Last Aeden : Revolution

Une nouvelle ère commence
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Derniere(s) vague(s) ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince
avatar

Nombre de messages : 407
Age : 677
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Deaddreamer
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: Derniere(s) vague(s) ?   Dim 18 Fév - 22:25:55

[hrp de l'admin: Ce topic et libre, tous peuvent y participer, sans obligation, ce topic cloturera l'invasion des démons.]



L'aprés était bien entamée désormais et le soleil entamait la troisieme phase de son cycle journalié, le couché. Il y avait un vent doux et calme qui parcourait les longue plaines, derniers souvenirs intacte de la terre originel, le terrain était sec l'herbes grasse et bien vertes parsemée de taches jaunes et blanches des paquerettes.
Tout était calme, mais si il avait eut quelques observateurs attentifs ils auraient pus remarquer trés tôt dans la matinée, une pulsation, ocre brune ou rouge qui s'élargissait doucement mais surement depuis une bonnes douzaines d'heures maintenant. Elle mesurait a présent pas loin de 50 mètres de long quoi que le plus inquiétant était encore sa hauteur, prés 20 mètres; quelles créatures allait en sortir?
La question ne restera plus longtemps en suspend, car une créature quadrupede fit son apparition, ne mesurant pas plus d'un mètre de haut elle resembler a un chien a qui l'on aurait replacer le cuir par une cuirace d'écaille bleu électrique. Il renifla aprés avoir levait ses deux naseaux qui lui servait de truffe.
Un deusieme "chien" fit son apparition, suivit d'une centaine d'autre. Ils s'avançèrent gagnant deux cents mètres de terrains et s'éparpillait, ils guettait l'arriver d'aversaires a dévorer.
La pointe d'une lance sortit a son tour du portail suivit de son porteur et de ses doubles, de type humanoïdes, marchant en appuis sur deux jambes maigres il s'emblait enrober audessus de la ceinture, leurs bras maigres tenait pour la plupart des lances aussi acérées que leurs dents qui a vue de nez mesurait dans les 15 centimètres.
Au moins cinq cents de ses créatures firent leurs apparition
.

A quelques centaines de pas de la, une autre créature apparut, elle aussi venait du crématoire mais elle en était le maitre. Deaddreamer qui avait sentit leur arriver dans Last-aeden était venus pour ce battre.
Aussitot fut-il téléporté que la meute de chiens enragés le prit en chasse.
Sans bouger il créa un mur de flamme autour de lui, trop chaud pour que quiconque ou presque puisse le traversait vivant.
Il dirigea ses deux pommes vers le sol, une lumiere verdatre en sortie, et une créature comença a se formait grandissant a vue d'oeil, s'était un quadrupede également mais au moins deux fois plus haut et avec une machoire d'un seul coup de dents de découper ses petits rivaux.
Le mur de flamme s'éstompa alors que les humanoides remarquait la présence d'un ennemis
.

-Moi aussi j'ai un chien... Le Chien des Baskerville...

Il appréciait depuis lontemps les contes humains, il les trouvait trés amussant. C'est donc en souriant et d'un claquement de doigts qu'il envoyant son chiens a l'assaut de la centaine de démon a quatre pattes.
Il retira sa veste, son pull et son t-shirt, dévoilant ainsi son torse musculeux, son corps se contracta, lorsqu'il lui poussa deux ailes blanche et bandées par endroit.
Il s'envola et fondit sur les humanoides qui tentait de le perçait de leurs jet de lance. Le seigneur déchu en prit une au vol et commença son joyeux massacre, brassan l'air de sa lance et lança des boules de feu, tuant des dizaine de démon a la seconde.
Il pensait que cela serait vite finit, il avait tort.
Le coup d'un marteau prodigieusement grand le fit décoller sur plus dizaines de mètres, il se rétablit en l'air peu de temps avant de toucher le sol.
Une nouvelle créature sortait du portail qui brillait de plus en plus, mesurant facilement 15 mètres avec faciliter un marteau de plusieur centaines de kilo avec aissance.
Deaddreamer délaissa les quelques survivant a son chien qui avait presque tuait tout les autres animaux démoniaque.
Il lacha sa lance trop fragile pour etre utiliser a présent. Il souriait heureux de se battre.
Feintant virevoltant il plaçait de violent coup au géants qui tibuba d'un coup de marteau le propulsait au sol. Il se redréssa s'envola et repartit jouer, il dansèrent ainsi une minutes ou deux quand de nouveaux démons sortirent du portail
.

*Mais y'en as combien de ses bouseux?*

Des démons volant, grands petit avec ou sans dents, mais surtout il était considérablement nombreux, Deaddreamer se faissait harcelait de toute part, son chien luttait encore mais on voyait sur son flanc droit une profonde ballafre d'un mètre de long. Ils était déja plusieurs centaines et bien plus forts que les premiers, Deaddreamer en vain a ce demander s'il pourait déffendre la ville seul, car lui pourait toujours disparaitre en cas de probleme. Mais s'il les laissait passait beacoup trop d'humains succomberaient...
Il comprit que les vagues précédente n'était la que pour affaiblrent les humains, c'était maintenant la grande bataille il faudrais tenir.
Tuant a tour de bras il commençait a perdre pieds et certain démons progréssait déja vers la ville.
Ne sachant que faire d'autre il créa une énorme boule de feu qu'il fit explosait sur le géant balayant du même coup plus de deux cents démons. Ce qui n'était rien vus la quantité vomit par le portail.
L'explosion fit un vacarme monumental ainsi qu'un grad flash de lumiere, que toute la ville pus voir et entendre, l'explosion laissa un hectar de terre nue de l'herbe si belle quelle possédait quelques secondes auparavent
.

*Merde les humains vont me griller! Bah au moins je devrais reçevoir un coup de mains....*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahriman
Déchu~Directeur de Sécuritas
Déchu~Directeur de Sécuritas
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 33
Age du personnage : 2821 Années
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Ahriman
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Derniere(s) vague(s) ?   Dim 18 Fév - 23:18:28

Ahriman approcha donc du lieu ou les Demons avais du ce replier.Un bruti d'onde de choc se faisai entendre par dessus tout ce quil passé etant donné que va vitesse revenais a deux fois la vitesse du son..

Il n'etais plus qu'a quelque lieux il povais apercevoir un gigantesque portail dan le millieu de la plaine.

Puis tandis qu'il scruté l'horizon pour mieu apercevoir cette porte dimentionelle, une intense lumiere l'aveuglante...
Il stoppa net sont avancé et cacha ses yeux pour ne pas etre trop eblouie..Ceci provenais d'une explosion demesuré.



* Merde, c'etais quoi ??? quelqu'un a du me devancé...Cette puissance ca ne peut qu'etre....!! *


Il repris immediatement sa route, en accelerant pour arriver le plus vite possible ;l'herbe endessous de lui volé litteralement laissant un signon dans la terre fraiche et humide.
Il arrivea non loin du portail, il pu apercevoir une vague monstrueuse de monstres, il y en avais plusieur centaine, peut etre meme des milliers...

Il vit ausi une silhouette differente parmis cette armada et un enorme cratere devant lui.
Il n'avais aucun doute il ne pouvait s'agir que de lui..Son ancien Maitre et Ami.
Lord Deadreamer.!!


Il accelera encore, le seigneur des dechu était entouré de tout les coté par cette armada demoniaque..Il allais avoir du fil a retorde avec tou c'est demons dans les alentour, et apparament il n'avais aucune arme..
Bien que ca force sois immense utilisé totu sont potentiel magique serai risquer
.
Les demons sauterent sur le Lord, celui ci preparé a les recevoir..
Ahriman arriva juste a ce moment la et avec sa vitesse provoca un souffle propulsant les demons au alentour a terre
..
Ahriman se posté la juste devant son Ancienne ami, tel autre fois il resté sont garde du corp et son fidel apotre.



" Rebonsoir, Mon vieille ami, j'arrive juste attends on dirai... "



Ahriman semblé sur de lui et meme heureux tel le plaisir de rebaitaillé avec son compagnon de jeux, ou bien cette puissance fabuleuse qu'ils emanaient a eux deux ..
la voie de Ahriman avais changé, elle etait plus douce et plus respectueuse envers Deaddreamers, tel de bon ami, ayant le sourir au levres.
Il sortit deux Kukri qu'il avais a sa ceinture, et l'ai tendirent au Lord.



" Tenais, ceci vous sera surment plus utiles ^^...Maintenant faisons un peu mumuse avec ses Mignonne Bestioles ..!! "
lui dit'il tout en lui souriant


Il se mirent alors dos a dos.Ahriman degaina sont O-Daichi, en prononcant son nom.Et la lame s'enflamma tel 1000 foyer.
il se préparer tout les deux a decimer les monstres devant eux, mais sans oublié le principal, otut en s'amusant un maximum..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Derniere(s) vague(s) ?   Mer 21 Fév - 0:04:53

La déchue arriva à son tour vers les plaines, ayant finalement écoutée sa curiosité. Elle souhaitée découvrir l'origine de l'explosion qu'elle avait entendu à quelques kilométres de là.
Ses yeux s'etrecirent quand elle essaya de reconnaitre ces agroupements étranges non loin d'elle. Augmentant sa vitesse, la réponse lui fut vite dévoilée. Des démons...
Rapidement, elle visualisa la scene qui s'offré a ses yeux. Une quantité de démons apparaissait par flots par un grand portail et ces derniers recouvraient à présent les plaines par leur nombres. Parmis ces monstres hideux la dechue repera trois êtres différents par leur aura et conduite.
Elle reconnut Deadreamer attaqué par des demons pourvut d'ailes ainsi qu'un second dechu qu'elle ne conaissée et un chien plus imposant que les autres par sa carrure.
Erika se stoppa net immobile dans les airs. Si ces démons n'etait pas immobilisés dans l'immediat elle ne voudrée être à la place des humains.
D'un geste vif, la dechue sortit son épée qui scintillée sous le feu de l'incendie qui dévoré une partie des plaines. La déchue fondit vers le sol comme un rapace affamé , pour se trouver a raser presque le sol.
L'épée tenue fermement dans sa main, Erika sourit. La lame immobilisée a l'horizontale découpée tout les démons qui se trouvés sur son passages. Des cris inhumains provenés de toutes les directions.
Erika se lecha le sang qui venait de gicler sur son visage et jeta un regard en arriere. Son sinuage était trace par du sang. La déchue s'arreta dans son massacre et decida de prendre un peu plus d'altitude. Un démon lui chopa le pied bien décidé a ne pas lacher Erika. Au moment ou il decida d'enfoncer ses dents dans sa jambe, elle lui coupa la téte.


*Nan mais c'est pas vrai...*

Essouflée, Erika monta un peu plus, observant la foule avec peu d'enthousiasme. Déjà fatiguée de tout ses précédents combats Erika n'allait pas faire long feu. Elle tourna sa tête vers le duo des déchus se demandant ce qu'ils attendés pour agir...
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Ange~Videur au janosGoth
Ange~Videur au janosGoth
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 30
Age du personnage : 644 ans
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Seraphin
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Derniere(s) vague(s) ?   Mer 21 Fév - 0:32:32

Une fois l’avenue nettoyer le groupe de séraphin fit route vers les hautes sphère…Ils y rejoignirent le groupe sur place qui avait déjà nettoyer le peu de démons présent dans le secteur lorsque soudain un des ange s’avança tout survolter et dit a Séraphin

« Commandant un message du télépathe, tout les secteur on été nettoyer cependant il y a un arrivage massif dans les plaines…sa a l’air d’être un problème majeur commandant. »


"trés bien mettons nous en route de suite!!!"

Tous se mirent alors en route pour les plaines soudain il virent un flash intense de lumière dans le ciel, suivit du son d'une grande explosion. Ils se mirent tous a accélérer pour atteindre les plaine au plus vite, tous assoiffées de combat, une rage qui montai en eux depuis leur arriver sur aeden et qui ne faisait que grandir après chaque victoire sur l’ennemie.
Enfin ils arrivèrent tous sur place et se trouver donc face au plaine en hauteur il furent tout de même étonner de se qu’il virent, le sol sembler mouvoir mais en réalité se n’était qu’un océan de démon qui recouvré toute la plaine et sembler sortir d’une sorte de brèche lumineuse, un portail protéger par trois énorme démon majeur.

*et bien on dirais que nous allons de surprise en surprise…les choses sérieuse on l’air de commencer.*


Le temps pour séraphin de reremplir son arme de sang de l’activer et il et enfin prêt au combat, tous le sont ! Ils fondirent alors sur les démons. Séraphin passer en rase motte o dessus des démons faisant tomber le maximum de tête a chaque passage tout en évitant les quelque attaque venus du ciel par les kasi ainsi que les minable attaque venant des démons au sol.
Ils se déplacer de manière totalement aléatoire tuant simplement sans trop se poser de question, cela dans le but de commencer à dégrossir leur troupe dans l’attente d’entité plus puissante. Au fur et a mesure de sa progression, il n’y avait pas prêter attention mais de très grande puissance ce battait en ces lieu, il le remarqua quand il ressenti une incroyable soif de sang, de mort…c’est alors qu’ils les vit, Lord deaddreamer et Ahriman deux ancien ennemie et non les moindres. Séraphin a toujours respecter ses ennemie qui après tout eux aussi ce batte pour ce qu’il considèrent comme une cause juste et puis quel valeureux guerrier que ces deux la, l’un et l’ennemie jurer de Lexxus et l’autre celui de séraphin comme si a eux quatre, il était simplement la résultante de l’équilibration d’une équation, chacun annulant l’autre.

*Tien quand on parle de surprises….J’espèrent qu’il auront compris que nous devront d’abord nous occuper des démons…*

Séraphin passa alors proche d’eux, il était dos a dos, il fit donc un tour autour d’eux en les regardant de son regard sans peur mais d’un grand respect, d’un coup de tête il les salua avant de reprendre son boulot a plusieurs centaine de mettre de la histoire de ne pas se faire toucher par l’une de leurs attaque tout en restant assez proche pou les observer, si un démon de la trempe de celui rencontrer dans l’astral vient avec quelqu’un de ses égal ils seront deux puissant allier avec lesquels il faudra compter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince
avatar

Nombre de messages : 407
Age : 677
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Deaddreamer
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: Re: Derniere(s) vague(s) ?   Mer 21 Fév - 8:09:20

Son ancien général, le plus fidele l'avait rejoint, apportant soutient et armes. Deaddreamer les prit avec plaisir, il n'avait pas réelement l'habitudes des kukris, mais il reconnaissait la beautée de ces armes, ainsi que leur maniabilitée.

Il put d'ailleur tester leur tranchant sur le champ, lorsqu'un démon a ailes reptiliennes se frotta au Seigneur, qui le fendit en deux, et en un instant, laissant tomber deux morceau de chair désormais et pour toujours inerte.

Adosser a Ahriman qui semblait attendre son ordre pour se battre, ne put que sourire, heureux de retrouver un ami millénaires.



-Mumuse avec ses bestioles? Ne sens tu pas mon ami ce qui se cache encore deriere la porte? Nous ne pourront pas les vaincre seul. Je vais appeler d'autres déchus.


Les deux commençèrent malgrés uneétrange et funuebres danse avec les démons, les tètes volèrent, comme toute sortes de membres tel que des bras des jambes des queues.

Deaddreamer combattait d'une mains, de l'autre il créé une petite créature, petite mais doté de la parole, cela prenait un peu de temps.

C'est alors qu'il vit arriver Erika, qui les avait déja remarquait, apparament, elle semblait quelques peu fatiguée, elle n'en étais pas a sa prémiere confrontation pour la soirée apparament.

Il termina enfin sa création qui doté de petite ailes virevoletait autour de lui indifférente au combat qui faissait rage, le Lord l'attrapa d'une main, il faut qu'elle ne mesurait guere plus de dix centimètres, pour lui dire:



-Message a tous le Déchus disponible: Le seignuer du crématoire Deaddreamer se bat Dans les plaines de Last-Aeden, et il vous attend. Fin du message...


Comme si elle avait mal a la tête la petite créature aux allures féérique prit son crane entre ses mains et la secoua de droite a gauche, Puis elle sourit a son créateur, qui la libéra quelques seconde aprés. Elle reprit aussitot sa trajectoir aléatoir et enfantine.


-Apporte le a tout les déchus présent en ville ainsi qu'au crématoire..

-Bien Maitre.


Elle s'envola alors a toute allure, devenat presque invisible, au yeux de tous.
Deaddreamer, entendit le rale de son chien, il avait finalement était vaincu, étragement malgrés la quantitée incroyable de démons, plusieurs milliers maintenant,il attendais encore que les démons majeurs apparaisse, ils ne se confrontaient qu'au menu frottin pour le moment.
Or lui n'avait que faire de ce genre de combat.

Tourjour dos a dos avec Ahriman, il regarda séraphin, l'ange, le gardien, les saluer, il le fixant droit dans les yeux, cela suffirait.

Il commença a descendre en tournant autour d'un point situer entre les deux déchus, tuant tout les démons, qui faissait l'erreur de vouloir les combattre. Ils finirent par toucher terre a environ deux cents mètres du portail.

Il se retourna vers Ahriman:



-Suis-moi.


Il se mit a marcher d'un pas décider, vers la porte qu'il fixer de son regard le plus noir, le plus déterminé, tuant avec calme, il d'usait plus de ses dons depuis la création de la fée, il récupérer un peu d'énergie spirituel, il en aurait peu être besoin de beaucoup d'énergie, surtout depuis l'arriver de Séraphin, Lexxus lui-même arriverait surement.

Une boule d'énergie sortit soudain du portail alla droit sur deaddreamer, qui fléchit immédiatement sur ses jambes pour bloquer celle-ci avec ses mains.
Il recula de plusieurs mètre avant de la dévier de maniere a la lancer sur un groupe démons qui s'acharnait sur un ange.

Le lanceur sortie alors, tout de noir vétus, il rester trés humanoïde, il put même voir sous la capuche un visge qu'il avait connus il y avait bien longtemps.
Un déchus du démons mort de ses blessures au crématoir, ne suportant pas les conditions extremes de ces lieux. Deaddreamer lança un regard emplit de haine envers Séraphin, qui avait larguement aider Lexxus a les y envoyait.Soudain, une dizaine d'autre sortirdu portail.

Leur aura d'avait rien a voir avec tout les autres eux serait dur a battre.
Il regarda Ahriman
:


-Maintenant on va rire...


Sautant a la gorge du premier il lança unn coup de kukri, qui fut parer temps bien que mal puis repoussait.
Le démons ses bras de sa longue tunique noir corbeau, devoilant des gant munis de griffes acérées.

D'un bond en arriere il put évité le premiere assaut, pour repoussait le suivant en crachant tel le dragon de mytologie occcidental une gerbe de flamme qui mit le feu a ses vétements. Il poussa un hurlemnt de douleur, et ne vit pas venir l'assaut final qui lui fit perdre la tete.

Les autres semblaient aussi forts mais désormais prudent en plus de cela. Ils serraient plus dur a vaincre
.

-Ceux-ci sont plus intéréssant... Tu ne trouve pas Ahriman? dit-il souriant.

Il ressentit toutefois d'étranges vibrations, derriere le portails, c'était encore loins d'ètre finit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahriman
Déchu~Directeur de Sécuritas
Déchu~Directeur de Sécuritas
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 33
Age du personnage : 2821 Années
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Ahriman
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Derniere(s) vague(s) ?   Mer 21 Fév - 19:31:46

Deadreamer pris donc les armes et le combat comment ca.
Les demons approcher en masse autour d'eux mais ils trépasserent tres vite.Des bras , tetes et autres membres de Demons ensanglanté volé au fur et a mesure qu'il s'aprochait.
Le Lord lui posa alors une question que celui ci ne pu s'empeché de répondre avec beaucoup de serenitude.



Citation :
Mumuse avec ses bestioles? Ne sens tu pas mon ami ce qui se cache encore deriere la porte? Nous ne pourront pas les vaincre seul. Je vais appeler d'autres déchus.


" Ohhh oui je le sens tres Bien ! Cela m'emplit de joie d'enfin combattre des adversaires a notre mesure "





Alors ils sourient tout deux, et fendir le vent de leur l'arme acceré comme voulant arriver le plus pret possible de ce portail.
Ahriman apercu non loin une jeune Dechu, celle ci affronté les quelque raclure de demons mais semblai y prendre beaucoup de plaisir malgré son jeune age.
Mais apparament son innexperience et sa faible force spirituel ne lui suffirai pas pour affronter cette armada, et encore moin les troupe bien plus terrifiante ,encore dissimulés derriere cette porte dimentionnel.




* Jeune Dechu, combat avec bravoure, mais ne te lance pas a coeur perdu dans la bataille, ta vie parmis nous ne fais que commencé *


Se murmura t'il tou en la fixant comme si il esperé qu'elle comprenne ses pensés.Puis il leva a 45° son O-Daichi, et tout en faisan un mouvement digne des plus grands Samourail il trancha en deux, plusieur demons a la fois.
Le lord invoca alors une sorte de petit messager pour aller prevenir nos troupes, pour avoir un soutien eventuels.Mais Ahriman savait pertinament que le Lord ne pouvait pas gaspiller unitilement sont energie ainsi.
Il entreprit alors tout en prenant un peu d'elan une rotation rapide et assez spectaculaire autour de Dead pour eliminer tout les opposant se trouvant autour d'eux.






" Rassurez vous tant que je serai a vos cotés je vous protegerai ! Economisez votre Force je me charge d'eux "
Dit 'il d'un mince sourit, en ne montrant aucun signe de faiblesse mais beaucoup de determination.




Ahriman savaient pertinament qu'il ne pouvais pas se servirent de ses pouvoir pour ne pas entreprendre de gaspiller unitilement sont energie sur des créatures aussi futil bien que nombreuses.
Un Ange alors fit son apparition, en passant non loin d'eux, mais tout en les fixant droit dans les yeux, et les salua.
Ahriman le fixa a sont tour ne montrant aucune emotion, mais le salua tout de meme, bien que sa force sois grande il ne negligeais pas que un soutient d'un enemie ne serait pas un defauts, et que comme dit le vieux dictons " l'enemie de mon enemie et mon ami ", meme pour une courte periode .

Le Seigneur et Ami, lui demanda alors de le suivre.
Ils avancerent jusqu'au portail, tranchant, fendant, et perforant le moindre Demons passant non loin de leurs portés sans trop se fatiguer, mais plutot obcedé et determiné a combattre ceux qu'ils les attendaient non loin de cette porte.


Une fois devant, une boule d'energie sortit soudainement du portail en direction de Dead, Ahriman n'eu pas le temps de proteger son Maitre de cet attaque mais il savait tres bien que ce genre d'attaque était totalement inneficace contre Dead, ce qu'il ne tarda pas a demontré.
Ahriman esquiva de quelque pas sur le coté, tandis que Dead bien que repousser de quel metre repoussa la boule vers un groupe de Demons non loin de la.

Un Demons d'apparence Humaine, un ex Dechu maintenant au service de ses Demons, fit son apparition.Ahriman l'avait bien reconnu, et se souvenai tres bien de lui et ceci le mit dans une rage noir.D'autre sortirent a leur tour...

Le Demons sauta alors vers Dead , tandis que deux autres foncerent sur Ahriman qui serré fort son arme de colere, et qu'il n'entendit meme pas les dire de Dead.





" Je vais .. Je vais.... Je vais vous... TUER !!!!! "

Ahriman appela donc de son nom son arme d'une maniere froide et colerique.

" Zubimaru, enflamme toi "




Celle ci alors s'enflamma d'un feu noir et intense, fesant monté la temperature de l'air ,la chaleur était extreme meme plus fort que d'habitude telment la colere augmenté sa force spirituel.

Les deux demons furent stopés par la lumiere sens degageant, et virent 6 shuriken passé a travers les flot de lumiere dans leur direction.
Il n'urent aucun mal a les esquiver et parer, mais ce n'etait pas la le but d'Ahriman dans cette action, mais simplemen de faire diversion.

Il arriva derriere eux et trancha net l'un d'eux qui n'eu pas le temps d'esquiver et se mit a s'embrasé tel l'impacte de chaleur était immense.

L'autre avait reussit a se mouvoir a temps et lanca deux boule d'energie sur son assaillant.
Ahriman, se retourna donc a se moment la et vu la boule de feu arrivé et la tranchant en deux avec son arme.
Les deux moitié de la boule explosérent derriere lui sur des troupe de demons.
Mais il n'avait pas vu l'autre boule arriver, et saisit innextremiste son arme des deux main pour s'en servir comme d'un bouclier.
Mais le coup si violent le vit propulser a quel que metre vers le sol, mais d'une main il se retablit dans les airs, et se remit droit et fixa son adversaire qui lui foncé droit dessus tel un guepard sur une proie.
Ahrilman souriant, cria alors...




" Tu me crois si stupide !!!! " puis il murmura d'un voie sombre " Getsuga Noir "



Une vague rouge et noir fonca sur l'autre Demons Humanoide, qui ne si attendait pas et n'eu pas le temps de l'esquivé.
Il se retrouva propulsé par l'attaque sur ses autre compagnon qui regardé le combat.
Ceux ci sauterent sur les coté pour ne pas se faire emporter.
Le demons se retrouva jeté au sol, completement calciné et lacéré de partout.
Ses compagnons regardé le corp de leur ami mort, et comprirent tout suite que la partie n'était loin d'etre joué, et ils serait surment plus prudent a l'avenir..
Ce qui donnera pour nous bien plus de difficulté, mais surtout que des etres bien plus fort nous attendez derriere ce portail...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Derniere(s) vague(s) ?   Ven 23 Fév - 16:09:29

Erika avait pris assez d'altitude pour regarder un court instant le combat , et reprendre aussi son souffle et un peu d'energie.
Un ange et des troupes elles aussi angéliques étaient venus rejoindre les dechus sans avoir attendu longtemps avant de commencer a tuer du demon. Erika regarda ces derniers mourir sans aucune expression. Sous ses pieds c'etait une vraie boucherie. Son regard se reporta sur les deux dechus qui ne cesse de l'impressioner par leur aura. La jeune dechue capta le regard du second dechu et celle ci comme simple reponse ferma un peu plus fort sa main autour de son épée. La façon dont se mouvait Deadreamer et son acolyte tira un sourire a la dechue. C'etait un très beau combat.
Une sensation étrange la gagna soudain et elle tourna subitement la tête vers le grand portail. Un rayon lumineu dirigé tout droit sur Deadreamer sortit du portail. Quand elle vit le déchu fléchir Erika fut déjà prête a s'elancer vers lui mais rapidement il se releva. Et c'est la qu'apparut un être encapuchonné suivit par des semblables. Ils etaient vraiment differents des autres demons.
Erika observa encore quelques instants le déroulement des combats avant de baisser la tête vers les démons , sous ses pieds. Ces sous êtres ne pouvaient avoir raison d'eux...c'etait tout simplement impossible, peu importe leur nombre.
Déterminée , la jeune dechue mit ses deux doigts dans sa bouche et siffla. Un cri lui repondit. La déchue tourna la tête vers les plaines est et sourit. Un grand aigle gris volé dans sa direction. La dechue tendit son bras horizntalement et le rapace une fois arrivé, se posa dessus. Erika rammena son bras vers elle, et caressa un court instant le tête du rapace. Puis elle approcha sa bouche de sa tête et murmura :


Ammene moi katsu s'il te plait...

L'aigle mordillat le doigt de la déchue et quitta son bras pour s'envoler et repartir de la où il etait venu. Erika reporta son attention sur les demons et cette fois ci descendit vers eux, l'épée prête a depecer. A peine ses pieds se posèrent sur le sol qu'une horde de demons se retournerent vers elles , griffes et crocs dehors. Le visage serieux Erika les attendit.
Toutes especes de demons fut confondus dans ses attaquants. La dechue evita les griffes d'un demon pour lui couper sa tête net, et les crocs d'un second avant de lui planter sa lame en plein front.
Erika retira sa lame ecoutant amusé les cris furieux des demons. Par des gestes vifs et rapides et peut-être même désordonné la déchue ne cessée de trancher, couper, depecer, trouer et déchirer la peau de ses adversaires. Seulement elle ne vit pas une attaque arriere et se prit dans le dos une main griffus qui lui griffa tout le bas du dos. Dans un cri de douleur, la dechue se retourna et coupa le bras de l'insolent avant de lui trouer l'abdomen. Ce n'est qu'apres de longs instants que le nombre de démons commenca a diminuer quelque peu.
Après avoir assené un coup d'épée dans un demon pouvru d'ailes, la dechue tourna son regard vers le portail, assez intriguée.
Qui avait ouvert ces portes ? Et que serait l'apotheose de ses attaques ? Tout en continuant a tuer, la dechue garda un oeil sur ces fameuses portes, avide d'en savoir un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lexxus
Ange~Prince
avatar

Nombre de messages : 548
Age : 29
Age du personnage : ...plus de 7000 ans...
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Lexxus
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: Re: Derniere(s) vague(s) ?   Ven 23 Fév - 16:43:43

La bataille faisait rage dans les plaines, et nombre de guerriers combattaient ensemble pour la même cause...
Peut-être était-ce le début d'une trêve entre Déchu et Ange?Qui sait...
Mais le fait est que les deux éternels ennemis se battaient côte à côte contre une menace qui devait être détruite, protégeant ainsi les hommes et l'île qui restait leur dernier espoir de survie, en attendant que la Terre se calme de sa colère et devienne de nouveau acceuillante.
Lexxus ressentait au loin la présence de plusieurs...connaissances...
Le Prince Deaddreammer, ainsi que sa garde personnelle comprenant un puissant guerriers du nom de Arhiman.
Il avait retenu le nom de celui-ci, car jadis lors des guerres Angélique, c’était le rival de son meilleurs général, Seraphin, qui d’ailleurs combattait les Démons lui aussi de son côté.
Le Prince ne tarda pas non plus de sentir la présence de la jeune Déchu qu’il avait rencontré il y avait peu.
Pendant que Lexxus était parti détruire les Démons qui sévissait sur les falaise, Erika avait décidé de s’immiscer dans la bataille…pourtant elle n’avait pas l’air de s’occuper de ce genre d’histoire, du moins d’après ce qu’il avait conclu après leur entrevue…

Lexxus se dirigea à grande vitesse en rasant le sol vers là où se déroulait le combat, et après être arrivé au sommet d’une colline, il se posa pour observer les plaines…Et ce qu’il vit ne lui fit pas grand plaisir…les Démons, étaient en surnombre et la masse grouillante semblait grandir inéluctablement…Et ceci pour une seule raison : une immense porte en connexion avec le Crématoire était apparut et c’était de là que débouchaient toutes les créatures démoniaques !
Et d'ailleurs...Il ressentait la présence d'une créatures bien plus puissante que les autres...

Il devait aller vite et arrêter ça…mais peut-être était-il trop tard...

Et pour cela il n’y avait pas un grand nombre de solution, il devait sceller par la magie cette porte. Bien heureusement pour lui, il ne se séparait jamais de son artefact de sceau, au cas où des Déchus en surnombre destinée à portée une grande attaque contre la Terre, où à cet instant des démons avait ouvert une porte dimensionnelle…
Cependant il y avait un grand inconvénient à l’utilisation de cet objet…l’utilisateur ne pouvait plus bouger ni faire quoi que ce soit durant la pose du sceau…
Il devrait donc demander une protection de la part de ses alliés pendant l’invocation.

Le Prince décrocha d’une main sa double-lame en cristal qu’il fixait discrètement dans son dos entre ses ailes, et s’en arma, en se dirigeant à pleine vitesse vers l’armée Démoniaque.

Il passait enfin à l’attaque…

Lexxus rasa le sol, et un cône de feu se forma autour de lui, pointant les démons, et des lames acérées de cristal s’étirèrent de chaque côté de son arme, destinées à trancher les immondices qui se trouverait sur son passage. Il perça enfin le mur de démons, et les créatures furent incinérées et découpées de toutes part.
Il continua comme ça sur plus de quatre cents mètres, vérifiant qu’aucun Ange ou déchu ne se trouvait dans son sillage.
Quand il arriva au niveau de séraphin, il stoppa son attaque, et s’arrêta près de lui, et lui dit avant de repartir aussi vite qu’il était arrivé :


Suis moi j’ai besoin de ta protection, je vais sceller cette porte avant que d’autres créatures plus puissante sortent....

Seraphin s’avait fort bien comment il allait s’y prendre, en l’ayant déjà vu en pleine utilisation lors des guerres…
Lexxus repartit vers la porte dimensionnelle, tout en tranchant toute créature qui avait le malheur de se trouver sur son passage.
Le prince finit par croiser Son éternel Ennemi…
Deaddreammer en personne, ainsi que son général…
Il ne s’arrêta que quelques seconde, le temps pour lui de lui adressé quelques paroles sur un ton assez neutre…


Oublions notre rivalité pour le moment, il y a plus urgent. Je vais scellé cette porte.

Il tourna la tête et se dirigea en direction de la porte…
Mais peut-être était-il arrivé trop tard...une puissante créature semblait se préparé à faire son entrée...Quoi qu’il en soit il fallait que cela cesse...

_________________
"Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastaeden-revolution.lolforum.net/index.htm
Séraphin
Ange~Videur au janosGoth
Ange~Videur au janosGoth
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 30
Age du personnage : 644 ans
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Seraphin
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Derniere(s) vague(s) ?   Sam 24 Fév - 13:39:23

Séraphin continuer tranquillement de tuer le maximum de démon mineur passant a sa porter lorsque soudain lexxus arriva sur le champ de bataille. Il se dirigea alors ver Séraphin et lui dit :


Suis moi j’ai besoin de ta protection, je vais sceller cette porte avant que d’autres créatures plus puissante sortent....


A ses mots, il repartie immédiatement en direction de la brèche dimensionnel creusant un sillage dans les rang ennemie.


*pourquoi tout et condamner a toujours se répéter ?* Se dit-il rageux


La rage envers cette fatalité ne faisait que montait en séraphin se changeant peu a peu en haine, une profonde haine envers toute cette chianlit d’armée démoniaque, envers tout ces déchu n’étant pas étranger a ce mal, envers Lexxus qui et tout de même la base de tout cela car c’est lui qui envoya le deaddreamer au crématoire…et une haine envers lui même d’être aussi haineux contre tout.
Autant dire qu’il venait d’entrer dans un cycle infernal ou une seul choses l’obséder tuer…séraphin plus haineux que jamais ne perdit tout de même pas le contrôle de lui même et il redirigea donc toute cette haine au service de la tache qu’il devait accomplir.
Il se mit en route suivant de prés le prince…tout deux approchant du portail séraphin dit :


« Attend n’approche pas plus !!! Ici tu devrais être assez proche et une distance assez sur pour me permettre de réagir en cas d’attaque d’un monstre comme celui de l’astral !! »


Il dit ceci mais il savait très bien que de toute façon Lexxus ne compter qu’approcher guère plus et il savait aussi qu’il était bien assez prés pour être le cible de tout ce qui passerai cette fichus porte.
Il se posa a terre et fit sortir de sa main gauche une longue tentacules d’énergie et se mit a tourner sur lui même, cette tentacule découpa alors touts se qui se trouver sur sa trajectoire dégageant un cercle d’environ 5métre de rayon.
Un deuxième tour pour s’assurer que tout les petit démon respecterai se périmètre quand soudain l’un des démons se saisit de la tentacules sans qu’il ne subisse de dégât. Cette créature tira d’un coup sec amenant séraphin jusqu'à elle et lui assainit alors un puissant coup de pied se qui renvoya le général angélique a sa position de départ.


*Ouche il fait pas semblant celui la…*


Séraphin se redressa tenant un bout du tentacule tandis que son ennemie tient fermement l’autre bout. Il était la face a face lorsqu’au niveau du démon, d’autre tentacules se mirent a se générer a partir de la première se saisissant du démons qui ne pouvait plus bouger.
Séraphin le ramena a son tour vers lui, les pieds du démon ne toucher alors plus le sol étant plus petit d’une tête environ que lui, séraphin le souleva a sa hauteur par l’intermédiaire du tentacule. Alors Séraphin cria a la face du démon :


« Je suis séraphin, meilleur général du prince lexxus !!!!!! MEURE DEMON ! »


A ces paroles les tentacule relâchèrent le démon pour s’introduirent dans son corps en passant par le nez, les oreille, les yeux…Le démon se roulez au sol de douleur, séraphin tendit sa main gauche en l’air soulevant ainsi le démon dans les air ou il explosa en mille morceau.

Séraphin était prés à protéger son prince de toute ses force en sacrifiant sa vie si cela était nécessaire.

Une fois leur représentent mort les démon commencèrent a se jeter un a un ou deux par deux sur Séraphin qui ne présentait aucune difficulté a tous les abattre, il éviter leur coup leurs projectiles, les faisait se frapper les uns sur les autre, les trancher sans difficulté. Il se déplacer dans se cercler avec un coup d’avance sur ses adversaires, tel un courant d’air empoisonner dans une pièce : insaisissable et n’épargnant aucune choses de son contacte mortelle.

Sont don le plus mystérieux mais sans conteste le plus utiles nous montrez alors comme de par sa propre volonté un peu de sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince
avatar

Nombre de messages : 407
Age : 677
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Deaddreamer
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: Re: Derniere(s) vague(s) ?   Dim 25 Fév - 19:11:10

Il balaya de son regard froid les nouveau arrivant, comme dégouter de la présence des anges, surtout ceux la.
Même maintenant il se sentait trop haineux pour faire l'impasse, il le devrai malgrés tout s'il voulait voir Last-Aeden debout au lever du jour
.

*Si même toi tu est la alors ce n'est décidement pas un entrainement... Je m'en doutais.*

Il envoiya encore au tapis deux ex-déchus au tapis, les autres pris de panique quittèrent cette zone et ce ruèrent sur Erika, il en restait trois.
Deaddreamer pensait qu'elle ferait le poids, de toute façon si ce n'était pas le cas il n'avait pas besoins d'elle, ses objectifs avait besoin de déchus puissants, pas de minable. Mais il c'était rarement voir jamais tromper sur la puissance de ses soldats.
Il fixa alors Lexxus d'un regard haineux, qui en une fraction de seconde, devint un regard vide, ce n'étais pas le moment, pas du tout
.

-Oublions notre rivalité pour le moment, il y a plus urgent. Je vais scellé cette porte.

Il ouvrit les yeux, et lui adressa un sourire qui lui disais clairement "T'es mignon mais j'temmerde.". Pour qui le prenais t'il? Le pensait-il si stupide?
Alors qu'il croyait pouvoir scéllé cette porte maintenant l'inconsciant...
Alors que Séraphin le couvrait il remarqua que lexxus se concentrait déja, il le laissa donc quelques intant user son énergie pour rien.
C'est alors que d'un bond il arriva a la hauteur du prince des anges a qui il asseina un violent coup de pied a la tête avant de lui crier
:

-Imbécile tu pourra pas fermer cette porte tu ne sens pas pas ce qui arrive? Je crois que le plus dur arrive, on va laisser tes anges et mes déchus s'occuper du menu frottin, nous devons nous économiser coute que coute. Nous combattrons avec Arhiman et séraphin, mais n'oublie pas que si tu as un probleme je te laisse mourir, quelqu'en soit le prix.

Il eut a peine le temps de prononcer ses quelques mots quand une créature informe fit son entrée fonçant sur Deaddreamer, ahriman d'un coup de lame l'expulsa de sa trajectoire initiale .
La chose se redressa, de couleur grise elle semblait constituée de morve tant sa forme semblait changeante, elle se rua sur son aggresseur.
Aussitot une créature similaire se jeta sur Séraphin, leur puissance dépasser de loin celle des précédent démons et Deaddreamer savait que le pire restait a venir.

Deux être apparurent a leur tour par la porte, encore des anciens déchus, on l'est avait surnomés "les jumeaux", déja puissant quand il étaient au service du Lord, ils avaient indéniablement prit en puissance, vétus tout deux de large pantalon de style millitaire et d'une ceinture qui tenait sur trajectoir oblique un long katana. L'un avait un trellis urbain l'urbain l'autre le classique vert de camouflage forestier.
Le premier se rua sur Dead, dégainant son Katana a une vitesse stupéfiante, l'aggréssé le bloqua a l'aide d'un kukri avant du deuxieme lui entamait le flanc.
Le second était partit a l'attaque de Lexxus.
Deaddreamer aprés avoir repoussait son aggréseur de quelques pas se retourna pour regardait le Prince angélique:


-N'utilise ton énergie spirituelle quand tout dernier recour, je crois qu'un Lévianthan nous guette de deriere la porte... Pour le vaincre nous aurons besoin de tout notre énergie...

Le jumeau tentant de lui planter le bout de sa lame dans le pied, Dead bondit en tournant sur lui même en lança ainsi une suites d'attaque visant la tête, le démons para tout ses coup tant bien que mal.
S'en suivit une montrueuse série de coups parer les uns aprés les autres et ce des deux côtés.

Deaddreamer avait une idée en tête, il s'avait le peu d'énergie que lui coutait une téléportation, surtout qu'il ne l'avait pas fait d'un petit moment, étrangement, le cout spirituelle de ce don était exponentielle. Admettons que la premiere coute un points, la deuxieme aussi, la troisieme sera de deux, puis quatre, puis sept, puis onze et ainsi de suite jusqu'a le vider totalement de ses forces.
Mais son énergie s'était régénéré, mais il lui faudrais conservait le maximum de force pour le dernier adversaire, on pouvait d'ailleur, avec un peu d'observation remarquer une lueur verte terne glissait le long de ses jambes, il préparait quelques chose pour ce qu'il suppossait être un Lévianthan. Il avait peu de chance de se tromper vu l'aura que vomissait désormait le portail, la bete était trés proche, ils leurs faudraient a tous finir rapidement leurs présents combats
.

*Tu as gagné en force voyons voir si la feinte marche avec toi...*

Il cracha alor une boule de feu droit sur le démon, elle était de faible puissance, mais assez grande pour le cacher, le démonsl'esquiva d'un saut a la vertical, Dead d'un batement c'était déja retrouvé au dessus pour lui asseinait un coup de talon le projetant au sol.
Alors que le démon allait tomber a plat sur la terre calcinée, le seigneur déchu se téléporta au sol les bras lever au dessus de sa tête et croisés. Quand la tête de son ennemis se retrouva entre les deux lame il sectionna d'un coup sec faissant glicler du sang sur son torse nu et tout autour de lui.

Il regardant au alentour, beacoup d'autre démons et d'anges avait fait leur apparitions et combattant les milliers de démons encore en vient,, Arhiman, Lexxus et Séraphin s'en sortirait s'en lui, il se concentra donc sur sa technique souterraine, prés a recevoir le Léviathan....


*Tu est le seul adversaire capable de nous vaincre enfin au moins dans ce plan, alors vient, avant que je décide de te rejoindre directement dans le crématoir, tuer en un coup n'a pas d'intéret...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Derniere(s) vague(s) ?   Mer 28 Fév - 23:18:36

Hallistrad était dans sa phase de vie terrienne, il observait les humains sans se méler de leurs affaires, s'aventurant parfois en ville, mais préférait à cette bruyante cacophonie, le calme de la forêt centenaire.
Pourtant aujourd'hui c'était différent, un présage ou une vague impression l'avait tiré de son sommeil de bon matin. Son regard d'or s'était posé à l'est, sur le lever de l'astre solaire qui bientot embraserait la terre. Un rugissement avait secoué les animaux proches avant qu'ils ne retournent à leur quotidien. Pendant ce temps, Hallistrad observait toujours le soleil, comme semblant lui adresser une muette prière. L'animal aimait voir les reflets d'or se poser sur le monde comme une douce caresse, qui réchaufferait son pelage noir, rayé de blanc.
Sa brume avait un aspect laiteux d'une couleur grise qui virait tantot au blanc clair presque transparent tantot au noir sombre.

L'étrange créature se dirigea vers la petite rivière qui coulait doucement près de l'endroit qu'il avait choisi comme tannière, et y lappa de l'eau comme le gros chat qu'il semblait parfois être, quand on l'apercevait ainsi avant de se rendre compte de son intelligence. Il fit brièvement sa toilette en plongeant dans l'eau avant de s'ébrouer pour s'installer sur son rocher.
Les heures passaient doucement ainsi, suivant la courbe sinueuse de la toile de tous les temps. Hallistrad s'éveilla de nouveau, et toujours son regard se porta vers l'est comme plus tot dans la matinée, le danger venait de là. Il décida de s'y diriger pour voir de quoi il en retournait, et de quelle nature était ce danger. Si c'était encore une bataille des anges contre les déchus ou autre chose.

Ses larges pattes foulaient la terre meuble de la forêt en y imprimant des marques modérés que seul un pisteur averti et sachant ce qu'il devait voir pourrait trouver. On ne voyait courir qu'une ombre vaguement féline. Les arbres centenaires laissèrent la place presque trop abruptement à une plaine, rase et infinie. Enfin pas trop, il repéra ce qu'il voulait voir et décida de s'en approcher tout en restant discret afin que personne ne puisse le percevoir.

*Les démons n'auront donc jamais de cesse de vouloir prendre pied dans ce monde*

Il eut l'équivalent d'un soupir mental, tout en se demandant pourquoi de tels pensées lui étaient venu à l'esprit.

*Depuis combien de temps n'ai-je pas combattu ?*

Impossible de se souvenir, mais cela faisait partie de sa nature.

*Et cela a aussi tué les miens, quand nous aurions pu nous battre*

Cette pensée était amère, il évoqua brièvement ses frères et amis, mort pour l'humanité avant d'accélérer le rythme de sa course, ses pas se firent plus lourd avec légèrement plus de bruit, il ralentit en arrivant à quelques centaines de mètres des combattants. Un étrange sourire se dessina sur sa gueule de félin en voyant les anges et les déchus obligé de combattre ensemble, mais son coeur se serra en voyant quels ennemis ils affrontaient.
Il les observait sans s'en mêler. Ce n'était pas son combat, tant qu'il n'aurait pas trouvé son âme. Des milliers de combats avaient défilé devant ses yeux d'or, il avait donc apprit à apprécier la virtuose des combattants, comme les deux déchus, le style des anges étaient excellent mais moins interessants à regarder peut-être.

*Eternelle ironie, toi qui guide mes nuits, par dela les étoiles d'une nuits sans mal*
Revenir en haut Aller en bas
Lexxus
Ange~Prince
avatar

Nombre de messages : 548
Age : 29
Age du personnage : ...plus de 7000 ans...
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Lexxus
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: Re: Derniere(s) vague(s) ?   Dim 4 Mar - 19:27:20

[dsl de vous avoir fait attendre^^]

Tout les guerriers combattaient avec force et détermination sur l’herbe verte et maintenant souillé de sang de la plaine…tuant sans relâche ces créatures, des aberrations allant à l’encontre de la vie elle-même…En y repensant, Lexxus ne comprenait pas comment des êtres à l’origine comme lui, avaient put devenir des monstres.
Peut-être était-ce de sa faute…peut-être que tout venait de lui…Et peut-être que lui-même devait subir le même sort…
Il avait fait l’erreur d’obéir au conseil, il aurait très certainement dû se mettre du côté des Déchus.

Mais au moment même où il avait tué le premiers Déchu, il ne pouvait reculer…

Lexxus avait probablement apporté plus de mal que de bien, plus de tristesse que de bonheur, plus de mort que de vie…
Il ne savait même pas pourquoi il existait…
Il ne savait toujours rien de lui, de son histoire, de la raison de sa venue au monde…
Rarement il avait combattu pour lui-même…Ne sachant jamais ce qui était bien ou mal…

Maintes interrogations lui était venue à l’esprit depuis qu’il avait une nouvelle fois croisé le regard de Deaddreammer…il l’avait fait souffrir…tout comme Erika qui avait très probablement souffert elle aussi…Ainsi que tout les autres…

Peut-être était-ce lui qui aurai dû aller dans le Crématoire…

Pendant qu’il se concentrait à essayer de sceller la porte, il ne pouvait s’empêcher de regarder autour de lui.
Tout était probablement de sa faute…Si il n’avait pas accepté la mission que lui avait donné le conseil, rien de tout ceci ne serait arrivé…il s’en rendait compte seulement maintenant…

Il se devait de réparer cette erreur, et même si il n’y survivrait pas…

Il fut soudainement sortit de ses pensées par un violent coup de pied de la part de Deaddreammer, qui lui lança quelques paroles non dénué de sens…
le prince déchu avait raisons…Il était trop tard, si il était arrivé ne serait- ce que quelques minutes plus tôt, peut-être aurai t-il eut une chance, mais c’était trop tard, et inconsciemment Lexxus ne voulait y croire…
En revoyant tout autour de lui, il perdait peu à peu confiance en lui…Se ressassant sans cesse dans sa tête que tout était de sa faute…

Le Léviathan dont parlait Deaddreammer était une abomination tout droit sortit des plus profond abysse du Crématoire…Une créature avide de sang et de mort arrachant la vie de ce qui ne prenaient pas garde, avec une facilité déconcertante.
Lorsque Le prince deaddreammer prononça son nom, un vague souvenir horrifiant vint à l’esprit du prince Angélique…
Si un tel monstre parvenait jusqu’à la ville, celle-ci ne deviendrait que cendre et ruines, mêlant cadavres et débris…

Il se devait de défendre la cité coûte que coûte !Cela redonnait au prince la force de combattre…Il défendrait la ville au péril de sa vie…

La nuit arrivait maintenant à son terme et bientôt les premiers rayon du soleil feront leurs apparitions.
Une légère brise fraîche traversait de part en part le champ de bataille et le camp du bien, étrangement constitué des Déchus et des Anges, semblait prendre l’avantage.
L’effectif Démoniaque avait largement diminué, mais des Démons de plus en plus puissant faisait leur apparition sur les terres.
Dont les jumeaux…De puissant guerriers, jadis au service du prince déchu, qui avait périt pendant la dernière bataille. Ce qu’ils était devenu montrait à quel point la vie était quelque chose de précieux…
Ces deux Démons se séparèrent et l’un attaqua de front Lexxus…
Il savait à quoi s’en tenir, et il se devait de se défendre activement, et de les détruire vite, avant que Le dernier Démon fasse son apparition.
Le prince para sa première attaque, un coup verticale plein de puissance, de sa double-lame, et s’en suivit de nombreuse nouvelle offensives. De véritable étincelles bleutées jaillirent de l’entrechoquement des lames, la vitesse d ‘exécution des coup se faisait de plus en plus rapide.
Certains coup du prince touchèrent leur cible, mais l’ennemi qu’il avait devant lui semblait être très endurant…ces yeux noirs montraient une telle fureur…
Au bout de quelques seconde, qui contenait de nombreux coups, ce que lexxus attendait fini par arriver…
Une faille dans l’offensive de son adversaire.
Le Démon décida privilégié la force à la vitesse, et fit tomber verticalement sa lame sur Le prince, qui l’esquiva et passa à sa contre-attaque... il évita en se décalant sur le côté, et projeta l’une de ses lames sur les mains qui tenaient le katana, un point sensible et peu protégé.
La lame trancha aisément celles-ci et s’en suivit un cri de douleur du Démon…
Du sang noir s’écoulait du moignon de ce qui restait de son avant-bras, et ses mains, toujours fortement accroché à la garde de son épée tomba lourdement au sol, non loin de Deaddreammer…
Le démon était maintenant sans défense…


« S’en ait finit de toi créature des ténèbres… »dit-t’il avant de lacéré la totalité de son corps…
Lexxus abattait à grande vitesse les deux lames de son arme, la faisait tournoyer autour de lui…il avait acquit pendant sa vie une grande dextérité à manié sa double-lame, et celle-ci, dans ses mains, devenait vraiment destructrice…
Lexxus finit par transpercé le corps ensanglantée de sa victime au niveau du sternum, et le regarda fixement dans les yeux en lui disant à l’oreille…


« Je te libère… »

Il posa à l’horizontale ses pied de part et d’autre de là où était planté sa lame, et la tira un grand coup vers le haut, le faisant se retourner dans les airs.
Le corps sans vie de sa victime était maintenant littéralement coupé en deux au niveau du torse, et sa tête, scindé en deux, laissait à vif les moindres partie de son anatomie crânienne…
Le corps inerte du cadavre s’écroula sur le sol, près du prince déchu…
Maintenant au dessus de lui, lexxus attendait patiemment la suite en battant en rythme ses quatre ailes, et en observant autour de lui…
Le derniers démon allait enfin arrivé…il le sentait…

_________________
"Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastaeden-revolution.lolforum.net/index.htm
Ahriman
Déchu~Directeur de Sécuritas
Déchu~Directeur de Sécuritas
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 33
Age du personnage : 2821 Années
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Ahriman
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Derniere(s) vague(s) ?   Mar 6 Mar - 20:12:42

Ahriman avait donc vaincu ses deux assaillant, mais la partie était bien loin d'etre terminer.
D'autre faction de demons était cacher par le portail des Abysses se situant juste devant lui .

C'est a ce moment la qu'il vit le Prince Angelique se dirigé vers son ami Deaddreamer, puis il lui dit quelque mot, qu'il ne pu percevoir lui de son oreille bien mais se doutant des mots qu'il avait pu lui prononcer.

Il continua a combattre d'infinie demons de basse envergure, les tranchant au fil de l'air avec la lame acceré de son O-Daichi.
Il ne supportai pas de perdre son temps avec des adverse aussi pitoyable.
Quand il vit la jeune Erika en bien mauvaise posture, en effet la jeune Dechu venait de se faire laceré le dos a coup de griffe par un demon de petite mesure.Cela le deconcerté de voir que ces faction de Dechu etait encore bien faible.
Mais c'est alors que trois ex- Dechu se dirigerent vers la jeune Erika, sans doute avaient t'ils compris qu'ils n'arriveraient a rien contre des generaux Angelique ou Dechu et preferaient s'attaquer au plus faible.




* Bande de lache *



Ahriman quitta alors quelque seconde sa position, il savait tres bien que Son Lord lui en voudrai de cet acte mais il ne pouvais pas laissé une des sien se faire massacré meme si celle ci disposer de grand talent pour son jeune age.

Il arrivea donc juste devant la jeune dechu dont son sang s'ecoulé de sa blessure. Et envoya d'un coup d'épée ardent a terre deux des trois demons.
Ceux-ci n'etaientt que juste mortellement blessé mais pouvais encore ce mouvoir mais ils ne risquaient plus d'etre une grande menace pour Erika vu leur etat, tandis que l'autre Demon fut surpris de l'intervention du General Dechu, il n'en devisagé pas moin celui ci.





" Reste sur tes gardes, ceci ne sont pas de stupide ama de chair en decomposition.Ta force est grande mais tu dois apprendre a tant servir, je t'y aiderai "




Puis sur ces quelques paroles, il fonca a vive allure sur le troisieme ex Dechu qu'il le fixé, plaquant celui ci au sol, degageant un nuage de terre et de poussiere au alentour.
Le Demon semblé sonné mais reprenais tres vite conscience.Ahriman alors qui été debout devant lui brandit son sabre au dessus de lui et trancha tel un bambou la tete de la bete, laissant s'ecoulé son sang impur et sa cervelle sur la terre.





* Poussiere tu redeviendra pourssiere *




Puis Ahriman repris direction vers son Maitre et ami, s'excusant d'un leger signe de la tete de son geste, mais sans idre aucun mots, puis repris sa position defensive pour defendre son Lord.
Il n'avais pour l'instant pas utilisé son principal pouvoir sachant que celui ci le vidrai completement de son energie, bien qu'il pourrai anéantir d'un seul coup tout ce menu frottin.
Mai cela ne l'interessé pas il voulai gardé toute ses force pour affronter la bete qui se caché encore en fin fond des contré des Abysses, de la ou il venai lui meme avant de rencontré Dead.
Mais un demon grisatre et immonde fit son apparition foncant sur Deadreamer, Ahriman le balaya d'un coup d'epée hors de la trajectoir du Prince.
Celui ci se releva, puis envoya des immonde cracha vert sur son agresseur.Ahriman s'envola pour esquiver, et vit que a l'impact au sol les boule gelatineuse verdatre étaient en faite un puissant acide.



* il faut surtout pas que je me fasse toucher.. *



Le demon continua de canardé d'acide le General des Dechu, celui ci volant autour de lui pour les eviter.
Puis il s'arreta face a lui. Le demon tira alors une rafale de trois bave, mais Ahriman les arreta par la pensé et lui renvoya dans l'abdomen.
Ceci ne sembla pas lui faire grande effet comme il le pensé sont corp été immunisé a ses propres attaque, mais cela lui donna une idée.
L'affame créature continua sont avancé vers Le General et commenca a ouvrir la bouche pour tiré une énième boule d'acide.
Mais Ahriman ne se laissa pas prendre et avec son don de Telekinesi sur devellopé bloqua la bouche du Demon grande ouvert , et le reste de son corp.Il avait donc la main tandu pour exercé son pouvoir imposant.
Mais de l'autre main il position son O-Daichi qui se mit a brulé des flamme noir des Abysses.




" Mange donc Ca !!!!!! Getsuga Noir !!! "




Un tourbillon de flamme noir et tranchante se dirigea donc vers la Gueule du Demon Grande ouverte qui penetra au fond de son organisme le tranchant et le carbonisant de l'interieur.Le Demon tomba a terre avec une fumé noir et du sang verdatre qui s'en echappé.
Ahriman remit ses cheveux en place, puis se dirigea calmement le Prince Dechu qui s'apretait pour attaqué d'un coup puissant le monstre qui attendait encore derriere le portail.
Ahriman lui dit alors :



" Il est sur le point d'arrivé, le Leviathan...Je resterai a vos coté Sir ,et je vous servirai et vous protegerai jusqua mon derniere souffle de vie ! "



Dit il en plantant sa lame dans le sol et se positionnant tel une statue de gardien au dessus de son Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séraphin
Ange~Videur au janosGoth
Ange~Videur au janosGoth
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 30
Age du personnage : 644 ans
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Seraphin
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Derniere(s) vague(s) ?   Mer 7 Mar - 20:46:30

Séraphin continuait sa danse mortelle exterminant tout type de démon. Soudain un frisson lui parcourue l’échine, il se retourna et vit deaddreamer fondre sur Lexxus.
Séraphin décida de ne pas s’interposer après toute ces année de réflexion il compris que la rivalité qui régner entre ces deux la ne devez plus impliquer qu’eux, il y eu assez de mort pour satisfaire l’égaux de ses deux guerrier.
Après quelques mots échanger avec le lord le prince stoppa sa tentative à seller le portail et se remit a combattre, séraphin n’avait plus besoin de s’occuper de lui a présent Lexxus se battrait très bien sans lui…


Tout en se battant, séraphin scruta les plaines observant les guerrier qu’il avait amenez avec lui. Tous se débrouillez plutôt bien se concentrant sur la vermine détruisant toute trace de « vie » démoniaque.


A présent, au abord de la porte ne restait plus qu’une large majorité d’ex déchus ou ange tomber au combat revenu démon. Bien que plus puissant que de simple démon la plupart restait plutôt faible comparer a l’élite angélique ou déchut qui combattais devant se maudit portail. Séraphin les éliminer un par un sans trop de difficulté…mais il rester tout de même prudent car certain pourrez lui réservez des surprises.
Aucun coup ne l’atteignait, il esquivez toute attaque et placez chacun de ses coup au but, il ne se battait pas, il ressentait et vivait cette bataille comme emportez par ses souvenirs, ange contre déchu. A cette époque, il était bien différent et bien moins puissant mais les choses on changer il acquis en expérience dans bien des domaines.


Soudain un démon vint a lui, il avait l’air d’un niveau bien supérieur au autres. La créature se jeta sur lui ses griffe en avant, en effet se démons était armé de longue griffe métallique qu’il avait fixé sur le dessus de ses poing. Les coup fusez dan tout les sens, séraphin eu réellement du mal a les esquivez


*rha il et rapide le bougre !!*


L’un des coup parvins a touchez l’avant bras de séraphin, il ne compris pas comment cela était possible car il lisez très bien ses mouvement…mais il compris vite qu’a certain moment le démon agissait de manière totalement automatique. Une ouverture, un rapide coup d’épée dans le flanc du démon……une simple égratignure avec une ou deux malheureuse goutte de sang peinant a s’extraire de cette minuscule brèche. Le démon fit un pas en arrière, juste le temps a séraphin de rengainer son arme et de reformer sa lame spirituelle autour de sa main droite. Seconde ouverture cette fois ci au niveau des genoux, aucune hésitation les deux jambe furent tranchez d’un coup et avant que le lourd corps ne tombe au sol, Séraphin donna un puissant coup vertical partant du sol en voyant a plusieurs mètres devant lui deux morceau de carcasse a présent totalement inertes, lorsque Séraphin utilise son catalyseur en tant qu’épée, c’est pour économisez de la puissance mais sa lame une fois réellement dégainé en sa main peut de créature peuvent y résistez pas même se démon a la peau apparemment si dur .


Séraphin commencer a être légèrement énerver et a la fois lasser de cette situation qui commencer a s’embourbé, Ahriman et deaddreamer se trouver a quelque mètre sur sa droite il les observa et distingua un mot sur les lèvre d’Ahriman…


*…Léviathan ?*


Et d’une petite voix sans attendre de réponse il demanda :


« Qu’est ce que le Lé-vi-a-than .. ? »


Sa voix ne parvint en effet pas au deux déchu un chuchotement n’avait fait que sortir de la bouche de Séraphin, lorsqu’il prononça le nom du démon qui s’apprêter apparemment a arriver un sentiment de néant envahi alors l’ange, destruction et désolation, voila se qu’était le léviathan.
Lorsque se sentiment disparu séraphin se rendit compte de quelque choses qu’il n’avait pas remarquer jusqu'à présent. Les nombreux morts avaient saturé l’air ambiant et le sol d’énergie spirituelle et cela de manière plutôt exceptionnel, surtout sur terre. Ses limites étaient donc repoussées et il pourrait utiliser ses pouvoirs comme si il se trouvait dans l’astral.


Ses ailes se rétractèrent lentement et de la poussière se mit a tourbillonnée sur deux centimètres de hauteurs autour des pied de Séraphin. Une fois ses ailes complètement rétracté une vague d’énergie d’un mètre se rependit circulairement au sol comme si séraphin au centre de se cercle avait était un gros cailloux jeter dans l’eau. Les démon tomber au sol était littéralement engloutie et tuer par la vague qui semblait doter de volonté. Une fois la vague épuiser séraphin redressa lentement la tête et lança un regard au de déchus a sa droite, un regard vide d’expression ne montrant que la détermination sans limite de séraphin, si il le faut il y laissera sa vie.
Ses yeux était devenue noir avec comme une très très faible brume blanche qui sembler flotter a l’intérieur.



« je ne suis plus celui que vous avez connu, les temps on changer »


Lança t’il au deux déchu.


Effectivement comme il l’avait déjà fait remarquer, les temps on changer. Et comme pour le prouver, principalement a Ahriman son rival, Séraphin décida de dévoiler l’une de ses botes secrète acquis récemment.
Séraphin tête en arrière fixer le ciel, puis les bras en croix il se mit a flotter au dessus du sol bien qu’il n’ai pas ses ailes. Une sorte de serpent d’énergie se mit à monter du sol et à s’enrouler autour de Séraphin sans le toucher. Se « sepent » traversa dans la poitrine du général et ressortie directement par le dos ayant pris une couleur rouge sang. Cette énergie forma alors une paire d’ailes spirituelles. Une fois ceci terminer, séraphin se reposa au sol caressa son ailes gauche de la main droite en détachant un fragment d’énergie, considérons la comme une plume, qui forma alors autour de sa main une lame spirituelle de couleur rouge.


Ils et a présent prés a accueillir leurs futur hôte comme il se doit…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Derniere(s) vague(s) ?   Dim 11 Mar - 21:58:16

[Dsl pour le temps de réponse ! What a Face ]

Des bruits d'armes qui s'entrechoquaient, et des cris aigus et perçants arrivés de tout côtés, assaillant la jeune déchue. Celle-ci resta vaillamment sur ses pieds, s'aidant de ses ailes quand elle sentait des vertiges l'assaillir. Jamais dans sa courte vite, elle n'avait autant tuée. Elle savait manier une arme, déverser du sang, envoyer quelqu'un dans l'autre monde...mais en faire autant sur une horde de démons c'était une autre histoire.

Mais elle n'avait pas peur. Cela faisait bien longtemps d'ailleurs qu'Erika n'avait pas ressentie pareille émotion. Trois démons arrivèrent soudainement vers elle et sans qu'elle n'ai le temps de réagir, une aura puissante la fit lever la tête. Le déchu qu'elle avait remarquer plus tôt aux côtés de Deadreamer se trouvait près d'elle, embrochant comme un rien, un des démons. Erika ne sut quoi dire, quand il tua le second démon. Puis il lança d'étranges paroles vers la déchue.


Reste sur tes gardes, ceci ne sont pas de stupides amas de chair en decomposition.Ta force est grande mais tu dois apprendre a tant servir, je t'y aiderai.

Et il fracassa la tête du troisième démon, avant de repartir vers Deadreamer. Erika resta un moment immobile, le regard rivé vers le reste de cervelle du démon qui luisait sur le sol. Qu'est-ce que...

Ses poings se fermèrent et une colère sans nom bouillonna en elle. De quel droit...de quel droit ce déchu était venu pour lui prêter main forte ? Avait elle demandée de l'aide ?
La tête baissée vers le sol, ses poings tremblèrent. Ses ailes battirent plus vite, assez furieusement.


Je...je ne suis pas faible...

Un cri impérieux alerta la déchue. Son aigle était revenu, portant un grand objet vertical dans ses pattes crochues. Mais la déchue ne releva pas la tête. Non, elle n'avait besoin d'aide de personne.

Je ne suis pas une faible !!

Erika avait haussée le ton et releva la tête. Ses yeux étaient à présent rouge sang, et la respiration de la déchue s'accéléra. L'aigle se posa sur l'épaule de la déchue, lâchant le lourd objet. La déchue le ramassa dans sa chute et son sang bouillonna. L'âge ne voulait rien dire. Elle en était certaine. Toutes ces guerres étaient menées par des gens avec plusieurs millénaires derrière eux, cela ne faisait pas d'eux des sages pour autant. Le déchu pouvait garder son aide, elle n'en voulait pas. Elle allait leur montrer qui était Erika. C'est le combat qui l'a fait naitre, elle est née pour se battre.

Ses yeux à présent couleur rubis glissèrent vers l'objet qu'elle tenait dans la paume de sa main. Un grand et robuste zambatô reposait dans sa main, donnant l'impression d'être endormi.
La déchue maintenant armée de son épée et de son zambatô regarda les démons recouvrant les plaines. Elle avait sentie l'agitation des anges et des déchus près de la porte, et un avertissement instinctif lui avertit que quelque chose de beaucoup plus puissant et redoutable se cachait derrière ses portes. Elle fut même étonnée de voir la porte tenir bon alors qu'elle retient une si grande aura...
Un frisson la parcourut, et elle se passa la langue sur la lèvre supérieure, d'un air avide.
Si elle devait mourir, pas grave, elle s'en foutait complètement. Mais elle comptait être utile au moins. Il fallait à tout prix que les hauts gradés soient focalisés uniquement sur cette "chose" qui approchée, non sur ces vils gueux de démons.


Il fallait que tous gardent leur energie pour plus tard. Motivée par ses pensées et se sentant à présent beaucoup plus forte avec son zambatô dans la main, Erika donna un puissant coup d'aile et se propulsa en avant faisant défiler sous son regard rougeoyant la terre imbibée de sang. L'aigle mordilla l'oreille de la déchue et s'en alla de là où il était venu, pour finir par disparaître. Cela fut peut-être la dernière fois qu'il venait de voir sa fidèle amie...
Animée par son instinct de guerrière, la déchue heureusement ambidextre, commença à déchiqueter, à dépecer, à trouer, à couper à lacérer et déchirer la chair et peau des démons qui l'entourait.
Ces démons n'étaient pas si forts que ça, ils etaient juste bien nombreux. Mais les troupes angéliques et le général de Deadreamer avait bien réussi à dépaissir le nombre de démons....mais Erika sentit que cela n'allait pas s'arrêter.

Pas tant que les portes resteront ouvertes. Mais la déchue s'en foutait pas mal. C'était une excellente ocassion pour elle de tuer encore, de déverser un peu plus de sang sur ses armes...de goûter un peu plus à la victoire et à cette force enivrante du survivant quand on voit le perdant s'affaler sur le sol. Un point dense de démon avait l'air regroupé près des portes. Au-dessus d'elle, Lexxus et ses troupes combattais.
La déchue n'y prêta pas attention et fondit en plein dans l'amassement de démons. Ses ailes maintenues bien ouvertes, repoussèrent tous démons qui souhaitaient sauter sur elle, et en tournant sur elle même, elle ne cessait de couper tous ceux qui s'approchaient.
Un démon bien plus courageux que ses camarades réussit à sauter sur son cou et griffa l'épaule de la déchue. N'affichant aucune expression de douleur, la déchue repoussa avec son épée le demon, lui transperçant toute la cage thoracique. Quand elle ressortit l'épée, le coeur du démon y était planté.

Les demons autour d'elle s'arrêtèrent, fixant le coeur de leur congénère maintenant immobile, les yeux révulsés et la bouche ouverte étouffant un cri de douleur qu'il a sûrment du emporter avec lui au crématoire.
La déchue lécha le coeur du démon, répandant du sang sur sa bouche enervant encore plus les demons qui l'avaient fixés. Elle éclata de rire et jeta le coeur en plein sur l'oeil d'un démon. Celui ci aveuglé, griffa sans faire exprès le visage d'un autre démon, et celui-ci furieux attaqua son congénère.
Les autres démons sautèrent à leur tour sur les deux démons qui se battaient, surment pensant que l'ennemi était entre eux. Erika sourit tout en se léchant le sang du démon, et alla attaquer d'autres troupes de démons, laissant ces abrutis se battre entre eux.
Malgrés elle, la déchue du s'eloigner des portes car l'aura qui en emanait l'avait presque éléctrocutée par ses ondes et sa puissance. Mais peu importe comment tout ceci se finira...Erika de son côté, ne pourra en sortir que gagnante...

Beaucoup plus assurée qu'auparavant et avec une folie meurtriere bien palpable, Erika continua à déchiqueter les démons, souhaitant épargner ce boulot maintenant assez ennuyant pour les chefs et généraux. Tout ceci dans un tourbillon de sang et de cris inhumains.
Quelque chose derrière une fameuse porte aura surment besoin de toute leur attention pour ne pas déverser le fléau et chaos...
Mais après tout, le chaos ne se déroulait pas sous ses yeux, en ce moment même ?
Revenir en haut Aller en bas
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince
avatar

Nombre de messages : 407
Age : 677
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Deaddreamer
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: Re: Derniere(s) vague(s) ?   Lun 12 Mar - 0:44:33

Deaddreamer avait reprit son ouvrage créant lentement mais surement une chose étrange sous terre, et cela serait vivant. Les démons supérieur vaincu il put sentir que les quatres être que l'on pouvait surement considérer comme les plus puissant de la création se préparer a l'un des combat les plus intense de leur existance.

