Last Aeden : Revolution

Une nouvelle ère commence
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hallistrad

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hallistrad   Dim 25 Fév - 17:45:45

Prénom: Hallistrad

Age : environs 900 ans

Sexe : male

Métier : Aucun

Histoire : Une battisse, un peu à l'écart de la cité attire l'attention, son toit est percé, sa porte en bois branlante, ses fenêtres obstruées par des chiffons ou du carton. Mais une chandelle brille à l'une des fenêtres, la curiosité, mortel péché des hommes, pousse à y entrer. Ouvrir la porte qui s'écroule après une légère poussé ne demande pas tellement d'effort. La lumière de la chandelle guide l'impromptu visiteur, vers une pièce au fond d'un couloir délabrer. L’invité observe le corridor comme si celui-ci paraissait faire remonter le temps... Des vieilles photographies de jeunes filles souriantes entourées par des chiens ou encore des photos de famille dans des cadres jaunie par le temps qui n'a de cesse de vouloir prendre son due, des tableaux représentant des paysages peint à la main par de véritables artistes ou de simples enfants. Le plancher grince comme pour exprimer des années de souffrances étouffées par des couches de poussières et divers débris que l'on est incapable d'identifier... La lumière vient du plancher, on l’aperçoit par les trous entre les lattes.
On arrive à un escalier qui semble descendre vers de profonds abysses, les marches accablées par le poids des décennies semblent vivantes sous la lumière vacillante émise par la bougie se trouvant dans la porte après l'escalier. Dans la pièce du bas, un feu mourrant dans une cheminée en pierre blanche qui semble sommeiller depuis des jours. Sur le sol, à quelques pas du feu, des feuilles de papier avec des dessins, près d’une boite de crayons de couleurs, le tout abandonné. Des miettes de gâteaux explique peut-être la raison de l’arrêt du coloriage.
Le froid s'empare du voyageur, un tas de bois attend négligemment près de la cheminée. Il jette une bûche dans le feu et le voit s'animer, un sourire, c'est un petit esprit flamboyant. Puis le regard du voyageur s'égare sur les piles de livres qui s'entassent dans la pièce, branlants morceaux d'histoires oubliés... Des vitrines qui portent des objets aux formes saugrenues, recouverts certains par des voiles de velours, comme s’il ne fallait pas les regarder. Au plafond, une maquette d’avion est suspendue, immobile, jolie reproduction.
La lumière nouvellement émise par le feu éclaire un fauteuil en bois qui se met à grincer mue par un léger balancement.
Là encore le péché mortel fait son office et le voyageur observe le fauteuil encombré d'un tas de couverture, qui soudain bouge elles aussi, un regard s'allume, renvoyant la lumière des flammes. Une peur s'empare de l'explorateur. Il recule et manque de tomber sur un globe terrestre piqueté de petits drapeaux de diverses couleurs, avant de discerner parmi le tas de couverture, un corps, un sourire se dessine sous le regard, c'est une vieille femme, à la peau si ridée que l'on ne peut plus compter le nombre de ses années...
Son regard vert émeraude est en paix, elle est celle qui a tout vécu. Son regard est emprunt de sérénité, non de dégoût et de haine comme aurait pu s'y attendre l'impromptu visiteur. Ce sont juste des yeux qui ne s'étonnent plus de rien car ayant vu bien des choses d'une vie riche mais emplie d'une tristesse car ses épaules étaient voûté par de lourds poids. Près d'elle, une canne qui semblait attendre qu'elle se relève et marche. Des cheveux blancs épars mais qui n'enlevaient rien à ce visage ridé mais reluisant d'une grande bonté. Sur ses genoux, se tient une petite poupée d’enfant, détail incongru dans cet univers.

"Bonjour et bienvenue à toi Visiteur..."

Sa voix bien que grêle sous entendant une impression de douceur passée. Elle vous demandera pourquoi être entré ici, mais n'attendra aucune réponse, chacun à ses propres raisons...

"Tu veux entendre une histoire ?"

Le silence revient en maître incontesté de cette demeure, peut-être s'est-elle rendormis mais à cette pensée, un bras décharné et noueux se lève et indique les coussins posés de façons éparses sur le sol, le voyageur incline la tête et va s'y asseoir, attendant la suite avec une curiosité impatiente... Il revient encore, mais les yeux ouverts de la femme vous indiquent son éveil, elle semble perdue dans ses pensées, le flamboiement du feu et les crachotements de son souffle sont les seuls bruits de la maison. Des grattements, sûrement des souris, circulent dans les murs.

"Le monde ne fut pas toujours ainsi, tel qu'il est connu aujourd'hui..."

Tel commence toujours ses histoires, depuis des années qu'elle les conte.

"La magie était différente à l’époque, plus masqué qu’elle ne l’est aujourd’hui"

Elle sourit, car son visiteur arbore un air étonné, mais il juge sûrement préférable de garder le silence pour connaître la suite de cette légende. Ce conte doit perdurer ne pas être oublié des hommes pas encore, mais pourtant, la vieille femme aimerait bien s’endormir, et se laisser aller à la mort…

« Une certaine harmonie régnait sur la terre, ceux-ci inventaient régulièrement des objets qui leur simplifiait la vie, certains pensaient que Dieu le leur inspirait lui-même. Fable ou réalité ? D’autres pensaient que ces génies étaient des Anges envoyés par lui, et les autres ne pensaient rien, se contentant de profiter de ce monde. Mais les hommes ne connaissent la paix qu’au moment de leur mort, alors ils se lancèrent à corps perdu dans la conquête de leur monde.
Pendant ce temps la, dans un autre ailleurs, une guerre commençait. Même moi je n’en connais pas l’issue »


La vieille femme se tut, semblant apprécier la seule présence silencieuse de l'inconnu qui partageait la chaleur de son feu. Encore une fois, le visiteur voulut partir, quitter cette demeure plus qu'étrange, mais la curiosité s'empara de ses pensées et il resta, juste assez pour entendre la voix de la conteuse reprendre le fil de l’histoire.

« Mais dans l’ombre de ces guerres, des êtres avaient survécu, nuls ne saveient trop comment. Mais ils avaient fait un choix, le choix de ne pas se mêler au conflit, adoptant la neutralité. On les nommait les gardiens des étoiles… »

Et voilà, le visiteur, qu’il soit homme, femme ou enfant suspendue aux lèvres de la vieille conteuse, voulant connaître la suite, et la fin de cette bien étrange légende.

«Qu’étaient-ils vraiment, je doute qu’un jour, quelqu’un l’ait vraiment su, des créatures qui avaient offert leur âme à la magie et dont le pouvoir fourmillait dans les moindres parcelles de leur corps. On raconte que ce sont des anciens anges, ou des déchu, nul ne sait vraiment. Une chose est sure, elles vivaient dans les légendes, survivant en nourrissant les esprits des créateurs de rêves»

Elle s’arrête comme pour reprendre son souffle, inspirant l’air vieilli de cette demeure, observant un instant le petit esprit flamboyant et lui souriant dans un étrange rictus, la chaleur dans la pièce augmenta aussitôt, et l’histoire reprit.

«Mais ces créatures avaient besoin des humains pour survivre et quand ceux-ci furent engloutie par la colère de la terre, elles dépérirent lentement mais sûrement sans que quiconque ne puisse les sauver. C’est ainsi que elles quittèrent le monde, pourtant une vieille légende raconte…»

Une quinte de toux, la voix de la vieille femme se brise, soudain le voyageur s’aperçoit que ce n’est pas seulement l’œuvre du temps mais aussi de la maladie qui fait son office sur ce vieux corps malade, quel âge peut-elle avoir ? Qui était-elle avant ? Qu’a-t-elle vécue ? Autant de questions qui restent sans réponses dans l’esprit du visiteur. Il s’approche d’elle, de cette raconteuse d’histoire et créatrice de rêves et lui prends la main, une main ridée et toute légère pour la serrer doucement et insuffler un peu de sa force de vie, dans son corps malade. Elle sourit, non pas au feu, mais à cet étrange visiteur et reprend le fil de son récit.

« Il est dit dans l’une de ces légendes que l’on raconte au coin des feux, les soirs d’hiver, que toutes les créatures ne sont pas mortes, qu’il en reste une… Il est dit qu’elle reparaitrait :
Quand reviendra l’astral
De son voyage spectral
Que dans les nodes
Couleront les éléments
D’un renouveau naissant
Chanteront l’ode
D’une arrivée
Tant espérée.


L’histoire s’arrête, la vieille se tut, fredonnant doucement une ancienne mélodie, pendant que le voyageur l’observait curieux en sentant au fond de lui même qu’elle ne parlerait plus. Il se relève, pose une bûche dans le feu en passant devant la cheminée, se retourne une dernière fois pour observer le visage paisible de la vieille femme qui s’en est allé sur le chemin des âmes, l’esprit en paix, d’avoir fait perduré la légende des créatures, ces gardiens des étoiles.

Quand à moi, voyageur, je m’en vais repartir aussi, j’ai une mission à accomplir, on attend mon retour sur la terre. Peut-être qu’un jour, si le destin s’y prête, tu verras sur le fait d’un toit, un soir de lune noire, une ombre féline avec des yeux de feu et son aura de ténèbres. Ce jour la tu me reconnaîtra pour avoir entendue la légende, ma légende, celle du dernier des Gardiens.


La légende continuera et perdurera au delà des siècles sauf si l’espoir et la fantaisie qui habitent le cœur des hommes s'éteint de nouveau, là, la dernière des créatures rejoindra ses frères sur le chemin des âmes dans un monde où tous les esprits sont égaux comme au temps des premiers jours.

Je me baladais sur le monde des hommes. Pourtant on me considérais comme un déchu, les seuls qui m'avaient accepté, les anges m'avaient rejeté, comme ils l'avaient fait par le passé, lors de la disparition des miens. La colère s'est effacé de mon corps, juste maintenant une calme acceptation de cette situation. J'observais parfois leurs batailles, sans jamais y prendre une part trop active. Ceux comme moi, ne pouvaient se battre que pour se défendre. Un jour peut-être cela changera, mais je devrais donc combattre les démons pour le compte des deux camps, pour garder la neutralité qui me caractérisent...

L'histoire s'écrira de nouveau, grâce aux personnes qu'il rencontrera dans la dernière cité de ce territoire. Peut-être ferez vous partie de ce conte...


Caractère : Hallistrad est calme. Il ne s’énerve que rarement. Il ne se mettra en colère que si l’on touche à ce qu’il considère comme sien.
Son regard brille d’intelligence, d’une froideur inhumaine et pour cause. Ses yeux jaunes d’or peuvent troubler ceux qui n’y sont pas habitués.
Une autre de ses particularités est qu'il est neutre, faire le bien ou faire le mal ne comporte pour lui aucune différence, il peut aussi bien traquer, tuer un démon, que protéger un bébé.

Physique: Hallistrad ressemble de loin à un félin, mais personne ne sait exactement à quelle race, l’apparence qu’il affectionne est celle d’un tigre blanc de Sibérie aux rayures inversées (au lieu d’avoir des rayures noires sur un corps blanc, il a des rayures blanches sur un corps noir). Quand son auditeur a des chances de l’apercevoir, mais généralement il ne voit qu’une silhouette vaguement féline entourée par une brume sombre et ténébreuse.
(Je réfléchis sur son apparence humaine, même si peu auront le plaisir de la connaitre)

Autre : il a conscience des humains, même si leurs mœurs lui paraissent souvent étrange, étant habitué à côtoyer d’autres créatures que les hommes. Un étrange tatouage est inscrit sur son épaule droite, la marque des gardiens.

Dons:
Métamorphose : pouvoir de se transformer en félin (principalement tigre, chat ou panthère). Il ne se transforme que très rarement en humain.

Télépathie : projeter ses pensées, mais sur une seule personne à la fois et en se concentrant.


[encore en travaux et susceptible de subir encore quelques petites modifications, mais quand même en attente de validation]


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 23:46:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hallistrad   Dim 25 Fév - 17:48:46

Je n'aurais peut-être pas internet avant deux trois jours ou plus si le probleme se révèle plus grave que ce que je pense, donc je commencerais à rp quand je pourrais

Salutation aux mds et aux joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
DM (Moderateur / Rp)

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 678
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Nom: DM (Moderateur / Rp)
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Hallistrad   Dim 25 Fév - 17:55:04

Bonjour a toi ^^

Bonne Fiche, tres innovateur et imaginatif, J'adore Very Happy
Je donne ma Voie pour la Validation tit Mysthariel ^^
Et...






oué bengal cheers BIENVENU cheers bengal oué
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince
avatar

Nombre de messages : 407
Age : 677
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Deaddreamer
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: Re: Hallistrad   Dim 25 Fév - 18:33:00

Tout d'abors l'histoire est bien construite: Bravo.

Cepandant certain détails me déplaise:

-Tu n'as pas signer (ou pas même lu) les regles du forum. Donc a faire pour être valider.

-Tu as envoyer ta fiche chez les déchus mais tu ne dit a aucun moment si tu as participer réelement a la guerre, et si c'est le cas tu ne dit pas comment tu t'est retrouver chez les déchus.

-Enfin qu'elle est cette femme? Une humaine? Si oui comment et-elle au courant? Car même a notre stade du rp peut le son.

Voila quand tu m'auras éclairer sur ces points je serais ravis de te valider.

