Last Aeden : Revolution

Une nouvelle ère commence
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ce qu'il s'est passé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexxus
Ange~Prince
avatar

Nombre de messages : 548
Age : 29
Age du personnage : ...plus de 7000 ans...
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Lexxus
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: Ce qu'il s'est passé...   Sam 17 Juin - 15:38:14

Histoire des Anges et des Déchus:

Jadis, au temps des premiers hommes, les Anges étaient des êtres merveilleux ayant atteint un niveau de conscience supérieur au commun des mortels après leur propre décès sur Terre.
L'âme d'un mort se dirige vers le ciel et prend la forme ailée en perdant ses lointains souvenirs.
Une partie des Anges vivant dans l'Astral vinrent au monde ainsi, mais ces créatures pouvaient aussi se reproduire comme les hommes, et le pourrait avec eux s'ils descendaient
. Ils vivaient dans un plan d’existence parallèle à la Terre, mais où tout était parfait. On pouvait apparenté ce lieu au paradis…Et ils y vivaient en parfaite harmonie…Pas de technologie, seulement de la magie, vivant de chasse et de pêche dans un univers s'apparentant presque à l'Antiquitén ne s'abreuvant que par envie, et non par besoin.
Ils voyaient tout ce qu’il se passait sur Terre et ils avaient une influence sur ce monde. Ils avaient le pouvoir (du moins pour les plus expérimentés et ceux autorisé par le conseil) de manipuler les esprits simple et à leurs faire connaître la voie du savoir. Cette aide venait du plus profond désir des Anges à faire évoluer la race humaine jusqu’à un stade d’évolution tel qu’ils pourraient atteindre un plus haut niveau spirituel, au dessus des Anges.
Mais plus les homme évoluaient, plus les tension entre les Anges eux-mêmes grandissaient…Certains disaient que les humains avaient assez « grandit » et qu’il fallait les laisser se débrouiller tout seul, d’autres ne voulaient pas lâcher leur humains et continuer à les aider.
Le conseil des Archanges prit une décision à la majorité, ne voulant pas declencher de guerre, dans le but de voir comment allaient survivre leurs protégés seuls…Tout les Anges voulant aider les hommes étaient considérés comme déserteurs et seraient bannis dans les Terres chaotiques du Crématoire pendant des millénaires…
Un certains nombres se plièrent à la volonté du conseil, Mais une très grande partie ne voulait pas lâcher les hommes et continuèrent en secret à leur porter de l'aide.
Mais ils furent découvert et la sanction qu’il avait été prise par le conseil fut exécuté…Les Anges leur enlevèrent le nom d’Anges et les déchus furent envoyé sur les Terre Chaotiques, où nul ne survit très longtemps…
La séparation entre les Anges et ceux que l’on appel Déchu provoqua de grand bouleversement sur toute l’humanité, mais les hommes ne s’en rendirent pas compte…Ils continuèrent à se développer, indépendamment, pendant des siècles et des siècles…
Les Déchus qui réussirent à survivre dans le chaos construirent un palais à leur maître incontesté, l’archange Deaddreamer, qui les avait aider à combattre les danger du monde dans lequel ils avaient été banni. Ils cherchèrent pendant des années un moyen de communiquer avec le monde des hommes, et ils finirent par trouver après maintes recherches. Ils voulaient se venger des Anges et la seule chose qu’ils pouvaient faire était de provoquer des catastrophes à l’échelle mondiale sur Terre. C’était le seul moyen pour faire réagir les Anges et ils n’en voulaient en aucun cas aux humains…
Ils n’avaient pas le choix…
Les Anges finirent finalement par réagir et décidèrent d’ouvrir la Porte qui enfermait les Déchus, pour pouvoir les détruire définitivement…Une gigantesque guerre se déroula sur le plan Astral et beaucoup y perdirent la vie…L'Astral ne ressemblait plus qu’à un immense champ de bataille…
Finalement, après la trahison de quelques Déchus et une confrontation entre un Archange démoniaque et un Archange Angélique, Les Anges déchus perdirent la bataille et furent de nouveau banni…les Anges avaient décidé auparavant de les laisser vivre, espérant que cette défaite leur feraient prendre conscience de leur non-obeissance.
Pendant cette bataille qui dura quelques millénaires, Les hommes avaient perdu le contrôle de leur évolution et sombré dans la mort et le désespoir…Il ne restait que quelques milliers d’homme sur la Terre, du moins, sur une île artificielle qu’il avaient construite.
Ils ne savaient pas si d'autres avaient survecut et ne purent chercher longtemps, se disant qu'ils verraient bein sur place.
Les Anges décidèrent de venir vivre dans cette ville, au plus près des hommes, afin de tenter de réparer leurs erreurs…
Mais un jour, un groupuscule d’homme extrémiste réussirent, sans trop savoir comment ils ont fait, à ouvrir une faille entre le monde chaotique et la Terre. Les Déchus en profitèrent pour sortir et se virent ce qu’était devenu le monde…Ils décidèrent de venir vivre dans cette île et ils se rendirent compte de la présence des Anges…ne voulant pas nuire de nouveau au peuple des hommes, un grand nombre des Anges et des Déchus décidèrent de laisser leur différent de côté et de vivre normalement, par amour pour les Hommes...
Mais ce ne fut pas la décision de tous malheureusement.
beaucoup voulurent ne pas vivre aux côté de leur ennemis éternels et une guerre secrète se déroula entre les deux parti…


Venant sous forme humaine, Ces être surnaturels ne purent garder la totalité de leur pouvoir et Ils durent, malgré eux, répondre à toute les exigences que subit un homme…faim, soif, besoin affectif et physique,… Mais ils peuvent aussi, mais rarement et les plus puissants seulement, revenir dans leur plan d’origine pour reprendre un peu de vitalité sans pour autant pouvoirs y revivre. Les seul endroit où les Anges et les Déchus venu sur Terre peuvent aller, quand ils sont dans un plan, est le palais de leur Maître respectifs. Ils ne peuvent aller autres part à cause du fait qu’ils sont venu sur Terre…Cela à exigé un sacrifice de leur part et ils étaient conscient…
Mais par contre ils peuvent aller dans le plan de l'autre, mais à leur risques et périls...Des humains peuvent eux aussi venir dans un plan, mais seulement si ils sont invité par un ange ou un déchu et il ne peuvent pas y resté très longtemps, l'atmoshère y est trop...pesante...
Sur Terre, Ils ont rejeté toute forme de technologie et en utilisent que très rarement…Ils ne peuvent de toute façon pas utilisé les nouvelle technologies humaines, comme la nanotechnologie, la cybergénétisation, ou encore les exosquelettes , car leur corps les rejetent…
Beaucoup d'Anges et de Dechus sont nées sur Terre, issu d'une seule race ou de croisement avec les humains ou avec des membres du clan opposé.Dans le cas des croisement Ange/Dechu, Ange/Humain ou Dechu/humain, la nature des enfants est aléatoire. Ils peuvent n'avoir aucun pouvoirs, ou en avoir en restant génétiquement similaire à l'un des deux parent. il est possible ,par exemple, qu'un enfant de Dechu et d'Humain soit moins puissant que la race du parent Dechu mais dont le corps accepte un peu plus la technologie humaine et les armes à feu



petite précision:Ange et Déchus n'ont rien à voir avec tout ce qui est religieux!^^de plus,ce n'est pas parce que vous êtes ange que vous êtes gentil,et ce n'est pas parce que vous êtes Déchu que vous êtes une terreur!un ange peut très bien être un vrai monstre et un déchu une fleur bleu!Leurs nom ne viennent que d'une différence de points de vue.
Enfin,comme les anges et les Déchus repoussent toute forme de technologie,ils n'ont pas le droit de se battre avec des armes à feu,seulement avec des armes blanche,comme des épées. Cependant certains peuvent se battre avec une petite arme de poing comme un simple revolver,mais pas un gros fusil mitrailleur, et ne pourront pas s'en servir avec une grande abilité, contrairement aux Humains
Il peuvent, s'il le desirent, faire apparaitre leur ailes ou encore d'autres choses diverses,mais sans trop changer globalement de physique.(vous pouvez vous rajoutez des yeux vert fluo,mais pas trop de corne ou de bras en plus...sinon montrez pourquoi votre personnage en a, et encore je ne suis pas sur que cela passe^^.);
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastaeden-revolution.lolforum.net/index.htm
 
Ce qu'il s'est passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.
» Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Aeden : Revolution :: Genèse :: A voir!!(et à lire, accessoirement) :: Description annexes :: Ange et Déchu-
Sauter vers: