Last Aeden : Revolution

Une nouvelle ère commence

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bureau de Janos

AuteurMessage
Janos KAIN
Humain~membre du conseil et chef d'entreprises

Age du personnage : 24 ans

Feuille de personnage
Nom: Janos kain
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Grand conseiller

MessageSujet: Bureau de Janos   Mer 28 Juin - 12:48:29

Janos se trouver dans son bureau, c'était la seconde fois qu'il y venez et aujourd'hui , il y etait venu pour posez ces affaires.

"pfff, j'ai vrement rien a amenez ici, tout est fourni...un PC dernier cri, un bureau top disign, un canapé, un mini bar,..."

*sa, sa peut etre pratique* se dit il en souriant.

"...un ecran geant ultra plat dans le mur en face du canapé, et il y a méme un plan holographique en 3D de la ville offrant plein d'option halucinante."

*mais, sa manque tout de méme de MOI...*

il se retourna et alla farfouiller dans les boite qu'il avait emporter avec lui. Il sorti en premier lieu des plantes vertes qu'il disposa un peut partout dans la piece et deux bonzaï un sur la table basse, devant le canapé,et l'autre sur le bureau qu'il trouver bien vatse mais telement vide...Il pris la seconde boite et en sortie tout un tas de vetement qu'il alla placer dans la grande pandrie du fond

*comme sa au moins, j'aurez de quoi me changer pr un rendez vous ou dans le cas ou je m'endromirez au boulot^^*

"haaaaah! c'est pratique tout de méme ces nanoboite!"

Il y avait presque tout dans se bureau, une chambre, une salle de bain et une cuisine et on obtiendrez un apartement vraimment luxueu.
Revenir en haut Aller en bas
Janos KAIN

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Bureau de Janos   Mar 1 Aoû - 12:03:58

Janos se tenait devant l'ascenseur,pret à acceuillir son premier, mais non moins illustre, visiteur.Les portes s'ouvrirent et Lexxus entra enfin.Janos était tout de même un peu paniqué de connaitre la raison pour laquelle le prince en personne se déplaçait.

"Bienvenu a vous!!...dans mon humble bureau" dit-il sur un ton ironique.

Il ne savait pas si il falait lui seré la main s'incline,lui faire la bise ou lui mettre une petite tape amicale dans le dos, ne savant reelement pas quoi faire il decida de ne rien faire et de simplement lui proposer de s'installer à son aise. Il avança au milieu de la piece et dit:

"installez vous confortablement faite dont comme dans votre propre bureau"

*euuuuuuu les anges on t-ils des bureaux?*

décidement un invité si special était plutot destabilisant. Janos ne devait tout de même pas perdre la face, il devait afirmer son autoritée et sa sagesse il lui dit alor:

"Veuillez m'excuser, mais je suis plutôt desorienté, tout ceci et bien nouveau pour moi...ce bureau, les rescentes revelations qui mon été faite ect..."

Janos attendit une reponse de Lexxus

Dernière édition par le Dim 10 Sep - 12:42:04, édité 1 fois
Lexxus
Ange~Prince

Age du personnage : ...plus de 7000 ans...

Feuille de personnage
Nom: Lexxus
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: Re: Bureau de Janos   Mar 1 Aoû - 13:06:36

Quand les portes de l'ascenceur s'ouvrirent,Lexxus vit apparaitre Janos.
Il ne l'avait jamais vu auparavent,mais il lui faisait déjà une bonne impression...
Il le salua est l'invita à entrer.
Janos ne s'inclina pas et Lexxus le prenna plutôt...très bien!Il en avait assez de tout ça...
Il ne s'assit pas tout de suite et fit un petit tour dans le bureau de Janos...

*ça va tranquille le bureau!il ne doit pas s'ennuyer souvent!mais avec tout cette technologie autour de lui...télé grand écran...mini-bar...j'espère qu'il sais séparer le loisir et le travail...c'est un bureau tout de même...*

"Vous avez un beau bureau dites moi!même si je ne pense pas que ce soit le cas,si vous avez besoin de quelque chose,faites moi signe!je serrai ravi de pouvoir vous aidez!"

Il s'assit sur un fauteuil non loin de Janos qui lui parla...Il ressentait en lui un homme désorienté,mais d'une grande force intérieur...

"c'est une nouvelle vie qui commence pour vous...et ce que vous venez d'apprendre n'est pas une chose à prendre à la légère...notre éxistence doit rester le plus longtemps possible secrete...Mais faites atention tout de même...Il y a de nombreux problème en ce moment...Je suppose que vous êtes au courant de la guerre qui sévit sur Last-aeden...
Sachez que les deux émissaires que vous avez vu sont dans deux camps opposé...et ces deux camps provoquent beaucoup de problème dans les bas-fond de la ville et je crains que ces problèmes ne surgissent dans les haut-lieux...alors soyez prudents surtout..."
Voir le profil de l'utilisateur http://lastaeden-revolution.lolforum.net/index.htm
Janos KAIN

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Bureau de Janos   Dim 10 Sep - 12:40:31

Lexxus avait su mettre Janos a l'aise est cela était tant mieux. C'est alors que le prince aborda immediatement le sujet des problemes de confrontation entre les anges et les dechus...

*hé ben comme je le pensais le boulot me tombe dessus à peine arrivé hahaha*

"Oui, je suis au courant des problemes qui se deroulent sur Last et je veux que vous le sachiez tout de suite,il est totalement exclus que j'y prenne part ou que je me range de quel coté que se soit....Bien entendu je ferais mon possible pour faire en sorte que votre existence reste le plus longtemp une secret ou une legende de rue."

il se leva et aprocha du mini bar et il l'ouvrit pour la première fois:

*woooo a oué quand même ils ont peur que je deprime ou quoi?*

"Lexxus avant de continuer avait vous une preference pour quelque boisson que se soit..je pense qu'il y a de quoi faire votre bonheur ici."

Tout en regardan ce qu'il y avait dans le bar et en atendant la demande de lexxus il lui dit:

"Sachez qu'en ce lieu vous serait toujours acceuilli comme il se doit, en ami, mais sachez egalement que le prince des dechus le sera également et que tant que j'occuperais mon poste je ne tolererez aucun conflit majeur.......Si cela venez à arriver..."

Il ne finissa pas sa phrase lançant juste a Lexxus un regard fesant comprendre qu'à contre-coeur l'Hummanitée prendrait à son tour les armes pour la propre survie de son avenir. Il esperait qu'un être de sagesse tel que Lexxus comprendrait sont point de vue.
Lexxus
Ange~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Bureau de Janos   Dim 10 Sep - 17:15:23

"Je ne vous demande pas de prendre parti pour les Anges ou les Démons,mais je vous préviens juste...Vous êtes quelqu'un de particulièrement important dans cette ville,alors ne vous laissez pas influencer,cela aurai de graves répercution sur votre vie et sur la ville.
Pour ce qui est du prince des Démons,Je l'ai moi-même...rencontré pendant ma vie,et il peut se montrer plutôt...convaincant...Faites attention..."

il vit Le jeune homme se diriger vers le bar et le lui presenter...Il boit rarement seulement pendant de grandes occasions...Mais il estime que de rencontrer un grand patron de Last-aeden en est une!

"Oh et bien vous avez le choix!Je prendrais...une smirnoff?

Il avait connu cette boisson lors d'une rencontre dans un bar avec une jeune humaine (enfin il n'en est pas sur...)...Il ne connaissait pas son nom,il n'avait pas eut le temps de lui demander...

"je ne vais pas resté longtemps,les affaires doivent reprendre,j'ai été contacté par les miens dans mon monde...je vous y emmenerai un jour si vous le desiré...enfin...je ne sais même pas si c'est possible,mais on essayera!"

il ria et se redressa sur son fauteuil...
Voir le profil de l'utilisateur http://lastaeden-revolution.lolforum.net/index.htm
Janos KAIN

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Bureau de Janos   Sam 30 Sep - 12:45:43

Janos lui servit son verre et se servit la méme choses. Il tendi son verre a Lexxus qui c'était lever et dit:

"Il est vria que j'aimerais assez vistez votre monde a l'occasion =)"

il tendi ensuite sont verre en direction de Lexxus le proposanty de trinquer

"Trinquons alors au futur bonnes ententes, d'abord entre nous et un jour peut-étre quand les miens seront prés entre nos peuples!!"

Janos bu son verre d'une traite et alla s'installez a son bureau

"Je ne voudrez pas vous retenir plus longtemp, vous avez vos responssabiliter et moi les miennes, je ne pense pas que je vais beaucoup dormir cette nuit, hihi,"
Il appuya sur un bouton du combinez téléphonique se trouvant a porter.
"Faite preparer la voiture de mon hote! pour ma part je vai rester ici pour la nuit que l'on me derange sous aucun pretexte avant 8h demain matin!"
il racrocha et se leva
" Et bien se fut un honneur pour moi que de vous rencontrer et de toute façon je pense que nous serons amenez a nous rencontrer mainte fois. Passer une bonne soirée, ah tien tenez prenez ceci c'est un pass pour une perssonne il et a usage unique et vous pourez rentrez gratuitement dans l'une de mes boite de nuit"
Il signa au dos du pass
"montrez ceci au barman et vous aurez toute vos conssomation gratuite pour la soirée. il reste valable tant que vous ne l'utilisez pas, Amusez vous bien!!"

les porte de l'assenceur se reférmérent et il commença a descendre.

*Bon allez maintenen au boulot!*
Lexxus
Ange~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Bureau de Janos   Dim 1 Oct - 13:25:55

"il n'y aura,je pense,aucun problème pour vous emmenez,mais je ne vous promet rien."

Il trinqua avec son nouvel "associé" et bu son verre.Cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas bu...Il repensa à cette femme...Et plus le temps passait,plus son visage s'éfaçait de sa mémoire...

"Oui je dois partir,mais nous nous reverrons,c'est certain!J'aurai d'ailleurs quelques proposition à vous faire,mais ça ne presse pas et puis ce n'est pas sûr..."

Janos appela sa voiture et apporta un pass pour les "Janos",des boites de nuit nouvellement ouvertes.Lexxus allait rarement en boite mais il y ferai un tour,juste pour voir...

"Oh merci beacoup,je passerai vous voir alors!j'ai même droit au consommation gratuite!"

Il se dirigea vers la porte de l'ascenceur,appuya sur le bouton de rez de chaussé,et fit un signe de la main quand la porte se referma

"a bientôt!"

L'ascenceur descendit du batiment et son chauffeur l'attendait.Il le suivit et,au parking,il prit de nouveau le volant de son véhicule.

"Ne vous inquiétez pas,vous serez payez comme il se doit et vous aurez même droit à une petite augmentation!"
Janos KAIN

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Bureau de Janos   Dim 8 Oct - 13:03:58

Lexxus venait de partir. Janos s'installa alors a son bureau. Il ouvrit un tirroir pris une telecomande et mis de la music, ensuite il alluma sont ordinateur.

"Aaaaaa rien de telle que de travailler avec un peu de musique. Bon voyont voir ce que cette engin a dans le ventre."

*Wooooo ben dit donc il ne se sont pas fichu de moi, il est presque aussi performant que se de mes labo*

En tant que chef du conseil sont tarvail était en majoriter constituer de tache administrative peu divertissante. Il s'acquita de cela. Ensuite rester a s'occuper des affaire de ses entreprise perssonnel surtout que la technologie ciber etait sur le point de subir une reelle revolution. Les heures passérent et Janos fini par s'endormir sur sont bureau.
Janos KAIN

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Bureau de Janos   Sam 30 Déc - 1:20:11

Janos avait encore une fois travailler bien tard cette nuit, il s’âpreté pour une fois a aller passer la nuit chez lui lorsque soudain le téléphone sonna…

« Mr. KAIN ? Mr. Smith a l’appareil…il se passé quelque choses en ville »

*si c’est lui qui m’appelle en personne sa doit vraiment être majeur*

« hum, oui deux minutes je reconnecte mon post…..allez y transmettez moi vos observation. »

« C’est fait….la cause semble être la choses dont nous avons parler il y a peu… »

« Vous pouvez parler librement la ligne et sécurisez…Non de…! »

Janos alluma sa table holographique et y transféra toute les donnée qui lui arriver…il avait donc devant lui un plan en trois dimension de la ville présentant tout les événement se déroulant en léger différés.

« Bon…mettait 2 équipe logistique sur le coup, je veux pouvoir étudier l’évolution des choses en temps réel et dites au premier escadron d’unité Bêta de se tenir prés pour une intervention, je les tiendrez au courant de la suite. »

« Bien monsieur, je mi met immédiatement. »

Janos s’installa alors à une sorte de poste de commande. C’était un grand fauteuil surélever duquel il avait une bonne vue du plan de la ville, il y contrôler aussi son ordinateur dont l’écran n’était autre que l’énorme plasma sur le pur d’en face. Il enfila un casque d’opérateur (micro+oreillette).
Il appela les centraux énergétiques de l’île pour les prevenirs de ne pas tenter de rétablir le courant, que de plus toute tentative serait vaine. Ensuite il appela son pôle de renseignement pour leur dire d’envoyer des drones sur les principaux sites d’activités inhabituelle il précisa également de mettre a part tout le personnel n’ayant pas les autorisation nécessaire.
Les drones était en place, Janos avait maintenant la retransmission des images.

*il ya a des anges, et ses créature répugnantes…. Peut importe les princes, je les ai prévenus…*

Janos n’avait pas l’intention de rester la a observer sa ville être mises a feu et a sang…les princes était prévenus, les hommes entre dans la partie…

« Oui, c’est moi…envoyer l’escadron Bêta dites leur que c’est une mission de nettoyage mais que la discrétion et de rigueur…je vous envoie plusieurs image de cible mais dites leur que tout comportement considérer comme hostile fait de son auteur une cible… »

Il enclencha ensuite les haut parleur de la ville, ses paroles seront alors retransmises a travers toute la ville.

« Cher aedeniens bonsoir, ici KAIN Janos président du conseil d’aeden, suite a un exercice d’entraînement grandeur nature présentant de gros risque pour la population, je vous invite a rester chez vous et a ne pas en sortir, je vous tiendrez personnellement au courant de l’évolution des choses…bonsoir et merci. »

Janos se tenait prés a réagir a toute situation.
il ne reste plus qu’a observer attentivement l’évolution des choses…
Pnj

Feuille de personnage
Nom:
Expérience:
100/100  (100/100)
niveau:

MessageSujet: Re: Bureau de Janos   Mar 23 Jan - 19:23:47

Et les choses devenait de plus en plus tendu...

Malheureusement, même Kain n'était pas à l'abri, en haut de son grand bâtiments...
Les démons étaient partout...Surtout d'ailleurs là où l'on ne les attendait pas...
Pendant que Janos s'occupait de la logistique de défense de la ville, il ne pretait pas attention à se qui se passait autour de lui...Sauf au moment où des bruits de verre brisé attirèrent sont attention...
Et ces bruits venaient vraisemblablement de juste derriére lui...

Un long silence fit frissoner le Président du conseil...
Janos KAIN

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Bureau de Janos   Lun 29 Jan - 23:26:04

Janos était absorber a coordonner ses troupes qui commencer tout juste a se rapprocher de leur cible respective…Lorsque soudain un bruit de verre briser le fit réagir il pensa d’abord a un bruit dans son oreillette mais un frisson lui parcourue l’échine lorsqu’il réalisa que le bruit venait en fête de derrière lui.

*c’est quoi sa encore ?*

Janos commencer a voir les image de créature qu’il voyait évoluer dans sa ville se demandant lequel de ses immondice c’est glisser jusqu'à son bureau. Il posa son casque se retourna lentement devant lui se trouvait sa penderie sur sa gauche (coté fenêtre quoi) il vit que l’un des carreau était casser….

*De tout l’immeuble il a fallu que se truc arrive ici qu’elle poisse* se disait t-il

Il commença a rejoindre lentement son bureau sans jamais quitter sa penderie des yeux, de tout son bureau il n’y a que derrière ce placard qu’une quelconques créature puisse se cacher. Une fois son bureau atteint il se faufila derrière ouvrit un tiroir et y glissa la main…

« Il y a quelqu’un ??! Sort donc de ton trou !! » Cria t-il en direction de sa penderie.
Pnj

Feuille de personnage
Nom:
Expérience:
100/100  (100/100)
niveau:

MessageSujet: Re: Bureau de Janos   Mer 7 Fév - 16:13:59

Une créature s'était effectivement invité chez lui...Mal quel était ce Démon...à mesure qu'il se rapprochait,il voyait ce qui semblait être une vague ombre sur le sol...
Et au bout de quelques instant,La créature sortit de son trou...

et cette créature...

elle ressemblait...

à lui!!

ce fut son parfais clone qui se trouvait devant lui!Même taille,même couleur d'yeux,de cheveux et de visage!
Ses habits eux aussi était identique en tout point...

La créature se dirigea en marchant vers lui.
Une seule chose différait de l'original...
Il n'avait aucune mimique,aucun rictus de peur ou d'envie...Seulement un visage morne...comme sans âme...vide...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de Janos   

Bureau de Janos
Page 1 sur 1