Last Aeden : Revolution

Une nouvelle ère commence

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Balade au clair de lune

AuteurMessage
Naïsha
Ange~Infirmière à l'Hopital Sainte Croix

Age du personnage : 170

Feuille de personnage
Nom: Naïsha
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Balade au clair de lune   Mar 10 Avr - 21:20:47

11 mois après les démons et le reste

Naïsha se baladait dans la rue et ses pas la menèrent au parc. La lune était brillante et jolie ce soir la. Elle leva la tête et sourie avant de reprendre forme angélique à l’abri des regards. Elle rentra ses ailes et s’assit dans l’herbe fraîche et verte.

*pour une fois je peux rester en forme angélique sans être déranger*

Naïsha repensa a tous ce qui étais arriver. Les anges, les déchus et les démons furent découverts et nombres d’humains les haïssent. Naïsha eut quelque répercutions dans son travail. Elle secoua sa tête. Penser à de telles choses la rendait triste et mélancolique. Elle s’allongea et regarda les étoiles quand elle écouta un bruit suspect.

*mais qu’est ce que c’est ?*

Elle se retourna et trouva la réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutomaniak.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Mar 10 Avr - 22:29:45

Des bruits de pas arrivèrent aux oreilles de l'ange couchée paisiblement sur l'herbe. Quelle belle vision...ce spectacle reflétait l'insouciance même. Elle n'était pas sur ses gardes en ces temps fous...De cette manière elle pouvait être sur d'attirer des êtres dangereux...et c'est ce qui se produit.
La déchue se tenait à une vingtaine de mètre d'elle, l'observant de son regard rougeoyant. Cela faisait un petit moment qu'elle l'avait remarquée, de par son regard rêveur et sa beauté angélique. Toutes les choses qu'elle n'arrivaient pas à apprécier en bref...
La damnée s'était donc décidée d'approcher, histoire de souhaiter une bonne soirée à cette ange. Mais contrairement à avant, elle ne l'attaquerait pas tout de suite...selon ce qui s'ensuivrait, Erika déciderait de ce qu'elle ferait de cette fille.

Depuis le combat contre le leviathan, la damnée était devenue une tout autre femme. Celle-ci était beaucoup plus raisonnée qu'avant bien qu'elle devint par la suite plus agressive. Ses pupilles étaient à présent de couleur rouge rubis, et son regard inexpressif...éteint. Ses cheveux avaient par contre bien poussé, lui tombant avec grâce jusqu'au bas du dos. La seule chose qui lui resta fidèle physiquement ce fut son arme.
Et en ce moment même, sa main était posée sur le pommeau de celle-ci.

Par des petits pas feutrés, la damnée s'arrêta juste au dessus de l'ange, posant sur elle son regard de glace. Elle observa ses grands yeux d'enfant, bien qu'une certaine sagesse semblait résidée dans ses traits, démontrant plusieurs années qui défilaient derrière son existence.
La déchue eu un petit sourire fugace.

Bien le bonsoir...

La déchue inclina de la tête, gardant toujours son sourire mystérieux. Depuis que les humains avaient découvert l'existence des déchus et des anges, elle ne pouvait plus se ballader aussi librement qu'avant. Elle devait donc rester prudente...sinon ces attardés s'amèneraient rapidement.

Les nuits sont fraîches ces derniers temps...il est quand même dommage que vous preniez froid, non !?

La déchue pencha légèrement la tête sur le côté, le regard toujours aussi inexpressif. Un silence que seul le vent insolent coupa s'installa entre les deux. Une aura paisible et nullement agressive émanait d'Erika, ne pouvant inquieter en premier temps la jeune ange encore assise sur la pelouse...
Naïsha

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Mer 11 Avr - 13:35:47

Quand elle se retournait, Naïsha vit une jeune femme au regard de braise et aux cheveux magnifique et long. Celle-ci eut un petit sourire avant de lui dire un bonjour d’une manière des plus raffinés. Naïsha la regarda et murmura

« Bonjour mademoiselle »

Naïsha lui fit un beau sourire. Elle avait l’air heureuse d’avoir de la compagnie mais elle se méfier tout de même. La demoiselle au regard de braise lui dit qu’il serait dommage qu’elle prenne froid à cause nuits trop fraîche. Naïsha la regarda et murmura

« Le froid est un de mes meilleur allié tous comme le vent. »

Le regard de Naïsha devint tout a coup remplit d’une lueur étrange et sécurisante. Elle regarda la jeune femme. Naïsha sourie. La demoiselle pencha la tête et Naïsha remarqua son regard inexpressif.

*quel étrange regard fascinant*

Le silence se fit et Naïsha pu sentir une aura tranquille mais aucunement agressive dangereuse. Naïsha regarda le ciel et commença à parler

« Je m’appelle Naïsha et je pense que vous n’êtes pas humaine n’est ce pas ? Moi je suis une ange. Mais que vous soyez déchue, humaine ou démone, ou même ange je ne vous ferez aucun mal si vous ne m’agressez pas. Souvenez vous de ma dernière phrase j’ai de nombreux alliés … »

Naïsha regarda le ciel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Mer 11 Avr - 20:02:07

La dechue observa l'ange avec attention de son regard perçant. Le large sourire qu'elle adressa à Erika, ne fit qu'approcher un peu plus la déchue de l'être bénéfique. Son ton était leger et dénué de la moindre peur ou d'un quelconque doute. Ravissante...
Sa réponse étira doucement les lèvres de la femme ténébreuse qui se tenait debout devant elle.
Elle n'avait donc pas d'amis pour lui tenir compagnie ? Erika resta sceptique malgré tout...c'était trop facile ainsi.
Puis, l'ange leva ses yeux vers le ciel d'encre lui donnant un air assez serieux, chose troublante vu son apparence enfantine. Erika n'avait soufflée mot, laissant entre chaque parole de l'ange un silence nullement gênant. Cela incita sûrement la jeune ange à dire des paroles bien arrogantes. Erika ne montra aucune expression, ne laissant trahir ses pensées.

Souvenez vous de ma dernière phrase j’ai de nombreux alliés...

Erika reprima un sourire moqueur. Elle s'était donc trompée...cette fille se méfiait d'elle. La preuve, elle se cachait déjà dans sa carapace en lui annonçant dès le début qu'elle avait des relations qui pouvaient l'aider en cas de problème. Et dans ce contexte, le futur problème pouvait être la dechue. Mais sa phrase ne lui fit aucun effet. Erika avait deja rencontree le chef de cette fille il y a déjà un an de ça..elle avait même humiliée un de ses chefs de guerres...
Mais cela était une autre histoire...Erika décida de se comporter comme si elle n'avait pas compris, toujours dégageant une douce aura paisible apaisante.

Pourquoi devrais je m'en prendre à vous ? Je ne suis pas venue pour vous effrayer...et ravie d'entendre que vous avez des alliés...vivre seul n'est pas une manière saine de vivre sa vie.

Erika argumenta ses paroles par un autre sourire, ne quittant toujours pas son regard du visage de l'ange. L'effrayer n'était vraiment pas son but...
Son regard glissa vers l'espace vide pres de Naïsha.

Puis je m'asseoir ?
Naïsha

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Jeu 12 Avr - 16:29:26

Naïsha regardait toujours le ciel. Son regard avait bien changer depuis son arriver a last-aeden et cela la choquer au plus au point. Elle avait toujours eut les yeux marron mais maintenant ils étaient d’un bleu profond et glacial. Naïsha savait que son bijou devait en être la cause. Son pendentif était devenu la bague qu’elle portait toujours au doigt et cela représentait son artefact de glaceDurant les 11 mois apres les demons Naïsha l'avait decouvert par hassard et elle s'etait entrainer pour le maitriser. Même si elle n’avait rien demandé. Elle se tourna vers la jeune femme. Celle-ci ne lui voulait aucun mal et la phrase de Naïsha sur ses alliés semblait la rendre heureuse. Elle souriait même.

*Bizarre elle ne veut rien me faire et elle semble assez gentille. Je crois que je me suis méfié pour rien. Je devrais lui faire des excuses mais je reste sur mes gardes.*

« Excusez moi de vous avoir soupçonner comme ça mais les temps sont tellement dur qu’il faut se méfier des personnes même des plus aimable »

Naïsha rougit un peu après cette confidence. La demoiselle demanda à s’asseoir près d’elle et Naïsha lui fit signe de la tête

« Un peu de compagnie ne fais pas de mal »

Naïsha la regarda et continua

« Je suppose que pour vous aussi les temps sont durs. »

Naïsha continua à scruter le ciel a la recherche de quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Ven 13 Avr - 14:05:18

L'ange releva ses yeux vers les cieux, comme s'apprêtant à y trouver quelque chose dans les petits etincelements des étoiles...Mais en ces temps, valait mieux ne pas avoir le regard dans la lune. Pourrait coûter cher par la suite. L'ange s'escusa de ses précédentes paroles et Erika détourna le regard. Elle ne vit pas l'ange rougir, et l'ange ne vit pas le regard de la déchue à ce même moment. Mais elle ne tarda pas de ramener son regard vers Naïsha, et lui adressa un énième sourire compréhensif et confiant. En silence, la déchue prit place près de la jeune ange, et fit glisser grâcieusement ses longs cheveux noirs par dessus son épaule. Sa frange souligna son regarde de braise qui était braqué sur celui de l'ange...elles étaient tellement différentes. Erika lâcha un léger soupir, et leva à son tour les yeux vers le ciel mimant d'être rêveuse elle aussi.

Les temps sont durs dites vous ?

Erika fit une légère moue, et un sourire confiant s'afficha sur son visage.

Je ne pense pas non...mais cela dépend aussi de qui on parle..

Le regard d'Erika resta un moment de trop sur l'ange avant qu'elle ne détourne les yeux pour observer un couple d'humain qui se tenaient par la main, à une vingtaine de mètres d'elles.

Les humains...les humains connaissent notre existence mais eux ne comprendront jamais que...

La déchue sembla ouvrir sa bouche pour prononcer la suite de sa phrase mais, étrangement elle referma doucement sa bouche le regard soudainement assombrit.
Elle fixa silencieusement les deux humains s'éloigner pour qu'ils finissent par se fondre dans les ténèbres. Quand elle parlait des humains, Erika pouvait entrer dans une colère noire...elle les détestait en premier...c'était eux qu'elle detestait le plus sur ce monde. Elle enviait leur insouciance et leur faiblesse. Ils savaient maintenant que les contes de fées venaient de prendre vie. Les anges et les démons existaient. Mais ils ne sauront même pas pointer leurs doigt sur un d'eux, même si il y en avait un sous leurs nez. Ils étaient incroyablement stupides. Et dire que c'est eux que les déchus dûrent défendre tant d'années sans broncher. Heureusement pour la déchue elle naquit dans une période révolutionnaire. Les temps changaient et cela lui plaisait.

...Dites moi jeune ange...Où étiez vous pendant le combat contre le leviathan ?

Erika n'arrivait pas à se l'extirper de la tête. Et elle souhaitait savoir si cela préoccupait tout autant Naisha. Son regard interrogateur souligné de son haussement de sourcil, indiqua à l'ange qu'Erika souhaitait vraiment connaitre la réponse. Cela ne changerait pas grand chose mais bon...autant faire passer le temps par des choses interessantes...et oublier la soudaine colère qui bouillonait en elle...
Naïsha

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Mer 18 Avr - 15:27:35

Naïsha repensa a sa dernière phrase les temps sont durs pour elle oui mais peut-être que certains anges et déchus avaient garder leur véritable identité pour eux. Peut-être que cette jeune femme avait fait ça. La jeune femme s’assit près d’elle. Celle-ci ne pensait pas que les temps était durs enfin ça dépendait de qui selon ses propos. Naïsha écouta un bruit et se retourna. Elle vit un couple d’humain main dans la main se promenant au clair de lune. La demoiselle commença à parler

Les humains...les humains connaissent notre existence mais eux ne comprendront jamais que...

Mais elle s’arrêta brusquement Naïsha la regarda

*j’aurai bien aimer connaître la fin de sa phrase. On diarit qu'ele n'aime pas les humains*

La demoiselle changea brusquement du sujet des humains a celui de la bataille contre la leviathan. Elle lui demanda ou se trouvait Naïsha pendant cette bataille. Elle regarda Naïsha avec un regard interrogateur qui souhaiter entendre cette réponse

« Eh bien j’étais en train de protéger une humaine qui avant l’arrivé des démons se trouver en compagnie d’une homme qui était un ange. Mais celui-ci est partit avec le prince lexxus et je me suis occupée de cette humaine avec un déchu su nom de solhaan. Nous avons combattu les démons en ville. Et après je suis rentrée chez moi. Je ne suis pas venu car … »

Naïsha regarda ses mains et continua

« J’aurai été inutile aux princes et aux vaillant combattant qui se trouver la bas. Je suis peut-être une ange mais je me sens toujours aussi faible inutile aux autres »

Naïsha repensa aux journées que pendant ses 11 mois elle avait passées seule à rechercher la puissance de son artefact de glace. Elle aurait voulu oublier ses jours ou elle compris qu’elle était bien faible…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   

Balade au clair de lune
Page 1 sur 1