui contrôlaient les billets et se dirigea vers une porte se trouvant sur sa droite puis entra.
Le couloir était sombre et étroit, elle le parcoura rapidement et accéda enfin aux coulisses…
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Départ pour le travail   Sam 14 Oct - 10:54:33

Elle entendait des gens discuter, elle se décida à entrée, la salle était de taille moyenne, sur la droite, on pouvait voir une rangé de coiffeuses pour se maquiller ou comme son nom l’indique, se coiffer avec un lavabo au centre, au fond on trouvait les toilettes et au fond à gauche la porte par laquelle elle passerait bientôt pour aller se déhancher devant des males en chaleur ! à sa droite il y avait une autre porte ou l’on pouvait prendre les habits de la marque Janos suspendu cote à cote et avec quelques cabines pour pouvoir se changer…
Bien sur la salle n’était pas réservé seulement aux gogos, elle servait aussi pour d’autres personnes lors de soirées spéciales…

Effectivement ces copines étaient déjà la, Isabella était en trin de se maquiller et elle entendait Chloé et Ethana discuter sur leur tenu dans les vestiaires.

" Hey ! Alors miss on trainasse ? " , s’exclama Isabella

" Salut ! J’étais en train de réviser j’ai pas vu le temps passé !

- Mais comment tu fais ? Moi ça m’ennuyais trop les devoirs ! Allez va vite t’habiller ! Oh les filles c’est pas finit de discuter la bas !!! "

Après avoir fait la bise à Isabella, Alyssia se retourna et alla saluer les autres filles.
Puis elle posa ces affaires sur le coté et alla jeter un coup d’œil aux vêtements.

" Bon alors j’vais mettre quoi ce soir ! Allez celui la pour changer ! " , dit-elle en souriant

" Ah tu l’aimes bien lui ! " , fit remarquer Chloé

" Ouais trop ! Y a le noir aussi qu’est pas mal, oh et puis ils sont tous beaux j’adore la lingerie !

- Oula oui ! Qui n’aime pas ça ! bon on va aller se maquiller… "

Elle pris l’ensemble à dentelle rouge et ajouta à ça une mini jupe noire très moulante puis alla se changer dans une cabine, puis une fois changé, elle chaussa des bottines noirs à talons aiguilles et alla se maquiller. De l’argenté sur les yeux, du crayon noir sur le bas et prolongé en pointe sur le bord des yeux, du ré cils et c’est bon elle était prête.

Puis la porte d’où était entrée Alyssia s’ouvra et le vigile qui garde leur salle de danse entra vérifiant si elles étaient prêtes et leur dit que ça allé bientôt être à elles. Il sortit par la porte de la scène et les filles le suivirent. La scène n’était pas très grande mais ça suffisait, 4 barres en fer étaient disposées verticalement à distances égales, elles en rejoignirent chacune une. Le DJ annonça que " les sublimes gogos allez bientôt faire leurs apparitions… "

" Allez les filles, il est temps de faire l’amour au public ! " dit Ethana

Elles se mirent à rire puis le rideau s’ouvrit sur une musique hot et rythmée. Le cœur d’Alyssia battait au rythme de la music, on pouvait entendre les gens siffler, la lumière dans la figure, c’est à peine si elle pouvait voir le public, seulement ceux de devant était bien visible, il y en avait de tous les ages et bien sur essentiellement des gars et peut être quelques lesbiennes qui sait! Certains sifflaient, d’autres criaient….

Elle posa sa main gauche sur la barre, passa sur le coté et commença à se déhancher…
Séraphin
Ange~Videur au janosGoth
Ange~Videur au janosGoth

Age du personnage : 644 ans

Feuille de personnage
Nom: Seraphin
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Départ pour le travail   Dim 22 Oct - 21:14:36

séraphin etait a la cave depuis quelque heures lorsqu'on le previns, le JanosTT avait besoin de lui, en effet dans cette boite du centre ville il y avait souvent des perturbateur...On lui demenda donc d'y aller en tant que "renfort" et on lui dit egalement de ne pas s'inquieter pour son post que quelqu'un etait en route pour le remplacer. C'est ainsi que Séraphin se retrouva au JanosTT.
Il entra par la porte de derriére, surpris que sont badge soit deja activer pour ce remplacement, il alla se presenter a un homme qui sembler l'attendre.

"Bonjour! je suis Séraphin, on ma dit de venir ici....."

L'homme l'ecouta a peine et ne lui laissa pas le temp de finir sa phrase et il lui dit:

"Ouais , je suis au courant le patron nous a prevenu de ton arriver, bon aller au boulot on a pas le temp de bavacer elles ont deja commencer!"

*Elles???* se dit Séraphin.

