Last Aeden : Revolution

Une nouvelle ère commence
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 système de protection et de communication zone rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexxus
Ange~Prince
avatar

Nombre de messages : 548
Age : 29
Age du personnage : ...plus de 7000 ans...
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Lexxus
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: système de protection et de communication zone rouge   Sam 5 Avr - 15:05:57

Agent, n'ayez plus peur de sortir en dehors de la ville!


Une technologie, identique à celle utilisée par le bouclier de la ville, à été adapté avec succès pour un système de protection personnel portatif.
Il se présente sous forme d'un petit appareil noir à positionner au niveau de la ceinture. Il diffuse autour du sujet un bouclier invisible et intangible, et a pour le moment une durée de vie qui n'est pas infini. Il necessite des batteries, mais qui seront fourni avant la mission.
Seulement un problème se pose encore, on ne peut savoir à l'avance combien il reste d'energie dans l'appareil en marche, un son dans l'oreillette du sujet prévient qu'il reste environ dix minutes d'autonomie.

Ce système permet la filtration de l'air inspiré, et la destruction de tout germe hostile présent dans l'air,et il est de même pour la radioactivité. Mais ce n'est pas un bouclier ultime, il n'aura aucun effet contre les attaques de Démons, et les blessures par des objets contenant des germes pathogènes. Le bouclier detectera par contre si un poison ou tout autre organisme hostile a pénétré dans l'organisme et ne pourra être detruit par l'ogranisme de la victime, et dans ce cas, un soin pourra être apporté par intraveineuse, mais devra être injecté assez rapidement. Ce soin a un puissant effet sur le corps et le sujet sera pris de malaise, voir de convulsion, et ne pourra que très difficilement se défendre, d'où l'interêt de partir en mission à plusieurs..


Pour ce qui est de la communication, une oreillette sera fourni aux Agents avant toute sortie, ainsi qu'un système aux niveaux d'un oeil pour toute informations importante. l'oreillette à une zone de marche relativement grande, donc il n'y a pas de risque de perdre "de l'oreille" les cooéquipiers, qui pourront se parler sans problèmes en continu.
Le système visuel est un petit appareil qui est positionné devant un oeil, et permet, entre autres, de detecter toute forme de vie (Plantes, Demons,...). Cela se visualise par l'apparition d'une aura rougoyante dans l'axe de vision, pouvant detecter avec malheureusement peu de precision la forme de vie précise, si ce n'est la taille, mais cette aura est detectable à travers les murs et à une centaine de mètre.

Il arrive parfois quelques illusions, des auras apparaissent sans qu'il n'y ait d'organisme vivant, nous ne savons pas encore d'où viennent ces formes...

A ne pas oublier que tous ces appareils sont relativement fragiles, surtout les systèmes de communications. Le bouclier est plus solide, mais peu avoir quelques defaillances...Faites attention...
En cas de panne, le bouclier préviendra à l'avance et un système de secours sera activé, mais est éphémère. Il est possible de profiter du bouclier d'un coéquipier en liant les deux boitiers avec un cable (fourni avec la boite Very Happy ), mais les personnes sont accrochés donc ne peuvent se separer, le cable fait trois mètres, et est fins, donc à utiliser qu'en cas de secours, et il faut retourner dans un zone sécurisé. (Voir topic "en zone rouge)


Prêt à partir?

_________________
"Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastaeden-revolution.lolforum.net/index.htm
 
système de protection et de communication zone rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti - Social : Cité Soleil n’est pas Rouge
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» protection d'hivernage essais
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Plaidoyer pour la protection de l'environnement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Aeden : Revolution :: L'Equilibrium :: Missions en attente-
Sauter vers: