Last Aeden : Revolution

Une nouvelle ère commence

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Début de soirée

AuteurMessage
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince

Feuille de personnage
Nom: Deaddreamer
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: Début de soirée   Ven 8 Sep - 21:27:07

Aprés avoir traversé la pénombre lugubre de la rue le menant a l'Eden, il put aperçevoir une file d'attente devant l'entrée, il y avait un peu de tout,quelques gothiques, shoub, asiatique métisse des deux sexes qui attendaient chaud comme la braise dans la moitié des cas.
Un beau videur black de 1m90 les triait sur le volet par un échange rapide de verbe puis les laissait entrer ou les dégageaient, c'était un démon. Il était en prise avec un boulet habillé d'un survet, coiffé d'une casquette qui l'insultait comme un malpropre. Il lui expédia une droite qui le laissa net sur les pavés
.

*L'attente ce n'est pas pour moi*

Il remarqua alors un jolie dame aux marron profond au dent blanche possédant un sublime visage asiatique et de belle proportion, ni trop ni trop peu.. Sophie...
Il l'empoigna par une fesse et la sortit de la fille d'attente, et la séparant de son accompagnateur
.

-Toi tu attandra ton tour,pas ma sophie, lui lança t-il.

-Désolé mon chéri!!

Ils s'approchèrent du videur, Deaddreameur le salua d'un smack avant de poursuivre son chemin dans les escalier qui le conduisirent dans les vestiaires, il n'avait rien à déposer, Sophie si, il la laissa donc la, ils se revérai peu être plus tard dans la soirée.
Il traversa 4 salles de l'immense complexe souterrain et descendit deux escalier se dirigeant à l'étage "Hardtech" et plus précisément dans la back-room Sado-mazo
.

*Maintenant je devrai m'amuser un peu...*

La salle grande d'un quinzaine de mètres sur douze possédait 17 alcoves pour etre exacte, ainsi que d'un bar où il se présenta, il sortit un pass, normalement il y avait écrit "VIP" pour des réduction mais pour lui c'était écrit " Deaddreamer".Le serveur s'inclina lui demandant ce qu'il désirai:

-Un verre d'absynthe.

Il le but tranquilement savourant, il adorait cette boisson que les humains avait créé même si elle les rendait pour le moins stupide. Lui il l'utilisait comme calmant, et comme aphrodisiaque trouvant plus d'intéret à une relation sexuel (surtout dans un tel lieu) après en avoir usé.
L'effet ne se fit pas attendre il souriait cherchant une partenaire, où un s'il n'y avait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Feuille de personnage
Nom:
Expérience:
100/100  (100/100)
niveau:

MessageSujet: Re: Début de soirée   Mer 13 Sep - 15:38:01

Cyntia

Elle se tenait là,accoudé au bar...Sa chevelure noir tombait sur son visage...Sa robe noir avait été déchiré et elle pleurait en silence...Les larmes faisait couler sur ces joue son maquillage...Apparemment elle n'étais venu là de son propre grès,mais il y avait surement une raison de sa venu...Elle jetait des coup d'oeil furtifs vers l'entrée...

"Pourquoi..."

Il venait de se passer quelque chose...apparement il y a peu...Elle avait des bleus sur les bras et le visages...Du sang s'écoulait de son nez...
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Début de soirée   Mer 13 Sep - 16:50:54

[un peu cour pnj hihi^^]

Il prit le verre de la douce liqueur, 85° tout de même, et le vida d'un trait en faissant signe au serveur de lui en remettre un, une fois qu'il l'eut reçu il décida de le savouré en regardant autour de lui.
La hardteck hurlait des enceinte et les futur partenaire sexuelles devaient se hurler dans les oreilles pour réussir a s'entendre, il voyait des fouets ici et la des chaine et autre menottes
.

*Intérrescant*

Il remarqua alors qu'il se trouver accouder a coté d'une magnifique jeune jeune aux cheveux d'ebene, comme son mauillage d'ailleur, et a la peau blanche comme l'ivoire, elle pleurait, bruyament peut-ètre mais la musique couvrait tout, il commanda un autre verre.
La jeune femme semblait avoir était battus, et sa robe déchirer laisser apercevoir des forme pour le moins appaitissante.
Il prit le nouveau verre et le posa devant la victime
.

-Quelques chose ne va pas mon enfant.