DJ Bienvenue DJ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssia
Humaine~étudiante au collège Mimura; gogo et strip-teaseuse à Janos TT
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 29
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Alyssia
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Hallistrad   Dim 25 Fév - 18:59:29

Ne soit pas trop dure Deaddreamer! moi je trouve ça très bien! lol! Pis faut bien laisser une part de mystère! héhéhé hii

Bienvenu sur Last Aeden!!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince
avatar

Nombre de messages : 407
Age : 677
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Deaddreamer
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: Re: Hallistrad   Dim 25 Fév - 19:15:28

Je suis pas dur la fiche me plait beaucoup mais certain points ne son pas trés claires donc j'aimerai qu'il le soit.

Des kil le seront je validerai^^ lévit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïsha
Ange~Infirmière à l'Hopital Sainte Croix
Ange~Infirmière à l'Hopital Sainte Croix
avatar

Nombre de messages : 370
Age : 25
Age du personnage : 170
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Naïsha
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Hallistrad   Dim 25 Fév - 19:29:53

moi j'aime bien c'est original ^^



et le plus important

oué bengal bienvenue bengal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutomaniak.niceboard.com/index.htm
Séraphin
Ange~Videur au janosGoth
Ange~Videur au janosGoth
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 30
Age du personnage : 644 ans
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Seraphin
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Hallistrad   Dim 25 Fév - 20:37:42

woép bienvenu a toi j'aime beaucoup ta fiche!!!

pi la neutralité de ton perso me plai enormement

donc je te souhaite un bon rp futur =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince
avatar

Nombre de messages : 407
Age : 677
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Deaddreamer
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: Re: Hallistrad   Dim 25 Fév - 22:33:37

Hehehe je m'attendez a sa séraphin^^

Enfin sa paraissait vu notre conversation de mercredi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hallistrad   Dim 25 Fév - 22:42:08

Bienvenue jeune inconnu ^^ J'adore ta fiche, surtout l'histoire et l'originalité de ton personnage^^
Bon RP wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hallistrad   Mar 27 Fév - 23:24:40

je retravaillerais ma fiche alors
Revenir en haut Aller en bas
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince
avatar

Nombre de messages : 407
Age : 677
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Deaddreamer
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: Re: Hallistrad   Mar 27 Fév - 23:52:05

OK prend ton temps^^

Pense a te trouvais un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hallistrad   Mer 28 Fév - 0:34:45

ba y'a plus qu'a attendre la validation de l'admin et ma tite flamme ^^

*retourne faire peur à quelques humains en attendant*
Revenir en haut Aller en bas
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince
avatar

Nombre de messages : 407
Age : 677
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Deaddreamer
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: Re: Hallistrad   Mer 28 Fév - 19:35:17

Ok c'est bon pour moi on attend que Lexxus t'autorise a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexxus
Ange~Prince
avatar

Nombre de messages : 548
Age : 29
Age du personnage : ...plus de 7000 ans...
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Lexxus
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: Re: Hallistrad   Ven 2 Mar - 21:01:05

bon et bien je vois que je suis dernier mais faut pas le dire^^

BIENVENUE!!

bengal bengal oué oué bengal bengal

tucartonne
très bonne fiche et très longue aussi^^ on voit pas ça souvent^^

_________________
"Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastaeden-revolution.lolforum.net/index.htm
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince
avatar

Nombre de messages : 407
Age : 677
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Deaddreamer
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: Re: Hallistrad   Dim 4 Mar - 15:05:15

....

boulétusor

...

wel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexxus
Ange~Prince
avatar

Nombre de messages : 548
Age : 29
Age du personnage : ...plus de 7000 ans...
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Lexxus
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: Re: Hallistrad   Dim 4 Mar - 19:36:11

Suspect

*part voir ses amis les nénuphar...*

senva

_________________
"Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastaeden-revolution.lolforum.net/index.htm
Janos KAIN
Humain~membre du conseil et chef d'entreprises
Humain~membre du conseil et chef d'entreprises
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 30
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Janos kain
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Grand conseiller

MessageSujet: Re: Hallistrad   Dim 4 Mar - 20:46:18

bon stop au flood sur les fiches!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexxus
Ange~Prince
avatar

Nombre de messages : 548
Age : 29
Age du personnage : ...plus de 7000 ans...
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Lexxus
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: Re: Hallistrad   Dim 4 Mar - 20:52:19

hii


oui c'est vrai je suis d'accord,AR-RE-TEZ LE FLOOOOOD!!
...
...
...
...
senva

_________________
"Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastaeden-revolution.lolforum.net/index.htm
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince
avatar

Nombre de messages : 407
Age : 677
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Deaddreamer
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: Re: Hallistrad   Dim 4 Mar - 23:29:40

Sa me soul trop les Admins incapables de respecter leur propre regles et qui font style y combatte le flood alors Lexxus t'arrete de faire le cons ok??

okjsor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hallistrad   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallistrad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Aeden : Revolution :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: