Last Aeden : Revolution

Une nouvelle ère commence

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

De retour chez elle...

AuteurMessage
Naïsha
Ange~Infirmière à l'Hopital Sainte Croix
Ange~Infirmière à l'Hopital Sainte Croix

Age du personnage : 170

Feuille de personnage
Nom: Naïsha
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: De retour chez elle...   Mar 20 Fév - 15:53:36

[hrp solhaan on va boire ici et apres je pars a l'hopital ^^]

Juste devant Naïsha et ses compagnons se dresser un immeuble haut d’une cinquantaine d’étages. Naïsha se concentra et reprit sa forme humaine. Elle ressembler a une jeune fille d’environ 19 ans petite mince aux cheveux violets et aux yeux marron. Elle était habillé dune mini robe et d’un long manteau blanc.Elle se dirigea vers l’interphone et appuya sur l’un des boutons

« C’est Naïsha je voudrait entrée j’ai oublié mes clés désolé »

Une voix répondit

"J’étais presque en train de dormir tu oublies toujours tes clés au mauvais moment !!! Tu as de la chance je te laisse entré juste pour cette fois !! Je sors t’ouvrir et te donner les clés de ton appartement. "

Naïsha attendit devant la porte et vit arriver le concierge. C’était un jeune homme d’environ 25 ans. Il portait un jean et un vieux tee-shirt. Il avait des yeux bleus et des cheveux châtains. La première chose qu’il fi en sortant ce fut donné les clé a Naïsha et lui dire

« Tu va encore avoir des ennuis à cause de ta maladresse. T’as de la chance que c’était moi ce soir sinon tu aurais passée la nuit dehors !! Bon entre et dépêche toi ! "

« Merci ^^ désolé du dérangement Eric »

Naïsha fit signe a solhaan et ils entrèrent en courant se dirigeant vers l’assesseur. Naïsha appuya pour aller au dernier étage le 50eme.L’ascenseur monta assez rapidement. Et elle se trouva rapidement au dernier étage avec solhaan. Naïsha sortit les clés donner par Eric et ouvrit la porte. Derrière celle-ci se trouver un immense appartement. Naïsha fit entrer solhaan puis elle entra.
L’appartement était composer une salle de séjour de taille moyenne et décorer assez joliment et composer d’un grand sofa et d’une table. La porte derrière mener a la cuisine : assez petite mais bien équiper. D’un coter on voyer la salle de bain les toilettes. A gauche de la salle a manger se trouver une grande chambre celle de Naïsha .Il y avait aussi un grand escalier qui montait encore et qui menait a une terrasse assez grande ou Naïsha aimait regarder la ville.

Naïsha se dirigea vers la cuisine et ouvrit l’armoire et elle se tourna vers solhaan

« Que voulez-vous boire ?? Whisky, eau… jus de fruit»

Naïsha regarda la bouteille de whisky qu’il y avait dans l’armoire. Elle venait de loin elle son père aimait l’alcool humains même un peu trop. Il en profitait toujours pendant ses voyages pour en prendre. L’appartement était a un des protéger de son père mais celui-ci mourut avant que son père se fasse tuer. Apres Naïsha recueillit assez d’argent et l’acheta pour elle. C’était pour elle sa seule maison .Elle regarda par la fenêtre de la cuisine et vit des tonnes de cadavres de démon dans les rues.

« Ils ont fait un carnage les anges ^^ dommage que j’ai pas pu les aider »

* mais il reste des demons dans les plaines*

Naïsha regardait les plaines avec un regard assez étrange rempli d’inquiétude et donna son verre a solhaan.Elle l’invita à s’asseoir et pris un verre de jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutomaniak.niceboard.com/index.htm

De retour chez elle...
Page 1 sur 1