Il tenta de perçevoir son ame cherchant a y lire une accendance mystique ou une information quelqonque.
Pnj

Feuille de personnage
Nom:
Expérience:
100/100  (100/100)
niveau:

MessageSujet: Re: Début de soirée   Mer 13 Sep - 19:22:46

Cyntia

Elle pleurait...rarement elle pleurait,mais là,elle avait une bonne raison...Elle avait peur...qu'ils reviennent...
Un homme posa un verre devant elle,ce qui la fit sursauter.Elle regarda l'homme en question en essuyant ses larmes...
Elle ne savait plus quoi penser...plus quoi dire...Elle avait peur...que ce soit encore un de ces mecs...Cette homme ne lui...apportait pas une grande confiance,de part son regard plutot...ténébreux...

"merci...je...pourquoi faites vous ça pour moi?vous essayer de me charmer comme ceux de tout à l'heure et vous allez ensuite m'emmenez dans les toilettes!"

elle se leva de son tabouret et se dirigea furtivement dans le flot de danseur...La masse pouvait la caché aisaiment,mais elle avait peur...cette environnement n'étais vraisemblablement pas le sien...
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Début de soirée   Mer 20 Sep - 15:45:53

Il ouvrit les yeux un peu plus grand, comme s'il ne comprenez pas ou il se trouver, ni avec qui... Son beau visage n'en perdait pas son charme mais si on pouvait etre rassurer par ses expression douce, a présent il n'en était plus rien.

*Sait-elle vraiment ou elle se trouve??*

Il n'eus le temps de lui répondre qu'elle était partit filant a travers les danseurs droguée ou au moins fortement alcoolisé qui dansait sur la piste.
Il la rattrapa par le bras et la colla a lui
.

-Tu ne sais pas ou tu est?? Enfin si t'a des ennuis va voir les videurs ils devraient s'en occuper.

*Mais t'a intéret a être plus amussante que maintenant car la tu me fais chier... Fait attention petite humaine... Je vais te violé...

[la prochaine rp étant jespere plus construite, mon prochain post sera lui aussi plus travailler^^ dsl mon chou^^]
Pnj

Feuille de personnage
Nom:
Expérience:
100/100  (100/100)
niveau:

MessageSujet: Re: Début de soirée   Mer 20 Sep - 17:38:38

Cyntia

Elle réusit de cet homme que pendant un léger laps de temps,jusqu'à ce qu'il finisse par la rattraper et à la collé contre lui...Elle étais maintenant vraiment affolé et cet environnement ne l'aidait pas à se calmer...être entourée de drogué sado-maso ne lui plaisait déjà guère,mais en plus, elle venait d'être accroché à un homme pour le moins pas très rassurant...

"Lachez moi!!!!"

Elle se débatit en donnat des coups de coude dans le torse de son agresseur,mais elle vit vite que cela n'avait aucun effet...Elle se décida à se calmer et à répondre...

"Je...n'ai jamais voulu venir ici!j'ai fait la rencontre de trois homme dans le centre-ville et ils m'ont invité à venir en boite!je ne savais pas qu'ils parlaient de ce genre de boite...j'ai voulut m'en aller,mais ils m'ont emmener dans les toillettes et m'ont frappé et violé!Et..je ne peut pas sortir,il m'attendent à la sortie pour recommencer...le videur est de meche avec eux...j'ai peur...vous n'allez pas...me faire du mal?..."

Elle avait peur de la réponse de cette homme...Elle espèrait qu'il comprendrai...peut-être...

*J'espère qu'il na va pas recommencer...et puis...il est plutôt mignon alors peut-être que si je m'en sort,on pourrai...apprendre à se connaitre...*

[hrp:t'es content?^^]
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Début de soirée   Mer 20 Sep - 21:11:45

Dead sourit alors, avec tendresse cette fois, secourir une petite bete appeurée l'amusait et cela pourais peut-être rendre son karma déchu un peu meilleur?? Bof ça ne l'emmenerait pas au paradis!! Après tout on l'en avait chassé. il se rapprocha de son oreille il ne voulait pas trop crier, puis:

-Montre moi ce videur...

Elle le lui montra d'une main tremblante, puis sans crié garde il alla le voir:

-Tu vois cette fille la-bas? Elle et mgnonne,non?

-Oui monsieur...

-Tu la retouche sans mon accord je te tu!

Il lui asseina une violente droite l'envoyant buter sur le comptoire.
Il retourna près de la jeune fille, lui pris la main et l'emmena en direction de la sortie
.

-On va s'occuper des autres...