L'homme partie devant et Séraph' se mit naturellement a le suivre jusqu'a deboucher dans une salle ou l'ambiance etait plutot chaude...

" Cache moi se badge il a pas cour ici, font toi dans la foule et ......ro et pui merde fait ce pourquoi on te paie!"

* va faloir ki se calme celui la sinon...*

il n'eu méme pas le temp de finir de penser, le monde autour de lui sembler avoir disparue, tout, apart cette jeune femme qui sur son pied d'estale semblait faire tourner le monde autour d'elle au rythme de son envoutante danse...

"wooo!!"

Séraphin repris ses esprit, et commença a deambuler dans la salle epiant tout attitude suspect tout etincelle susebtible d'allumer un feu, il s'installa au bar.

"HEP!! un verre de se que tu veux"...

apré que le barman l'est servie il dit:

"dit moi un peu c'est quoi le p'tit nom de la demoiselle labas?"

"AAAAHHH...elle et mignone hein? j'ai pas le droit de te révéler cette info..pi abandonne tant qu'il en est encore tant tu risquerais de t'y bruler les ailes hahahah"

Séraphin bue sont verre d'une traite et alla se mélé a la piste de danse gardant toujour a l'esprit sa "mission" et des yeux cette mysterieuse personne.
Alyssia

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Départ pour le travail   Jeu 26 Oct - 14:04:30

Elle déhanchait son corps, s’accrochait à la bar, passait une jambe autour et se laissait glisser tout en tournant, quelques pas de danse..., elle rejoignit Ethana, elles se sourirent et dansèrent ensemble dos à dos prenant des airs coquins… Ce petit jeu amusait beaucoup Alyssia, elle aimait danser, même de l’improvisation et elle s’amusait bien. Les spectateurs continuaient à siffler, et de savoir à quel point elles étaient désirées faisait sourire Alyssia. Parfois on entendait même des imbéciles crier : vous êtes trop bonne ! Et si ça allait plus loin ils pouvaient se faire virer. Bien sur on demandait aux filles de prendre aussi quelques précautions, comme de ne pas faire venir de petit ami car ça pourrait vite tourner mal !

Alyssia essaya de distinguer quelques visages parmi la foule, elle voyait les plus près, des petits et des grands plus loin sans distinguer leurs visages, il y avait plusieurs personnes assises à des tables ou accoudées au bar, essentiellement des mecs et qui rigolaient entre eux, tout en matant le jolie spectacle qui se présenté à eux. Puis d’autres qui dansaient sur la petite piste sans forcement les regarder. Et c’était comme ça tout les mercredi et jeudi soir. Le vendredi et samedi soir étaient les pires parce que ces soirs la c’était le strip-tease et on trouvait parfois des gens louches, les filles étaient toujours accompagnées à leurs véhicules par les vigiles au cas ou quelques vicieux les attendraient à la sortit dans les rues de Last Aeden totalement sombres et lugubres.

2h passèrent, puis arriva l’heure de la pose. Les filles retournèrent aux vestiaires, elles pouvaient choisir d’y rester ou d’aller se joindre à la foule et de boire un coup au bar :

" Bon j’vais aller me prendre une tite vodka vous faites quoi ? " demanda Alyssia

" J’vais sortir un peu prendre l’air et j’en profiterai pour me fumer une clope ! " s’exclama Isabella

" Ben comme j’ai la flèm de me changer pour sortir j’vais rester la. Tu reste avec moi Chloé ? " répondit à son tour Ethana,

" Ouais pas de problème "

Alyssia alla s’habiller normalement et sortit des coulisses par la scène elle longea le mur et se dirigea vers le bar. Un vieux pervers à moitié sec la pris par le bras gauche :

" Et poupée ! tu remets ça j’espère et tes petites copines aussi ! hein ? Et sinon tu fait quoi quand t’a finit ? ça te dirait…

- Enlèves tes sales pattes si tu veux pas mon poing dans ta gueule gros porc ! "
Pnj

Feuille de personnage
Nom:
Expérience:
100/100  (100/100)
niveau:

MessageSujet: Re: Départ pour le travail   Mer 8 Nov - 17:29:05

Homme saoûl

Cet homme était du genre...obsédé et obstiné...Il s'approcha de la séduisante jeune femme et lui prit le bras...Il la projeta viollement contre le bar!Toutes les bouteilles qui était dessus volèrent en éclats et des bouts de verre coupèrent le dos d'Alyssia!Il était très énervé et avait plusieurs idées dans la tête...
Il prit un éclat de verre et le mit sous le cou de la jeune fille,la menaçant avec.

"Maintenant toi tu vas faire ce que j'ai envie,ok!c'est moi qui commande et tu vas venir chez moi tout de suite!"

Il était fort et très énervé...et est très saoul...et n'avait pas l'intention de lacher sa proie...Il n'était pas assez conscient de ses actes pour voir l'homme qui se tenait non loin de lui...
Séraphin
Ange~Videur au janosGoth
Ange~Videur au janosGoth

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Départ pour le travail   Dim 19 Nov - 17:47:55

Une pause dans le show, Séraphin repris son soufle et alla s'asseoir tranquillement mais toujours sur le qui vive. Il alla prendre un verre au bar se disant que la pause du show lui permetrais de relacher un peu le pression...Mais cela etais sans compter l'evenement a venir.
Il vit la fameuse demoiselle se meler a la foule.

*...mais elle est inconsciente ou quoi?...*

Il commença a se deplacer tranquillement dans sa direction pour ainsi lui dire qu'il n'était pas prudent et raisonnable de se meler a la foule de male en chaleur qu'elle avait prealablement exiter outre mesure. Elle etait au bar et Sérap^hin etait a 5 ou 6 metre d'elle lorsque soudain un homme ayant le profil type du "chercheur de merde" comença a l'aborder.
Seraphin accelera le pas mais il n'ue pas le temp de l'ateindre avant le passage a l'acte du lascard.
Il pris la gogo la jeta sur le bar et etait a present en train de la menaçer avec un tesson de bouteille.

*bon il est a portée mais si je me loupe elle pourrait etre bléssé....Bon c'est partie!!*

séraphin alla se placer dos a l'homme, les gens autour s'était tous ecarter. Il se raprocha lentement et colla presque son torse sur le dos du mec et comme un eclair il passa son bras gauche au dessu de l'épaule gauche du gars et saisi son poignée droit avec lequel il tenez le tesson et le tira en arriére d'un coup venan placer le tesson sous la gorge de l'agresseur. Séraphin verifia que la gorge de la demoiselle n'avait pas etait toucher.

*..tout est ok encore une intervention parfaite hihi*

"Maintenant si tu veu pas etre blesser t'evite de te debatre et tu me suis" chuchota t-il a l'oreille de cet ivrogne.

Il traina le fauteur de trouble anisi immobiliser a la sortie de derriére ne voulant pas effrayer les personne voulant entré.Une fois dehors, il entendi la musique repartir et relacha l'homme.

"allez degage et essaye de ne plus croisée mon chemin!!"

"Va te faire foutre conard!!" lui repondit l'homme en se jetant sur Séraphin

Séraphin n'avait plus le choix, l'hommefoncer droit sur lui, il devait reagir. Il lui envoya donc un bon crochet du droit direct dans le fois de l'homme dont le pied ne toucher plus le sol et sembler empaler sur le poing de Séraphin pendant un instant. L'homme tomba a genou et se mit a vomir deux ou trois fois.

"Bon mon gars t'est calmer maintenant?"

L'homme acquiessa

"Rentre chez toi et si on et amener a se revoir j'appel les flic juste apré mettre occuper de toi..OK?"

l'homme fit un petit oui de la téte , se releva difficilement et partie.Séraphin, quand a lui, rentra car le nuit n'était pas encore fini. Il suivit le chemin qu'il avit empreinter a son arriver quelque temp plus tot et en chemin il croisa la jeune demoiselle qui se fesait plaindre et soignée par ses collégue. Il s'approcha et dit:

"Sa va, tout est ok?"
Alyssia

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Départ pour le travail   Sam 25 Nov - 0:32:22

Ne s’attendant pas à ce que l’homme réagisse ainsi, Alyssia fut prise de cour et eu à peine le temps de réaliser ce qui ce passé lorsque l’homme l’empoigna et l’envoya contre le bar.

" Aaaaaaaaa !!!!!! "

Les gens s‘écartèrent pour former un demi-cercle autour d’eux tandis que l’homme, ivre de rage, la menaçait av un morceau de verre brisé.
Alyssia avait sentit les bouteilles se briser et lui écorcher son dos nue qui a présent lui piqué douloureusement. Une rage bouillonnait en elle. Et tout le stress de ses cours et de ce qu’elle avait vécu remonta en elle. Elle avait envi de crier, de tuer tout le monde.

* Putain de merde et mon tatouage ! J’vais le tuer !!! J’espère qu’il n’est pas touché ! *

Mais elle se reteint vivement pour ne pas aggraver la situation. Alors cette rage se transforma en douleur, en peine…et elle repensait à son père qui lui avait temps appris et qui lui manquait énormément…

* Non ressaisis-toi… *

Elle repris ces esprits. Elle était en très mauvaise posture et voulait essayer de trouver un moyen de détourner l’attention de son agresseur. Mais c’était délicat car si elle faisait un faut mouvement elle pourrait être beaucoup plus blesser qu’elle ne l’était déjà.
Heureusement pour elle, un homme arriva à son secours. Il était grand et fort, la carrure d’un vigile, il avait des cheveux blancs et portait une longue veste en cuir, elle n’eut pas le temps de le détailler plus car il s’était mi derrière le vieux pervers et lui tira brusquement son bras droit qui menaçait Alyssia avant de le placer sous la gorge de celui-ci. Puis il embarqua l’agresseur et le fit sortir par derrière. Alyssia se redressa avec précaution.

* Ce doit être un nouveau vigile, je ne le connais pas… *

Soudain elle pris conscience de tous les regards qui étaient posés sur elle :

" C’est bon tout va bien ! Juste un petit accident, vous pouvez continuer à vous amuser ! "

* Je sais pas s’ils m’ont bien entendu avec la music mais tant pis…*

Le barman, qui avait assisté impuissamment à toute la scène lui fit signe de la rejoindre. Elle passa par la petite porte battante :

" Ca va ? Pas trop eu peur ? Je savais plus quoi faire et j’ai vu le vigile venir à ton secours "

Il pris un torchon, l’imbiba d’eau et le pressa sur le dos griffé d’Alyssia :

" Ouille ! Merci… dit moi, mon tatouage n’est pas touchez au moins ?

- Non c’est bon ne t’inquiète pas ; il lui sourit et repris son air sérieux ; tu ne devrais pas sortir comme ça des vestiaires pour te joindre à la foule, tu vois ou ça mène !

- Je l’ai fait plus d’une fois et il m’est jamais arrivé quoi que ce soit.

- …Il suffit d’une fois. Quoi qu’il en soit, il vaudrait mieux pas que ça se reproduise au risque de te faire virer. "

Le vigile revins et lui demanda si tout allé bien.

" Oui merci bien, je crois que je vais rentrer, suis à cran en ce moment, les cours…tout ça…Et de toute façon je suis plus trop en état pour danser… "

Comme elle le trouvait séduisant, c’est comme ça qu’elle aimait les hommes, grand et fort…cette fois, elle parvint à voir ces beaux yeux qui se trouvaient être bleu. Si la soirée n’avait pas pris une mauvaise tournure, elle aurait pu discuter un peu avec lui et faire plus ample connaissance… mais elle ne pensait plus qu’à une chose, c’était de rentrée chez elle et de prendre une bonne douche chaude, avant de s’allonger tranquillement dans son lit douillet. Elle fit un dernier signe aux deux gars et partit vers les vestiaires. Ethana et Chloé étaient encor la et Isabella était rentrée :

" Bon les filles, désolée de vous lâcher mais la je craque. J’viens de me faire agresser par un con alors je suis plus trop en forme pour danser…

- Quoi mais qu’est-ce qui c’est passé ? T’es pas blessé ?

Elle aurait préféré éviter cet interrogatoire…

- Si un peu dans le dos mais ça va aller. J’vous raconterais... J’ai besoin d’aller me reposer… j’suis pas très bien…

- Oula bon ben on va pas t’embêter plus alors, j’espère que ça va aller…tu veux que je t’accompagne, demanda gentiment Isabella.

- Ca ira merci, bonne soirée… "

Elle leur fit la bises, pris ses affaires et reprit le long couloir qu’elle avait emprunté pour rentrer en début de soirée. Arrivé dehors elle s’apprêta à traverser pour rejoindre sa moto et aperçu une voiture arriver au loin :

* J’ai le temps de passer ? Bon j’me lance…*
Séraphin
Ange~Videur au janosGoth
Ange~Videur au janosGoth

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Départ pour le travail   Mer 6 Déc - 21:21:17

Citation :
" Oui merci bien, je crois que je vais rentrer, suis à cran en ce moment, les cours…tout ça…Et de toute façon je suis plus trop en état pour danser… "

*Les cours? O_o...*

Aparement la jeune femme avait decider de rentrer se reposer chez elles...Séraphin comença a la suivre jusqu'a la porte d'entrée et pri le poste.

"Tu peu passer en salle s'teuplais, trop d'emotion pour aujourd'hui et en plsu j'ai bientot fini mon service."

"Ok, sans probleme, je passerais te relayer dans un moment."

Il pris son post tout en surveillant toujour un peu la donselle.

*de une c'est pas ma boite ok c'est au patron mais quand méme j'me sens pas trop a ma place ici, en basse sphere au moin je me s'en chez moi, ici c'est different
...*

[-----> avenu retine]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ pour le travail   

Départ pour le travail
Page 1 sur 1