Les déchus moins puissant ou plus jeune prirent pour la plupart leur responsabilitées en s'occupant des démons mineurs voir plus puissant pour couvrir les seigneurs de guerre et surtout leur laisser le champs libres pour qu'ils les sauvent tous. Les cris fusait et la terre calcinée était désormais imbibé d'un sang frais qui coulait depuis un bon moment a flot des veines de rejeton qu'elle n'avait pas enfanté. Mais ceux qui tombaient de la mains des démons mourraient pour sauvé sa fragile progéniture. Le premier combat, depuis des millénaire ou anges et déchus se battaient ensemble contre un ennemis commun qu'ils involontairement créé tout deux. Mais peu de gens avaient la tête a cela sur le front, surtout a ce seuil de la bataille. S'ils perdaient, les humains disparaitrer pour toujours, et ce sur Terre dans l'univers et dans tout les plans. La porte avait des lors céssait de vomir en masse ses boyaux démoniaques, et seul quelques créature de moyenne puissance sortait désormais donnant un peu plus de mal aux troupes de deux princes. Mais le pire rester a venir.

Deaddreamer cessa son étrange rituel, et un grndement souterrain se fit entendre, tous fur surprit, anges déchus et démon, mais rien de plus ne ce passait. La tension pus se lire sur son visage soudainement, puis on le serrait les poings sur ses lames que son général lui avait confiés. Il tourna la tete vers se dernier, il savait que Lexxus ainsi que Séraphin étaient tout ouïe eux aussi.



-Prépare toi à te battre avec ta vie, ce qui nous attend nous demandera peut-etre tout pour ce faire abattre, alors ne ménages pas tes froce ce seras notre dernier adversaire dans cette bataille.


Son expression était grave trés concentré comme on le voyait que trés rarement, mais on deviner l'ombre d'un sourir, le Lord était heureux malgrés tout, heureux d'affronter un tel adversaire.
Une créature toute puissante que même lui sur Terre se voyait dans l'incapacité de combattre seul, s'ils avait était dans l'astral ou dans la zone du créamatoir aménagée et ou ce trouvais son palais, l'endroit ou ses pouvoirs était bien plus grand ,il aurait eut de forte chance de gagner... Mais là...

Une aura noir comença a s'écoulait de la porte, les démons les plus faibles succombèrent a ce dégagement de puissance, la créature, approchait.

La porte vibra soudainun museau gigantesque fit son apparition, la peau de cette chose semblait brulée, de couleur grise, comme comme aprés le passage d'une coulée de magma en fusion. La lourde respiration créé des bourasques inouïes d'un vent brulant qui balayé et carbonisé tout ou presque sur son passage. La tete avançait prenant les deux tiers de cette porte monumental. Le monstre avait des yeux noir comme l'ébène large d'un mètre, qui semblere protéger par un cuirace d'acaille trasluside d'un quarantaine de centimètres. La premier patte draconienne fit son apparition, doté de troi griffes noirs elle était composé de trois articulations, et mesurer une bonne dizaine de mètres. Une masse de chair informe sortit de la porte au dessous de la créature en même temps que sa deuxieme patte, elle prenait tout l'espace est le reste de la chose semblait encore plus massive, on put voir ses muscles se bander alors qu'elle étirer la porte pour en sortir usant d'une force et d'une magie incroyable.

Une sorte de tentacule de chair répugnante sortit balayer les guerriers les plus proches, Deaddreamer, lexxus et leurs généraux respectif compris, au bout de ce tentacule on voyait un orifice constituer d'un trou d'un d'un diametre surprenant d'un metre cinquante cerclé d'innombrables dents acérées, et s'enfonçant profondémer dans le boyeau. Le Lévianthan s'avança encore, cette immondice avait des ailes!
Et elle avait décider de les ouvrit, et la porte avec, quand ses ailes fur déploiyer l'envergure du titan avait atteint les deux cent vingt mètres, on voyait le crématoir derriere.

Qu'elle démons mages semblait maintenir la porte mais déja nombre assez succombait au terme de leur effort. Le Léviantan d'un impulsion s'envola, brissant la porte qui disparut et balayant des centaines de démons d'anges et de déchus avant de prendre de la hauteur.
Elle savait qui elle devait combattre en priorité.

De la tete au bout de sa longue queue il y avait plus de cent cinquante mètres, les apindice observé plus tot ce révéler etre des dizaine répartit sur toute la surfaces, et il avait la faculter de cracher un matiere étrange et acide qui bruler ses proie bien au dela du suportable.
Le Léviathan avait commencer a faire un carnage autour de lui...



*C'est partit apparament*


Le sol se mit a bouger quand il eut claquer des doigts, et des racines surgir du sol armer de piques monumentale à leurs extrémitées lerge d'une trentaine de centimètres. Par dizaine elles traversèrent les ailes qui battait d'un ritme lent l'air empoisonnée ou alors s'enfoncer profondément dans le corps du monstre. Les boyau se mirent alors a l'oeuvre pour libérer leur propriétaire, les dégats était trés important mais ne suffissait même pas a le privait de ça capacitée a voler.

Deaddreamer prit enfin son envole, il sentait la tension parcourir son corps comme un courant électrique, qui l'aider a ce concentrer, mais aussi le plaisir de participer a un tel combat, il avait envie de ce battre plus que tout, et il était prés a tout donner.

Il fonçait a grande vitesse sur le Léviathan, en premiere ligne il devait donner l'exemple et montrer a tous la puissance qui avait toujours était la sienne et qu'il avait encore augmentait. Il tendit son bras et sa lame droite, des étincelle crépitèrent autour du métal avant qu'une lame de feu se créé longue de plusieur mètres. Il se rapproché a plusieur fois la vitesse de son voulant donner le plus d'impact a son attaque. Il porta son coup dans le bas du ventre en remontant tout le long, mais quand il arriva a quelque metre de la base du cou un coup de griffe le renvoya vers le sol.

Son coup avait bien porter mais n'avait traversait le mètre de cuir protecteur quand de rare endroit. La créature était vraiment colosale.
Dans sa chute il commença a concentrer une boule de flamme de trés haute température qui grossiser a vus d'oeil, puis ilo jetta un coup d'oeil a ses trois alliés habituelle et temporaire qui semblait commençait a réagir.

Juste avant de s'écrasser en grand fracas sur le sol il lança sa deuxieme attaque droit dans la face du Lévianthan, qui la contra au dernier moment grace a ses tentacules, bien qu'ils en perdit un grand nombre.
Le prince Déchu se redressa, couverte de terre marquait pour la premiere fois depuis des siecle par les traces d'un combat. Et ce pour voir pousser sur le corps du monstre une miriade de bulbe, qui éclatèrent peu aprés pour envoyer sur eux quatre d'étrange créature couvert de tentacules elles aussi qui s'accroché en masse pour leur aspirer leur forces. Dead furieux usa a nouveau de son controle du feu pour créé un explosion semblable a une petite bombe atomique uniquement constituer de flamme pour se dégager.

Il chercha a voir ce que devenait les autres, les cherchant parmis les cadavres que l'arriver du Lévianthan avait doublait.
Il lui fallait reprendre des forces quelques instants, mais il avait une confiance presque aveugle en Ahriman qui irait surement jouer avec le monstre pour lui laisser le temps de souffler, ses attaques a répétition lui avait coutait cheres.
Il avait deux plus deux anges et non des moindre pour lui préter mains forte en cette exeptionnel circonstance.



*Sa risque d'etre tendu*


La bataille continuait plus loin les démons mineurs encore vivant menant la vie dur au diverse troupes qui prenait part a ce qui était devenus un massacre, le collosse ne semblait pas s'y intéressait, il était bien plus intelligent que son apparence porter a croire, et lui aussiprenait plaisir a affronter de tel adversaire. Rien sur le moment ne pouvait garantir la victoire a l'un ou aux autres, seul l'avenir allait pouvoir le dire, mais déja Lord Deaddreamer avait perdus nombre de freres d'armes dans cette bataille.

Il leur fallait en finir, et pour cela il lui faudrait faire abstraction de sa haine envers Lexxus bien que tenace. Une coopération momentané, il reprendrer cette bataille aprés avoir sauvait ses humains.
Le cas échéant il pourrait ce téléporter a l'abris mais il avait décider de vaincre ou mourir, Il conbatrait dans l'honneur et la soif de victoire. Et espérer que les autres en ferait autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Derniere(s) vague(s) ?   Jeu 15 Mar - 1:05:13

Hallistrad restait masqué dans ses brumes, aussi sombres que la mort qui s’abattait à quelques pas de lui, mais les siens avaient cessé de combattre quand ils avaient vu la futilité de leur combat. Mais son intérêt pour les batailles n’en était pourtant pas moindre.
Son attention se porta sur quelque chose, les démons envoyaient peut-être enfin envoyer l’un des leurs, autres que cette piétaille de bas étage qui ne faisaient que des amuse gueules.

Hallistrad se redressa et surveilla le portail et l’arrivée de la créature, tout en observant les anges et les déchus obligé de coopérer pour vaincre une créature que même lui ne s’approchait que rarement et encore de très loin. De une parce que les marais s’était gluant sur la fourrure et qu’il fallait passer des heures dans l’eau pour enlever l’odeur, et de deux, parce qu’un Léviathan n’était pas forcément toujours un bon voisin. L’étrange tigre se demandait comment ils allaient le vaincre ou le repousser dans les Abysses.

Ses pensées revinrent au présent, l’aura du démon l’enveloppait lui, si bien qu’il dut s’écarter, et se trouver un autre poste d’observation. Il arrangea sa brume et traversa le champ de bataille, comme si de rien n’était. Il avait toujours été ainsi aussi loin qu’il s’en souvienne détaché de tout. Le léviathan finit enfin par sortir, utilisant l’énergie du portail pour achever de changer de réalité. La créature alla se poser sur une pierre, légèrement à l’écart pour que personne ne la perçoive et continua d’observer le spectacle.


Hallistrad sentit arriver une présence familière à ses côtés, c’est pour cette seule et unique raison qu’il ne lui sauta pas à la gorge. L’arrivant alla se placer à droite de l’étrange tigre noir pour observer la bataille.

« Salutation, gardien »

Entre eux, une sorte de respect à défaut d’amitié.

« Salutation, Lame »

L’animal inclina la tête pour saluer l’homme.

« Il arrive, il me semblait que tu l’avais déjà croisé »

Hallistrad resta le regard dans le vague, observant sans voir les combats devant ses yeux. Effectivement, une fois, de loin. Peut-être l’une des seule fois où l’étrange tigre avait connu la peur. Il ne renouvellerait pas cette expérience de son plein gré, et prenait garde à se tenir loin du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Lexxus
Ange~Prince
avatar

Nombre de messages : 548
Age : 29
Age du personnage : ...plus de 7000 ans...
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Lexxus
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: Re: Derniere(s) vague(s) ?   Jeu 15 Mar - 20:41:28

Le Démon était enfin sur Terre…Son aura, tout comme sa forme reflétait une puissance monstrueuse et destructrice qui représentait un énorme danger pour les Hommes…

Il devait donc disparaître à tout jamais de la surface du monde.

Une vague de terreur et de mort s’abattit brusquement sur les plaines, et nombreux furent les créatures qui périrent lors de son arrivée…Lexxus ressentait en ses troupes une certaine crainte à la vue de ce gigantesque ennemi, mais ils pouvaient avoir confiance, il les défendrait jusqu’à sa mort….
Le reste des troupes, Ange et Déchu mélangé, connaissait très bien son rôle : Maintenir et détruire le plus efficacement possible les démons moins puissant, laissant place à la bataille entre les deux entités les plus influente…

Les Déchus et Anges de grande puissance, qui bien qu’ennemi depuis plusieurs millénaires, devait s’allier face à une créature qui serait très certainement bien plus difficile à annihiler que la plupart des Démons venu sur Terre jusqu’à présent…
Et pour cause, cette monstrueuse masse semblait être habité par des âmes démoniaques, venant sans doute d’ancien morts dont l’âme ne s’est pas réincarné en des Démons matériels…
Le pire fut que cette immense créature avait des ailes, et était donc encore plus dangereuse !
L’un de leurs objectif primaire était donc de briser ces ailes, ce qui l’immobiliserait au sol et la rendrait plus à même de recevoir encore plus d’offensive, perdant en vitesse et en esquive.

Lexxus regarda rapidement autour de lui et remarqua maintes choses…Nombre de ses connaissances était près à combattre…

Dont d’ailleurs Erika, qui semblait avoir décidé de prouver sa valeur en massacrant de nombreux Démon, au péril de sa vie…
Il voyait en elle quelqu’un qui pouvait être une grande aide en combat…Et peut-être était-ce une femme à qui on pouvait faire confiance…
Elle avait semble t-il repris son rôle initiale de Déchue…

Enfin, qui sait ce qu’elle pense…

Le regard du prince tomba de façon hasardeuse sur une vision au loin qui l’étonna grandement…Une forme, probablement animal, semblait observé le combat sans crainte, mais plutôt par pure curiosité, alors que la très grande majorité des animaux vivant avait fuit le plus loin possible cette partie des plaines…

Mais son attention ne devait plus que se tourner vers une chose énormément plus importante…
Revenant à son combat, il décida finalement de se diriger vers le Démon majeur…
Les ailes, voilà son objectif…
Il donna un violent coup d’aile qui le propulsa vers la créatures.
Ces quatre ailes battait en rythme accéléré, dans le but de prendre le plus de vitesse possible. Au passage, il croisa Séraphin et le regarda droit dans les yeux, sans rien dire…

Mais cela signifiait tellement de choses…

Allant toujours plus rapidement, il contourna le Démon, trop occupé par Le Prince Déchu. Arrivé à quelques dizaine de mètres de la base des ailes, il se prépara à porter son coup…
Mais il fut soudainement stoppé par un violent coup d’aile du monstre, qui avait finit par sentir sa présence…
Lexxus n’avait pas été assez prudent…il était parti trop sûr de lui…
Le coup le fit voltiger dans les airs, et après quelques mètres de chute, il réussit à se stabilisé. Il était maintenant à plusieurs centaines de mètres du Démon, et vue la tournure que prenait le début du combat, maintenir cette distance restait l’une des solutions les plus prudente et stratégique…
Il décida de combattre à longue portée, attendant le bon moment pour porter une très forte attaque à la base des ailes, là où elle sont les plus faible…
Il accrocha son arme entre ses ailes, et positionna ses deux poings devant lui, en direction du monstre…Une flamme bleue se forma autour de ses poings…
Puis après avoir grossit et fini en une seule et même flamme, celle-ci se détacha à grande vitesse et frappa violemment le dos du monstre…
Mais celui-ci semblait avoir une très grande endurance…l’attaque qu’il venait de porter n’était pas très puissante, puisqu’elle était destinée à tester la défense de leur ennemi…Elle ne fit que brûler une infime partie de son épais cuir…
Et pour contrecarrer cette défense, il ne fallait pas faire de lourde attaques incertaines, mais plutôt des tirs de précision, recherchant les points faibles…
Sa seconde offensive suivit se raisonnement : il écarta légèrement les bras et concentra son esprit…Il se créa autour de lui une multitude de fines aiguilles acérées de plusieurs mètres de long…Ces quelques milliers d’aiguilles commencèrent à vibrer à la façon d’un diapason, puis au moment même où Le Prince tendit ses bras devant lui, elles partirent à très grande vitesse en direction du monstre…
Celui-ci remarque bien vite cette offensive, mais il ne pouvait esquivé cette fois là…Il fit ce que Lexxus avait prédit…il se protégea avec ces ailes, et elles se firent transpercé de toutes part…
Le sang du Démon perla de toute la surface de ses ailes…
Ce Démon n’était pas n’importe lequel…il fallait le détruire au plus vite, sinon il prendrait l’avantage…
C’était maintenant aux autres de finir les ailes…
A eux de montrer de quoi ils sont capables…

_________________
"Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastaeden-revolution.lolforum.net/index.htm
Ahriman
Déchu~Directeur de Sécuritas
Déchu~Directeur de Sécuritas
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 33
Age du personnage : 2821 Années
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Ahriman
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Derniere(s) vague(s) ?   Lun 19 Mar - 0:40:22

Enfin, l'heure était venu, le majestueux et terrifiant Demon Legendaire fit son aparition dans le monde des Hommes.
Sa tete sortit du gigantesque portail, ouvrant sa gueule d'ou une fumée nauséabonde s'émané, puis ce fut le tour de ses deux grandes pates griffu qui se posèrent sur la terre souillé des plaines, en degageant un épais nuage de poussiere.
La porte s'aggrandit encore, pour laissait passer le gigantesque corp de l'animal mythique.
C'etait fait ! Le Leviathan, il se tenait la, juste devant nous..Il avait enfin reussit a interferer avec le monde des humains.
Sa taille depassé de loin les souvenirs qu'Ahriman avait de lui, quand il le croisa, il y de cela plusieurs siecles dans le monde Crematoir.

Qu'allait til se passé a present? Nul ne pouvait le dire..Tout le monde était plus ou moin impressioné et terrifié par l'impressionnante armature du Demon, et par la force collossale d'energie qui s'émané de lui.
Personne n'osait bouger, de peur de subir les premieres foudre de destruction du Monstre.
Le portail disparu alors dans un fracas derriere la bete, ceci sonna, comme une corne de brume, le depart du combat et au meme moment une tentacule informe sortit de l'abdomen du Demon et tenta de balayer toutes créature devant lui .


Ahriman prit sont envole pour ne pas se faire ejecter au dela de sa vie d'immortel...
Les deux princes et le General Seraphin firent de meme.
Voir ainsi, les deux plus grandes puissances du monde des Anges et des Dechu, s'envolaient, impresionnaient par une tel créature, ne pouvait que renforcé l'anxieté du General Dechu.
Que pouvait' il bien faire contre une pareille force de la nature du royaume oublié? Il était faible , et il s'en rendait bien compte a present.
Son corp artificielle lui permettait de ne pas se fatigué certe, mais quand était t'il de sa limite.? C'est alors qu' il comprit.!
Il ne depasserait jamais ses capacités, il n'etait pas réel, il n'etait qu'une vulgaire création, qu'une créature faite par d'autres ,et que comme toute machine il avait une limite.
Il n'avait pas combattu depuis des lustres, il n'etait pas comme son rival qui lui était assoifé par le pouvoir, et qui avait du s'entrénait d''arrache pied, pour arrivait a se perfectionner, et devenir ce qu'il était aujourd'hui.

Tandis que Ahriman était en suspend dans les airs, plongé dans les méandres de sa conscience. Le majestieux Leviathan batta ses deux grande ailes noires pour s'envoler et arrivait a hauteur de ces proies.
Une Bataille fit rage dans les cieux de Last Aeden..
L'imposante créature obscurcissait la lune de son corp, attaquant les deux princes et Seraphin, par de multiple assaults.
L'archange Lexxus tenta de percé a jour les faiblesse du monstre, usant d'ingeniosité et de magie pour affaiblir et decouvrir le point sensible du Demon Majeur.

Ahriman observa la scene, les yeux vide, sans réagir, laissant son ami et Seigneur a la merci de se monstre. Il était abattu, triste de se montrait si faible et si impuissant, fasse a une tel armada de force spirituel.
Il n'était que si peu de chose a cotés d'eux.Il regarda alors le General Angelique, non pas d'un regard de haine vis a vis de son rival, mais plutot d'un oeil jaloux et admiratif, se demandant alors qu'elle aurait été son existence, si il avait été comme lui, une créature née d'un pere et d'une mere, pourvu d'une limite indefinie, et d'une soif et d'envie de pouvoir tel que lui .
Il descendit alors doucement du ciel se laissant leviter, rejoignant le sol de sang et de cadavres impurs.
Des larmes de sang noires s'ecoulé sur son visage, montrant ainsi sa rage et son chagrin.Il avait beau se retourner la chose dans tout les sens, il en arrivait toujours a la meme conclusion. Il ne servait a rien ici avec ses pouvoirs.
Sa telekinesi serait inneficace contre un Monstre de cette taille.Il ne pourrait non plus l'immobilisé, ni l'envoyait au sol et encore moin le demembrer.Il jeta tout de meme un coup d'oeil autour de lui essayant de trouver quelquonque objet a envoyer sur le Leviathan.Mais rien, a par quelque cadavre en putrefaction, et quelque lances, mais rien qui n'aurait une vrai utilité et efficacité contre lui.
Les pieds d'Ahriman joncherent enfin le sol, tandis que des bruit d'explosions, et de rugissement s'exclamaient tout autour de lui.
Le general dechu était telment absorbé par ses raisonnement, qu'il n'avait alors meme pas remarquer que son O-Daichi vibrait dans sa main depuis l'arrivée du Demon Legendaire.
Celui ci semblait avoir perçu l'aura du Monstre, et semblait rugir d'envie de l'afronter.
Le Dechu se rendit compte alors de cet etat de chose, et regarda son arme scintiller dans sa main.Il ne fit pas toute suite le reprochement, mais apres quelques longue seconde fini par comprendre..!
Cela faisait bien longtemps maintenant qu'il avait emprisonné l'ame de Bahamut dans cette épée..Ce pourrait'il que ce Demon, lui aussi legendaire, et ressentit l'energie d'un autre monstre tel que lui, et que d'un instinct de rivalité il desire le combattre..?
Cela laissa perplexe Ahriman, ne comprenant pas bien ce que pouvait attendre de lui, cet ex Gardien Mythique du royaume des cendres.C'est alors qu'il entendit une voix grave et horrifiante, a l'interieur de lui.
Cette intonation, comme venu d'outre tombe, lui glaça le sang, de ces mots s'emané une gigantesque et implacable force spirituel qui paralysé litteralement le General Dechu de peur.







* TU ES SI FAIBLE, GAMIN ...* Un ricanement sombre, suivit ces paroles * TU DEVRAIS ÊTRE RECONNAISSANT...* *...ENVERS MOI *







Ahriman, ne comprenait pas d'ou pouvait venir, cette voix sombre et obcedante..Mais c'est alors que sa memoire le fit revenir a son combat contre Bahamut, et reconnu la façon de s'exprimer du Dragon Mythique.Sans se deconcerter le Dechu regarda son arme, et repondit alors, en essayant de gardé son sang froid, et malgré tout le tapage qui se fasait tout autour de lui :






* Toi...!!!..Que me veux tu ..? * .. Disait 'il au fond de ses pensés, regardant attentivement son O-daichi .







Il n'entendit plus l'affreuse voix..Le timbre sombre et grave du demon en lui, c'etait arrété, Ahriman ne savait plus quoi pensé, entre sa faiblesse de force, et cette perturbation mental qu'il l'avait envahit.
Devenait 'il fou ? Son esprit perdait il ses reperes.? Non ! Cete voix était bien réel, il n'avait pas pu immaginer cette force sprituel...
Soudain l' O-Daichi s'enflamma, de grandes et intenses flammes noires parcouraient toutes la longeur de la lame, et l'immense puissance ressurgie au coeur du Dechu .








* LAISSE TOI ENVAHIR... LIBERE MOI ...DELIVRE MOI !!!!! *







La force incessante du Demon brulé en lui, le broyant comme de l'interieur, et le clouant au sol.IL posa une main sur la poitrine et serra fort sa peau, comme pour compensé une douleur par une autre..
Que voulait ce Demon..Le liberai, lui l'ex Gardien, le dragon noir du Crematoir..?
Pourquoi maintenant, pourquoi desirait il tant sortir? Se demaindait 'il en essayant de se relever tant bien que mal.Il reussit a se mettre sur ses genoux, puis il observa le combat plein de rage, qui se derouler alors toujours au dessus de lui.
Le leviathan serait'il la cause de son reveille millenaire? Il reflechit alors, tout en luttant contre cette energie spirituel et demoniaqe qui l'envahissait petit a petit et qu'il avait tant bien que mal a retenir.
Il n'avait donc pas le choix il devait liberer Bahamut coute que coute , ou lui aussi perirait.Ceci serait peut etre, apres tout, un mal pour un bien, laissant les deux Demon legendaire, s'affrontaient dans un duel mortel.
Ahriman saisissa alors son arme, qui était a terre a coté de lui, celle ci ayant glissé de sa main tandis qu'il se tordait de douleur au sol.Il la serra fort du poing, la regardant, pret a reciter l'incantation permettant la liberation de l'ame Damnée.Il vit alors, parmis les flammes noires, les trois runes d'emprionnement sur le paumo de l'arme.Et d'un coup un sourir makiavelique apparu sur le visage du Dechu.Les cartes n'etaient pas encore jeté apparament, le general avait une idée..
Ahriman tendit son arme, la pointe du sabre vers son coeur, pret apparament a empaler sa poitrine de chair.
Et il mumura quelque mots..:






" Je vais te liberer, Bahamut... "






La lame traversa de pars en pars le dechu...
Une lumiere bleuté et noiratre s'emana de la blessure...Un cri de rage du dragon s'entendit au dela de l'inconscience du General..Et les trois runes se mirent à briller intensément degageant une infinie chaleur.
Ahriman poussa alors un cri horrifiant de douleur, qui parcouru toute la plaine.Des nuages noirs se créerent dans le ciel au dessus de lui, formant un tourbillon qui descendit en cyclone sur le Dechu.Cette etrange fumée, venant du ciel, l'entoura, l'englobant totalement dans un immense cercle.On ne pouvait plus voir le General a travers de cette etrange et mysteriseuse fumée qui ne cessé de s'accroitre.On pouvait juste sentir une aura gigantesque et malfaisante s'en echapper.
Des eclairs tomber a proximité, les autres créature furent comme attirés par ce spectacle cauchemardesque qui se deroulé devant eux, meme le terrifiant Leviathan, était intrigué par ce flux d'energies.
Des erosions de flammes jaillissaient, par de multiple endroit de ce globe noir,qui mesurait a present, environ 200 metres de diametre. On pouvait apercevoir, de bien etrange et immense formes apparaitre par moment au extremité de ce dome, accompagné par des hurlements stridents draconiens.Puis apres quelque courte minute, une explosion eu lieu a l'interieur de ce tourbillon d'energie, et une onde de choc de chaleur éclata, tel le souffle d'une bombe atomique.Balayant, et brulan mortelment toute forme de vie au sol dans un rayon d'un kilometre.
C'etait un balai de feu, et d'energie qui s'offrai alors au spectateur de la scene, entremelant beauté et horreur...
La fumée commenca a ce dissipait alors, comme aspiré par son centre.Le globe reduisai de taille a vue d'oeil, pour finir de ressembler à une forme humanoide.L'épais nuage, illumina d'energie pour se solidifier, laissant alors apparaitre un etre, qui ne semblé ni etre humain, mais encore moin un dechu ou a un demon.
Il se tenait la debout, dans une armure bleuté.Sa peau était noir comme la nuit, ses cheveux argenté, et on pouvait aussi a present voir deux magnifique ailes noir et doré, depourvu de plumes, juste formant l'ossature tranchante de ce nouvelle attribut..
Il tenait dans sa main une immense épée.Une tete de dragon metalique parcourait toute la longueur de la lame, laissant juste le coté tranchant de l'arme.
Une aura terrifiante tournoyé autour de lui.Ahriman était devenu a present le parfaite hybrique, d'une fusion entre Dechu et Demon.
En effet il avait liberer bahamut, mais en la melant et célant son ame, ce qui eu pour resulta cette abomination de puissance, mais qui serait sans nul doute tres dangereuse, sois pour son corp, sois pour son mental, laissant a tout moment Bahamut prendre le controle.
Il leva alors sa tete vers le Leviathan, et ouvrit ses yeux.Ses pupilles était noires, laissant juste refleter un leger eclat blanchatre, et au meme, un oeil enflammé s'ouvrit a son tour sur l'immense sabre.
Une force implacable émana alors de lui, imposant une terrible pression spirituelle a tous ceux qui l'entouré.
Il leva son arme draconienne, et la prit a deux main, pour la positionner tel une faux a l'horizontal.La lame rayonna d'une couleur rougeatre..Il courba alors legerement les jambes, en ne detournant toujours pas son regard du Monstre Legendaire.
Puis en une pulsion de seconde, il s'envola a une vitesse inimaginnable, se dirigeant droit vers la bete, laissant un cratere la ou reposé ses pieds.
Le monstre tenta de l'arreté en donnant un violent coup de pates, deployant ses longues et tranchante griffes noires.
Mais celle ci fut tranché net par l'arme de L'hybride, qui dans sa trajectoire, sectionna et coterisa par sa chaleur, en meme temps l'aile du Demon .Le Leviathan poussa un cri de douleur, tout en tombant au sol, mais l'animal ralentissa sa chute, en battant de toute ses force son autre ailes, avant d'atterir dans un bouquant de tout les diables.

Ahriman était a present dans les airs, il posa son immense arme sur son epaule regardant le Leviathan a terre, il semblait faire completement abstraction des Deux princes ,et du general Angelique qui était a sa hauteur et qui subissait toujours cette pression spirituelle et demoniaque qui jaillissait constament de lui.
Il semblait plus etre conscient du monde qu'il l'entourait, cette fusion avait du avoir, un effet sur sa personnalité et son esprit.
Mais il ne perdait pas de vu son enemie, le Demon legendaire, le Leviathan . !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séraphin
Ange~Videur au janosGoth
Ange~Videur au janosGoth
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 30
Age du personnage : 644 ans
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Seraphin
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Derniere(s) vague(s) ?   Jeu 22 Mar - 19:57:10

Séraphin se tenais devant le portail lorsqu’il la senti soudain, l’oppressante aura du léviathan. La créature était démesurément grande mais n’égaler même pas sa puissance incommensurable. Ce démon majeur posséder tout l’arsenal du parfais destructeur, de majestueuse ailes, des pattes armé de griffe pouvant déchiqueter tout ce qui passe porter, de puissante mâchoire, et pour couronner le tout la capacité de faire jaillir des tentacules dévastatrice de n’importe qu’elle partie de son corps. Il est impératif de l’empêcher de rester en ce monde, deux solutions soit trouver un moyen de le renvoyer soit le détruire…Les factions on vite fait leur choix, le détruire fut l’option que tous avaient inconsciemment choisie, tous mue par une sorte d’unique volonté.


*commençons !*


Un tentacule balaya soudainement le champ de bataille. Séraphin l’esquiva en un clin d’œil, sa paire d’ailes spirituelle lui conférer une rapidité hors du commun des mortels et immortels.
Deaddreamer lança la première attaque Lexxus lui emboîta le pas. La créature se révéla plutôt coriace.
Séraphin se prépara alors a porter a son tour une puissante attaque lorsqu’il senti soudain une autre aura équivalente a celle du Léviathan il se retourna alors en un éclair, prés a combattre ce nouvel immondice. Mais c’est a un rituel captivant par sa beauté auquel il assista, Ahriman fusionna avec la puissance de son arme mettant alors a nue sa puissance réel, Séraphin ne comprenais pas réellement se qui se passer il était simplement captiver, ne perdant pas une seconde de la scène, tout en évitant les quelques tentacules qui passer sur son chemins sans même les voir, pour avoir toujours le regard poser sur l’action d’Ahriman. Ensuite le général déchus se lança à l’attaque du monstre lui tranchant alors quelques griffes ainsi que l’une de ses ailes. Le cri de la créature se fit retentir .


*mmmmmmmm plutôt pas mal ma fois… je me disait bien aussi…*


Séraphin était prés lui aussi prés a combattre la créature. Il eu un aperçu de la puissance a déployer pour cela. Alors, il caressa de sa main gauche son ailes droite une seconde lame rouge se forma alors autour de celle-ci. Les deux lames entrèrent en résonance augmentant l’une l’autre la puissance de sa sœur les deux lame se résorbèrent alors ne laissant qu’un légère aura rouge sang autour des main du général angélique. Séraphin mis un coup transversal dans le vide l’aura se rematérialisa alors soudain en lame d’une énergie surprenante avant de ne redevenir qu’une sorte de gant.
Soudain il se déplaça si vite qu’on aurait dit de la téléportation un tentacule sorti de la poitrine du monstre et engloutie alors Séraphin. Le général se trouvant à l’intérieur du tentacule le découpa de l’intérieur. Le tentacule tomba a terre et les âmes le composant s’évaporèrent ne laissant aucune trace.
Séraphin eu alors la révélations, il venait de découvrir qu’elle était la plus grande force du monstre ainsi que la source de toute sa puissance. Séraphin se mit alors a tourner aléatoirement autour du démons a la recherche d’un endroit ou son cuir serait le moins épais. Dés que Séraphin s’arrêter un ou plusieurs tentacule se jeter immédiatement sur lui, il les esquiver sans mal jouant sur sa vitesse frappant alors dans les tentacules avant de reaparaitre a un autre endroit. Il ne devait plus se faire happer par l’une de ses extensions sinon il serait perdu, s’extraire du premier avait déjà demandé beaucoup de puissance. Il tournoyait rapidement autour du Léviathan se débattant a chaque arrêt avec les tentacules du monstre leur envoyant coup de lames les tranchant parfois et puissante vague d’énergie.
Soudain il trouva se qu’il chercher, l’endroit ou le cuir était le moine pais se trouver pile entre les deux ailes. Séraphin ne savait pas si se qu’il allait tenter marcherais mais il se devait d’essayer même si il devait y laisser sa vie car il ne voyait que cette solution.
En un instant il se retrouva debout sur le dos du démon. Une fois a genoux, il déploya toue la puissance de ses deux lames lui les plantant dans le dos. Il était a présent à quatre pattes en les deux ailes du monstre bien qu’il lui en manque une.


*le sort en est jeter*


Séraphin exécuta alors son plan qui se révéla a la hauteur de se qu’il espérer.
Il se mis a pomper les âmes qui composé le démon ne pouvant ni les utilisé ni les absorber il décida de les brûler en utilisant sa paires d’ailes. Les lames tel des aspirateur commencèrent a absorber les âmes, âmes qui en se consumant dans les ailes du général les alimentèrent de manière surprenantes. Pour les observateurs qui n’auraient pas suivis les actions de séraphin il pourrait penser que cette paire d’aile énergétique appartiendrait au Léviathan de par leur taille et la puissance qu’elle dégager alors.
Les trois autres guerriers devait profiter de l’affaiblissement du monstre pour lui porter le coup de grâce car séraphin ne serait tenir éternellement, cette manœuvre le faisait beaucoup souffrir aussi bien physiquement que mentalement mais il tiendra tant que la créature n’aura pas rendu son dernier souffle.


*autant d’âmes torturer pendant des milliers d’année en lui, nous ne combattons pas un démons majeurs ici mais quasiment l’égal d’un dieu !!!*


« VITEEEE !! »


Cria t-il d’une voix qui sembler sortir de la bouche du Léviathan lui-même ceci sûrement due au faite d’une sorte de connexion entre lui et le démon par l’intermédiaire des âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Derniere(s) vague(s) ?   Ven 23 Mar - 17:02:20

La jeune déchue n'aurait jamais pensée que ces portails auraient pu cracher une telle monstruosité...non, jamais.
Les démons qui la combattaient, s'étaient tous immobilisés pour lever leur yeux vers le leviathan...le démon des démons. L'atmosphère était terrifiante et glaciale...frôlant l'étouffement. La déchue frissonait de peur et d'excitation. Elle venait de prendre en compte qu'il n'avait jamais été donné à quelqu'un de si jeune de voir un si beau combat, réunissant les dirigeants de Last Aeden et les généraux dans le même endroit, avec le plus terrifiant ennemi que les entrailles de la terre auraient pu conserver.
C'était vraiment beau.

La déchue regarda le leviathan se mouvoir , déclenchant des frissons à chacun de ses mouvements parmis les démons inférieurs. Il était clair qu'il était impressionnant et imposant. Son aura maléfique était déjà en elle, intimidante.
Avec un plaisir qu'elle ne prit pas de cacher, la déchue observa les deux princes se battre contre le monstre, dévoilant un peu plus à la déchue le pouvoir qui pouvait résider en une seule personne.
Erika soupira , et referma son étreinte autour de son zambatô. Cette guerre était la sienne sans vraiment l'être, mais savoir le leviathan vivant ne pouvait être toléré , même par les déchus. Elle ne pouvait rien faire contre lui, mais elle pouvait certes être une aide de plus. Pas indispensable, mais une aide quand même.

Elle finit d'embrocher deux démons qui avaient été sur le point de s'élancer dans la direction des deux généraux et des princes.


T-t-t...faut rester sage...

Elle retira la lame de leur corps avec son pied, car celle-ci fut bien trop ancrée dans leurs carcasses. Finissant cet énième meurtre avec un cracha sur leurs visages aux yeux révulsés, la déchue releva la tête et balaya du regard les plaines, jonchés de cadavres par endroit. Ahriman attira son attention quand celui-ci descendit lentement vers le sol. Erika souleva un sourcil, trouvant ce rabattement ridicule. Dans la guerre il n'y a pas le temps de pleurer...pas le temps...
Une douleur lui traversa soudainement le dos, repassant sournoisement sur l'ancienne blessure du début.
Le souffle coupé, la déchue se retourna. Six démons se tenés côte à côte, dont un avec une lame ou du sang coulé sur le sol. Certainement le sang d'Erika. De la bave coulaient de leur bouches putrides, emettant des râles inquiétants. Apparemment l'apparition du Demon avait augmenté leur agressivité.
Erika tint ses deux armes du mieux qu'elle put, souffrant de son dos meurtri. Mais son regard resta aussi sauvage qu'avant. D'un geste de la main, elle les invita à avancer. Les démons n'attendirent pas une seconde de plus, et sautèrent sur la déchue. Celui avec l'épée abaissa son arme à une vitesse affolante, qu'Erika contra avec sa lame,l'utilisant comme bouclier. De son autre main, elle écarta les cinq autres avec son zambatô. Les démons sifflèrent de rage, et ripostérent griffes et crocs dehors.
La déchue comprit qu'ils ne la laisseraient pas partir...battant ses ailes, elle se souleva du sol sûrement pour s'écarter d'eux, mais un des démons sauta sur une de ses ailes pour l'attirer vers le sol. La déchue planta sa lame dans son crâne, lui faisant lacher prise.
Au loin le leviathan s'agita. Erika finit d'assener un coup de son zambatô, quand une lumière éblouissante cessa l'activité des démons et de la déchue. Ils tournèrent la tête vers la source de lumière, et s'aperçurent que ce n'était autre que le général des déchus...
Son apparence avait changée et une aura particulière et différente émané de lui. Erika profita du moment d'innatention des démons pour les achever. Ceci fait, elle reprit son envol, sentant le sang coulé le long de son dos. Elle jura entre ses dents, et chercha un endroit ou elle pouvait se reposer quelques instants.
Dans sa recherche, elle aperçu un tigre. Assez surprise, Erika s'élança vers lui, interéssée aussi par l'endroit où il se reposait. C'était assez reculé, mais cela restait toujours dans les champs de batailles.
Elle se posa assez maladroitement près de lui, n'ayant nullement peur des félins. D'autres pierres identiques à celle du tigre étaient posées sur le sol, invitant la déchue à s'y poser. En un gémissement, Erika posa ses lames près d'elle jetant un oeil sur son dos. Ca allalit mettre longtemps à cicatriser...


Fais chier...

Erika soupira, jeta un regard furtif vers le tigre, pour le détourner, le poser sur le leviathan et le remettre une fois de plus sur le tigre.
Voilà un bien étrange animal. Les autres avaient déguerpis depuis bien longtemps. Mais lui restait là, sur sa pierre à observer avec détachement le combat qui se déroulé plus loin.
Elle haussa des épaules, pour reglisser son attention vers le Démon. Il avait l'air blessé de part et d'autre, et ses ailes avaient augmentées dans leur luminosité. Elle ignorait que c'était Seraphin.
Posant ses mains en arrière pour prendre appui sur la pierre, la déchue pencha la tête sur le côté, pensive.
C'était à eliminer evidemment, mais pourtant elle ne pouvait s'empêcher d'y penser...
Qu'arriverait-il si tous ces braves guerriers échoués ?
Un frisson lui parcouru l'échine, et balayant cette sombre pensée de son esprit, elle continua à regarder le combat qui alalit bientôt toucher à sa fin...
Le destin du monde se disputait sous ses yeux, et pour la première fois de sa vie, elle esperait que le mot "bien" pourra décrire la fin de ce combat.
Oui, pourvu juste que tout se déroule bien.
Revenir en haut Aller en bas
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince
avatar

Nombre de messages : 407
Age : 677
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Deaddreamer
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: Re: Derniere(s) vague(s) ?   Ven 23 Mar - 21:38:44

Les grandes forces de tout les temps semblait désormais ce battre sur cette plaine, un hybride était né, une abération de la nature créé en ce jour pour vaincre, mais le sacrifice en vallait-il la peine? Il avait malgrés tout réussit a lui arracher une ailes, mais fort de son expérience Deaddreamer savait que cela pomper trop d'énergie a son général, et il s'en rendrait compte trés vite. Mais les anges n'était pas en reste, Séraphin se placa de façon a aspirer les ames qui composait le démon, la douleur physique et psychique devait être incroyablement élevé, le prix à payer pour la victoire serait lourd, trés lourd en souffrance.
Ils le savaient tous, ils était devenus au cours des siecles des guerriers, et il s n'avaient pas peur de tout cela. Le Lord trouvait néanmoins que la prise de risque était trop grande, lui même ne ce mettrai pas dans une telle situation, pas lache pour autant il tenait trop a sa vie pour la sacrifier pour un autre que lui même.

Il vit soudain le plan astral, et éprouva pour la premiere fois depuis des siecles de la nostalgie, il aimerait y retourner, voler a nouveau dans le cosmos infinie, mais cela était fini, voulant aider les humains, il avait était chatié, et par le même qui ce battait a ses côté en ce moment même, Lexxus prince des anges. La haine doublait de la montée de l'adrénaline le fit hurlait, un cri de rage a glaçer le sang de plus endurcit, il larme translucide coula le long de sa joue, une vrai larme, pourquoi maintenant? Lui était-il si difficile de réaliser la peine qu'il resentait depuis qu'on lui avait tout prit?

Ivre de rage, et hurlant toujours sa haine, une gigantesque aura verte phosphorescente surgit de son corps, grossisant a une vitesse phénomenal, des filins de lumieres s'échapèrent de la sphere ainsi formée pour ce dirigeait vers tout les cadavres démoniaque qui jonchait le sol, pénétrant en eux par les plaies, les narines, les yeux et les oreilles de ces derniers.
Au coeur de sa sphere le seignuer déchu les ailes grandes ouvertes, dont la nuit tombante découpait chaque plumes des extrémitées sur la toile bleu sombre de l'horizon, il allait dévoiler une de ses bottes secretes....

La Nécromancie.

Pouvoir créé la vie lui permettait aussi de résuiciter les morts, ou moins réutiliser leurs corps, cette derniere possibilitée avait l'avantage de lui demander beaucoup moins de force spirituelle que de créé un corps a partir de rien mais l'effet était limiter dans le temps.
Il allait aussi les modifier quelques peu, pour que son attaque porte le mieu possible, il changea quelques organes au coeur de chaque démon mort pour qu'ils sécrètent une substance inflammable, certains aussi une substance explosant a forte chaleur, la deuxieme aile devait tomber.

Les corps jusque la inanimer commençèrent a ce mouvoir, les gestes encore désordonné il semblait contre la volonté d'un dieu manipulateur, mais le marionettiste était le plus fort, et les corps calciner commençèrent a ce relever, les combats des derniers anges déchus et démons prirent fin a cet instant, un vent de panique les prirent en masse, quand il virent l'armée des morts prete a faire front, ils commençèrent a avançer en direction du Lévianthan, tel une armée de fourmis s'attaquent a un pachiderme disparut nommé éléphant. Le souffle glacial des sang vies engloba les plaines entrant dans les poumons de tous.
Leurs corps décharné prenait de plus en plus d'assurance, se trainant, puis marchant et ce de plus en plus vite vers leurs proie démeusuré.

Deaddreamer avait les yeux clos, la tension qui ce lisait sur son visage faisait douter des chances de réussite de son attaque, résuiciter tant de créature, lui avait coutait la moitié de sa puissance, et controler plusieur milliers de marionnete se révéler etre une tache incommensurablement difficile. Comment pourait-il tenir? La force d'un prince suffirait t'elle?
S'il n'y avait eu que cela probablement que non, c'était surtout le dons de créé la vie qui l'aider, le Lord avait en lui, et ce sans le savoir, l'espérence des générations, qui par bribeincomplete de leurs existance futur, le poussait a donner plus et surtout l'y aider, donnat de leurs force potencielle. Fort de toute la création a venir Deaddreamer semblait reprendre le dessus. Mieu que cela il reprenait quelques force, compensant la vie des morts par l'ame des non-nés. La justice en ce monde avait décidement un gout amer, il avait le sentiments de privée la terre futur des âmes les plus pures, peut-être souffrirait-elles moins, emplit de vie qui n'avait pas eut la chance de pouvoir commençait, une nouvelle larme s'écoula sur sa joue.
Il se surprit alors a leurs parler, d'un simple murmure:


-Vous offrait votre existance pour nous, vous nous offrait bien plus que votre vie, peut-être étiez vous trop pur pour vivre ici... Je vous ferai revenir...

Une promesse au gout de sang était sortit de lui, il enmagasinait les sacrifié en lui, prenant leur force potenciel comme dime, tel un seignuer moyenageux luant ses terres a ses cerfs. Il les ferait revenir en un lieu ou ils seraient heureux pour l'éternitée, et honorer pour leur bravour inconsciente.

Les démons accélérèrent, de plus en plus jusqu'a courir vers leurs légendaire confrèrent, la prise de contact fut violente, l'aile restante balayait nombre d'entre eux, mais il en restait cent plus encore qui s'aggripèrent aux écailles de la betes, commençant une effroyable ascension.
Le Léviathan se débattait mais le nombre trop important l'empéchait d'en abattre même qu'une partie visible, et malgrés les difficultées qu'ils avait a grimper cet étrange sommet, ils recouvrir petit a petit et lentement toute la surface de son corps, a l'exeption d'un cercle d'un rayon de trois mètre, dont le centre n'était autre que séraphin, un petit cadeau pour le remercier de son sacrifice.
Une toison dégoulinante de liquide inflammable faissait l'impression d'une macabre armure taillait par héracles lui-même et abandonnait sur une montagne. Seul quelques tentacules sembalit réusir a en sortir avant de ce retrouver obstruer de démons.

Deaddreamer prit une profonde respiration, le piege était en place, certain demons aux particularité explosive étaient masivement groupés a la jonction de l'aile survisante.
Le prince déchue prit son envole pour se retrouvait à une cinquantaine de mètres du monstre, et ce au niveau de la tête, il pencha la tête en arriere, puis la repis en face au démon la bouche grande ouverte, d'ou il vomit une gerbe de flamme monumentale.
Le titan aux allures de demi-dieu s'embrassa telle une super nova, le ciel fut illuminé comme en pleins jour, les armures brulèrent et tout ceux en portant une dure l'enlevait prestement, avant qu'une fois porter aux rouge elle commence a ce ramollir quelques peu, les flammes se propagèrent sur tout le corps.
Le cris du démon surgie telle la mort elle même, paralisant tout le monde sur place résonnant tel le tonerre d'un orage créé par mille Zeus. Puis plus rien, sauf un crépitement, au niveau de l'aile.
La jonction explosa soudainement, arracha le plus grand évantail jamais conçus de son propriétaire. Cette derniere sembla choir avec la poésie de l'apocalypse sur le sol, faissant tremblait la terre.

Au coeur des cendres qui avait détruit une grande partit de la cuirasse draconienne, des restes lugubres...

En cette nuit d'enfers, les deux nés étaient deux fois morts...

La colere du monstre ne se fit pas attendre, il s'ébroua en hurlant avec une tel puissance que séraphin que la chaleur avait malgrés tout atteint se retrouva expulsait de sa place, il ne put que s'écrassait violament au sol.
Pire le général déchu prit un coup de griffes qui fendit son armure, coupant son arme en deux, et l'envoyant lui aussi au tapis.

Deus créatures ce tenait encore debout prete a achever ce combat, les deux princes ennemis, obligeait de coopérer, pour la premiere fois de leur longue vie.
Deadreamer dut ravaler sa haine avant de regardait Lexxus:


-Je crois que c'est a nous de finir cette bataille Lexxus, montre toi digne d'être mon partenaire d'une nuit, et n'oublis pas... S'il t'expédit en enfers, tu te retrouveras sur mes terres...

Il recula un peu laissant l'ange commençait la mise a mort, lui même devait reprendre un peu de force, car le titan n'était pas mort, et une attaque de toute puissance qui le tuerait en un seul coup semblait de mise. Mais lui même commençait a être a cour de stratégie, il lui fallait reprendre ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexxus
Ange~Prince
avatar

Nombre de messages : 548
Age : 29
Age du personnage : ...plus de 7000 ans...
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Lexxus
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: Re: Derniere(s) vague(s) ?   Mer 28 Mar - 12:27:58

Tout…

tout devait s’arrêter…

Le champ de bataille était devenu un haut lieu de sacrifice, et nombre des protecteurs de la ville était maintenant morts ou emplit d’une grande souffrance pour une noble cause, celle de protéger les hommes, en étant le dernier rempart contre une mort bien trop cruelle pour des êtres ayant autant déjà souffert…

Trop de sang et de larmes avaient coulé jusqu’à présent…

Le prince regarda attentivement autour de lui et il fut vite absorbé à la vue du champ de bataille par un souvenir très intense, prenant possession de son corps et de son esprit comme si il avait changé de monde…

Il se voyait en plein combat dans les plaines Astrales…

Un des derniers combats entre Ange où une chose inexorable prenait à chaque instant les derniers soupirs de combattants, et cette chose ne fut que la mort…
Mais cette mort était natif d’une grossière erreurs qui aurai dû ne jamais voir le jour…
Les Anges avait prit les armes, ce qui était contre nature, et s’était entre-tués pour une cause qui reflétait une once de stupidité, dans le cœur ternis par la prétention, l’égoïsme et la désinvolture d’êtres de hauts rang, et c’est qui provoqua de très graves conséquences…

Pourquoi ?Peu de guerriers se posait cette question…ils combattaient par pure obéissance…
Ce temps de souffrance s’était clos par l’enfermement d’Ange dans une prison de flammes et de mort où nul ne devrait résider car bien trop inhospitalier pour des êtres nés dans un autre monde…
Ce temps…se devait de disparaître…
Le prince Angélique était maintenant près à tout pour réparer l’histoire, pour redonner aux Déchus leurs honneurs, et pour cela il devait viser haut…
Le conseil était la clefs de voûte de la puissante institution qu’est celle des Anges, et maintenant sa mission serait de le dissoudre et de le reformer par des sages qui prendrait de meilleurs décision que celle prise par leurs prédécesseurs.

Après tout, il faut de tout pour faire un monde…

Et c’est cette idéologie qu’y devait être le pilier des choix futurs du prochain conseil.
Lexxus avait bien en tête les personnes qui reprendront le trône du conseil…Et sans aucune hésitation il les nommeraient.

Le monde dans lequel voletait son esprit était taché de sang, de haine et de cris…
le cri de guerriers, dont le courage emplit le cœur et l’âme, mais que le corps amène à la douleur…
le cri d’un monde devenu noirs de haine et de mépris…
Et le cris d’un Ange…Qui devenu altruiste pendant son règne, tombe dans un monde en guerre dont il en est en partie la cause, avec comme seul bouclier une épée tenu par une main ensanglantée…
Le passé dans lequel vogue l’âme en peine du Prince révèlait une horreur qui ne devait pas recommencer…
Pas ici…Pas maintenant…Plus jamais…

Lors de son retour dans son corps, l’âme redécouvre sous ses yeux la mort qu’elle avait en face de lui dans ses plus profonds souvenirs perdu, mais malheureusement toujours présent dans son inconscience…
Son regard se porta sur ces congénères, et Le Prince les observa silencieusement, ne sachant que faire devant cette irruption de courage et de puissance…
Le premier qu’il repéra fut le général Déchu, du moins plus en apparence…Celui-ci avait revêtu une forme qui émanait une très grande puissance, mais qui aurai très probablement de très graves conséquence sur le corps et l'esprit du Guerrier…

Arhiman avait toujours été l’un des plus puissant déchu, et depuis la toute première fois où le prince avait croisé son regard, il avait prit énormément en force, et en expérience…
Ce général établissait depuis ses débuts de grande stratégies qui retournaient facilement la tournures des combats, et il protégeait ses idéaux et son prince avec un courage et détermination sans équivoque.

Le prince Angélique perçu en ce corps une aura plus que ténébreuse, comme envoûté du mal incarné…Il avait très certainement libéré le puissant Bahamut qu’il maintenait scellé dans son arme, et celui-ci avait prit possession de lui, lui conférèrent un incommensurable pouvoir.
Cette libération lui donnait un véritable atout pour ce combat, mais était-ce une bonne chose…le Démon qui manipulait maintenant son corps allait très probablement avoir le pas sur son esprit et le général diminuait à chaque secondes ses chances de survie…
Apparemment l’âme d’Arhiman avait toujours les rênes de son corps et il réussit, avec une facilitée déconcertante à briser l’une des ailes du démon.

Mais son regard se faisait noir…noir de souffrance…et de haine…
Le Démon prenait à chaque instant en Arhiman un peu plus de puissance, et prenait possession de son esprit comme de son corps…

Le prince, tout en gardant un œil sur lui vit son général, fendant l’air tel la foudre agressant le légendaire Démon de toute part. Il finit par s’accrocher sur le dos de celui-ci, et fit une chose qui venait de faire basculer le combat en la faveur des Protecteurs.
Mais avec quels conséquences…Seraphin, son meilleurs éléments jusqu’à ce jour montra un courage et une force jamais vu jusqu’à présent.
Malheureusement la souffrance se fit très vite ressentir, et le prince se devait de faire quelque chose.

Sans qu’ils n’eut le temps de vraiment comprendre, les deux généraux se firent violemment expulsé hors du combat, après avoir subit une très puissante offensive du Démon, en réponse à la très ingénieuse et puissante stratégie d’attaque qu’avait utilisé son plus puissant rival…
Celui-ci avait montré un magie assez puissante pour pouvoir réanimer les morts, et plus encore de modifier les gènes même des corps…
Lexxus fut très impressionné par le seigneur déchu…Il avait toujours été très impressionné…

Maintenant c’était à Lexxus de jouer…Deaddreammer et lui étaient encore les seuls à pouvoir achever le combat…

Le prince regarda son éternel rival, et lui répondit avec sérénité…

« La mort de ce démon va clore un temps de haine et de souffrance…C’est la première fois que nous allions nos force pour une même cause et c’est le début d’une ère nouvelle où toute les erreurs du passé seront effacés… »

Après cette parole, Le Prince s’éleva à grande vitesse dans les airs, s’éloignant des les cieux pour élaborer une stratégie qui permettrai d’en finir définitivement avec cette immondice démoniaque…Celle-ci ne se fit pas attendre.

Lexxus leva ses bras tendu devant lui et fit une chose qu’il n’avait pu faire depuis longtemps, car nécessitant énormément de force spirituel…
Une Sphère rouge d’une trentaine de mètre de diamètre apparut devant lui et commença à accumuler de la chaleur.
Plusieurs milliers d’armes et armures métalliques tombé au sol commencèrent à vibrer et finir par toutes se dirigées en masse au contact de la sphère qui les absorba, comme attiré inexorablement à la façon d’un aimant très puissant.
Le prince fit ceci dans un seul but, faire fondre au centre de la fournaise tout les métaux pour n’en former qu’un seul…cette manipulation de la matière nécessitait énormément d’énergie et la fatigue se fit vite ressentir…

Quelques instant plus tard, la sphère prit en volume, puis disparut de la même façon qu’elle était apparut…
Lexxus venait de créer une lance d’une vingtaine de mètres de long, constituée de métaux divers, mais d’une solidité sans égal.
Le prince venait de débuté la première phase de son plan…

Ne sachant pas manier ce type d’arme, Lexxus envoya la lance au prince déchu qui l’a réceptionna sans aucune difficulté, et le Prince lui cria.


« PLANTE PROFONDEMENT CETTE LANCE A LA BASE DE LA NUQUE, ET TIRE TOI !»

Lexxus savait fort bien que Le Seigneur déchu allait comprendre son plan, et il fallait, pour la première fois de sa vie, que Deaddreammer lui fasse confiance…
Le Prince Angélique s’éleva bien haut dans le ciel , se rapprochant des nuages.
Il tendit ses bras formant une croix et se prépara à faire une chose dont il avait le secret…

Il commença par invoquer le vent.
Cette puissante force de la nature balaya les plaines, gênant le mouvement des troupes au sol.
Sous l’action de ces rafales venteuse, les nuages commencèrent à s’accumuler au dessus des plaines, et assombrissait le ciel, déjà si ténébreux.
Une vrai tempête se déclara au dessus du champ de bataille, et les plus faible ne purent que s’accrocher au sol ou aux arbres pour empêcher le vent de les emporter…

Une aura rougeoyante engloba le prince, faisant appel à la toute puissance de la nature…
Dompter cette nature demandait énormément d’énergie, mais lexxus avait apprit à la contrôler sans que tout s’emballe, protégeant ainsi ses alliés.
Faire appel à cette puissance était l’un de ces atout lors des ancienne bataille, et restait spectaculaire, car touchant toutes les guerriers sur le champ de bataille, et semant le désordre dans le camp ennemi…
La tempête fit naître une charge électrique très intense dans les nuages, et des crépitements ainsi que de petit éclair peu puissant firent leur apparition, frappant le sol jonché de cadavre, qui furent carbonisé au passage de la foudre.
Le grondement du tonnerre se fit entendre sur toute l’île, mais la foudre ne tombait que très rarement sur le sol…Et pour cause, le Prince Angélique venait de passer à la seconde phase de son plan.
La sphère autour du Prince augmenta de volume, sous la puissante magie qu’y sortait de son corps. Après le vent, il manipulait la foudre…
Il accumula l’électricité dans le ciel, et une immense sphère bleue commença à se former en plein centre des nuage, et elle grandissait à vue d’œil…
Lexxus empêchait que la foudre soit attirer par le sol, et la manipulait de façon à ce qu’elle se concentre en un point.

Puis quand le moment fut venu, Le prince regarda si Deaddreammer avait réussit à planter la lance à la base de la nuque.
Celui-ci avait brillamment exécuté sa tâche, et l’avait planté à l’endroit même où le centre nerveux du montre passait, l’affaiblissant à coup sûr…
Du moins il l’espérait…

Mais il ne pouvait plus reculer…
La sphère bleutée prit de nouveau du volume, le tonnerre gronda dans toute la cité et de la sphère jaillit un éclair d’une intensité incroyable transperçant le ciel.
La puissance de la foudre éclaira l’île comme en plein jour, et elle s’abattit avec grande célérité sur l’endroit même où était planté la lance métallique qui servit de paratonnerre…
Une puissant bruit d’explosion suivit d’un rugissement haineux prouvait que le coup avait touché son but.
Un cratère carbonisé d’une quinzaine de mètre avait été ouvert dans l’épaisse défense du Démon, maintenant paralysé par la douleur et par le coup qu’il venait de recevoir…

La seconde phase de son plan venait de réussir…
Mais la dernière, il ne pouvait l’exécuter sans Le Seigneur déchu…Lui seul supporterai ce qu’ils allaient endurer…

_________________
"Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastaeden-revolution.lolforum.net/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Derniere(s) vague(s) ?   Jeu 29 Mar - 23:32:55

Hallistrad observa la bataille de ses yeux de non humain, le déchaînement d’énergie pure, dans un camp comme dans l’autre. Un ange déchu, celui qui avait déjà attiré son regard par son style de combat, venait de se poser au sol. Etrange scene, il attendait au milieu du champs de bataille, avant que l’étrange créature féline ne reconnaisse cette aura, l’un des seuls être en plus du Léviathan qu’il craignait vraiment depuis sa naissance. Le monstre des abysses était peut-être terrifiant pour les combattants, mais il n’était doué que d’une forme d’intelligence partielle qui lui faisait rechercher la soif de sang, et la destruction contrairement à l’autre âme.

Bahamut…

Il était mort, avait été vaincu, il ne pouvait pas revenir. C’était impossible, pourtant il était bien là, devant lui…

« Tiens, encore un revenant, ce combat promet de finir dans les annales »

Fit le compagnon d’Hallistrad en faisant toutefois attention à garder son invisibilité.

« A bientôt, Lame »

Le démon ne répondit rien, et se contenta de retourner en ville, attendant les ordres de ses supérieurs qui un jour lui demanderait peut-être de tuer le tigre, le dernier des Gardiens. Ils en avaient tous les deux conscience, leur respect venait sûrement de là.

Hallistrad disparut entièrement dans ses brumes pour observer Bahamut, sans que celui-ci ne puisse percevoir sa présence. Une jeune déchu arriva près de lui, elle se posa tranquillement et l’observa. Il ne dit rien, ayant diminuer sa brume pour paraître un tigre « normal » quand elle arriva, et qu’elle ne se doute point, ni quiconque d’ailleurs de sa nature spirituelle.

L’animal l’observa quelques instants, elle semblait blessé, il aurait pu la soigner, mais ne le voulait pas, il aurait peut-être d’autre chose à soigner d’ici la fin de cette bataille aux allures d’apocalypse.
La suite se passa comme dans un songe éveillé, les éléments se déchaînèrent et les morts reprirent vie pour se lancer à l’assaut du monstre que Bahamut avait entamé. Il ne restait plus que lui, un ange qui aspirait les âmes sur le dos du monstre, et ce qui semblait être le prince des anges, et celui des déchus qui combattaient ensemble.
Une ironie mentale, comme lors de la grande guerre, il avait fallu qu’ils en arrivent à la presque fin, pour trouver dans le camp adverse des alliés.

Quand le prince des anges lança son attaque, le Léviathan puisa dans les combattants encore en vie, la force de résister. Il trouva le potentiel du tigre spectral et voulut le tuer pour s’approprier son énergie, et était en train d’y parvenir. La robe du tigre était devenue terne, et sa brume invisible pour ceux qui ne le connaissaient pas, c'est-à-dire tout le monde sauf une personne.
Il était en train de mourir, étrange de mourir ainsi de voir son énergie vitale partir aussi rapidement. On repense a tout ce qu’on aurait du faire dans la vie, de se demander si la sienne ne s’était pas arrêté après la guerre, quand tous les siens étaient morts alors que l’homme ne croyait plus en l’espoir. Il repensa à tous les endroits qu’il n’avait pas pu visiter avant de déclarer que cette plaine serait un bel endroit pour mourir, sa vie avait été riche. C’est peut-être pour cette raison que l’étrange tigre ne s’opposa pas au monstre.

Il se releva, fit quelques pas, avant de s’écrouler sur le sol, au moins il aurait respecté ses principes jusqu’au bout. Il était en paix avec lui-même son seul regret aura été pour Wyrd’Al qui n’aura pas connu un monde sans guerre.
Etrange âme qu’il avait là, peut-être son bien le plus cher au final. Au dernier moment, il sectionna la tentacule du monstre d’un puissant coup de griffe, avant de se reculer en se traînant à demi pour s’écarter de lui. Un autre tentacule tenta de se rapprocher, mais il se heurta ç un invisible mur, ou un invisible combattant, Hallistrad mit à profit cette aide inattendu, avant de s’écrouler quelques centaines de mètres plus loin dans une relative sécurité. Il saignait de partout, mais mit le peu d’énergie qui lui restait dans sa brume afin que personne, absolument personne ne puisse le retrouver. Si on le cherchait c’était au hasard et sans avoir de réelle chance de le trouver.

La vie valait le coup d’être vécue…
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Déchu~Directeur de Sécuritas
Déchu~Directeur de Sécuritas
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 33
Age du personnage : 2821 Années
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Ahriman
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau:

MessageSujet: Re: Derniere(s) vague(s) ?   Dim 1 Avr - 17:47:26




Le combat s'intensifia, au cour des minutes a venir.
Que de rage, de souffrance, et de haine, mais surtout de courage, dans les actes de tout ses combattants.
Peu pouvez encore se tenir face au grand et terrifiant Leviathan.

Ahriman, lui meme se fit balayer du champ de bataille.
Il reussit par la grace des Dechu, ou par son incroyable force a parer le coup de griffe du monstre.Cela n'eu que pour effet de l'envoyer a pleine vitesse s'ecrasé dans les terres humide de sang.
Le Prince Lexxus, semblait vouloir en finir, avec tout cela.
Et utilisa des techniques interdites, et tres dangereuse, pour rallié les elements a sa cause. Meme le metal ne pu resister a son envoutement, et se modifia dans un majestueux balé, pour former une grande et imposante Lance.

Ceci, fut les seules choses que le general, eu le temps de voir avant de se faire ejecter du spectacle, auxquel il assistait.
Il se releva hors des plaines, sans réelles blessure, du moin aucune mortelles, sauf son epaules qui immaculé d'un sang noir, s'ecoulé goutte a goutte sur le sol.
Son regard se posa alors sur l'Archange, qui non content d'avoir manipulé les metaux, semblait a present decidé, a controlé la méteo.
Il avait accumulé une quantité impressionnante d'electricité dans les hautes spheres nuageuse, du ciel de Last Aeden.

Il fit s'abattre la foudre, sur la lance qu'il avait auparavant créer, et que lui ou le Lord, avait du planter dans le cou du Monstre..
Last Aeden rayonna, d'une infine lumiere, comme si le paradis lui meme offrait enfin au Demon, son chatiment supreme.
La bete fut grievement blessé, se tordant dans tout les sens, tel un serpent, poussant des hurlements de soufrance et de rage, qui glacerai le coeur des humains si ils se trouvaient ici, mais qui raviverai celui des Anges, et des Dechu.

Mais nous semblions avoir sous-estimer l'endurance de ce Demons, qui se servit de ses inombrable tentacule, pour absorber toute force spirituel non loin de lui.
Quelques Anges, et Dechu furent aspirés, par elles, et le monstre sembla alors se reconstitué petit a petit.
Ahriman observa la scene, et vit un tigre se faire deposseder de sa force, lui aussi agripper par une de ses tentacules.
Mais l'animal sembla assez malin, pour sectionner ce lien, et se liberer de cette emprise bien que grievement toucher et affaiblit.
Une autre tentacules se dirigea alors vers le felin, tandis que le majestueux tigre, se traina sur le sol, pour se dissimuler derriere une puissante brume..
Mais une force invisible, aida alors, l'animal en parant l'attaque.

Soudain, le coeur du general ne fit qu'un bond..Bahamut semblait de plus en plus prendre le dessus, mais surtout a la vue de ce tigre.
Pourquoi, pour qu'elle raison cette animal, rendrai fou de rage le Dragon de la Mythologie Crematorienne.
Il n'eu pas vrament le temps de ce poser cette question, essayant de lutter contre la puissante force qui n'arreté pas de grandir en lui.
Il se fut malheureusement absorber par elle.
Le regarde du Dechu changea alors, passant d'un noir livide a un rouge enflammé.Une force en lui explosa alors deployant une quantité de force spirituelle inimaginable, au point que meme Seraphin pu s'en abreuver.
Puis un rire sadique, et demoniaque, se fit entendre. Comme si Bahamut s'etait delivrait de sa prison. !
C'etait malheureusement bien le cas....
Le puissant Dragon mythique, avait brisé ses chaines, et avait pris a present possesion, du corp du General.
Une aura noir flottai tout autour de lui, dessinant parfaitement la forme d'un dragon . Il avait toujours son apparence d'hybride, bien que son ame et son coeur se retrouvaient noirci ar le Demon en lui.
Il disparu alors un court instant, pour réapparaitre a l'endroit ou se trouver le tigre, peu de temp avant, et il trancha la tentacule, puis il redisparu, et fit la meme chose avec tout les autres lien du monstee qui se nourrissaient de l'energie des personnes ou animaux alentour, tout ceci avec une vitesse et une faciliter deconcertante.

Le Leviathan hurla, de haine et de douleur, envers ce nouvelle agresseur, mais il hurla surtout de peur, et de rage, car il avait ressentit l'aura de son Rival Crematoir, le Dragon Bahamut !
Le General se retrouva devant le Demon..Il lui sourit, avec un de ses sourir, qui annonce la fin de quelque chose, ou bien un mauvais presage.
Puis il disparu encore en une fraction de seconde.Il était a peine perspectible a l'oeil nu, seul sa force spirituelle trahissai sa position.
Seul l'Archange Lexxus, et le Lord Dechu Deaddreamers arrivaient a percevoir sa position.

Puis tout leur yeux se posa sur le ciel..Le Dechu Hybride se trouver bien au dessus d'eux, mais surtout au dessus du monstre.
Il avait dresser son Arme comme pour fendre l'air. L'imposante épée, rougi au tranchant de la lame. Il saisit alors son arme avec ses deux main, la levant du haut de ses bras.
Une flamme noir alors se mit a virvolté tout autour de lui tel, un dragon chinois. L'ossature de ses ailes, s'agrandir de deux a trois metre d'envergure pour laissé apparaitre deux grande s et magnifique ailes draconienne.
La fusion entre le dechu et le demon, semblait encore poursuivre son cour. L'etrange flamme noir se mit ensuite a tournoyéau niveau de son arme. On aurait dis un immense brasier noir, formant une lame.
C'est alors qu' il s'elanca, battant d'un coup sec ses ailes, il se dirigea droit vers le Leviathant.
Les autres ne pouvaient que assister a la scene comme subjugué.
Le general arriva alors au contact du Monstre et abattu son sabre a la base de son cou, la ou il avait préalablement été bléssé par l'Archange.
Une immense explosion eu lieu, propulsant tout le monde sur plusieur centaine de metres.Un immense dome noir de flamme été apparu, et recouvrer totalement le Leviathant, et le General Dechu.
De loin cela ressembler a un immense trou noir, ou ne pouvait subsister que le néant...

Quelque minute apres cela, le dome disparu seul un immense fumée tres dense été presente. Tout ceux qui regarder ne pure voir qu'une forme indistincte dissimuler derriere se nuage de cendre. Cette mysterieuse apparition s'evanouissa avec la fumée.
Une fois la fumée dissipé, seul la carcasse calciné du Leviathan, eté visible.. Mais plus aucune trace du Genneral Dechu, son aura elle meme s'était evanouie..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Derniere(s) vague(s) ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere(s) vague(s) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche opine sur la derniere semaine...
» Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis]
» Quand on est au creux de la vague...
» Vague de changements à Chicago
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Aeden : Revolution :: Les environs :: Plaines-
Sauter vers: