Last Aeden : Revolution

Une nouvelle ère commence

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les resultats de l'assault Demoniaque

AuteurMessage
Naïsha
Ange~Infirmière à l'Hopital Sainte Croix

Age du personnage : 170

Feuille de personnage
Nom: Naïsha
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Les resultats de l'assault Demoniaque   Mer 21 Fév - 20:03:26

Naïsha arriva en courant a l’hôpital. Il devait être a peine 3 heures du matin. Elle rentra et vit l’horreur. Enormément de blesser étaient présents

*je comprends mieux pourquoi Lalia m’a appeler en urgence. Les démons sont responsables de tous ça. C’est horrible.*

Elle se dirigea vers l’accueil et fit appeler Lalia. Celle ci arriva en courant et elle et Naïsha allèrent se changer.

« A ce que je vois c’est grave ya trop de blesser on y arrivera pas en 1 heure. On va y passer la journée. »

« Désolée c’est ma faute mais certaines infirmière sont partis avant ça .en plus c’est ton jour de congé … »

« C’est pas grave je vais faire mon possible pour que ça aille vite »

*enfin je pense que mes pouvoirs de guérison vont servir ^^ *

Enfin changée Naïsha commença son travail
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutomaniak.niceboard.com/index.htm
DM (Moderateur / Rp)

Feuille de personnage
Nom: DM (Moderateur / Rp)
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Les resultats de l'assault Demoniaque   Mer 21 Fév - 20:11:21

L'hopital était bondé de blessés, des cris de souffrance venais de toute les directions.

Des gens était allongé a meme le sol telment la place venais a manqué et que les cadavres arrivé.

Le peu de personnel medical avaient bien du mal a repondre a toutes les attente et étaient completemen deebordé par les evenement.

l'arrivé de naisha etait bien entendu un plus pour les equipe de secour, mais son pouvoir seul serait bien vite epuisé vu le nombre important de blessé.

Il fallai quel s'organise ,et gere les equipes de soin de sont mieu, et quel mette un peu d'ordre, car le service medical semblé etre completement perdu, et ne savaient plus ou donné de la tete.
Naïsha

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Les resultats de l'assault Demoniaque   Jeu 22 Fév - 12:25:56

Cela faisait déjà plus d’une heure que Naïsha et Lalia soignaient les blessés mais plus elles en soignaient plus ils y en avaient. Naïsha essayait d’aller vite mais elle était surmenée et le combat contre les démons l’avait fatigué. Elle ne tenait plus sur ses jambes. Elle pris une pause café avec Lalia une pause de 1 minute.

« On va pas tenir jusqu’au matin si ça continue Naïsha qu’est ce qu’on fait ???Je suis limite en train de dormir. »

« On doit continuer tiens bon le médecin général vient d’arriver il va nous aider et il a appeler en renfort les infirmières en congés on va y arriver ne t’inquiète pas »

*je suis positive mais ça va pas durer longtemps*

Plusieurs infirmières arrivent en renfort mais certaines ne faisaient rien pour aider Lalia et Naïsha. Exténuer Naïsha s’assis par terre pris une feuille et commença à réfléchir

*si a 2 on y arrive pas il faudrait plusieurs équipe composer d’infirmière et de médecin collaborant ensemble *

Elle commença à écrire à toute vitesse sur le papier. Apres avoir fini les équipe, elle alla a l’accueil et pris le micro.

« Bon vu la tournure catastrophique des événement on va procédé en équipe certaines visant les blessé graves d’autres les légers. »

Après avoir fournit en détaille les équipes a ses collègues, Naïsha repartit avec Lalia pour soigner les blessés léger. Naïsha prit les directives à faire et aida de son mieux ses collegues.1 heures après, elle demanda un bilan rapide.Le medecin général pris la parole

« Avons fais un bilan de santé est tout nous parait bien, il n’y a pas de soucis apparent, vos équipes marchent a merveilles »

Naïsha etait assez fiere d'elle
« Continuais comme ça et on y arrivera »

Tous sortirent de la salle pour retourner au travail qui les attend.
DM (Moderateur / Rp)

Feuille de personnage
Nom: DM (Moderateur / Rp)
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Les resultats de l'assault Demoniaque   Jeu 22 Fév - 12:41:44

Les equipe se mirent en place.

Tout semblé se remettre dans l'ordre des choses et les medecin et autre personnel medical avaient isntallé des lit et autre lieu de soin dans les couloir, hall, et autre lieu pour pouvoir installé les patients.

Naisha avait bien organisé les chose et fais un boulot remarquable.
Mais soudain on l'appela dans le micro, l'infermiere qui parler semblé inquiete au son de sa voie...

" L'infermiere chef Naisha et demandé de toute urgence au bloc numero 3, je repete l'infermiere chef Naisha est demandé de toute urgence au bloc numero 3 .. ! "

Naisha se rendit donc avec sa collegue au bloc, inquiete de cette appel qui vu sont organisation n'aurai pas eu lieu d'etre.

Une fois sur place elle vi un homme allongé sur la talbe d'operation, et le pu de personnel medical autour de lui comme effrayer et en meme temps intrigué.

Naisha et son ami approcherent et virent que l'homme tenai de toutes ses bien que inconscient un oeuf.. un oeuh noir, et de pointillé rouge de la taille d'un oeuf d'autruche.

Tout le monde resté intrigué et stupefaits, que pouvait'il bien renfermé et pourquoi cet homme ecroché et blessé s'agripait il tant a cette oeuf etrange...
Naïsha

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Les resultats de l'assault Demoniaque   Sam 24 Fév - 18:32:54

Naïsha dirigeait les équipes avec une telle organisation que rien ne pouvait leur échapper.

*On y arrive enfin je pense que demain matin tous sera terminer*

« Continuez comme ça on fait du bon boulot !!!!! »

Naïsha continuais de travailler quand une infirmière l’appela d’urgence pour se diriger au bloc 3.Lalia semblait preocuper par cet apel

« … Y aurait-il un problème grave au bloc 3 pour qu’on t’appelle en vitesse ? »

« Aucune idée on ne le saura qu’en y allant viens avec moi Lalia »

Naïsha et Lalia se précipitèrent en courant vers le bloc 3 .A leur arrivée, un homme était sur la table d’opération. Naïsha regarda autour d’elle et les expressions de ses collègues étaient surprenantes. Certains semblaient effrayer d’autres intrigues.

« Que ce passe t-il pour qu’on m’appelle en urgence ?? »

Le médecin sans parlait montra un objet bizarre que l’homme tenait. Lalia surprise lancea un crie étrange. Naïsha la regarda et Lalia devins toute rouge. Naïsha rigola et observa l’objet. Il se trouva que c’était un œuf noir avec des pointillés rouge. C’était un gros œuf.

« Dites mlle Naïsha savez vous ce que c’est ?? »

Le médecin posa cette question assez confusément mais comme ses collègues il voulait savoir ce que c’était.

*Mais ce n’est pas un œuf normal je ressent une puissante aura dévastatrice qui émane de lui. Serrais-ce un monstre ?*

« Désolée mais je ne sais pas ce que c’est. Peut-être une nouvelle espèce d’oiseau sauvage »

L’homme ne voulait pas le lâcher l’œuf. IL était plus inconscient que conscient. L’homme semblait avoir était attaquer a cause de cet œuf. Naïsha voulait savoir ce que renfermer cet œuf.

« Bon je me charge de ce blessé. Lalia va aider les autres équipes je vais m’en sortir seule pas besoin d’être a 2 ou 3 pour le soigner je m’en charge »

Lalia quitta le bloc 3 avec les autres infirmiers et médecin mais ceux ci voulaient également découvrir l’identité de l’œuf. Naïsha resta seule avec l’homme. Elle se concentra et utilisa son pouvoir de guérison avec toute l’énergie qui lui rester. L’homme semblait reprendre conscience.

*il va me dire ce que c’est que ce mystérieux œuf *

Naïsha s’assis et attendit que cet homme se réveille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les resultats de l'assault Demoniaque   

Les resultats de l'assault Demoniaque
Page 1 sur 1