Last Aeden : Revolution

Une nouvelle ère commence
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de Last-Aeden

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexxus
Ange~Prince
avatar

Nombre de messages : 548
Age : 29
Age du personnage : ...plus de 7000 ans...
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Lexxus
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: Histoire de Last-Aeden   Sam 17 Juin - 15:32:30

Terre, environ 5000 ans avant JC,


Les premiers hommes vinrent au monde…Se développant au fil des siècles, devenant plus intelligent. Mais leur évolution n’était pas seulement dûe au hasard de l'évolution, Elle venait en partie d’Êtres doués d’une conscience supérieure, de créatures connues sous le nom d’Ange. Ils ne venaient pas de divinités supérieures, mais de l'esprit même des hommes. Quand un humain mourrait sur terre, son âme s'élevait vers les cieux, et revivait une seconde vie, qui celle-ci devait durer eternellement.

Ces Anges, bien que vivant habituellement dans un autre plan, venaient spirituellement sur Terre afin d’aider les hommes à se développer. Ceux-ci n’étaient pas au courant de leur existence…Les anges ne descendaient pas sur Terre mais les aidaient plutôt de façon spirituelle…Ils manipulaient les esprits des hommes pour qu’ils découvrent la solution à leurs problèmes.
Cependant, Au bout de presque 2000 ans, certains anges en avaient assez d’aider les hommes et décidèrent de les laisser tranquille, ce qui ne plut pas tout le monde. Les autres anges continuaient à aider et ne les appréciaient plus à leur côté…De grandes tensions sévissaient entre les deux camps…Jusqu’au jour une guerre commença (peu le savent, mais ce sont les futurs Anges Dechus qui lancèrent la première pierre...) les anges ne voulant plus aider les humains prirent le pas sur les autres et les bannirent de leur plan, les enfermant dans un monde où ils ne pouvaient aller sur Terre…Ils furent par ailleurs appelés Anges Déchus. La seule chose qu’ils pouvaient faire était de communiquer avec la Terre…
Les Anges Déchus haïssaient ceux qui les avaient enfermés et cherchèrent à se venger par tous les moyens !
Ne pouvant atteindre directement les Anges, Ils utilisèrent les hommes…Ils provoquèrent des guerres, des tempêtes, des éruptions volcaniques, des tremblements de terres. Ils n’en voulaient pas aux humains, mais n’avaient pas le choix…
Voyant l’humanité sous le joug des Déchus, les Anges voulurent se défendre…
Ils décidèrent de libérer les déchus pour en finir définitivement avec eux.
En plus des catastrophes qu’ils causaient sur Terre, Une bataille se déroula pendant plusieurs dizaines de siècles, faisant des ravages dans les deux clans.
Pendant cette guerre, Les Déchus et les Anges ne s’occupèrent plus des Hommes,et ceux-ci se développèrent sans leur aide?

Vers 2030 après JC, La bataille pris fin et les Anges avaient gagné…Les derniers Déchus se firent de nouveau enfermés dans l'autre monde.
Les humains avaient, pendant ce temps, énormément évolués, et peut être trop d’ailleurs…Au début du XXIeme Une catastrophe pris une ampleur mondiale, ce cataclysme fut principalement provoqué par une très forte pollution dûe à l’activité humaine, mais aussi après la période des grandes guerres où les hommes utilisèrent sans reflechir aux conséquences et dans l'excès, des armements les plus puissant pour se détruire, le nucléaire mais aussi le biologique en utilisant des virus, ou des produits chimiques très toxique pour detruire les camp adverses, décimant une très grande partie de la population mondiale. La Terre en avait apparemment assez de toute ces problèmes, Les glaciers fondirent, Des pluies torrentielles s’abattirent sur la surface de la terre…immergeant îles et continents, tous les hommes ne purent échapper à ce déluge périrent à cause de la pollution et de la radioactivité devenue de plus en plus mortelle car trop présente. La quasi totalité de l’humanité fut dissoute. L'homme était dès sa naissance destiné à se detruire...
Cependant une petite partie aurait soit-diant réussit à s’échapper vers une cité spatiale, d’autres eurent veritablement le temps de construire un ville-bouclier, flottant à la dérive sur l'océan formé des morceaux de continent. L’air n’étant plus respirable, des pluies acides tombèrent sur la ville, et la Terre encore hostile à la vie ne laissant place aux hommes. Ils furent obligé de s'abriter sous des dôme de protection formé d’énergie pure et invisible à l’œil...
Tout contact cessa brutallement avec le monde, ne sachant s'ils étaient les derniers survivant...

Ces hommes vécurent depuis dans une nouvelle cité:


Ils prénommèrent cette ville : « Last Aeden »…


Un nouveau monde venait de naître…

En 2030, les Anges virent la Terre...Du moins ce qu'il en restait, c'est à dire Last-aeden, une ville agée d'une trentaine d'années, assez grande pour faire vivre quelques 50 000 habitants.
Ils décidèrent de venir physiquement dans cette ville pour de nouveau les aider, et…pour réparer ce qu’ils avaient provoqué.
Il ne se firent pas connaître des hommes et vécurent à leur côté, dans le plus grand secret…
Mais plusieurs personnes avaient vu ces êtres, et Ils en étaient sûr.
Un culte dévoué au Anges fut fondé par quelques personnes et les habitant se doutèrent de plus en plus de leur présence dans la ville, mais peu en était vraiment sûr…seul ceux ayant vu des Anges sous forme ailées furent certains de leur existence, mais ils étaient heureusement peu nombreux.
Les Anges ne voulaient pas se faire connaître et adoptaient leur forme ailée que très rarement, préférant rester sous forme humaine.
Mais plus le culte des anges prenait de l’importance, plus les hommes croyaient en autre chose…Une secte fut fondée par un groupuscule d’hommes qui pensaient que toute chose avait un opposé et priaient pour la venue sur terre d'Ange qu'ils disaient obscurs…Ils réussirent, par des moyen plus que mystérieux d’ouvrir la porte permettant aux Dechus de sortir vers le monde des humains. Les déchus virent ce qu’il restait de l’humanité qu’ils avaient tant aidés pendant maintes années.
Ils découvrirent avec stupeur qu’ils n’étaient pas les seuls à être revenu !Mais ne voulant pas replonger le monde dans le chaos, ils décidèrent de ne pas s’attaquer aux Anges et de vivre aux cotés des humains sous la forme d’hommes et de femmes du commun des mortels.



Les Anges, le Humains et les Déchus vécurent dans la paix…Du moins…En apparence…


Année 2045

Après l'attaque de Demons dans l'île,la nuit de la libération, les Anges et les Déchus firent un pacte : Ils devaient servir le peuple des humains, et non pas leurs propres interêts. Tout fut mit en place pour que les hommes ne se rappèlent de cette nuit noire. La ville fut nettoyé immédiatement du maximun des traces des démons, et un artefact très puissant fut utilisé pour effacer les souvenirs des hommes. Tout était trop beau, mais le résultat ne le fut pas vraiment...Seuls les esprits faibles, les personnes non réveillées cette nuit ou qui n'ont fait qu'entrevoir les démons, eurent leurs souvenirs envollés. Ces personnes représentaient tout de même presque 85% de la population (la bataille principale s'est déroulée très loin de la ville, dans les plaines les plus éloignées, très peu de Démons furent aperçut dans la ville même, et ceux qui ont été vu n'ont laissé aucune chance aux témoins la plupart du temps...)
Et les 15% restant étaient les personnes ayant survecut ou ayant vu vraiment les évènements, et dont la Magie ne put en éffacer le souvenirs.
Le haut commandement parla d'un écroulement d'une partie soutteraine de l'île à cause de la rencontre de l'île avec un massif très imposant dans la mer. La majeure partie de la population accepta plutôt bien cette explication et rejeta derechef les propos des personnes qui disaient avoir vu des extra-terrestres ou tout autres créatures mystiques...
Ces derniers finirent par se taire, rejetés par la population qui en avaient assez de ces paroles sans preuves.
Cependant ces personnes représentaient un risque certains pour les Anges et les Déchus, et ces dernièrs décidèrent de creer un institut secret, appelé L'Equilibrium. Cette organisations a pour but de protéger les hommes en gardant les secrets de ce monde, et rassemblait, en plus d'un haut commandement, d'innombrables agents, toutes race confondues. Ces soldats (ils préfèrent "agent" car la plupart ne veulent pas être associés au principe de l'armée) avaient pour ordres de maintenir l'équilibre régnant dans la cité.(voir topic Equilibirum pour plus d'infos)
Une grande partie de ces agents faisaient parti des 15%, et avaient fini par accepter l'éxistence des Anges, des Déchus et des Demons, et s'engagèrent dans cette organisation.
4 mois après les évènements, le calme était revenu...

Nous voilà Mai 2045.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastaeden-revolution.lolforum.net/index.htm
 
Histoire de Last-Aeden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Aeden : Revolution :: Genèse :: Histoire de ce monde-
Sauter vers: