Last Aeden : Revolution

Une nouvelle ère commence

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Krauser

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Krauser   Sam 30 Sep - 13:54:07

Surnom:
Krauser

Métier:
Chasseur de prime.

Histoire:
Krauser fait partie d'une famille de riche courtisant du seigneur des déchus.Il a été élevé pour se battre contre les anges et défendre Deaddreamer et ce jour arriva.Deaddreamer se battait comme un dieu beaucoup étaient en admiration devant lui,Krauser essayait de suivre coûte que coûte mais les anges étaient trop nombreux Deaddreamer le regardait avec un petit sourir et venait l'aider au premier probleme.Il vit tous ses amis de mourir un par un sous les attaques des anges.Nombreux étaient les personnes découragés mais Krauser essayait temps bien que mal de protéger Dreaddreamer mais c'était plutôt l'inverse, le seigneur prennait soin de ses fidèles et de Krauser tout particulièrement.Et lorsque nous vîmes Lexxus, prince des anges, tentait de nous rebanir se fut comme un declique:
"A quoi sert ma vie si je doit dépendre de Deadreamer"ses paroles firent trésaillir tout son corps.Il depassa Deaddreammer qui tenta de l'en empécher il n'était pas très loin de Lexxus mais l'un des plus puissants gardes de Lexxus apparut Seraphin était son nom.Le combat fut bref non pas qu'il y eut un perdant,bien que Krauser était en dificulté face à la puissance monstrueuse de l'ange mais les déchus,Krauser,Deaddreamer et tous les autres furent bannis de ce plan une seconde fois.Gravement blessé, Krauser aida Deaddreamer a trouver un moyen de comuniquer avec les hommes.Une secte sur terre sa fonda pour aider les dechus à revenir sur terre.Pendant ce temps, Krauser s'entrainait pour devenir plus fort.Il étai souiller, il savait que si Lexxus ne l'avait pa banni il serrait mort des mains de Seraphin.Il vouler le revoir pour savoir si il se souviendrait de lui mais était-il déjà mort?Les jours passerènt et il se rapella de son maître terrasant les anges en un coup et lui pauvre déchu inutile qui n'avait pas reussi à stoper Lexxus ni même a éliminer son protecteur.Quel honte pour un garde personnelle de Deaddreamer.Mais quand il furent liberrés du plan Krauser resta seul pour s'entrainer en promettant à Deaddreamer de devenir à la hauteur.Aujourd'hui Krauser et enfin prêt,il ne pense qu'à retourner sur Last-aeden pour retrouver son maître et le protéger.

Caractère:
Plutôt solitaire,il est aussi très protecteur et défend les personnes qui lui sont chères.Il a de nombreux défauts.Il est très bagarreur et aime bien les defis ou paris stupides.Il s'entend bien avec les hommes de pourvoir et les puissants combattants.Il déteste les personnes qui ne pensent qu'à reprendre la guerre.Il est totalement dévouer a Deaddreamer.Il voudrait revoir Seraphin pour afin de savoir si il est à la hauteur cette fois.

Physique:
Forme humaine:
Homme fortement musclé aimant jouer avec les filles de joie,cheveux court coiffée avec une tonne de laque,yeux noirs,un tatouage de dragon dans le dos,des tribals sur les bras,une boucle d'oreille a l'arcade droite.
Forme demoniaque:
Forte musculature,des yeux rouges enflammés,des cornes sur la tête,des ailes gigantesques avec des plumes noires,un tatouage tribal sur le visage(signe de sa loyauté).Il a des griffes aux bras et aux coudes,ses poings s' enflamment quand il s'énerve.

Dons:
Eclair démoniaque:Krauser fend l'air en deux et provoque un changement de température qui provoque un éclair dévastateur.
Esquive démoniaque:Krauser fait des sauts à une vitesse égale à celle de la lumière ce qui lui permet de feinter une téléportation(la vitesse le fait disparaître) ce don ne peut être utiliser fréquement sinon il peut endomager le système nerveux du corps.
Autres:
C'est un pro du manimant du sabre.

Dernière édition par le Dim 1 Oct - 18:35:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexxus
Ange~Prince

Age du personnage : ...plus de 7000 ans...

Feuille de personnage
Nom: Lexxus
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: Re: Krauser   Sam 30 Sep - 20:20:26

Bon alors...il y a quelques...modifications à faire...
mais c'est normal,c'est ton premier rp! ;)

Alors déjà l'histoire dit clairement que les anges ne sont descendu sur Terre que lorsqu'elle fut immergé et que last-aeden soit créé.Donc tu n'a pas pu aller sur terre avant et il ne peut y avoir de démons au japon.
de plus,il faudrai que tu étoffe un peu plus l'histoire,il n'y en a pas assez.
ensuite,un ange ne peut pas avoir un physique différent d'une forme à une autre:La seule chose qui change quand un ange passe sous forme angélique c'est que des ailles lui sortent directement du dos et qu'une sorte d'aura ,de couleur différente selon les personnes,enveloppe son corps.tu n'a qu'à mettre cette capacité à changer de sexe comme un pouvoir en plus.
et développe un peu plus si tu peut la description de ton pouvoir.
voilà!!bon ça fait un peu beaucoup mais il faut quand mm que ton histoire soit rationnelle par rapport au contexte.
tu n'a qu'à regarder les autres fiche.

et une dernière chose toute bête...Corrige les fautes! wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lastaeden-revolution.lolforum.net/index.htm
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince

Feuille de personnage
Nom: Deaddreamer
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Krauser   Dim 1 Oct - 15:39:23

Bon le background me va, a une condition, Deaddreamer t'apprécie mais pas autant que tu le crois tu est aveugler par son aura et ton amour pour lui... Mais Il te reprendra peut-être dans sa garde rapprochée.

Sinon je te demanderai en RP de développer un tout petit plus tes post: virgule description même courte car c'est un peu fouillit mais comprehensible!!

Donc si Lexxus veux bien valider ta fiche moi je valide le Back-ground!

A bon entendeur salut!
Lexxus
Ange~Prince

Age du personnage : ...plus de 7000 ans...

Feuille de personnage
Nom: Lexxus
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Krauser   Dim 1 Oct - 17:36:16

bon bah comme Dead est d'accord,je valide ta fiche!

bienvenu à Last-Aeden!

Par contre,il faut d'abors que tu corrige les fautes que tu a faite...dsl j'y tiens beaucoup,mais c'est important,surtout pour les autres qui viennent voir ta fiche.
Dans le flood c'est pas trop grave,mais dans le rp et dans ta fiche ça l'est...fait toi aidé si ça peut arranger wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lastaeden-revolution.lolforum.net/index.htm
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Krauser   Dim 1 Oct - 18:16:22

Bienvenue donc!!

Pour les fautes t'inquiete il est pas trés exigent mais pas de dc pour donc etc... On fait aussi des fautes surtout Janos et moi lol^^
Alyssia
Humaine~étudiante au collège Mimura; gogo et strip-teaseuse à Janos TT

Age du personnage : 24 ans

Feuille de personnage
Nom: Alyssia
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: hihi   Dim 1 Oct - 20:10:45

et un de plus! bienvenu!!!!!!!! bengal
et moi tu me valides quand? lol
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Krauser   Dim 1 Oct - 20:38:13

C'est pas mon boulot et C'est a Lexxus de s'occuper de toi... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krauser   Dim 1 Oct - 20:44:19

hey du calme vous pourisser mon histoire avec vos comentaire! A oui au passage je suis stupide a bouffer dla paille!!

Edit de Dead: Hahahahahahahahahahahahahahahahaha

Ton pouvoir peu le modif apres !!!

Dernière édition par le Mar 3 Oct - 20:46:46, édité 1 fois
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)