*Si j'avais su j'aurai pris une cuite chez moi!*
Pnj

Feuille de personnage
Nom:
Expérience:
100/100  (100/100)
niveau:

MessageSujet: Re: Début de soirée   Sam 23 Sep - 19:44:22

[hrp:tu ne connai pas son nom^^]

Cyntia

Elle montra toute tremblante l'un des auteur de son agression...Elle vit cet homme se diriger vers le videur,lui dire quelques mots puis lui assèner un violent coup de poing qui lui fit littéralement éclater son arcade...En y repensant,Cyntia se dit que l'homme qu'elle venait de rencontrer n'était peut être pas comme tout les autres...
Elle n'avait pas une grande estime pour les homme en général...Elle voyait en eux des êtres sans coeur,sans preuve de sentiment ou de sensibilité...Il revint vers elle et l'emmena à la sortie.
Elle avait encore peur de sortir,mais elle se sentait presque en sécurité...

"Ecoutez,je ne sais pas si c'est une bonne idée...Ils sont trois et avait l'air plutôt fort...je ne voudrai pas qu'il vous arrive quelque chose à cause de moi...

Ils sortirent et l'a ils virent 3 hommes se dériger vers eux...tenant dans la main des barres de fer...Elle se colla près de lui...elle avait peur...très peur...
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Début de soirée   Ven 29 Sep - 20:14:08

*Des barres en fer?? Trop marrent c'est quoi ses arriérés??*

Les trois bourrins approchés d'eux l'air aggresif, exités et surtout complétement ivres. La jeune femme était collé a lui juste derriere, il lui mit la mains sur le flanc, et la décala doucement avant d'avancer de deux pas, il se trouvait a présent a six mètres des aggresseurs.

*Pas de forme démoniaque sinon je devrais tuer tout les témoins...*

Il regarda cyntia et lui sourit, non il ne comptait pas la tuée, pas de mal...
Juste du bien... Du plaisir... Peut-être...
Sa mine apeuré étais exitante, voire touchante mais ce n'était pas les sentiments qui avait le plus d'impact sur son âme...

*On va faire péter la terreur. hehehe*

Il sourit a ses ennemis dévoilant ses dents blanches féline tranchantes...
Il devait d'abors pénétré leurs esprit ce qui ne serait pas dur, quelque soit leur force, aprés tout il était le chef des démons, l'un des Archanges, enfin ancien, de la toute la création, l'égal de Lexxus!!!

-Bouh...

Il se virent instentanement mort, et ce de façon trés violente, tandis que la vision de Cyntia se troublait un instand tandis que le Deaddreamer se déplacer a une vitesse surhumaine pour leur donner une manchette dévastatrice...
Pnj

Feuille de personnage
Nom:
Expérience:
100/100  (100/100)
niveau:

MessageSujet: Re: Début de soirée   Mar 3 Oct - 20:10:36

Les trois hommes se préparèrent à affronter leur adversaire...Il se dirigèrent d'un air plutôt...intimidant,mais qui n'eut aucun effet sur Le Deaddreamer...Ils n'eurent pas le temps de comprendre ce qu'il leur arrivait,qu'ils furent violemment projeté contre le mur...Les deux premier eurent le corps entier brisée sous le choc...Et ils ne survécurent pas à l'attaque...

Mais un se releva...
il saignait abondamment du crâne,et du visage, et il tenait son bras gauche...Son corps lui fesait affreusement mal...il ne lui reste plus longtemps à vivre...Il est très faible,mais il eut assez de force lever les yeux vers lui...Vers le seigneur Demoniaque...

"Vous n'auriez pas dû...si je ne peut pas vous tuer vous,je tuerais ce que vous protéger..."

Il regarda fixement les Deadreamer,puis descendit vers la jeune demoiselle...Elle avait fait l'erreur de se décaler légèrement pour voir ce qu'il se passait...Elle n'aurait pas dû apparemment...
L'etre n'était vraisemblablement pas humain...
Son regard changea légèrement...Mais Deaddreamer remarque un petite lumière dans la pupille de son adversaire...Et tout d'un coup,la femme commença à étouffer...il semblerait que quelque chose de non-tangible enserait son cou...Elle suffoquait...

Tout les gens avaient fuit...Il était seul...
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Début de soirée   Mar 3 Oct - 23:30:45

Il entendit le craquement des os contre le mur, il y avait des morts c'était évidant, du sang avait gigler sur le sol comme s'il avait utiliser un pistolet a peinture, mais dont on aurait remplacer la bombone de peinture par une carotide...

*Fragiles...*

Pourtant l'un d'entre eux se releva, il mit la main dans une giclée de cervelle grisatre, il faillit perdre l'équilibre en glissant dessus. Malgrés tout il réussit a se relever le défiant de son corps mourrant et délabrer.
Le sang coulait sur son visage il ne tiendrai plus longtemps..

*Tiens il a survécut, enfin, ce n'est qu'un surcis...*

"Vous n'auriez pas dû...si je ne peut pas vous tuer vous,je tuerais ce que vous protéger..."

-Tiens donc... Et comment dans ton état??

Il entendit un son étouffer, qu'il connaissait pour des pratique sexuelle ou il etrangler partiellement ses partenaires, il tourna son beau visage vers celui de sa protégée. Il hésita un instand a la laisser mourir, il pourait faire vivre son corps a nouveau et utiliser cette réincarnation pour des fins inavouables, mais il avait prit la décission de la séduire dans les regles pour changer.

-Imbécile...

Il n'éleva pas la voix il était trés calme ses yeux glaciales était térrifiant, il ne regarda pas Cyntia, ne pas l'effrayer sinon il n'aurai plus qu'a la tuée lui-même ce serait dommage...
Il se placa derriere elle, lui mit une mains sur le ventre, l'autre sur les yeux, placa un baiser dans son coup avant de lui murmurait.

-N'est pas peur, je ne vais pas t'abandonnait maintenant...

Il regarda son adversaire, il allait usait de son deuxieme don terrestre, le feu... Sa victime s'embrassa soudainement, elle était faible...

*Cet enfoiré de Lexxus n'aurait sentit qu'un léger vent du sud...Lui mais tous les adversaires ne mérite pas de me combattre...*
Pnj

Feuille de personnage
Nom:
Expérience:
100/100  (100/100)
niveau:

MessageSujet: Re: Début de soirée   Mer 4 Oct - 16:40:01

[rroo mais pk tu l'aime po lexxus?^^]

Son attaque fut peut efficace et n'empecha pas le Deaddreamer de le tuer...Il vit dans ses yeux que c'était la fin pour lui...
Le corps tout entier de l'homme s'embrasa...
Ses membres se disloquaient et il ne cria pas longtemps...
Cyntia sentit de nouveau l'air rentrer dans ses poumons et elle prit une grande inspiration...Elle leva les yeux vers la rue et ce qu'elle vit n'est pas près de sortir de sa mémoire...
Elle apercut à travers les doigts de Deaddreamer le cadavre calciné et encore fumant de l'aggresseur...
Elle poussa un cri d'effroi et tomba de tout son corps dans les bras de son sauveur,évanoui...

Un bruit de sirène de police se fit entendre,non loin du lieu du "meurtre"...

Ils n'étaient plus très loin...
quelqu'un avait dû surement les prévenir...
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Début de soirée   Mer 4 Oct - 17:23:00

Une délicieuse odeur se répandait dans la rue, enfin si l'on appréciait l'odeur de la chaire carbonisée...
Les muscles du cadvres a moitié fondant était a présent noir de charbon, il n'avait pas hurlait longtemps.
Deaddreamer sentit que sa protégeait respirait normalement, du moins a peu prés, saccadé en réalité.
Elle tremblait un peu dans les bras de son sauveur, quoique Deaddreamer se ferait payer pour cela...

*Au moins elle est sauvé mais ce n'est pas le cas de tout le monde...*

Elle perdit alors connaissance dans ses bras, il sourit quand une idée que d'aucun qualifirait de tordus lui traversa l'esprit.

*Pas tout de suite*

Il perçut alors une sorte de gémissement, une sirene qui s'emplifiait progressivement.

*La police, quelle bande de con j'ai autre coses a foutre...*

Il rentra dans la boite de nuit nul ne le retrouverai dedans il y avait plus de 2000 personns, c'était trop gros et trop rentables pour qu'il aille jusqu'a la vidée de plus il y avait ses quartier privés...
Il avança précipitament dans le ramassis de camés alcooliques avant de passer par plusieurs portes dérobés le conduissant a une piece que l'on n'ouvrait qu'avec une seul clé, et il la porter toujours sur lui.

*Voila on sera tranquille pour un moment*

Il la déposa dans un des canapés, alla se servir un verre de vodka tatin puis s'assit face a elle...
Pnj

Feuille de personnage
Nom:
Expérience:
100/100  (100/100)
niveau:

MessageSujet: Re: Début de soirée   Jeu 5 Oct - 19:17:30

Toujours inconsciente,le Deaddreammer l'a posa sur le fauteil...Elle resta ainsi pendant longtemps...
Bizarement,elle rêva...elle rêva de miile et une choses et plein d'images très flou vinretn hanter ses esprits...
Elle y voyait son père...un grand homme blond au cheveux long...
et l'image d'après fut encore plus flou...Elle le voyait en ombre,sur un mur,semblerait-il de sa chambre...
son ombre devenait de plus en plus grande...elle voyait de la lumière...aveuglante cette fois-ci...et...l'ombre semblait...changer de forme...

étrange...

Des ailes ou d'autre chose qui semblait pousser lentement...

elle garda cette vision en mémoire mais ne s'en été rappelé jusqu'à maintenant....

Elle se réveilla d'un sursaut,toute transpirante,le coeur battant à vive allure...
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Début de soirée   Mer 11 Oct - 22:38:34

Une fois qu'il eut finit d'étendre la charmante créature il sirota son verre en savourant une black devil paquet gris (avis aux amateurs ), qu'il avait allumer d'une flammeche tout droit sortie de son index.
La salle était insonorisée et il put donc mettre un CD de Bob marley (le grand) alant sur la piste 3 du cd gravé "No woman no cry".
Elle remua doucement, elle était vraiment mignonne et il ne savait s'il la voulait dans ses bras ou au bout d'une laisse, mais le temps lui en apprendrait davantge sur elle...

*Elle a eut de la chance que je soit de bonne heumeur aujourd'hui enfin on ne peut pas en dire autant de ses aggresseur hehehe*

Il la vie alors bouger plus violament le visage crispée, son sourire disparu de son visage toujours aussi angélique, il s'approcha d'elle lui caressa les bras avec tendresse avant de lui déposait un baiser sur le front quand elle ouvrit les yeux.
Quand elle sursauta il suivit le mouvement en la prenant dans ses bras.

*Ce n'est rien...*
Pnj

Feuille de personnage
Nom:
Expérience:
100/100  (100/100)
niveau:

MessageSujet: Re: Début de soirée   Mer 18 Oct - 16:35:12

le rêve qu'elle venait de faire la paralysa...elle ne savait plus quoi pensez et elle avait peur...très peur...et pleurait...
Deaddreamer l'avait prise dans ses bras...Elle ressentait en lui quelquechose de...différents...
Cyntia ne savait plus quoi penser de lui,et ne voulai pas avoir d'histoire après ce qu'elle a vécut...

elle leva les yeux vers lui et le regarda...

Elle le trouvait beau...Mais un peu trop mystérieux à son gout...
elle emmerai le connaitre,mais plus tard...il lui fallait se reposer...

"merci beaucoup pour ce que vous avez fait pour moi...je ne pourrai jamais vous remercier assez..."

elle baissa les yeux...

"je voudrai partir...j'ai besoin de me changer les idées après ce que je viens de voir...je ne cherche pas à vous évitez,et j'espère d'ailleurs vous revoir un jour...comprenez moi...
...
...
j'ai peur..."

Elle prit la main de deaddreamer et un stylo qui se trouvait près d'elle,puis nota sur sa peau...

"voilà mon numéro de téléphone...n'hésitez pas à m'appeler un jour...plus tard...
donnez moi le votre,je vous contacterai,c'est promis."

Ses yeux s'illuminèrent...Elle était franche et elle respecterai sa promesse...

Elle souria et s'approcha de la joue du deaddreamer pour y déposer un baiser...
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Début de soirée   Mar 24 Oct - 19:38:18

Un sourire, et sincere qui plus est... Voila qui était rare il s'interogeait sur cette femme si jeune si naive, il se méfiait d'elle toutefois par habitude surement mais moins, beaucoup moins qu'a son habitude.
Il regarda le numéro dans le creu de sa main, un nouveau sourire dévoila ses dents blanches.
Il mit sa main dans une de ses poches pour en sortir une carte ou était entre autre son numéros de téléphone: 06 66 69 99 21
.

*Si elle connaisait mon vrai visage voudrais elle me revoir?*

Il se rendit compte que la réponse n'avait aucun intéret de toute façon, il glissa alors la carte dans la poche arriere de la jeune femme sans pour autant la toucher, il se leva la prit dans ses bras sentant l'odeur de ses cheveux.
La lachant il l'emmena prés de la sortie, avant de lui tendre des clé
:

-Je vais aussi y aller, tiens comme cela tu poura revenir ic en cas d'ennuis...

Il lui donna les clé et ouvrit la porte, le bruit de la soirée se fit alors entendre, mais elle put encore l'entendre:

-Je m'appelle Krness...

Il sortit alors entendant un vague Cyntia puis disparut aprés un dernier regard emplit de tendresse;

*Bon maintenant je vais retrouver mes succubes j'ai soif de plaisir charnel...*

Il disparut sans que personne ne sans apperçut, direction le crématoire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début de soirée   

Début de soirée
Page 1 sur 1