Last Aeden : Revolution

Une nouvelle ère commence

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Archange Lexxus

AuteurMessage
Lexxus
Ange~Prince

Age du personnage : ...plus de 7000 ans...

Feuille de personnage
Nom: Lexxus
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: Archange Lexxus   Mar 20 Juin - 11:34:43

Prénom : Lexxus

Surnom : Prince du palais de Crystal, Seigneur Angélique

Histoire :

Voici mon histoire…

Je suis né Archange…Sans le vouloir…

Ma naissance a eut lieu dans une grotte, au fin fond des terres Astrales…je ne me rappel plus très bien de mes parents…Seulement de vague souvenir, celui de leurs présence…Mais rien de vraiment précis…
Leurs visage…La douceur de leur peau…la couleur de leurs yeux…Et même le prénom qu’il m’ont donné…tout ça, j’ai oublié au cour du temps…
Mon plus lointain souvenir remonte à mes sept ans…un souvenir…emplit d’une grande tristesse…
J’y voit des ombres, sur le fond de la grotte…Puis ma mère, maculée de sang, courant vers moi et me suppliant d’aller me cacher…

Et enfin…Des cris…Ceux de ma mère…

Et plus rien…plus un bruit…plus un soupir…seulement une larmes coulant le long de mon visage…
Je suis resté à cause de la peur presque une semaine dans ma petite cachette…repensant sans cesse à ce qu’il s’était passé…me posant question sur question…
Ma mère m’avait dit jadis que nous devions fuir…Elle me disait que je n’étais pas comme les autres…que j’étais différents…Et que des Anges voulait ma mort…Mais elle ne m’a jamais dit en quoi j’étais différents…
Je n’est jamais vraiment comprit tout ce qu’ils disaient en fait…La seule chose que je voyait en moi qui n’était différent était le fait que je portait deux paires d’ailes, mais je les attachaient entre elles avec des rubans noirs car je croyais que cette seconde paire était le fruit d’une malformation…

Finalement, je me suis décidé à sortir de ma cachette. J’ai cherché partout mes parents mais je n’est trouvé que des cendres, voletant dans la maison…

Et du haut de mes sept ans…j’ai pleuré…

J’étais perdu…Seul et abandonné…

Je suis partit…Au hasard des chemins…jusqu’à ce que je fasse la rencontre d’un vieux sage dans les bois, qui me prit sous son aile. Il m’apprit les rudiments de la vie et tout ce dont avait besoin un Ange pour survivre…Il m’apprit même à me battre !
Il voyait en moi une puissance colossale, mais elle était caché…d’après lui…
Je le considérait comme mon père…Ont le prénommait Lexxus et d’après ce que j’ai comprit, il viendrai du Palais de Crystal, la cité des Anges…
Je suis resté quinze ans chez lui…Mon départ fut un grand déchirement dans ma vie…Mais il le fallait…Il voulait que je découvre le monde et que je fasse mon devoir d’ange, celui d’aider la race humaine, mais je n’avais aucune idée de qui ils étaient et pour le découvrir, il m’envoya au Palais …
Le chemin fut long…très long…Mes ailes étaient encore jeunes et je n’avançait pas très vite…

Finalement, je vis au loin une grande cité…Je fut ébahit de voir une telle splendeur…une telle merveille…
Je n’eut même pas le temps de me posé que je vit des centaines d’Anges autour de moi !Un Archange ce dirigea vers moi et me salua en s’inclinant.

Je ne comprenait plus rien...

Il m’annonça qu’ils m’attendaient depuis longtemps et il m’emmena dans la plus haute salle du palais.
Je leurs demandaient ce qu’il se passait et pourquoi il m’attendait, mais je n’eut aucune réponse…
La seul chose que l’on me dit est que la disparition de moi et de mes parents avait été un grand déchirement, et que c’était mon destin de siégé au conseil puisque j’étais Archange…Mais je ne me sentait pas tout à fait membre…je restait à l’écart…je ne voulais pas m’occuper de ce genre d’affaire…Je ne voulais qu’un seule chose…vivre…

Malgré mes question sur mon identité, je n’eut jamais aucune réponse, et je fini par abandonné…

Ont m’apprit à faire ce que tout Archange doit savoir…Et la première tache que l’on me demanda fut d’apporter quelque chose aux hommes…quelque chose qui révolutionnerai leur vie pour toujours…
Je chercha pendant plusieurs jours, puis je me décidai enfin…
J’apporterai aux humains…le feu…

Mais cette idée ne fut pas la meilleur chose que j’ai accomplit dans ma vie…

Je fit parvenir aux hommes la connaissance du feu…Et au moment où la première brindille fut dévoré par les flammes, un trouble soudain se fit ressentir…Un puissante force venait d’arriver sur terre…
Cette force ne m’inspirait pas confiance, et je me décidais à aller voir la source de ce trouble…
Je volais quelque instant, puis je me posa sur le sommet d’une falaise, où j’avais une vue sur toute la lande. Et je le vit…Cette être…Cette Ange…ce qui m’étonna le plus ce fut son apparition…rare sont les Anges qui sont venu au monde de cette façon…Ce furent seulement les tout premiers Anges qui naquirent comme ça…je ne comprenait pas…Il n’est pas normal…Ce n’est pas un Anges comme les autres…Pourquoi est-il apparut au même moment où j’ai donner le feu au hommes…

Je siégeais au conseil depuis peu et il fut aussi admis, Et je devais être le seul à être contre son arrivée…Je savais au fond de moi qu’il provoquerai des problèmes…

Mais je me décidais tout de même à continuer ma vie, tout en m’entraînant avec le vieux sage, que j’étais revenu voir après ma nomination. Il me fit d’ailleurs dons d’une arme…Une double-lame indestructible en cristal coupante comme des rasoirs.
Il me dit que cette arme devait me revenir…Je demandais pourquoi elle devait me revenir, mais la seul réponse que je réussit à avoir de sa part fut :

« Est-tu sûr que tout ce qu’il se passe dans ta vie est le fruit du hasard ? »

un jour,le conseil décida de laisser les humains se débrouiller seuls, disant qu’ils étaient maintenant assez grand pour évoluer sans l’aide des Anges.
Bien que j’aimais énormément le humains, je préféra donner mon accord, car mon plus grand désir était de vivre ma vie…du moins d’en recommencer une autre…
Mais cette nouvelle vie ne dura pas très longtemps…Des Anges s’occupaient en secret des hommes, allant à l’encontre de l‘interdiction posé par le conseil.
Une longue et pénible guerre commença…Et à la tête de la rébellion, ce Deadreamer…
On me mit la responsabilité de l’armée Angélique entre les mains et je devint chef.
Je me battit contre les rebelles, contre cette Archange…
La bataille dura très longtemps…Mais finalement, Je réussit à les bannir de la surface du monde, les envoyant dans les mondes chaotiques…le dernier à être bannit fut Deadreamer…Et ce fut moi-même qui l’envoya vers le chaos…

Ce fut la fin de la guerre, et on me nomma, en remerciement de mon acte, Prince du Palais de crystal…je fut devenu l’Archange suprême…

Mais cette vie…je ne la voulais pas…je ne recherchait pas le pouvoir…je voulais vivre…normalement…

Ont s’aperçut au cours des siècles que les Anges déchus, que l’ont appelaient Démons, avait provoquer des catastrophes sur Terre…ils voulaient se venger…
Je prit la difficile décision d’ouvrir les portes aux Démons pour en finir définitivement avec eux…

Une terrible Guerre se déroula sur les landes vierges du plan Astral…Une guerre…plus terrible que la dernière…
La mort…la tristesse…le désespoir…la rage…remplissaient les cœurs de tous les combattants…La traîtrise étaient monnaie courante…Chacun cherchant à sauver sa peau…
Se battre…c’était le seul moyen de survivre…

Je me rappel de tous les Démons que j’ai tué…je revoit leur visages…Ils me hantent encore…
Mais je me rappel particulièrement d’un événement qui changea le cour de la guerre…

Alors que j’étais séparé de mon armée après un attaque massive de Démons, je me retrouvaient seul avec deux traîtres qui avaient laissé leur maître et qui m’avait donner de précieux renseignement., je vit arriver au loin le Prince Démons et plusieurs déchus à ses côtés. Ils lancèrent une puissante attaque dans ma direction, mais je ne fut pas surprit…je mis attendait…et je connaissait la parade…Grâce aux Démons qui ont changé de camp…
je me concentra sur l'attaque et je parvint,après beaucoup d'effort à utiliser le contre-sort que j'ai créé grâce aux précieux conseil des traîtres,j'ai réussit à renvoyer l'attaque sur mes ennemis, décimant la plupart…Mais pas le Deaddreamer…Cette fois, j’avais l’avantage…

j'invoqua une force mystique puissante qui les renvoya dans leur monde...

Et la guerre prit fin…

J'avoue maintenant que si je n'avait pas été prévenus par les traitres du camp adverse,je n'aurai jamais pu renvoyer cette attaque qui m'aurai surpris et j'y serai surement passé...mais tout les coups sont permi pendant une guerre...

Après cette intermède plutôt important, Nous nous retournâmes vers la Terre, que nous avions abandonné…
Elle n’était plus comme avant…

Il fallait faire quelque chose…Une grande partie d’entre nous vinrent sur la ville flottante, le dernier vestiges de la civilisation humaine, afin d’aider au mieux les humains…pour ma part, je venais pour vivre ma vie normalement…J’aidais toujours les humains, mais je m’installa dans un palais que je fit construire.

Bien que je soit Prince des Anges, je vit comme un humain. Mais la venue sur Last-Aeden des Démons provoqua de nouveau trouble dans la ville…Une guerre silencieuse se déroulait de nouveau…Sous mes yeux…

Caractère: Lexxus est un Ange qui ne désire qu'une seule chose,c'est vivre normalement...Il n'est pas intéréssé par la politique...Il aime vivre simplement sans se compliquer la vie et ne recherche pas le pouvoir ni la puissance ultime.Il ne connait que très peu de chose de ses origines, et reste un homme mystérieux, ayant beaucoup de secrets...Il aime toutes les bonnes chose de la vie et adore les humains, et leur mode de vie.Il est toujours curieux de découvrir de nouvelles choses sur les hommes et à apprendre d'eux.
Bien qu'il soit devenu, sans trop le vouloir, le prince des Anges,il n'aime pas donner des ordres et n'apprécie que très peu toutes compliments qui ne sont juste dit que pour faire plaisir.Quand il se bat,il n'attaque jamais en premier,cela viens de son senseï...

Physique: Lexxus est un Ange de taille moyenne, mesurant dans les 1m80.Grâce aux nombreuse bataille contre les Déchus et les Démons,il s'est forgé un corps plutôt musclé mais il ne le montre guère...Il a les cheveux gris-blanc et la couleur de ses yeux sont plutôt rare,même pour un ange...Son oeil droit à une pupille viollette et son oeil gauche en a une verte.Son regard pourrait en destabilisé plus d'un...
Une autre particuliarité de son corps fait de lui un être...différent...
Il possède deux paires d'ailes blanche grande de 2m50 sous son état angélique,dans le plan astral, mais il les a attachées entre elles pour faire croire qu'il n'en a qu'une seule paire.

Métier: Ce n'est pas trop un métier mais il n'a pas le droit d'en avoir un puisqu'il est prince...

Dons: Comme tous les anges ont des pouvoirs...lui...Il a acquis la capacité de manipuler toute matière...
D'après ce que les personnes qui l'ont vu on dit,quand il utilise ce pouvoir,ses yeux deviennent rouge et brillant...
Son second pouvoir est un peu plus caché et reste unique...il peut inhiber le pouvoir d'un ange ou d'un démon dans un rayon de 20m.

Autre: Pour les Anges et les Dechus,Lexxus est un souverain,mais pour les humains,tout ce qu'il savent,c'est qu'il est quelqu'un de très important dans la ville,étant par ailleurs dans le grand conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastaeden-revolution.lolforum.net/index.htm

Archange Lexxus
Page 1 sur 1