Last Aeden : Revolution

Une nouvelle ère commence
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Zone rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexxus
Ange~Prince
avatar

Nombre de messages : 548
Age : 29
Age du personnage : ...plus de 7000 ans...
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Lexxus
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: Zone rouge   Sam 5 Avr - 15:40:31

la zone rouge



La zone rouge rassemble tous les lieux en dehors du bouclier et qui sont particulièrement mortels pour l'Homme. Que ce soit sur terre ou sur mers, dans des cités mortes ou batiments flottants.
La radioactivité est très présente, ainsi que des germes pathogènes particulièrement puissant (virus et micro-organismes), mais aussi de la pollution chimique comme les pluies acides ou les nuages toxiques. Ces derniers ne sont pas uniquement dans le ciel, on en voit parfois sur terre, comme des brouillards.
Des Démons ont réussit à s'adapter plus ou moins à cette environement, et résident dans les zones rouges, mais leur venu sur cette partie de la planètes leur à fait subir de très graves mutations génétiques ( voir le topic descritpion des Démons), et ils ne sont plus sous leur fomes originelles, mais plutôt sous formes quasi-fantomatique, ainsi appelés les Spectres, cependant certains réussir à garger leur forme initiales. Evidement tout cela rendent les missions particulièrements difficiles sans préparation et matériels adaptés.
Il est possible de creer, sans l'aide de technologie, une zone vivable en pleine zone rouge.
Et cela grâce à un Artefact où est enfouit une puissante magie protectrice.
C'est une sorte d'orbe de verre très solide qui se dépose sur le sol et qui, après un temps de chargement qui peut durer de quelques secondes à plusieurs minutes selon le lieux, crée un espace circulaire en trois dimensions autour de l'orbe avec 5 mètres de rayon. Ce dôme protège de toutes les aggressions, qu'elles soient Démoniaques ou encore de germes volatils, en empechant leur passage. Les Agents peuvent alors desactiver leur bouclier pour le reparer ou pour se reposer sans crainte. Ce dôme, créé à la base contre les Démons, rends invisibles les occupants, mais la sphère n'est pas intangible vis-à-vis d'eux, et ils peuvent se mefier en cas de chocs involontaires.

Cependant, cette orbe ne peut servir qu'une demi-heure sous cette utilisation et necessite un temps avant réutilisation (ce qui n'inclu pas le chargement en cas de nouvelle activation...). De plus, cet Artefact à une autre utilisation, il permet de securiser des organismes vivants qui ont été detecté.
Par exemple, si la mission parle d'une plante qu'il faut recuperer, l'orbe servira à la protection de cette plante en l'inserrant dans la cuve de recuperation, et ne pourra plus servir comme protection en dôme.
Il est impossible de desactiver la protection de la cuve pour l'utiliser comme dôme de protection, cela est trop risqué pour l'organisme. Celui-ci doit être protegé, de la sécurisation en cuve jusqu'aux laboratoires de la Cité, et en cas d'arret, il peut mourir.
C'est au personnels de prendre la decision, au risque de voir la mission échouer...
Mais en général, si c'est un risque mortels pour le commando, le haut-commandement ne blâmera pas, évidemment.

_________________
"Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastaeden-revolution.lolforum.net/index.htm
 
Zone rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti - Social : Cité Soleil n’est pas Rouge
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Agriculture en zone urbaine face au deficit d'infrastructure
» La zone métropolitaine contribue à 90% à la recette fiscale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Aeden : Revolution :: L'Equilibrium :: Missions en attente-
Sauter vers: