Last Aeden : Revolution

Une nouvelle ère commence
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Demons Legendaires

Aller en bas 
AuteurMessage
DM (Moderateur / Rp)

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 678
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Nom: DM (Moderateur / Rp)
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Les Demons Legendaires   Mer 14 Mar - 18:12:11

Les Demons Legendaires




Les Demons Legendaires sont des créatures mystiques, regissant ou controlant de leurs implacable force des regions, ou contrés du Crématoir.
Souvent considerai comme des Mythes ou des Legendes.
Tres peu connaisse leur existance réel, ou on survecu a leur rencontre avec ces Monstres des Abysses..
Il en existe plusieur. De taille, forme et puissante differentes.
Ce topic vous permettra dans connaitre la plus part.
Alors " Bienvenu " dans le monde insolite, et interdit des Demons oubliés.*
Il en existe bien plus que ceux décrit ici.






------------------------------------



Le Leviathan











Créature mythique des fin fond du crématoir, ce demon vie au fond des marecages des Abymes..
Cette entité se nourrit d'ames pour accroitre sa force, il sort rarement de sa torpeur sauf pour se nourrir ou au cas d'invocation occulte demandant de grande connaissance magique.
Ressemblant a un serpent, ou voir encore un dragon, son corp est recouvert d'une etrange matiere grisatre de chair et d'ecailles qui semblent enduite d'une substance incandescente, degageant une odeur nauséabonde.
Ses yeux noir refletant la mort était proteger d'une cuirasse epaisse ecailleuse, son souffle draconien était equivalent au tempete de mer associé a la chaleur des volcans.
Deux grande ailes dentelées recouvraient son dos de chair informe, une propuberance osseuse sortait a chaque extremité des ailes.
Il possedait deux majesteuses pates montrant son imposante musculature qui étaient munies chacune de trois long griffes noirs accerés..
L'animal légendaire pouvait mesuré de deux cents, à trois cents metre d'envergure celon le nombre d'ame assimilé a son corp.
Il peux modifier des parties de son abdomen pour former de terrifiantes et imposantes tentacules immondes, qui lui permette de se proteger des attaques mais aussi de repousser des assaults, mais elles lui servent également a se nourrire, car chaque tentacules est doté d'un orifice conduisant tout droit à l'estomac du monstre, a l'interieur des tubes tentaculaires, des multitudent de dents en parcour toute la longueur.

Ce demon était d'une nature violente et insasiable, toujours desireux de se nourrire et obcedé par une soif de destruction.
Il était consideré comme l'une des plus grande puissance du monde des Abymes, il ne devait surtout, voir ne jamais etre lacher dans le monde des humains car sa puissance serai alors illimité par le nombre d'ame qu'il ajouterai a sa force collosale.










------------------------------------



Bahamut







Ce Dragon est l'une des plus vieille créature du monde Crématoire.
Il vivait il y a plusieur siecle dans les contrés refermés des Abymes, dans les Pics de Cendre.
Ce Demon majesteux était un des gardiens noirs des frontieres de ce plant astral.Il protégeais les régions volcaniques, prenant bien garde qu'aucun intrus ne se glisse sur son territoire.
Sinon les malautrus finiraient entre sa machoir, comblant ainsi le monstre de son besoin journalié de sang.
L'animal draconien, avait une forme imposante inspirant le respect aux autres Demons mineurs du Crématoir...
Son corp d'environ cinq cents metres comprenant bien evidament la longueur de sa queue, etait recouverte d'une epaisse cuirasse d'ecailles noirs et pourpre, et d'une musculature impressionnante.
Il était pourvu de sept membres, parmis ces sept attributs, ils y avaient ses quatres pates composé de longues et tranchante griffes d'ivoire, mais on pouvait aussi compter sur sa queue epineuses, dont il se servait, pour assomer et repousser ses enemis, aussi bien en attaque qu'en defence.
Il possedait aussi une gigantesque paire d'ailes faisant d'envergure deux fois sa taille d'origine.Celle ci lui permettait de se propulser dans les cieux nuageux des Abysses, a une vitesse depassant la loi de la réalité.
Son souffle enrageait, cracher de puissantes flammes noires composé de magma incandescant, qui était capable de faire fondre la plus part des matieres communes.

Ce Demon mythique, fut battu par un Dechu il y a de cela plusieur annés.
Celui ci emprisonna l'ame du Dragon dans une épée runique du nom de " Zubimaru ", pour ainsi se servir a sa guise des ressources et pouvoirs du monstre.
Mais ceci ne serait pas sans concesquence, si le Dechu venait a utilisé le veritable pouvoir de Bahamut, le Demon alors réapparaitrait sous une forme ou une autre, reprenant vie sous sa veritable forme utilisant son hote pour rennaitre, sois en prennant possesion de son utilisateur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Demons Legendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rp avec un demons?
» Demons 2
» peux on revoir les legendaires ?
» ? where my demons hide. (theodore)
» Liste des fruits du demons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Aeden : Revolution :: Genèse :: A voir!!(et à lire, accessoirement) :: Description annexes :: Démons-
Sauter vers: