Last Aeden : Revolution

Une nouvelle ère commence
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Memoire Perdu des Abysses.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahriman
Déchu~Directeur de Sécuritas
Déchu~Directeur de Sécuritas
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 33
Age du personnage : 2821 Années
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Ahriman
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: La Memoire Perdu des Abysses.   Mar 3 Avr - 15:47:15

( Ce topic se deroule 11 mois apres la Bataille des Plaines )




Dans les terres exterieur de last Aeden, Depuis plusieur mois, apres les evenements sanglants qui ont eu lieu un nouvel habitant avait elu domicile.
En effet, voici maintenant 11 mois qu' un etre puissant, s'est mit en exile dans les contrés eloigné de Last Aeden, dans les falaises de ce monde en perdition.
De temps a autres, il semblerai que des cris horrifiant, comme ceux d'un animal blessé en parcour les falaise, jusqu'a la liziere de la foret d' Antan.



Le General des Armés des Ange Dechu, le Seigneur des Abysses, Ahriman, c'etait isolé du monde pour tenté de refreiné l'instint de Destruction, de l'ame de Bahamut qui s'était reveillé lors de la venu du Leviathan.
Et par la meme occasion tenté de le resceller dans sa propre ame.
Cela n'eu pas l'effet excompté.. L'ame du Demon mythique, lui fit endurer mille et une souffrances, le plongeant dans un mal inconnu.
Seul ces cris de douleur montré bien a present qu'il étai en vie, mais sont mal perdurer, deja par le faite qu'il avait completement perdu la memoire, il ne semblait pas se souvenir des grands choc qui on bousculé ces terre, ni de ce qu'il était.
Les seules brides de sa memoire intact, furent une partie de sont passé, et le faite qu' une puissante force l'animé.
Il ne se rappeler plus de son rang, ni de ce qu'il était réellement.. Juste qu'il était une personne apar, doté de pouvoir de destruction, et qu'il devait resté loin des etres humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Memoire Perdu des Abysses.   Mer 4 Avr - 10:44:41

( => Territoire d'Hallistrad)

Le tigre avait réussi à regagner la forêt, de là, il avait pu se soigner, mais il lui avait quand même fallu de long mois pour récupérer, les hommes resteraient éternellement étrange. Telle était sa conclusion de la guerre.

Enfin maintenant, il connaîtrait peut-être la paix pour un moment du moins, Wyrd'Al était heureuse dans cet endroit, c'était tout ce qui comptait pour lui, sinon ils repartiraient, cherchant un autre lieu ignoré de tous. La magnifique jeune femme s'occupait de guérir les blessures du tigre, ou soigner les animaux quand celui-ci dormait.

Elle était devenue une partie de lui, comme une sorte de conscience. La jeune femme s'était aventuré sur les falaises, ayant entendu un étrange cri, elle restait à la lisière des arbres, ne quittant pas la protection de la forêt. Hallistrad l'avait rejoint, il repera Bahamut, mais resta masqué, et le démon ne pouvait sentir Wyrd'Al, autrement que comme le tigre, ils avaient la même aura, elle était devenue une partie de lui, et lui une partie d'elle. Elle observa le démon blessé avant de retourner s'occuper de ce dont elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Déchu~Directeur de Sécuritas
Déchu~Directeur de Sécuritas
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 33
Age du personnage : 2821 Années
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Ahriman
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: La Memoire Perdu des Abysses.   Mer 4 Avr - 11:18:12

Ahriman, se baladai sur les bord de la falaise, comme chaque jour il allait observer l'ocean, meme si cela lui paraissait vide mais aussi reconfortant.

Il ne persu pas le tigre,etant trop plonger par ses tourments et trop concentrer a admirer la mer.L'aura de Bahamut en lui été renfermer en lui, mis les blessure du monstre le faisai toujours souffrir, dont ca blessure a l'epaule qui ne s'etait toujours pas refermer.

Il était redevenu un Ange dechu a par entiere. Mais sa memoire n'etait pas retablit, toujours plonger dans les méandre du labyrinthe de sa memoire.

Il continua de s'avancer sur la falaise a la recherche de baie, ou plante avec lesquele se nourir. Mais il n'en trouva point alors il descendit aux abords de la falaise la ou les arbres se faisai luxurient.

Il commenca a ceuillir quelque baie, et les avala, tout en mettant quelque feuille sur sont epaule, celles ci ayant des proprieté curative.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Memoire Perdu des Abysses.   Mer 4 Avr - 11:36:51

Ils retournèrent dans le sanctuaire, laissant le démon à ses pensées. Le tigre s'arrêta sur le sentier, quand la jeune fille s'éloigna pour cueillir quelques fleurs et fruits qui agrémeneraient leur repas. Elle se releva brusquement, chercha le regard sombre du tigre, avant de relever ses jupes pour se mettre à courir, pied nus dans la forêt, en direction du sanctuaire, le tigre la suivait.

Elle déposa ses trouvailles sur un tronc coupé, et se rendit dans la clairière, où elle soignait les oiseaux. Repéra le nouvel arrivant blessé, à l'aile par quelquechose qui n'était pas humain. Hallistrad observait mais gardait pour lui, ses réflexions.

Hairait-elle Bahamut, autant que lui... ?

La belle jeune fille s'endormit sur une pierre, à l'abri du monde extérieur et de celui des hommes. Tandis que le grand tigre, les yeux posé sur elle, revoyait le grand Bahamut, devenue si faible. La question qu'il s'était posé revenait sans cesse dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Memoire Perdu des Abysses.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Memoire Perdu des Abysses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» PERDU DOSTY CANICHE ABRICOT 1 AN (33)
» Seul et perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Aeden : Revolution :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: