Last Aeden : Revolution

Une nouvelle ère commence
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Equilibrium

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexxus
Ange~Prince
avatar

Nombre de messages : 548
Age : 29
Age du personnage : ...plus de 7000 ans...
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Lexxus
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: L'Equilibrium   Dim 30 Mar - 23:01:25

L'Equilibrium



"L'Equilibre ne doit être romput"


Voilà les premières paroles qui furent prononcées par les Grands de la cité de Last-Aeden, après la signature du pacte le plus important de l'histoire.
Une nouvelle page venait de se tourner en ce début d'année 2045.

L'Equilibrium est une institution nouvellement crée par les signataires du pacte, des Membres du conseil et souverains des trois races dominantes.
Elle a pour but principal de contrôler qu'aucune des trois races ne prenne le pas sur les autres, rééquilibrant la balance du monde.
Cette institution n'est pas entièrement secrète, seuls certaines missions le sont, mais elle reste ni plus ni moins un organisme de sécurité du territoire, et les agents de l'Equilibrium sont depuis peu des personnes grandement respectées par la population.
Ils ont pour rôles d'éxécuter diverses missions pour le bien de la Cité, en ne suivant que les ordres qu'ils leurs ont été donnés, sans aucune restriction de budget ou d'autorisation.

Actions de L'Equilibrium


L'Equilibrium est une seule et même institution, pour toutes races confondues. Un Agent est avant tout un Homme au service de la population, les penchants ne doivent interferer dans les missions. N'oubliez pas que vous oeuvrer pour la Cité, non pour vos engagements. Cela ne vous empeche évidemment pas d'en avoir, seulement il ne faut pas qu'ils fassent echouer des missions.

Cette institution gère les missions qui peuvent être effectuées par tous les Agents de la cité, selon son niveau

Elle a divers objectifs :

--------> Eliminations de Démons à l'interieur de la Cité, reconnaissance et sécurisation en zone rouge (zone sur Terre où sévit divers Demons et où la vie pourrait réapparaitre, necessitant une sécurisation du secteur et une décontamination), récupérations d'organismes vivants en zone rouge pour étude des résistances, recherches d'agents potentiels dans la cité, protection contre la rebellion....


Les missions sont mûrement réfléchit par les dirigeants des centres qui décident ensemble si une mission doit être éxécutée, et par qui.
Evidemment les Agents des autres races ont ordre de ne pas faire quelque chose qui nuirait à l'éxécution d'une mission par un Agent d'une autre race, même si il y a desaccord, sous peine de renvoi et de prison pour une très longue durée...


Type de mission


--->Missions libres : Ces missions peuvent être effectuées par tous (selon le niveau,mais je l'explique dans la section Agent). Elles peuvent être effectuées par une ou plusieurs personnes qui se désignent, ou seront désignées si personne ne se décident dans le cas de missions importantes.

--->Missions obligatoires : Ces dernières sont, comme l'indique leur nom, obligatoires, et les Agents enrôlés doivent répondre à l'appel. Encore une fois elle peuvent être effectuées à un ou plusieurs Agents, et sont donc relativements importantes.


Les ordres de missions détaillées sont affichés dans les Centres, et sont envoyés aux Agents par le biais de recepteur divers qu'ils possèdent eux-mêmes. Il faut poster un message à la suite des ordres de missions détaillés pour pouvoir postuler à une mission, et dans ce cas la proposition du joueur sera analysée, ou répondre à un appel et indiquer que l'on a comprit ou non l'ordre. En cas d'incomprehension, il suffit de demander plus de precision.
Parfois le personnage devra aller à un certain endroit pour commencer la mission, et dans ce cas, cela devra être écrit dans le Rp.
Ensuite, la mission peut commencer et un "maitre du jeu" s'occupera de vous et dirigera les évènements.

Chaque mission a un niveau qui lui est associé, et ne peut être éxécuter par n'importe qui. Evidemment les missions peuvent être passionantes, comme inintéressantes, mais elles ont toutes de l'importance, elle doivent être éxécutées dans les mêmes conditions de motivation et de discrétion, s'il y a besoin.
il ne faut pas oublier qu'une mission peut echouer, et dans ce cas le personnage en subira les conséquences, et suivant l'importance de la mission, les conséquences seront plus ou moins dures...
Etant donné que c'est à un "maitre du jeu" de diriger votre mission, lui seul en décidera.

De plus, il va exister (du moins on va faire l'essai...) des missions dans lesquelles il n'y a aucun maitre du jeu, c'est à vous de faire le Rp de votre propre mission. Evidemment on vous donne le contexte et c'est à vous de la décrire, un admin viendra voir le déroulement de votre mission et vous donnera les points d'XP que vous méritez. Votre mission ne devra pas durer un seul post et doit être un minimum plausible, n'allez pas en finir une en 30s...De toute façon dans ce cas là, un Maitre du Jeu viendra et s'occupera de vous,d'une façon qu'il décidera.
Le but est d'être le plus interessant possible, on ne veut pas une mission faite à l'arraché juste pour que vous récoltiez des XP.
Vous êtes libre du déroulement de votre mission, mais si on ne juge pas le déroulement plausible et bien fait, vous n'aurez rien.

Enfin, j'ai integré un système de rapport de mission que les Agents doivent écrire après chaque mission. Ne vous inquiétez pas, pas la peine de me faire un rapport de trois pages.
J'ai créé une fiche dans la section Equilibrium donnant l'explication.


Agent


Il y a une évolution possible pour les Agents, que ce soit au niveau hierarchique qu'au niveau de leur force. Chaque mission menée à bien donne une somme de d'XP précise ( la résolution en soi de la mission donne de l'XP mais si les actions et la façon d'écrire sont intéressant, plus d'XP sera donné) et fait évoluer par niveau un personnage (une mission échouée peut aussi parfois donner des XP, mais peut aussi en enlever niark ).
Il y a dix niveau et un nom de rang tout les deux niveaux :

---> Niveau 1 : 0 XP ~~> Recrue (2eme classe)
---> Niveau 2 : 1000 XP ~~> Recrue (1ere classe)
---> Niveau 3 : 3000 XP ~~> Agent (2eme classe)
---> Niveau 4 : 6000 XP ~~> Agent (1ere classe)
---> Niveau 5 : 10000 XP ~~> Agent Supérieur (2eme classe)
---> Niveau 6 : 15000 XP ~~> Agent Supérieur (1ere classe)
---> Niveau 7 : 21000 XP ~~> Agent Suprême (2eme classe)
---> Niveau 8 : 28000 Xp ~~> Agent Suprême (1ere classe)
---> Niveau 9 : 36000 Xp ~~> Maitre de l'Equilibrium (2eme classe)
---> Niveau 10 : 45000 XP ~~> Maitre de L'Equilibrium (1ere classe)


Il y a d'autres niveaux après le dixième, mais inutile de le dévoiler pour le moment.
Un niveau confère en plus un rang hierarchique important. Par exemple un Agent Superieur à plus d'autorité sur un Agent simple, et peut diriger en mission les rangs inférieurs, s'il le souhaite, sinon une autre personne sera choisit.
Un Agent (formule générale que j'emploierai ici pour tous les employés de l'Equilibrium sur le terrain) est une personne comme une autre, et peut être n'importe qui, mais pour y rentrer, il ne faut pas venir sonner à la porte et apporter son CV (ça serait trop beau lol! ), mais c'est les autres Agents qui ont pour missions de recruter ,après un rapport effectué sur le sujet potentiel, les futurs Agents.
Si vous voulez que votre personnage devienne Agent de l'Equilibrium, envoyez moi un MP, je m'occuperais de vous.
Vous ne pouvez dire dans l'histoire de votre personnage qu'il fait déjà parti de L'Equilibrium. Cette institution est très récente et séléctive, ne l'oublions pas
Chaque Agent, après son recrutement, obtient un émeteur pour les ordres de missions et les communications avec les centres. Il peut avoir diverses formes, comme des montres holographiques, ou des telephones portables spéciaux,...
C'est un bien précieux qu'il faut garder près de soi et ne pas perdre ou donner à quelqu'un d'autre. Evidemment les Humains ont accès à la plus haute technologie, en ce qui conserne l'armement ou le materiel electronique,les Anges et les Dechus n'ont que les bases de la technologie. Les Humains sont donc essentiels dans les missions necessitant une technologie avancée, mais ces missions ne sont pas non plus les plus fréquentes...


je me répète, mais surtout n'oubliez pas une chose. Un Agent en soi n'a pas de race, il est un Agent avant tout. Vos penchants, s'il existent, ne doivent interférés dans une mission.




Si des questions vous viennent à l'esprit, n'hésitez surtout pas à les poser, dans la partie FAQ.

_________________
"Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastaeden-revolution.lolforum.net/index.htm
 
L'Equilibrium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Equilibrium
» Equilibrium kit ZEN 50m besoin d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Aeden : Revolution :: Genèse :: A voir!!(et à lire, accessoirement) :: Description annexes-
Sauter vers: