Last Aeden : Revolution

Une nouvelle ère commence

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sur la route...

AuteurMessage
Lexxus
Ange~Prince

Age du personnage : ...plus de 7000 ans...

Feuille de personnage
Nom: Lexxus
Expérience:
1/1  (1/1)
niveau: Prince

MessageSujet: Sur la route...   Jeu 15 Fév - 22:25:04

La jeune Déchue ne prononça aucune parole pendant le début du trajet…Apparemment l’obstination de Lexxus la dérangeait énormément et bien qu’elle n’avait pas le moins du monde envie de sympathisé avec le Prince, elle lui répondit après mûre réflexion…

Mon nom est Erika…

Lexxus avait finalement réussit à lui arracher une réponse, et il éprouvait une certaine fierté…Peut-être avait-il réussit à percer la carapace qui recouvrait le cœur de cette créature !
Et était-ce probablement que le début…Il voulait la connaître un peu plus, mais y aller doucement était la meilleur chose à faire.
Elle s’appelait donc Erika.
Il avait déjà connut une Erika, mais celle-ci était une Ange, et une amie…Qui n’avait malheureusement pas survécu lors d’une attaque Déchue pendant la seconde guerre…Mais ce temps passé appartient au souvenir, et il préfère oublier ces moment qui l’ont fait souffrir dans sa très longue existence.

Enchanté Erika…Dit-il d’une voix plutôt douce en tournant la tête vers elle, et en lui souriant du coin des lèvres…
Quand il fut retourné vers la route, il ne put s’empêcher de sourire…Il était assez…content.
Il continuèrent et prirent la direction des plaines.

Alors ? C’est encore loin cet endroit ?demanda t-elle.

là où je te conduit se situe dans les falaises Nord. Il nous faudra probablement y aller en volant, car la moto n’est pas faite pour aller par là…Mais ne t’inquiète pas, nous y seront dans très peu de temps…fait moi confiance…lui répondit avec une certaine hésitation pour les dernier mot…
Pouvait t- elle lui faire confiance ?Lexxus tout de même que ce n’était pas possible pour le moment…C’était bien trop tôt.
Quelques instants après ces hésitantes paroles, le téléphone du Prince se fit entendre, et il s’empressa de prendre d’une main l’oreillette et de répondre…

Oui ?……………Je ne suis pas loin, pourquoi qui a t- il ?……..Très bien j’arrive, je serai d’ailleurs accompagné.

C’était l’un de ses généraux qui avait été envoyé protéger les plaines.
Le bataillon avait besoin d’aide…Et comme s’était sur la route, il se décida à aller les rejoindre. Il n’en aurai pour très longtemps de toute façon…
Il se tourna vers Erika et lui dit :

Dit moi Erika, tu aimes te battre ?

Ils arrivèrent enfin près des portes Nord et il prit un chemin de terre traversant de grande étendu d’herbes vertes. Au bout d’un certains moment en s’enfonçant dans les plaines, ils aperçurent au loin que des combats se déroulaient.
Ils s’arrêtèrent sur le côté du chemin mais il ne descendit pas du véhicule, posant le pied au sol.
Et après avoir observé de loin les combats, ils virent arriver d’étranges flammes bleu qui se dirigeaient vers eux…Au début étonné, il comprit vite la nature de ces flammes.
C’était un groupe de guerriers avec des torches qui allaient à leur rencontre.
Ils arrivèrent au dessus d’eux, et se posèrent. Il y avait trois hommes et l’un d’eux, qui se trouvait être le chef s’avança vers la moto.
Cette homme en armure avait de long cheveux noirs et une peau assez pâle…mais le plus marquant pour Erika était que cet homme…se trouvait être…un Déchu…

Prince merci d’être venu, nous avons repéré un groupe de démon à l’écart des autres sur les falaises. Nous ne pouvons nous en occuper maintenant, toutes les troupes sont déjà au combat…lui annonça t- il[/clor]

[color=olive]Très bien merci ne vous inquiétez pas général, je m’occupe d’eux, indiquez moi juste la route.
lui répondit-il calmement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur la route...   Dim 18 Fév - 11:02:58

L'archange avait eu l'air satisfait de lui même quand il su enfin le nom de la déchue. Le sourire de celui ci n'avait pas échapé à celle ci et la déchue se permit de sourire à son tour. Cet ange n'a encore rien compris...
Il enchaina ensuite en disant qu'ils se dirigaient vers les falaises nord et que la moto ne servirait à rien là-bas.
La déchue soupira ; elle avait eu donc raison, ils auraient pu y aller en volant.
Et c'est la que Lexxus gacha son infime chance de pouvoir sympathiser avec la jeune déchue.

Mais ne t’inquiète pas, nous y seront dans très peu de temps…fait moi confiance...

Quand la jeune femme entendit ses dernières paroles, elle perdit presque son appui sur la moto. Etonnée, la dechue avait fixée Lexxus un court moment incrédule.

*C'est pas possible...la bêtise angélique n'a t'elle pas de limite ?*

Suite à ces pensées Erika secoua lentement de la tête...oui cet ange n'avait vraiment rien compris.
Erika préféra garder le silence, et entre nous cela vallait mieux. Une farondole d'injures tournoyés dans son esprit.
Le téléphone portable de l'archange la coupa net dans ses pensées.
Elle ecouta sans enthousiasme la conversation et comprit que ses pleurnicheurs d'anges avaient encore un probleme.

Dit moi Erika, tu aimes te battre ?

La goutte qui fait déborder le vase ? Peut-être bien...toujours est il que Lexxus avait bien du culot. Là, la dechue se permit de répondre.

Ok , soyons clairs entre nous.
Je ne compte pas t'aider, ni maintenant ni dans le futur. Ce combat n'est pas le mien alors la prochaine fois gardes tes propositions saugrenue pour toi même
.

Et après cette tirade, elle croisa les bras. Erika n'arrivée pas a se calmer...pas avec la présence de l'ange.
Après quelques instants l'étrange duo arriva enfin aux plaines. Erika remarqua rapidement les bataillons. Lexxus arrêta la moto et posa pied à terre. La déchue descendit de la moto et s'appuya contre elle, bras croisés. Elle continuerait a partir d'ici en comptant sur ses ailes .
Un groupe de guerriers ne tardèrent pas a s'approcher d'eux et le général annonca à son chef que des démons echappés a leur contrôle.
La déchue sourit en trouvant les démons bien sympathique pour une fois.
Son sourire ne tarda pas longtemps a s'évanouir quand elle remarqua la nature du général. La déchue fixa le déchu avec mépris.
Erika cracha au pied du déchu. Elle a la base ange avait du tuer et tuer encore pour devenir une dechue et lui dechu de départ a choisi la voix des anges...
Personne n'est jamais content de ce qu'il a en fin de compte.
Erika tourna la tête vers Lexxus.

Ne compte pas sur moi pour t'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Lexxus
Ange~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Sur la route...   Dim 18 Fév - 14:56:44

La moindre parole du Prince semblait vraiment déranger cet Erika, et ses réactions vis-à-vis des question qu’il lui posait commencèrent à légèrement l’énerver…Il ne voulait pas répondre à la suite puisque ça aurai dégénéré très rapidement. Etait elle psychologiquement fermée, ou en faisait elle exprès ?
Sa rancune était assez forte pour lui empêcher la moindre once de réflexion intelligente…

Mais ce qu’elle fit devant le Déchu était une chose très humiliante pour lui et le Prince…
Il fallait habituellement beaucoup de chose pour énerver Lexxus, mais cette fois-ci elle avait belle et bien réussit !la colère monta très rapidement en lui et il n’allait pas tarder à exploser …
Le général fut assez étonné de la réaction de la jeune fille, mais il n’y avait que de l’étonnement, car lui-même avait eut une réaction similaire avant son entrée dans l’armée. Lexxus, qui sous l’énervement ne pouvait dire mot, le regarda et lui fit signe de la tête…
Le général comprit très vite et s’en alla reprendre le combat.
Le Prince ferma les yeux pour essayer de se calmer.
Elle n’avait donc aucun respect pour ses pairs !Elle était pleine de rancune et d’un égocentrisme très fort, et incapable de comprendre quoi que ce soit…
Elle avait d’ailleurs apparemment oublié pourquoi les Anges éxistent, et bien que Déchue elle se devait aussi de respecter les décision des Anciens.
Leurs propre vie était voué entièrement aux humains, et à l’aide qu’ils leur apportaient.

Mais quand il repensa au geste insensé d’Erika, il ne put se retenir, et un violent coup de pied fit voler à plusieurs mètres la moto, qui se fracassa au sol…il n’en pouvait plus…Il avait essayer d’être le plus aimable possible, le plus non–violent, Mais c’était fini.
Il se retourna vers Elle et d’un geste rapide il empoigna son cou et la souleva d’un bras à plusieurs centimètres du sol…Il pouvait très facilement briser le cou de celle-ci, mais il ne le fit pas…
Son regard et sa voix était maintenant bien différent de ce qu’ils étaient il y avait quelques minutes de cela.

Très bien tu es donc incapable de comprendre quoi que ce soit !cette rancœur et cet égoïsme fait de toi une personne inutile dans ce monde, et que tu soit Ange ou Déchue, tu n’as rien à faire ici !Sache que tu ne sais rien du tout de ce qui s’est passé !Tu as peut-être perdu des gens cher à ton cœur, mais tu n’es pas la seule !J’ai vu mourir devant mes yeux mes propre parents et nombre de mes amis !Et je ne supporterai plus que tu m’humilie de cette façon !Il n’y a donc que la violence que tu comprend ?Très bien, je vais jouer à ce jeu !

Après ces paroles dites sur un ton très dur, Lexxus projeta la Très Jeune Déchue contre un rocher qui se trouvait non loin d’eux.
La colère avait fait de lui une autre personne…Mais Erika l’avait bien cherché !
Le Prince inhiba les pouvoirs de cette créatures, et fit monter en lui les siens.
Une aura rouge flamboyante sortit de son corps comme si une flamme le dévorait. Le vent se mit à souffler de façon très intense et les yeux du Prince virèrent au rouge.
Il tendit le bras vers Erika et une épaisse couche de glace se mit à enserré le corps de la déchue sans défense…
Maintenant paralysé par son ennemi, elle ne pouvait bouger la moindre parti de son corps, et elle était de cette façon collée au rocher.
Seul sa tête ressortait de sa prison de glace…
Lexxus s’approcha d’un pas lourd et sur ses bras se formèrent deux serres de cristal qui paraissaient assez tranchante pour déchiqueté le corps de celle-ci.
Il s’arrêta à un mètre de sa victime et plaça ses lames en dessous du cou de la jeune Déchue, et lui lança sur un ton plus que menaçant:

Tu ne veut pas comprendre ?Très bien…Alors une égoïste et une sans cœur comme toi ne sert à rien sur cette Terre, que tu soit Ange ou Déchue !Donne moi une seule bonne raison de te laisser en vie !…

Quand il était dans cet état, seul le Prince Deaddreammer pouvait l’arrêter…Et si celle-ci ne donnait pas très bonne raison, il l’a tuerait…la colère qui avait prit possession de lui était capable de tout…
Il avait déjà plusieurs fois renvoyé dans l’Astral des Anges qui ne respectaient les règles, et il avait fait de même avec des Déchu, qu’il renvoya dans le Crématoire…

[hrp: hii ]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur la route...   Dim 18 Fév - 22:13:00

Lexxus ne resta pas de marbre suite au geste insolent de la déchue. Celui ci avait eu l'air comme agacé...non c'était plus que ça. D'un geste de la tête, il ordonna à ses troupes de prendre congé. Erika sourit avec mépris en observant l'ange. Cette façon nerveuse de fermer les yeux pour essayer de prendre le dessus sur la colère , ses poings qui se serrent et cette aura peu chaleureuse...Lexxus était donc en colère...
Il le confirma en beauté quand il envoya d'un violent coup de pied sa moto. Erika epia d'une façon méfiante l'ange en colère et esquissa un pas en arrière. Cet idiot ne pouvait plus se contrôler apparemment.
Et la sans crier gare, la main de Lexxus se referma sur le cou d'Erika et la souleva du sol d'une façon brutale...on aurait dit qu'il désiré broyer le cou de la déchue. Celle ci comme simple réaction commenca à tousser essayant de respirer le maximum d'air qu'elle pu dans cette posture douloureuse.

...cette rancœur et cet égoïsme fait de toi une personne inutile dans ce monde, et que tu soit Ange ou Déchue, tu n’as rien à faire ici...

...Et je ne supporterai plus que tu m’humilie de cette façon !Il n’y a donc que la violence que tu comprend ?...

Après ces paroles, Erika commenca à se débattre mais Lexxus fut plus rapide et poussa la déchue contre un rocher. A peine le temps de reprendre son souffle qu'un froid polaire enveloppa son corps . Lexxus avait completement perdu les pédales.
A présent immobile et prisonniere du sort de l'ange, la déchue avait l'air bien vulnérable. Sa tête était baissé et ses cheveux noirs tombés devant son visage. Elle remarqua que l'ange n'en avait pas encore finit avec elle...il créa des sortes de lames tranchantes et s'approcha de la déchue, pour finir par placer ses curieuses lames sous son cou marqué. La déchue ne baissa pas une seule fois le regard devant lui. Au contraire, il pouvait lire dans son regard de fauve une haine sans nom. Cet ange l'avait humilié, pour se venger de son acte. Mais il n'y avait pas que ça...la déchue comprit que Lexxus avait inconsciemment évacué tout son agacement des déchus contre elle.
Erika fut surprise de trouver de la tristesse et de la lassitude dans le regard de l'ange.

Donne moi une seule bonne raison de te laisser en vie...

La déchue baissa le regard pour fermer ses paupières. Elle même ne savait pas pourquoi elle se trouvée sur ce monde...comment pouvait elle lui répondre ?
Tremblante, elle rouvrit ses yeux et lacha du bout des lèvres :

Vas y...tue moi.

Elle avala sa salive et attendit calmement que l'ange pousse d'un coup ses lames et en finisse avec ça. Mourir ? Peu importe, de toute façon elle savait que son destin serait de tuer pour être tuée à son tour.
Cette haine qu'elle avait en elle , c'était inexplicable. Toujours était il qu'elle ne pouvée être calme en présence d'un ange. Mais peut-être qu'au fond, la déchue se détestée elle même...
C'est le propre de la nature que de haïr celui qui a offensé.
Seulement avait elle envie de mourrir maintenant ?? Ne servée t'elle vraiment a rien comme l'affirme Lexxus ?
Reprenant un peu de sa fierté habituel elle redressa sa tête , offrant son cou un peu plus. Et d'une voix froide elle lacha:

Inutile en ce monde tu m'as dit...
Oui peut-être...

Une ombre voila le visage de la jeune créature mais elle continua d'une façon un peu plus bruyante...

Mais tu ne crois pas que tu t'estime un peu trop ? Tuer un être je comprend mais le juger d'une facon attive je trouve ça bien idiot de ta part.
Tu veux qu'on parle d'utilité ? Toi tu te trouve utile dans cette histoire ? Combien de millenaires s'alignent derrière ta miserable existence ? Encore combien te faudra t'il pour que cette guerre cesse ? Encore combien de sang vont couler pour ta personne ?

Erika reprima un tremblement et elle tourna la tête sur le côté sentant le venin de la colère la gagnèe à son tour.

Je ne veux pas te comprendre car cela ne m'interesse pas. Je vis pour mes ideaux et toi pour les tiens.
La preuve tu es prêt a me tuer car tu crois aux tiens dur comme fer. Mais l'egoiste dans cette histoire ce n'est certainement pas moi.

Si tu veux me tuer pour ça, je t'en prie...un meurtre inutile pour un être inutile.
Voila une chose dont tu pourra être fier...

Elle bougea lentement la tête pour replacer son regard impénétrable dans les yeux du prince.

N'est-ce pas ?
Deaddreamer
Déchu~Prince
Déchu~Prince

Feuille de personnage
Nom: Deaddreamer
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Sur la route...   Dim 18 Fév - 22:28:20

Un flash intense de lumiere éclaira soudain le ciel, suivit du son d'une grande explosion.
On poussait de partout dans Last-Aeden apperçevoir le reste d'une déflagration venant des plaines.
Un violent combat si déroulait.
Lexxus
Ange~Prince

Feuille de personnage
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Sur la route...   Lun 19 Fév - 16:29:31

Elle ne semblait vraiment avoir aucune peur…Même la mort ne paraissait pas l’effrayer.
Lexxus ne se mettait pas en colère très souvent, et à mesure que la Déchue parlait, il reprenait son calme habituel, ne la lâchant pas du regard, que celle-ci tenait durement. Il n’avait pas cherché à l’humilier ni à lui faire du mal, seulement à lui faire peur…Car la peur est parfois bonne, elle révèle quelque fois le vrai caractère d’une personne…mais cette fois-ci, il avait échoué…L’esprit d’Erika restera quelque chose d’impénétrable pour lui à tout jamais…
Lexxus resta à écouter les paroles de la jeune fille et il remarqua quelques…incohérences dans son discourt…

…tuer un être je comprend mais le juger d’une façon hâtive je trouve ça bien idiot de ta part…

…Toi tu te trouve utile dans cette histoire ?Combien de millénaire s’aligne derrière ta misérable éxistence ?Combien te faudra t-il pour que cette guerre cesse ?…

…Mais l’égoïste dans cette histoire ce n’est certainement pas moi…

Elle osait parler d’un jugement trop hâtif, mais elle était quand même mal placé pour dire ça…
Il se recula d’elle en baissant les bras, tout en faisant fondre les serres de glace. Lexxus ne l’aurai de toute façon pas tuer…
Il finit par lui dire calmement, tout en ne la lachant pas des yeux…

Tu parle de jugement ?Toi ?Alors que au moment même où tu as su que j’étais un Ange, tu as tout de suite commencé à me haïr sans même me connaître ?Alors que tu as catégoriquement jugé mes origines, sans même t’intéresser à mes paroles ?Ou encore que tu as lâchement manqué de respect à un de mes hommes sans même connaître son histoire ?
Etrange paroles venant d’un être comme toi…
Moi j’ai cherché à te comprendre, à te parler, à t’écouter, sans te juger dès le début.
Si j’étais comme tu me dit, je t’aurai donné la mort bien avant…ne crois tu pas ?
Et sache que j’ai passé bien plus de la moitié de ma vie à arrêter cette guerre, essayant sans cesse de rassembler Déchu et Ange, qui sont à l’origine une seule et même race…Et c’est ce que j’ai essayer de faire avec toi…

Lexxus s’avança vers sa prisonnière, et l’a libéra d’un geste de la main de son emprise…
Il ne l’a craignait pas et il avait fini par abandonner l’idée de vouloir la faire changer d’avis sur les Anges…Car c’était peine perdu avec cette créature. Et comme il ne voyait pas l’intérêt de la laissé morte, ni de la gardé prisonnière, il l’a libéra…
Quand celle-ci fut complètement libre de ces mouvements, il lui adressa de nouveau des paroles qui seront très probablement les dernière qu’il lui adressera…

Sache que je n’avait pas l’intention de te faire du mal…Et cette rencontre avec toi m’aura appris une chose…la force physique est importante, mais la force mentale est tout aussi puissante. Et bien que nous ne sauront probablement jamais d’accord, j’admire la personne que tu es…une femme forte qui est empli d’une volonté sans pareil…

Je m’incline donc devant toi et devant la personne que tu es…
ce qu’il fit en prononçant ses dernières paroles, posant un genou à terre et en baissant la tête, montrant de se fait qu’il disait la vérité et qu’il respectera à tout jamais cette fille…

C’est bien dommage que nos avis soit radicalement si différents…J’aurai pu te montrer tellement de chose…et même te faire rencontrer les personnes qui ont été cher à ton cœur…dit t-il après s’être relevé. Il savait très bien de quoi il parlait, et il avait vraiment eut l’intention de lui faire ce cadeau…

Un grand bruit suivit de flash de lumières coupèrent le Prince…Il tourna la tête et regarda au loin dans les plaines. La bataille faisait rage, et il ressentait au loin une présence quelque peu familière…
Le prince Deaddreammer combattait lui aussi…

Il retourna la tête vers la Déchue et lui dit d’un ton très calme tout en sortant ses quatre ailes, qu’il n’avait pas prit la peine d’attacher deux part deux comme habituellement …

Bon…Nos chemins se séparent ici…je dois aller combattre et protéger les hommes…Nos regard ne se croiseront probablement plus jamais, mais sache quand même que bien que nos avis divergent, j’ai été heureux de faire ta rencontre. Mais Peut-être vas tu très certainement ne pas ressentir la même chose que moi…

il donna un coup d’ailes et s’éleva dans les airs, mais resta près d’elle…

Au fait, soigne donc cette blessure, je ne veut pas de ta mort sur ma conscience…dit-il avant de s’envoler vers les plaines…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur la route...   Lun 19 Fév - 17:14:42

Disparut...Lexxus n'était plus présent.
Erika resta immobile un moment, le regard posé à l'endroit où Lexxus se trouvé il y a quelques instants de ça. Elle avait du mal à avaler sa salive et ses entrailles lui faisaient mal.
Les paroles de Lexxus tournoyerent dans l'esprit de la déchue.
Il aurait pu lui montrer ce qu'elle souhaitée tant voir ?
Erika secoua lentement de la tête, celle ci baissée. Non...le passé doit rester ce qu'il est...le passé.
Bougeant doucement ses bras et ses jambes, la déchue se releva le visage bleme.
D'un geste indulgent, elle epousseta ses vetements puis posa sa main sur son épée. Son sombre regard était tourné vers les plaines.
Il lui semblait avoir entendu une explosion...
La déchue ressentit une sensation familiere qu'elle préféra ignorer. Elle irait vers les plaines plus tard...
Elle déploya ses ailes et se souleva doucement d'au dessus du sol. Son regard était toujours rivé vers les plaines.

j’ai été heureux de faire ta rencontre. Mais Peut-être vas tu très certainement ne pas ressentir la même chose que moi…

*Je crois bien que cette fois encore tu te sois trompé Lexxus...*

Erika sourit, jeta un dernier regard aux alentours et dans un bruissement d'ailes quitta la route vers les plaines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur la route...   

Sur la route...
Page 1 sur 1