Last Aeden : Revolution

Une nouvelle ère commence

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'arriver de Krauser.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'arriver de Krauser.   Dim 1 Oct - 21:04:17

23h40
Ce soir la tout était calme dans le cimetiere une vieille femme pleurer sur
une tombe,le soleil était couché depuis un moment deja,quand un vent glacial se leva brusquement la femme leva la tete et aperçu quelque chose tourner autour du cimetiere.Krauser était cette chose.Il vit la vieille femme mes ne pouvais pas faire autrement que de se poser il était a bout de force il avait voler parmis les nuages glacés pour ne pas être remarquer par les passants.Il avait vu se cimetiere et pensé le voir vide a cette heure tardive.Il penser que dans quelques heure son maitre serai de nouveau devant lui mais un question tourner dans sa tete:

"se pourai t'il que je sois obserder par mon maitre il est fort, mes je n est pas besoin de lui enfin si c'est le but de mon existence"

Il continuer a decendre, tout en guetant la femme pour voir si elle faisait un geste suspect.Il atterit en prenant forme humaine quand ses pieds touchère le sols il eux une vive douleur a la cheville.La personne agé vien l aider.Krauser ne savait plus quoi faire devait il la tuer ou devait il se laiser faire?Il se laissa soigner par cette femme elle lui parla de son mari mort hier soir comme si elle n'avait pas vu Krauser sous sa forme demoniaque.Soudain elle s'arreta et lui demanda:

"Etes vous un anges?Je ne sais pas si c'était une alucination j avait peur de perdre la tete avec se que je vien de vivre"elle sourit bêtement et continua de soigner Krauser.

Krauser ne savait pas quoi répondre ,il n'aller pas faire confiance a une inconnu mais cette femme ager lui inspirai une confiance bizare comme si il la connaisait...peu etre était elle un ange non c'était imposible un ange saurait se qu'est un dechus.Il ocha la tete sens meme réfléchir passa une main sur sa cheville douloureuse et avoua:

"En effet madame je sui un etre superieur mais je ne suis pas un anges désoler de vous déssevoir je suis un ange déchu ou démon comme vous préferer.

_da...da...d'accord mais les démon son malefique non?

_...vous avez une cigarette?"

La femme avait aréter de pleurer chercha dans sa sac,un vieux sac en peau de crocodile asser ussé prit une cigarette c'était des fortuna elle la tedit a Krauser et en prit une pour elle l'alluma et donna le briquet a Krauser.Elle lui dit qu'elle vivait dans une rue étroite dans la basse sphère et qu'elle voyait souvent des êtres aillés se cacher devant son apartement et qu'elle n'était plus surprise de voir un ange a cause de sa.Aurai t'elle dit un ange?Elle pense encore que je suis un ange!Je me leva,avec son aide et commensa a avancer vers la sortie.Elle m'indiqua un lieu ou je pourai trouver des information sur les lieux fréquenter par les déchus et plus précisement les lieu fréquenter par mon maitre.Ce lieu était un bar dans la basse sphere pres de la maison de la vieile qui au passage ma dit son nom mais je ne puis m'en rappeler.Il était tennu par un riche homme d affaire de la ville Janos Kain.Un homme se tennait contre la grille du cimetiere.J avancer a l'aide de ma nouvelle amie.

Dernière édition par le Ven 13 Oct - 18:40:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Feuille de personnage
Nom:
Expérience:
100/100  (100/100)
niveau:

MessageSujet: Re: L'arriver de Krauser.   Lun 2 Oct - 22:34:39

[HRP: bon alors voila comment on procede...pnj est controlé par un admin et joue le role de personne que tu rencontre et avec laquelle tu va avancer dans ton rp. Je vais commencer par te donner des info pour planter le contexte et des info sur le perso, attention tu ne doit pas utiliser des info que ton perso ignore.autre chose:il est écrit sur la page d'acceuil qu'il est 23h40,et le soleil est couché depuis un moment^^m'enfin c'est pas rav^^]

Avant que tu ne sorte du cimetière, un homme d'apparence banal te barre la route et demande:

"vous allez bien? vous voulez un coup de main?"

Il commença a avancer ver ces deux perssonne qui avait aparement besoin d'aide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arriver de Krauser.   Jeu 12 Oct - 21:12:15

23h40

Un éclair illumina le ciel l homme porter krauser depuis quelque temps Krauser avait la cheville en feux il était habituer depuis la naissance cette cheville était fragile cela devait etre la millieme fois qu il se la fouler en mille sept cent ans.

"Votre cheville vous fait toujour soufrir je le vois dans vos yeux"dit la femme en faisant une grimace.
Krauser continuer a fumée il n était plus habituer a cela depuis des années ...il ne se rapellai meme plus ou il avait bien pu gouter cette chose peut-etre n'y a t'il jamais gouter.Il regarder l homme il lui paresser engoisser comme fuyan un danger.Krauser ne savait pas pourquoi mes il sentait que cette homme n était pas celui qu'il paraisser.

"Personne n'aurai un moyen de locomotion plus rapide que nos pied?"hurla Krauser qui venait heurter son pied a un pierre qui délimiter l entrer du cimetiere.
Ils passairent le porte en bronze une porte tres imposante qui grincer quant on le passait chose bizare d'ailleur personne ne le bouger c'était un grincement morbide comme pour indiquai l entre des tenebres.Krauser s'assit sur une pierre pour reposer sa jambe un moment il repenser a tout se qui lui était arriver depuis que deaddreamer avait quitter le crématoir toute se heures ses journée ses année d entrainement pour une seul chose defendre deaddreamer mes en était t'il digne?Les humain n était pas les plus heureux?Toute ses question tourmenter Krauser.Ils repartirent en direction du Janos Goth pour parler a l homme qui était selon la vieille femme en relation avec des anges.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arriver de Krauser.   

L'arriver de Krauser.
Page 1 sur 1