Last Aeden : Revolution

Une nouvelle ère commence

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Palais

AuteurMessage
Lexxus
Ange~Prince

Age du personnage : ...plus de 7000 ans...

Feuille de personnage
Nom: Lexxus
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: Palais   Ven 23 Juin - 23:16:52

Lexxus tournait en rond...Il en avait assez d'être chez lui à ne rien faire...Ce grand bâtiments qui avait été construit juste pour lui l'ennuyait...Il vivait seul et Il n'avait que peu de chose pour se divertir...
En fait, Il n'avait jamais voulut vivre dans ce palais,il aurai préféré un apartement en centre-ville.Mais là,en plus de cotoyer les Démons il n'avait personne à qui parlé...Il s'assit sur son lit et parla à haute voix...Il n'avait personne à déranger de toute façon...

"Je m'ennui...je n'est que faire dans cette maison..."

*Je devrai aller voir ce Janos personnellement...je ne lui ait pas parlé en face et je voudrai faire connaissance avec lui.*

Il se leva de son lit et se dirigea vers la porte.Il l'ouvrit puis sortit de sa maison tranquilement.Un véhicule l'attendait dans la rue,une superbe limousine blanche...Il se dirigea vers sa voiture et le portier lui ouvrit.Ce geste le dérangeait de plus en plus...Il se décida à lui dire...

"Ecoute moi jeune homme,je sais que faire ça fait parti de ton travail mais à partir de maintenant c'est moi qui ouvre ma porte tout seul.Je n'aime pas qu'on fasse ce genre de chose à ma place.Donc, maintenant,Laisse moi faire, je suis assez grand!"

Le jeune portier semblait véxé par ce que lexxus venait de dire mais il le connaissait depuis le temps...5 ans à son service, ça fait longtemps...Et il avait fini par le connaitre...
Lexxus rentra dans sa voiture et se mit à l'arrière du véhicule.Le chauffeur ouvrit la fenêtre qui le séparait de son prince et il lui demanda où il devait l'emmener.
Lexxus,au fond de son siège pensa à quelque chose...

"Hum...Attendez...Je vais prendre le volant pour une fois..et c'est vous qui allez être à ma place!ça me changera!"

"Bien monsieur comme vous le voulez."

Lexxus sortit de la voiture puis se mit à la place du chauffeur qui fut étonné par la réaction du prince et qui se mit à sa place comme il lui avait été ordonné.
Lexxus démarra et se dirigea vers les Champs Elysées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastaeden-revolution.lolforum.net/index.htm

Palais
Page 1 sur 1